Sujet: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:02
je parle de voiture, c est la classe A!
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:04
si vous avez 30000e et que vous ne savez pas quoi en faire ... donnez les moi!
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:10
Juba a écrit:
dunia, quand tu nous tiens mdrrrrrr
Nan, j'avoue elle déchire, la pub aussi d'ailleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:10
o toi dr joubs 4000 a 8000 e/mois tu nous demandes de l argent ?
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:32
ahmad a écrit:
o toi dr joubs 4000 a 8000 e/mois tu nous demandes de l argent ?
en ce moment je tourne a 70h par semaine pour 2000e !
plus tard je serais a 4000e grand max pour 70h par semaine ( avec les taxes ...) ! au taux horaire cest pas rentable autant faire du repassage
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:34
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
]
macha Allah tahmina qui va me donner ses economies parcequ elle est pas attaché au dunia, prenez exemple sur elle vous autres !
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:38
Juba a écrit:
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
]
macha Allah tahmina qui va me donner ses economies parcequ elle est pas attaché au dunia, prenez exemple sur elle vous autres !
tu veux ma bourse du CROUS?
la première fois que j'ai vu la pub, je m'imaginais déjà faire des virages comme le bonhomme . Ca se voit il s'éclate trop avec mdrr
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 20:57
la bourse au crous je l ai eu jusqua l année derniere, ca faisait genre 4000e a l année ( echelon 6 ) donc fait pas genre ta rien ! ( et vive la france au passage !)
je suis sur qu au volent de cette voiture je bat mes records de vitesse ( 230kmh sur autoroute et 150 la nuit sur le periph parisien )
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 21:17
Juba a écrit:
la bourse au crous je l ai eu jusqua l année derniere, ca faisait genre 4000e a l année ( echelon 6 ) donc fait pas genre ta rien ! ( et vive la france au passage !)
je suis sur qu au volent de cette voiture je bat mes records de vitesse ( 230kmh sur autoroute et 150 la nuit sur le periph parisien )
ah ouai toi aussi t'es à échelon 6? moi aussi jsuis pauvre mais la vérité, c'est bien pour ça (entre autre) qu'on fait de longues études nan? pour se payer un jour toutes ces choses INCHALLAH (toujours dire inchallah à la fin de ses phrases loooooooool).
t'as trop regardé fast and furious lol mais attention juba tu va juste finir par faire une ptite course poursuite avec les flics, tu va perdre tes deux derniers points sur ton permis et une jolie amende à la clé, t'es prévenu hein
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 21:24
non je me suis calmé , depuis que j ai comparé mes frais en carburant quand je roule vite et quand je roule lentement. la difference est vraiment significative !
Tahmina Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 21:29
Juba a écrit:
non je me suis calmé , depuis que j ai comparé mes frais en carburant quand je roule vite et quand je roule lentement. la difference est vraiment significative !
bah oui c'est la crise
Ippo_achelhi Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 22:29
ajoute l'assurance tout risque à tes calculs, la consommation, l'entretien et surtout le box blindé pour la protéger
Juba a écrit:
je parle de voiture, c est la classe A!
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 22:30
vas y c est trop chiant d etre riche ...
Ippo_achelhi Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Jeu 31 Jan - 22:36
Juba a écrit:
vas y c est trop chiant d etre riche ...
mec, un conseil fait comme moi, ne rêves plus ici bas et j'ai même envie de dire de l'haut delà aussi. si une classe nous est inaccessible même dans nos rêves que dire du paradis éternel!
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Dim 3 Fév - 22:14
salam
Hmmmm.. pas assez chère mon fils..
Juba Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Lun 4 Fév - 0:24
ce matin en allant au boulot je l'ai croisé elle était la garé sur le bord de la route , je suis sous son charme
azerty Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Mer 6 Fév - 9:51
salam
Tu as raison une bonne monture y'a pas mieux
30.000 e je parie y'a meme l'option vitre éléctrique lol
ça me fait trop mal au coeur de rouler avec cette voiture sur les routes de là ou j'suis rien que l'amortisseur doit coûté un bras ou un pied donc je me contente de ça ^^
Franchement elle a la pèche !!!
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
Sujet: Re: la plus belle du monde Mer 6 Fév - 11:48
azerty a écrit:
salam
Tu as raison une bonne monture y'a pas mieux
30.000 e je parie y'a meme l'option vitre éléctrique lol
ça me fait trop mal au coeur de rouler avec cette voiture sur les routes de là ou j'suis rien que l'amortisseur doit coûté un bras ou un pied donc je me contente de ça ^^
Franchement elle a la pèche !!!
Salam !
Pourquoi les gens ne pensent plus à circuler à cheval ? à l'intérieur des villes même, c'est mieux que la voiture non ? Bon moi je rêve depuis longtemps de faire ça mais j'ai pas d'espace pour "garer" la noble monture. (Je suis si taré qu'un jour j'ai failli demander à la régie si je pouvais transformer un coin du local prévu pour les vélos en écurie...mais j'ai pas osé )
azerty Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Mer 6 Fév - 17:02
Yama a écrit:
Salam !
Pourquoi les gens ne pensent plus à circuler à cheval ? à l'intérieur des villes même, c'est mieux que la voiture non ? Bon moi je rêve depuis longtemps de faire ça mais j'ai pas d'espace pour "garer" la noble monture. (Je suis si taré qu'un jour j'ai failli demander à la régie si je pouvais transformer un coin du local prévu pour les vélos en écurie...mais j'ai pas osé )
franchement ce n'est pas donné a tout le monde de savoir monté a cheval .
minaparis Membre Sénior
Sujet: Re: la plus belle du monde Lun 25 Fév - 18:51
slm, FUTILITE
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: la plus belle du monde Lun 25 Fév - 20:03
minaparis a écrit:
slm, FUTILITE
Salam Peut-être mais assez agréable quand même de rouler avec.
minaparis Membre Sénior
Sujet: Re: la plus belle du monde Lun 25 Fév - 20:45
Golestan a écrit:
minaparis a écrit:
slm, FUTILITE
Salam Peut-être mais assez agréable quand même de rouler avec.
pour moi une voiture reste une voiture ,je trouve dommage de gaspiller de largent pour une voiture "de luxe"; il vo mieux mettre cette argent pour ton pays (dans les hopitaux, les écoles, .....) , dans des musées, pour des associations humanitaires,.....
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: la plus belle du monde Mar 26 Fév - 11:40
minaparis a écrit:
pour moi une voiture reste une voiture ,je trouve dommage de gaspiller de largent pour une voiture "de luxe"; il vo mieux mettre cette argent pour ton pays (dans les hopitaux, les écoles, .....) , dans des musées, pour des associations humanitaires,.....
En gros on a pas le droit de rouler dans une belle voiture d'après toi, ok.
jasminetpatchouli Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Mar 26 Fév - 11:47
Golestan a écrit:
minaparis a écrit:
En gros on a pas le droit de rouler dans une belle voiture d'après toi, ok.
perso, vaut mieux acheter une voiture normale , moyenne, pr ne pas s'enivrer au volant et avec ce qui reste investir pr les pauvres, participer à la construction d'un puit au Soudan for example, l'eau ca c'est investissement!
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: la plus belle du monde Mar 26 Fév - 11:53
jasminetpatchouli a écrit:
perso, vaut mieux acheter une voiture normale , moyenne, pr ne pas s'enivrer au volant et avec ce qui reste investir pr les pauvres, participer à la construction d'un puit au Soudan for example, l'eau ca c'est investissement!
L'islam a imposé la zakat pour purifier notre argent, ensuite tu t'achete ce que tu veux nottament une belle voiture aussi belle que soit t elle, c'est une inovation le reste.