Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite blague

Aller en bas 
+3
tora mibinom
Golestan
Tahmina
7 participants
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Un homme téléphone à un de ses amis. Au bout du fil, une toute petite voix répond :
- Allô...
- Bonjour, fait l'homme. Tu peux me passer ton papa ?
- Papa est occupé... dit le petit garçon.
- Alors passe moi ta maman !
- Maman est occupée...
- Il n'y a personne d'autre dans la maison ?
- Si, la police...
- Ah bon ? Alors, passe-moi un policier !
- Ils sont tous occupés... Il y a aussi les pompiers...
- Les pompiers ? Eh bien, passe -moi un pompier !
- Ils sont tous occupés...
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Ton père est occupé, ta mère est occupée, la police, les pompiers sont là, ils sont tous occupés ! Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Et le petit garçon murmure tout doucement :

- Ils me cherchent... Lool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

Franchement ta blague est nul Razz
Tu peux faire mieux, c'est truc de crambart que tu nous as sorti là.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:02

Golestan a écrit:
Franchement ta blague est nul Razz
Tu peux faire mieux, c'est truc de crambart que tu nous as sorti là.

Ouai je sais, mais je m'en fiche, j'avais quand même envie de la poster Laughing

C'est une copine qui me l'a envoyé, bah sur le coup, ça m'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:06

en fait si j'y suis sensible, je pense que c'est à cause de mon petit frère: c'est un petit farceur, il nous fait souvent le coup de se cacher Laughing Bon, maintenant on a l'habitude, on sait qu'on finit par le retrouver quelque part dans la maison. Mais au début, il nous faisait de ses frayeurs! j'en pleurais même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:09

Golestan, comment tu m'as cassé dans mon délire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Tahmina a écrit:
Golestan, comment tu m'as cassé dans mon délire mdrrr
Franchement je me suis forcé a rire mais rien a faire, mais c'est un bon début, la prochaine fois tu vas reussir, j'ai confiance en toi, donc ne lache pas l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Golestan a écrit:
Tahmina a écrit:
Golestan, comment tu m'as cassé dans mon délire mdrrr
Franchement je me suis forcé a rire mais rien a faire, mais c'est un bon début, la prochaine fois tu vas reussir, j'ai confiance en toi, donc ne lache pas l'affaire Razz

méchant

tant mieux si tu ne t'es pas cassé les côtes en rigolant, mais de toute façon, c'était pas censé être drôle mais mignon lol


Dernière édition par Tahmina le Jeu 7 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

salam


Oui quand on imagine la scène, c'est plus mignon que drôle : )

ça me rappelle qu'un jour mon fils m'a fait une blague comme ça. Je sais plus quel âge il avait. Il devait avoir deux ans et des poussières (moins de trois ans en tous cas).

Il avait une petite cabane en toile avec toutes ses peluches et jouets à l'intérieur dans laquelle il aimait jouer.
J'étais en cuisine et à un moment, je l'appelle. Il répond pas. Je le rappelle, il répond pas. Je vais dans le salon, je le vois pas. Je regarde dans la cabane, je le vois pas. Je vais dans sa chambre, je le vois pas. J'appelais en même temps et il répondait pas! Je commençais à stresser. Je regarde sur la terrasse, on sait jamais, je le vois pas. Je monte à l'étage (j'habitais un duplex), je le vois pas. Et en même temps, je l'appelais, je lui disais que j'allais partir et tout pour qu'il sorte de sa cachette mais rien. Je paniquais vraiment. J'ai fait toutes les pièces de l'appartement.

Je suis retournée dans le salon, je re-regarde dans sa cabane, je vois rien. Je me disais "mais mince! où il est passé!!!" et à tout à coup, j'entends un petit rire ou un petit bruit. Je retourne dans le salon, et je vois sa petite tête par le toit de la cabane !!! Il s'était caché sous toutes les peluches !!!!

Comment j'ai flippé ce jour-là.. Je peux te dire que sur le coup, on trouve pas ça drôle du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

tora mibinom a écrit:
salam


Oui quand on imagine la scène, c'est plus mignon que drôle : )

ça me rappelle qu'un jour mon fils m'a fait une blague comme ça. Je sais plus quel âge il avait. Il devait avoir deux ans et des poussières (moins de trois ans en tous cas).

Il avait une petite cabane en toile avec toutes ses peluches et jouets à l'intérieur dans laquelle il aimait jouer.
J'étais en cuisine et à un moment, je l'appelle. Il répond pas. Je le rappelle, il répond pas. Je vais dans le salon, je le vois pas. Je regarde dans la cabane, je le vois pas. Je vais dans sa chambre, je le vois pas. J'appelais en même temps et il répondait pas! Je commençais à stresser. Je regarde sur la terrasse, on sait jamais, je le vois pas. Je monte à l'étage (j'habitais un duplex), je le vois pas. Et en même temps, je l'appelais, je lui disais que j'allais partir et tout pour qu'il sorte de sa cachette mais rien. Je paniquais vraiment. J'ai fait toutes les pièces de l'appartement.

Je suis retournée dans le salon, je re-regarde dans sa cabane, je vois rien. Je me disais "mais mince! où il est passé!!!" et à tout à coup, j'entends un petit rire ou un petit bruit. Je retourne dans le salon, et je vois sa petite tête par le toit de la cabane !!! Il s'était caché sous toutes les peluches !!!!

Comment j'ai flippé ce jour-là.. Je peux te dire que sur le coup, on trouve pas ça drôle du tout lol

hahaha trop choux!

mon petit frère on le perdait souvent dans les magasins, une fois dans le virgin mega store des champs élysés, à dysneyland aussi Laughing il était vraiment trop shokh (agité), il nous rendait ouf! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:39

salam
jai mon neveu , il a meme pas 2 ans, il a pris la spatule dans la cuisine, et est parti defoncer la télé ecran plat du salon , ca c du shokh !!
si tu l enerve, il te crache un gros molard dessus , te met une claque et cours dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:51

Juba a écrit:
salam
jai mon neveu , il a meme pas 2 ans, il a pris la spatule dans la cuisine, et est parti defoncer la télé ecran plat du salon , ca c du shokh !!
si tu l enerve, il te crache un gros molard dessus , te met une claque et cours dans son lit !


expldrrr mon pti frère aussi a explosé l'écran plat avec sa kalash en plastique, il a eu aussi sa période où il crachait sur tout le monde...mais le pire c'est quand ils apprennent des gros mots Shocked mon pti frère il t'en balances en pakhto, en dari et en français: va lui faire sortir tout ça de la tête!

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
salam
jai mon neveu , il a meme pas 2 ans, il a pris la spatule dans la cuisine, et est parti defoncer la télé ecran plat du salon , ca c du shokh !!
si tu l enerve, il te crache un gros molard dessus , te met une claque et cours dans son lit !


expldrrr mon pti frère aussi a explosé l'écran plat avec sa kalash en plastique, il a eu aussi sa période où il crachait sur tout le monde...mais le pire c'est quand ils apprennent des gros mots Shocked mon pti frère il t'en balances en pakhto, en dari et en français: va lui faire sortir tout ça de la tête!


Salam
Regardez comment ils traitent les gamins de nos jours moi si j'avais fait ça quand j'étais petite je serais plus là pour vous parler. Moi c'était plutot le moindre petit stylo qui fesait du bruit en tombant par terre et mon père se mettait à rugir "Khraaawaaaat" ça me skotchait sur place sa façon de crier. Et si en plus on se mettait à pleurer il criait aussi pour qu'on arrête de pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:16

nihal a écrit:
Tahmina a écrit:
Juba a écrit:
salam
jai mon neveu , il a meme pas 2 ans, il a pris la spatule dans la cuisine, et est parti defoncer la télé ecran plat du salon , ca c du shokh !!
si tu l enerve, il te crache un gros molard dessus , te met une claque et cours dans son lit !


expldrrr mon pti frère aussi a explosé l'écran plat avec sa kalash en plastique, il a eu aussi sa période où il crachait sur tout le monde...mais le pire c'est quand ils apprennent des gros mots Shocked mon pti frère il t'en balances en pakhto, en dari et en français: va lui faire sortir tout ça de la tête!


Salam
Regardez comment ils traitent les gamins de nos jours moi si j'avais fait ça quand j'étais petite je serais plus là pour vous parler. Moi c'était plutot le moindre petit stylo qui fesait du bruit en tombant par terre et mon père se mettait à rugir "Khraaawaaaat" ça me skotchait sur place sa façon de crier. Et si en plus on se mettait à pleurer il criait aussi pour qu'on arrête de pleurer Rolling Eyes


expldrrrr tu m'as tuéééé Nihaljan!!!! Eux c'est la nouvelle génération, c'est clair qu'ils sont pourris gâtés par rapport à nous: on a même pas le droit de le foutre des tartes pour les corriger. Alors que nous à notre époque, quand tu te fait mal dehors, et que tu rentre les genoux et ou le visage écorchée, tu te fait encore plus défoncée!!!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

salam


Waaa.. ils sont spéciaux les enfants chez vous quand même.. lol

Ce genre de comportement ne pourrait jamais passer chez moi.

J'ai un neveu qui m'a craché dessus une fois. Je lui ai lancé mon regard qui tue, il était trop mal sur le coup vu que d'habitude je suis gentille lol. Je lui ai dit de plus jamais recommencer ça, en le prenant par le bras (avec plus ou moins cette tête là "Evil or Very Mad"). Bah depuis il l'a plus refait.. (avec moi en tous cas lol)

Et mon fils, impossible qu'un gros mot sorte de sa bouche. Ma chaa Allah, il est trop chou quand on y pense lol. Ma soeur s'amuse parfois à essayer de lui faire dire un mot "déplacé" bah niet.. il dit rien lol
Et hamdo li Llah il fait pas de bêtise non plus. Casser l'écran de la télé affraid ça me parait surréaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

le grand frere de mon ptit neveu , qui est par la meme occasion mon neveu aussi, n'est pas mieux. la preuve,ce mot de la prof qu il a ramené l autre jour, et qui ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

lol y en a, ils s'offusquent pour pas grand chose n'empêche. "c'est à cause de lui avec sa grosse touffe", y a rien de vraiment mal là ou, du moins, pas au point de mériter une punition..

Quand ils sont petits, il est important de leur apprendre à bien se tenir à l'école. C'est à dire ne pas bavarder en classe, bien se tenir dans les rangs, ne pas se chamailler pour rien, etc..

Mon fils a eu une période cette année où il était agité dans les rangs. J'ai eu plusieurs mots de sa prof et je l'ai puni à chaque fois parce que, pour moi, c'est pas un comportement correct. ça va il s'est calmé hamdo li Llah.
S'il est agité parce que quelqu'un l'embête et qu'il ne se laisse pas faire, là je dirais rien (au contraire, je lui dis de pas se laisser faire et si la prof veut me parler, il sait qu'il n'aura rien à craindre de ma part) mais être agité juste pour le plaisir ça non, ça passe pas. Je suis stricte à ce sujet.

Mes neveux c'est pareil.. Bon y en a quelques uns qui se battent souvent (rien qu'ils cherchent les problèmes à la récré lol) mais une fois en classe ou dans les rangs, ils redeviennent des élèves modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

tora mibinom a écrit:
salam


Waaa.. ils sont spéciaux les enfants chez vous quand même.. lol

Ce genre de comportement ne pourrait jamais passer chez moi.

J'ai un neveu qui m'a craché dessus une fois. Je lui ai lancé mon regard qui tue, il était trop mal sur le coup vu que d'habitude je suis gentille lol. Je lui ai dit de plus jamais recommencer ça, en le prenant par le bras (avec plus ou moins cette tête là "Evil or Very Mad"). Bah depuis il l'a plus refait.. (avec moi en tous cas lol)

Et mon fils, impossible qu'un gros mot sorte de sa bouche. Ma chaa Allah, il est trop chou quand on y pense lol. Ma soeur s'amuse parfois à essayer de lui faire dire un mot "déplacé" bah niet.. il dit rien lol
Et hamdo li Llah il fait pas de bêtise non plus. Casser l'écran de la télé affraid ça me parait surréaliste..

mon petit frère, c'est le dernier, En plus c'est un garçon. Bref, c'est le roi...Mais moi aussi j'étais sage comme une image quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Oui le dernier c'est toujours le chouchou qui peut tout faire et qui risque rien... rambo
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:57

tora mibinom a écrit:
salam


Waaa.. ils sont spéciaux les enfants chez vous quand même.. lol

Ce genre de comportement ne pourrait jamais passer chez moi.

J'ai un neveu qui m'a craché dessus une fois. Je lui ai lancé mon regard qui tue, il était trop mal sur le coup vu que d'habitude je suis gentille lol. Je lui ai dit de plus jamais recommencer ça, en le prenant par le bras (avec plus ou moins cette tête là "Evil or Very Mad"). Bah depuis il l'a plus refait.. (avec moi en tous cas lol)

Et mon fils, impossible qu'un gros mot sorte de sa bouche. Ma chaa Allah, il est trop chou quand on y pense lol. Ma soeur s'amuse parfois à essayer de lui faire dire un mot "déplacé" bah niet.. il dit rien lol
Et hamdo li Llah il fait pas de bêtise non plus. Casser l'écran de la télé affraid ça me parait surréaliste..

ah il doit être trop mignon ton fils Smile
n'empêche yavait un truc bizarre chez mon père, une fois je m'étais disputée à l'école avec une conne qui n'aimait pas les arabes, et quand mon père avait appris ça il m'avait dit alors t'as gagné j'espère ? Razz Razz Razz
Et aussi une fois on m'avait donné une punition à l'école (c'était juste une pionne qui voulait montrer son autorité, un truc bête du style parce que je voulais pas sortir dans la cour où il faisait trop froid) et mon père m'avait interdit de faire sa punition, je me souviens pendant toute l'année quand je la voyais j'avais trop peur qu'elle vienne me la réclamer. Et plus tard aussi mon père m'avait dit plusieurs fois de ne pas faire les punitions des profs parce qu'elles étaient injustifiées. En fait son truc s'était d'avoir l'autorité mais pas forcément que je me plie à toutes les autorités à l'extérieur de la maison ^^ Ca parait tordu non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:49

Laughing pas mal vos témoignages !

Moi je dirai qu'un enfant sage est enfant qui mérite des baffes Laughing

J'exagère, certes, mais je veux que faire des bêtises c'est tout à fait normal pour les enfants, et même que c'est nécessité. Les conneries qu'ils font participent à leur charme^^ (il n'y a pas d'enfants chez nous, mais les enfants des voisins viennent souvent passer du temps avec nous et quand je suis pas trop fatigué je les incite à faire des conneries et je n'hésite pas à me mêler à leurs folies Embarassed )

Bref, il faut juste qu'il y ait des limites à ne pas franchir, et surtout que l'enfant se calme sur le champ quand on lui demande de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:51

Laughing pas mal vos témoignages !

Moi je dirai qu'un enfant sage est enfant qui mérite des baffes Laughing

J'exagère, certes, mais je veux dire que faire des bêtises c'est tout à fait normal pour les enfants, et même que c'est nécessité. Les conneries qu'ils font participent à leur charme^^ (il n'y a pas d'enfants chez nous, mais les enfants des voisins viennent souvent passer du temps avec nous et quand je suis pas trop fatigué je les incite à faire des conneries et je n'hésite pas à me mêler à leurs folies Embarassed )

Bref, il faut juste qu'il y ait des limites à ne pas franchir, et surtout que l'enfant se calme sur le champ quand on lui demande de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:39

nihal a écrit:
En fait son truc s'était d'avoir l'autorité mais pas forcément que je me plie à toutes les autorités à l'extérieur de la maison ^^ Ca parait tordu non? Razz

salaam

ca peut se retourner contre lui (étant donné ton responsable légal qui plus est ton père en plus)

Aprés ça dépend aussi du contexte peut etre que ton pére connaissait plus ou moins leur mentalité ou leur degré d'esprit " d'ouverture".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite blague Empty
MessageSujet: Re: Une petite blague   Une petite blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: