Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

invitation

AuteurMessage
hamidjan
Nouveau

invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:11

Salamalekum !!

Bonjour je trouve louche de parler fr sur un forum afghan bon pas grave je m enfou, c'est pas important parce que je pleure de pas savoir comment faire un bon palaw si qqn arrive a me l expliquer il assure merci d'avance, et je pensais que ce forum servait plus a ca mais pas grave on a chacun son gain pain la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Salam

C'est un forum pour afghans francophones donc ils peuvent aussi parler en français..

Sinon le palaw, c'est le riz non ?

Un membre du forum avait partagé sa recette du qabelli, très facile à faire..
Si c'est ça que tu cherches, je posterai la recette.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

Hmmm je viens de me rendre compte qu'on était pas dans la section cuisine donc si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque avec mon riz là..
Tahmina
Membre Extra
Tahmina

Féminin Nombre de messages : 825

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

hamidjan a écrit:
Salamalekum !!

Bonjour je trouve louche de parler fr sur un forum afghan bon pas grave je m enfou, c'est pas important parce que je pleure de pas savoir comment faire un bon palaw si qqn arrive a me l expliquer il assure merci d'avance, et je pensais que ce forum servait plus a ca mais pas grave on a chacun son gain pain la dedans.

Walekum salam,

Khosh amadi

C'est pourtant bien écrit dans la charte du forum que c'est un forum francophone destiné à tous ceux qui aiment l'Afghanistan et pas uniquement aux Afghans, c'est pas un club VIP Laughing . Moi je trouverais justement louche qu'on se ferme aux autres.

Et puis, tu t'es trompé de section: il y a une section dédié à la cuisine où tu aurais du poster ton message.

Encore une fois, je t'invite à lire la charte ainsi que le post "qui sommes nous?" dans la section "général" qui te donneront une idée du pourquoi du comment de ce forum et à quoi il est destiné.

En espérant que tu t'y plaise Smile
Golestan
Membre Extra
Golestan

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

hamidjan a écrit:
Salamalekum !!

Moi aussi je trouve louche de venir écrire en français sur un forum afghan que tu trouves louche que les autres parle français sur le même froum afghan.
Contenu sponsorisé

invitation Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation Icon_minitime

invitation
Page 1 sur 1