Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Stéphane Hessel n'est plus là Mer 27 Fév - 8:23 | |
| Salam Un homme juste vient de nous quitter, Stéphane Hessel un homme formidable qui a passé une grande partie de sa vie à se battre contre les injustices s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 95 ans.
| |
|
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Stéphane Hessel n'est plus là Mer 27 Fév - 8:59 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Un homme juste vient de nous quitter, Stéphane Hessel un homme formidable qui a passé une grande partie de sa vie à se battre contre les injustices s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 95 ans.
Salam Triste nouvelle...Qu'il repose en paix ! Je salue son courage, rare de nos jours, sa persévérance, la vivacité dont il fait preuve jusque dans l'extrême vieillesse pour réveiller les gens ! | |
|
Yama Membre Extra
Nombre de messages : 548 Age : 41 Localisation : Kharâbât Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Stéphane Hessel n'est plus là Mer 27 Fév - 9:14 | |
| - Yama a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Un homme juste vient de nous quitter, Stéphane Hessel un homme formidable qui a passé une grande partie de sa vie à se battre contre les injustices s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 95 ans.
Salam
Triste nouvelle...Qu'il repose en paix ! Je salue son courage, rare de nos jours, sa persévérance, la vivacité dont il fait preuve jusque dans l'extrême vieillesse pour réveiller les gens ! Je viens de cette cette phrase : " critiqué pour ses prises de position contre Israël"... Comme si on pouvait s'avilir en critiquant le crime...Honneur à lui ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Hessel n'est plus là | |
| |
|