Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 La police et La racaille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:31

akoue a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
akoue a écrit:

Quand je lis tous vos commentaires, je me dis on a tous la même vie de galère!! Bon j'avoue où m'a jamais volé d'Iphone???vu que j'en ai pas al hamdulilah...

Aprés c'est vrai que tout ça c'est énervant mais après on est mis à l'épreuve par ce genre de situation.
Tous cela n'est que du matériel... Moi je pense que ça nous fortifie et ça nous permet de nous détacher des objets, de l’argent...

Après à choisir par être voler par l'Etat ou par un gars qui crève de faim je prends le 2ème choix !!
D'ailleurs ça me fait rappeler un hadith du prophète saws qui dit : Si la pauvreté était un homme je la combattrai !

C'est vraiment terrible la crise !!!

Tout cela n'est pas que du matériel, cela représente des biens acquis avec la sueur du front, dans mon cas n'étant pas riche du tout, ce sont de objets que j'avais acquis en mettant de côté pour les acheter. En plus c'était des biens qui me permettaient de travailler (vélo) et de rendre visite à la famille (gps).
Ce ne sont en aucun cas des biens qui ne représentent que du matériel, ce sont avant tout des moyens matériels qui permettent d'oeuvrer et de travailler au quotidien.
D'autre part e matériel est très important, contrairement à l'idéologie tout spiritualiste ou tout matérialiste, je considère qu'un homme complet est un homme qui a son matériel au complet (corps, outils etc) et son âme au complet (conscience, comportements etc). Surtout quele verset le plus long du coran parle de matériel (l'héritage). Cette pensée fataliste qui consiste à se dire "ah on m'a volé, tant pis que dieu le guide ou lui pardonne", c'est une pensée purement colonialiste et colonialisante qui a permet aux impérialistes de tout voler par exemple en afrique ou dans le monde arabe.
e crois qu'un bon musulman se doit de défendre ses biens, sa famille, sa santé et sa foi. Par contre une personne qui accepte le dhulm est un dayouth, une prostituée et si en plus de cela il voit une épreuve, qu'il sache que c'est plutot un châtiment, car commedirait einstein, les gens dangereux ne sont pas les gens qui font du mal mais ceux qui ne font pas demal mais qui laissent faire".
A force de tolérer ce genre de situation, on se retrouve dans des quartiers misérables où rien n'a plus d'importance et oèu on s'accrocheà une prétendue foi pour se voiler la face devant notre totale défaite dans ce bas monde face à tout les maux.
Enfin le vol organisé et planifié n'est en aucun cas motivé par la crise ou la misère, il est motivé par la volonté de spoiler des richesses sans fournir aucun effort!!! et surtout s'attaquer aux gens pauvres, c'est à dire ceux qui galèrent pour aquérir une bagnole ou un téléphone qui leur sert pour travailler.
Tu m'excuseras mais je suis en totalité désaccord avec ce que tu dis et c'est cette philosophie là qui nous a bousillé depuis des siècles.
Moi le gas qui m'a volé je lui souhaite le cancer de la main. Qu'il aille voler rotchild s'il veut récupérer une partie de son pognon si toute fois il a fournit un effort dans sa vie pour en gagner!

Salam,

Tu vas rire j'ai lu un article sur les news et je pensais à toi à l'instant même !! Je me suis dis je vais le mettre sur le forum pour appuyer tes propos sur cette société qui nous pompe notre fic à tout vas !!! Et voilà que je vois une superbe réponse d'un gars outré et scandalisé de la socièté !!
Je t'excuse de ne pas être d'accord avec moi !!! Au contraire, c'est ça un débat riche !!
Après faut comprendre mes propos, je n'ai pas dit qu'il fallait ne pas réagir et se tenir à un certain conformisme mais par contre je maintiens le fait de prendre du recul et de s'éloigner quand un malheur nous atteint ! Je sais que c'est plus difficile a faire qu'à dire, je parle en connaissance de cause....

Ta le droit de vouloir la justice et c'est pas pour rien qu'on parle de la loi du talion !! Qui a mon sens et la seule façon de réparer les préjudices...
Par contre, je ne suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis que les vols organisé et planifier ne sont pas motivés par la crise et la misère !!! C'est vrai ya des tordus comme des chefs d'Etat qui vole les plus miséreux mais faut pas négliger que ya des personnes qui vole car ils ont rien dans les poches...
Bref, j'ai surtout pas envie d'excuser ce genre de comportement du coup je vais pas rentrer dedans mais je maintiens le coup de l'épreuve !!

Soit dite en passant voici l'article qui m'a au passage bien énervé !!!!
Vidéo-verbalisation : les 13 rues parisiennes concernées
"Stationnements en double file, franchissements de feux rouges, circulation sur les voies de bus... Les quelque 1.037 caméras de surveillance parisiennes voient tout et certaines vont permettre, à partir du 2 avril de verbaliser les conducteurs à distance. Objectif : faire baisser le nombre de morts et de blessés sur les routes de la capitale mais aussi fluidifier le trafic sur des gros axes fréquemment embouteillés."

effectivement, il faut prendre du recul et ne pas s'attrister pour si peu. Ce qui m'attriste n'est pas le bien matériel en lui même, c'est la sueur que j'ai enduré pour m'acheter ce matériel et c'est aussi le fait de m'être fait volé, on a touché à ma dignité. Si je pouvais retrouver ces voleurs quelqu soit leur origines, leur raison, leur motivation, je me ferais un plaisir de me venger en leur coupant la main voir le pied si leur cas est plus grave. Ensuite j'exposerais leur main au public pour savoir ce qui attend les futurs criminels. En cas de crise, justement, il faut endurcir la loi car sinon c'est l'anarchie.
Maintenant le vol pour cause de famine ne se présente en aucun cas comme un cambriolage de domicile ou de voiture. L'affamé saute sur le bout de pain ou vole une pièce pour manger sur le coup. Au bled, un jour je mangeais un maigre repas au bord de la plage avec les dernières pièces qui me restaient, c'est à dire un bout de pain avec des sardines, un enfant clochard m'a sauté dessus pour dérober quelques bouts. Je lui ai tout simplement laissé le repas en colère mais sans le blâmer car lui avait faim et moi je pouvai travailler et manger un bon grec! Par contre celui qui pénètre dans un parking avec la ferme volonté de vandaliser 14 voitures, modestes, pour voler des biens, tout cela planifié avec violences à 2h00 du matin pour ensuite revendre sur le bon coin et alimenter leur trafc et construire leur vie sur le racket, le vol et la criminalité, ce sont des voleurs purement et simplement qui comptent sur la clémence de la société et comptent bien se développer encore plus dans la criminalité pour passer aux crimes ettrafics e tout genre. Ces gens là, il faut soit ls juger et les rendre incapables à voler, oit les buter quand l'occasion se présente. Une fois ceci fait, on pourra s'attaquer à d'autres problèmes comme es politiciens corrompus ou les pédo-criminels etc...
Je dis tout cela sans aucune animosité envers toi, mais la clémence de la société envers les délinquants a assez duré. J'ai du payer plus d'amendes que les dealers et les pédophiles. Parceque cette société du tout argent considère que le péché est commit par celui qui travaille et qui commet une infraction par exemple sur la route parfaitement ridicule et ui est donc solvable alors qu'en face le multirécidiviste dealers qui n'a pas de compte ou le pédophile ne sont pas solvables pour leur crime et jouissent donc d'une impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:08

http://www.liberation.fr/societe/2013/04/02/pas-question-de-multiplier-les-radars-a-l-infini-assure-valls_893038

Selon le ministre, en 2012, «le montant total des amendes pour les infractions relevées par les radars est de 730 millions d’euros»
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:23

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


6000 euros! achètes toi un coffre à 500e et planque le dans ta baraque et mets y ton pognon avec une porte blindée. Si t'as du pognon déménages et payes toi un boxe dans un endroit sécurisé.
La police n'attends rien d'elle, tu as du les faire marrer avec ta mésaventure, ces gens là en ont strictement rien à foutre lol à chaque fois que je porte plainte, ils pètent et rigolent entre potes devant moi.
Le pire est que ce n'est pas de leur faute, car ils n'ont strictement aucun pouvoir sauf celui de te racketter toi avec les amendes et contraventions.
D'ailleurs, ils ont du se dire 6000 ca doit faire une centaine d'amendes perdues.
Et j'ai pas fini de tout raconté, je paie chaque mois une assurance brise vitre, j'ai été voir l'assurance pour qu'il me répare au moins la vitre, ils m'ont dit que l'assurance brise vitre est valable que lorsque le vitre est brisé accidentelement, etant donné que cela est du à une infraction, donc il ne rentre pas dans le cadre des granties et ils ne me remboursseront pas.
J'ai du aussi changé la vitre qui m'a couté une fortune à ma charge.
Les victimes n'ont aucun droit en France

normalement tu dois payer juste la franchise, après ca dépend de quelle vitre. Je crois qu'il assure que le pare brise avant, les feux de routes, les clignotants, et es déflecteurs (petite vitre sur le côté). Le reste n'est pas assuré même le toit panoramique. Changes d'assurance si elle te coûte chère et cherche une assurance qui assure bien. Si t'as un véhicule de luxe pou faire tes affaires et appâtés tes clients, prend tout risque mais ça coûte et au pire prends une location à l'année, tu n'as pas de casses tête assurance et t'as un véhicule neuf chaque année.
Sinon dans le pire des cas, assures le stricte minimum et trouves un moyen pour faire payer ces voleurs d'assurance (qui n'assurent quasiment rien) en déclarant des sinistres ou autres.
On vit dans un système de voleurs déguisé en racaille, en conseiller, en politicien, en rentier, en assureur, en banquier etc... A toi maintenant de trouver ta manière de voler pour récupérer ce qu'on t'a volé. Il n y a pas d'autres moyens si tu veux survivre et ne laisses jamais 1 centimes dan ta bagnole, j'imagine que tu as du avoir la haine quand on t'a piqué 6000 euros, on a du te voler un argent qui te servait certainement dans ton bizness.
Quand à la police, équipes toi d'un gps avec les fonctions limitations de vitesse, zone radars etc voir abonnes toi au coyote ou bien achètes un assistant à la conduite abonnement à vie qui te permettra de contrôler ta vitesse et d'esquiver les radars fixes si ce n'est les mobiles (sans parler des mobiles-mobiles).
L vie est ainsi faite, et avec a crise, l'état doit rembourser sa "dette" enver les grandes familles de banquiers rotchild et cie. Donc il va taper dans la caisse des contribuables, ceux qui payent tout. Augmentation des impôts, baisses des aides sociales, radiation des chômeurs, baisses des fonctionnaires, acharnement sur les automobilistes, automatisation du contrôle des infractions pour installer une dictature du flash qui sanctionnera le moindre péché à 1km/h ou une ligne chevauchée ou un feu orange grillé ou un stationnement gênant à 00h. A côté face à la diminution des fonctionnaires donc de la police "bienveillante" et des pouvoirs publics, le crime organisé va augmenter et les vols, cambriolages etc vont te dérober ce qu'il te reste. Ensuite à la fin du mois les prélévements automatiques des loyers qui augmentent chaque année et des entreprises d'énergies qui augmentent leur facture chaque année pour engranger encore et encore plus de dollars dans leur compte astronomique pour accumuler du chiffre et spéculer en bourse pour ensuite provoquer des cracks boursier qui réduiront ta banque en miette, et qui ensuite te ponctionnera une partie de tes dépôts que tu acquis avec la sueur du front et prêter de l'argent aux voleurs de la finance via des prêts sans intérêts pour ensuite leur emprunter le même argent avec intérêts. En bref une société de détraqués qui continueront vers la chute car tout le monde observe le silence et le dayouthisme et la sodomie globale continuera. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de mariage pour tous. Je pense qu'on devrait parler de sodomie pour tous, se faire enculer h24 jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus une once de dignité.


Dernière édition par Ippo_achelhi le Mar 2 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:27


http://www.planetoscope.com/Criminalite/1174-nombre-de-cambriolages-en-france.html

Le nombre de cambriolages s'est accru de 16% en 2011 (passant à 323 954 cambriolages) et de +,8,8% en 2012 soit 359 500 cambriolages sur l'année.
Autrement dit, 1 cambriolage se produit toutes les 1.5 minutes et 985 cambriolages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:29

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/les-cambriolages-en-hausse-de-58-a-paris-en-janvier-7835857.html

Selon Le Figaro, la capitale a été victime d'une "explosion historique" des cambriolages en janvier 2013, avec une hausse de 58% à Paris par rapport au même mois de 2012. Une inflation que temporise l'Observatoire national de la délinquance.

Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:26

Salam,
Ca aussi c'est du vol et super tendance en ce moment !!! "Faite ce que je dis et pas ce que je fais, Mr le ministre du budget "

Comptes à l'étranger : Cahuzac mis en examen après avoir avoué...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/02/1596733-comptes-en-suisse-cahuzac-serait-pret-a-passer-aux-aveux.html

>>>>le dayouthisme : Je connaissais pas ce terme soubhanAllah, tu m'en apprends une là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police et La racaille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La police et La racaille.   La police et La racaille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police et La racaille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La police complice du terrorisme de la LDJ
» La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.
» Le comporte faschiste de la police iranienne
» Descente de police dans les hôtels de Kaboul
» 4 jeunes afghans assassinés par la police Iranienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: