vave01 Nouveau
| Sujet: voyage herat Sam 20 Avr - 10:09 | |
| Bonjour à tous je suis un parisien de 29ans et je compte me rendre quelques jours à Herat en Juillet depuis la frontière iranienne...Je recherche des contacts ou des informations quant à ce projet, toute discussion étant la bienvenue...Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. Erwan | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: voyage herat Sam 20 Avr - 10:36 | |
| Salam. Tu cherches quoi exactement, moi je suis de Herat et je peux eventuellement t'aider. | |
|
vave01 Nouveau
| Sujet: RE Sam 20 Avr - 10:58 | |
| Merci de m'avoir répondu c'est vraiment sympa, je cherche à avoir des informations, je suis occidental et l'Afghanistan est un pays qui m'attire enormément...Partant en Iran en Juillet je voulais en profiter pour passer quelques jours en Afghanistan malgré la situation sécuritaire qui n'est pas encore parfaite...Est ce envisageable? | |
|
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: voyage herat Sam 20 Avr - 14:20 | |
| Salam Erwan, Bienvenue à toi sur le forum! Je ne suis pas de Herat, mais je pense que tu peux t'y rendre sans trop d'inquiétude. Même si la situation sécuritaire est instable, il y a beaucoup d'Afghans qui s'y rendent chaque année sans compter les occidentaux qui y travaillent (ONG, journalistes...etc). Enfin, Golestan sait mieux que moi, je le laisse te répondre | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: voyage herat Sam 20 Avr - 17:06 | |
| Salam
un occidental seul sans accompagnement ni par une ong ni un organisme c'est mal connaitre la situation!
je déconseil fortement | |
|