Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amour entre une arabe et un afghan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reine de Saba
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2013

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:57

Je suis yéménite et je suis amoureuse d'un afghan. J'ai tellement peur de la réaction de sa famille d'autant que je suis pauvre et orpheline ! Je l'aime tellement, moi qui souhaitais tant faire ma vie avec un arabe. La vie ne m'a pas toujours souri et pourtant, j'ai envie de croire à cette histoire. Je l'aime, je l'aime et pas au sens hormonal du terme. Croyez- vous que je sois naïve ? Il s'éloigne de moi alors qu'il m'a dit que je suis celle qu' il a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:29

Reine de Saba a écrit:
Je suis yéménite et je suis amoureuse d'un afghan. J'ai tellement peur de la réaction de sa famille d'autant que je suis pauvre et orpheline ! Je l'aime tellement, moi qui souhaitais tant faire ma vie avec un arabe. La vie ne m'a pas toujours souri et pourtant, j'ai envie de croire à cette histoire. Je l'aime, je l'aime et pas au sens hormonal du terme. Croyez- vous que je sois naïve ? Il s'éloigne de moi alors qu'il m'a dit que je suis celle qu' il a choisi.


Salam,

Tu es désespérée, tu t'accroches à une chimère. Et puis tu as ta réponse dans ton message: il s'éloigne parce qu'il estime que ça ne sera pas possible.

Quelle que soit l'affliction que tu ressens, accroche toi à ta fierté et dignité, ne la sacrifies pour personne. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Reine de Saba a écrit:
Je suis yéménite et je suis amoureuse d'un afghan. J'ai tellement peur de la réaction de sa famille d'autant que je suis pauvre et orpheline ! Je l'aime tellement, moi qui souhaitais tant faire ma vie avec un arabe. La vie ne m'a pas toujours souri et pourtant, j'ai envie de croire à cette histoire. Je l'aime, je l'aime et pas au sens hormonal du terme. Croyez- vous que je sois naïve ? Il s'éloigne de moi alors qu'il m'a dit que je suis celle qu' il a choisi.
Salam
Les Yaménites ressemblent aux afghans, mais surtout ils sont des bons combattants et très courageux, donc y a de l'espoire Razz
Tu n'as que 21 ans, ca va te passer avec le temps.
T'as toujours voulu épouser un arabe je trouve que c'est un bon choix, j'en connais plein au tour de moi qui cherche, n'est ce pas Thamina.

ps/ Thamina je compte sur toi pour lancer mon biznesse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:02

Golestan a écrit:
Reine de Saba a écrit:
Je suis yéménite et je suis amoureuse d'un afghan. J'ai tellement peur de la réaction de sa famille d'autant que je suis pauvre et orpheline ! Je l'aime tellement, moi qui souhaitais tant faire ma vie avec un arabe. La vie ne m'a pas toujours souri et pourtant, j'ai envie de croire à cette histoire. Je l'aime, je l'aime et pas au sens hormonal du terme. Croyez- vous que je sois naïve ? Il s'éloigne de moi alors qu'il m'a dit que je suis celle qu' il a choisi.
Salam
Les Yaménites ressemblent aux afghans, mais surtout ils sont des bons combattants et très courageux, donc y a de l'espoire Razz
Tu n'as que 21 ans, ca va te passer avec le temps.
T'as toujours voulu épouser un arabe je trouve que c'est un bon choix, j'en connais plein au tour de moi qui cherche, n'est ce pas Thamina.

ps/ Thamina je compte sur toi pour lancer mon biznesse Razz Razz

Mdrr jrisque pas de t'aider à lancer ton bizness vu comment je viens casser le délire des gens à chaque fois mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:57

Tahmina a écrit:
Mdrr jrisque pas de t'aider à lancer ton bizness vu comment je viens casser le délire des gens à chaque fois mdrrr


T'inquiete pas, je sens en toi le fibre de commercial Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:03

salam 'alaykoum



Laisse tomber cette histoire. C'est juste le genre "amour impossible" qui va te faire souffrir pour rien. Et puis il s'éloigne de toi en plus, pourquoi s'accrocher ?

Le véritable amour vient après le mariage. Avant c'est que des conneries.. au pire un semblant d'amour, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:02

Bon en y réfléchissant.. j'y vais peut-être un peu fort en disant que c'est des conneries.

Mais au fond.. si.. ça en est..

Il ne faut pas se laisser aller à aimer une personne hors-mariage, ça t'évitera bien des déceptions et des douleurs. Surtout dans ce genre de situation où, dès le départ, tu sais que votre relation risque de se solder par un échec puisqu'il y a des chances que sa famille ne veuille pas de ce mariage. Bon après si elle veut, c'est bien hein ^^ dans ce cas, qu'il leur en parle dès maintenant. Au moins vous serez fixés.

Mais puisque tu dis toi-même qu'il s'éloigne alors fais-en de même. C'est mieux..



Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:08

Salam,

il m' a fait sourire ton jeux de mot-pseudo, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour entre une arabe et un afghan Empty
MessageSujet: Re: Amour entre une arabe et un afghan   Amour entre une arabe et un afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour entre une arabe et un afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire d'amour entre un lion et deux humains
» Histoire d'amour de la fille du président et un jeune Afghan
» Dispute entre des soldats de l'Otan et un pilote Afghan.
» Lire en Coran en arabe même si on ne comprend pas l'arabe
» Un film afghan, monté par un afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: