Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:18

Salam
Un soldat afghan et 10 soldats pakos ont été tué dans des violents combat à la frontière entre les deux pays.
La police afghane a été attaqué sans raison par des soldatesques pakos, les soldats pakos se trouvaient à l'interieur des frontières afghanes lorsqu'ils ont attaqué les afghans, dans la riposte 10 soldats pakos ont été liquidé en plus d'être ejecté hors des frontières.
Je suis arrivé à la conclusion qu'on a les pires voisins du monde, entre les faux cul et les laches de Teheran, et ces gens sans aucune dignité d'islamabade, la seule vraie solution est d'avoir une bonne armée pour les mettre à leur place comme hier.
Mais trop de vendu parmi les responsables afghans pour laisser l'armée répondre aux agresseurs.

La république satanique d'Iran et les djjales pakistanais sont les pires ennemis des afghans, avec les anglais biensure, si vous ne me croyez pas lisez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:00

Golestan a écrit:
Salam...
les laches de Teheran...
La république satanique d'Iran. ...si vous ne me croyez pas lisez l'histoire.

Salam frère,
Je lis depuis un moment ce forum et ceci est la première fois que je ne vous comprends pas; l'Iran et l'Afghanistan ont longtemps été unis dans la Perse,pourquoi tant de haine?
Alors que c'est un des (malheureusement) rares pays à se lever face aux occidentaux.
Nos vrais ennemis ne sont pas l'Iran,ce sont ceux qui nous veulent la guerre.

Je n'ai pas trouvé s'il y avait un post pour la présentation; si c'est c'est le cas,montrez moi où et j'y irai de ce pas.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:59

Pacifiste a écrit:

Salam frère,
Je lis depuis un moment ce forum et ceci est la première fois que je ne vous comprends pas; l'Iran et l'Afghanistan ont longtemps été unis dans la Perse,pourquoi tant de haine?
Alors que c'est un des (malheureusement) rares pays à se lever face aux occidentaux.
Nos vrais ennemis ne sont pas l'Iran,ce sont ceux qui nous veulent la guerre.

Je n'ai pas trouvé s'il y avait un post pour la présentation; si c'est c'est le cas,montrez moi où et j'y irai de ce pas.
Amicalement.
Salam
Les Afghans savent que les iraniens sont leurs voisins et en plus on a une histoire commune et nous utilisons la même langue pour s'exprimer, mais malheureusement les iraniens à l'image des pakos ont toujours trahit leur voisin afghan et ont profiter de nos malheure.
L'Iran n'a jamais été un réel ennemi pour l'occident, l'Iran souhaite devenir une puissance régionale voir mondiale, l'occident souhaite garder fermer le club des puissants sans laisser aucun nouveau pays pénétrer, l'Iran résiste et cherche par tous les moyens sa place, voilà les raisons de ce conflit, il ne s'agit en aucun cas un conflit idéologique d'un côté l'arrogance occidental et de l'autre, le représentant des opprimés comme aiment chanter les dirigeants iraniens.

Les Iraniens ont trahit plus d'une fois les afghans, en 2001 lorsque les américains ont attqué la mère patrie, les services secrets iraniens étaient les premiers à pénétrer dans les villes comme Kaboul et Herat pour préparer le terrain à une rebillion contre les Talibans.
Pendant de Djihad contre les soviétiques, l'Iran était devenu une base arrière pour les réfugiés et les moudajhidines, les iraniens profitaient de la situation pour imposer aux afghans different chantage et assouvir leurs besoin sur le dos des afghans.
Aujourd'hui encore l'Iran joue double jeux, d'un côté il souteint le gouvernement afghan et de l'autre aide les rebelles, car l'Iran a besoin de l'instabilité en afghanistan pour ces propres intérets.

L'iran au même titre que les usa ont contribué à cooroumpre le gouvernement afghans, ces deux pays ont distribué des millions de dollards aux parlementaires et aux ministres pour qu'ils jouent leur intéret en dépend des interets nationale afghane.

L'Iran ne cherche qu'à nous imposer le chisme par sa propagande et par la même occasion contribue à propager la haine raciale et religieux entre les different ethnies composant l'Afghanistan.

Les afghans n'ont pas d'ami et ils ont toujours été victime de leur principe qui consiste à respecter le voisin, ne pas trahir et être droit en ayant qu'une parole, les autres profitent de cette situation pour poignarder les afghans dans le dos, il suffit de lire l'histoire de ces 30 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:23

Même étant Iranien,je comprends ton point de vue,frère,et sache que moi,comme beaucoup d'autres Iraniens (mais malheureusement pas tous),je respecte et admire l'Afganistan,à qui je souhaite vraiment la paix.
Pour moi,l'Afghanistan et la Palestine sont les plus courageux des pays et ils résistent,malgré tout à leurs opresseurs,avec force,détermination et courage.
Aussi,longue vie à ces deux peuples,qui sont nos frères,et je vous souhaite vraiment du fond du coeur la paix. Espérons que les guerres qui embrasent ces deux pays prwnnent fin avant qu'ils na fassent couler encore plus de sang.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:53

Pacifiste a écrit:
Même étant Iranien,je comprends ton point de vue,frère,et sache que moi,comme beaucoup d'autres Iraniens (mais malheureusement pas tous),je respecte et admire l'Afganistan,à qui je souhaite vraiment la paix.
Pour moi,l'Afghanistan et la Palestine sont les plus courageux des pays et ils résistent,malgré tout à leurs opresseurs,avec force,détermination et courage.
Aussi,longue vie à ces deux peuples,qui sont nos frères,et je vous souhaite vraiment du fond du coeur la paix. Espérons que les guerres qui embrasent ces deux pays prwnnent fin avant qu'ils na fassent couler encore plus de sang.
Amicalement.
Salam Dadashé aziz
Quand je parle de l'Iran, je parle du gouvernement et non pas du peuple iranien, même si y a tant de chose à dire sur le comportement des iraniens avec les afghans, mais cela est dû en partie à cause des propagande du gouvernement accusant les afghans de tous les maux, sans oublier que certains afghans on commis aussi beaucoup d'atrocité comme trafique, vole, viole et autres méfait en Iran.

J'ai vécu longtemps en Iran, j'étais à Tayabad, Torbat Jam, mashad, Teheran et bien d'autres villes, beaucoup d'iranien apprécient les afghans et beaucoup de chose lient les deux peuples, mais malheureusement la politique actuelle de l'Iran pousse les uns contre les autres, au lieu de construire une paix et des bonnes relations entre les peuples de cette région.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:02

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane 777777777777
La funéraille de Qassem Mojahed le soldat afghan tué par les envahisseurs Pakos porté par des milliers de habitants de jallalabad .
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:39

Pacifiste a écrit:
Même étant Iranien,je comprends ton point de vue,frère,et sache que moi,comme beaucoup d'autres Iraniens (mais malheureusement pas tous),je respecte et admire l'Afganistan,à qui je souhaite vraiment la paix.
Pour moi,l'Afghanistan et la Palestine sont les plus courageux des pays et ils résistent,malgré tout à leurs opresseurs,avec force,détermination et courage.
Aussi,longue vie à ces deux peuples,qui sont nos frères,et je vous souhaite vraiment du fond du coeur la paix. Espérons que les guerres qui embrasent ces deux pays prwnnent fin avant qu'ils na fassent couler encore plus de sang.
Amicalement.

Salam,

Golestan a tout dit: c'est contre les politiques que nous nous insurgeons.

Je suis toujours agréablement surprise de voir des iraniens avoir de l'intérêt pour l'Afghanistan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:10

Salam,
Tu as tout dit en effet,et tu as raison encore une fois.
Khoda hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:35

Pacifiste a écrit:
Salam,
Tu as tout dit en effet,et tu as raison encore une fois.
Khoda hafez
Salam
J'espère que t'es pas faché hamssayeh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:46

Mais non,ne t'inquiètes pas Very Happy
Mon papa part aujourd'hui même pour Téhéran (ma ville natale). Je l'envie tellement Smile j'espère qu'il ramènera du doogh,du lavashak,des pistaches,...
Et quand la situation se sera calmée en Afganistan,j'aimerais beaucoup visiter le pays,il y a tant de choses à voir,déjà rien que les paysages,c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:50

Pacifiste a écrit:
Mais non,ne t'inquiètes pas Very Happy
Mon papa part aujourd'hui même pour Téhéran (ma ville natale). Je l'envie tellement Smile j'espère qu'il ramènera du doogh,du lavashak,des pistaches,...
Et quand la situation se sera calmée en Afganistan,j'aimerais beaucoup visiter le pays,il y a tant de choses à voir,déjà rien que les paysages,c'est magnifique!

Le doogh en iran c'est trop bon, à chaque fois que je vais j'en tappe plein, mais ils sont un peu trop salé je trouve.
les lavashaks c'est ce que je mangeais le plus à mon enfance, à chaque fois que mon père me donnait un tomane s'était pour acheté du lavashak à un vieux au bout de la rue où j'habitais.
Les pistashe, on avait pas les moyens pour en manger à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Empty
MessageSujet: Re: Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane   Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des violents combats entre l'armée Pakos et l'armée afghane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des violents combats entre soldats français et des Talibans
» Violents combats entre une armée privée et des Talibans
» Des combats meurtriers
» Des vilolents combats à Helmand
» UNDISPUTED 3 COMBATS DE MALADES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: