| visa touriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: visa touriste Sam 22 Juin - 17:44 | |
| salam
savez vous si l afghanistan donne des visas touristes ? jai 2 amis ( un noir et un blanc ) qui veulent venir avec moi cet été et je me demande si c 'est faisable. | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: visa touriste Sam 22 Juin - 19:34 | |
| Salam, Apparemment oui: http://www.ambafghanistan-fr.com/index.php?option=com_content&view=article&id=43&Itemid=89&lang=fr&2f6b61bdb4b6a80f39c1533c81090827=8a1f2998cbbe4e53c "Visa de visite/tourisme 1 mois (non-renouvelable) 50 euros" Google est ton ami aussi | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: visa touriste Dim 23 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Dim 23 Juin - 21:52 | |
| je savais pas que t etais un esprit ... | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Dim 23 Juin - 22:36 | |
| - Juba a écrit:
- salam
savez vous si l afghanistan donne des visas touristes ? jai 2 amis ( un noir et un blanc qui veulent venir avec moi cet été et je me demande si c 'est faisable. salam Pourquoi tu précises que c'est un noir et un blanc ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visa touriste Lun 24 Juin - 0:27 | |
| Le sud Africain risque de sentir tres mal a l aise reflechir 2 fois avant de l emmener au bled Ils ont jamais vu ce type d humain, a part a la tv |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Lun 24 Juin - 12:45 | |
| - ahmad a écrit:
- Le sud Africain risque de sentir tres mal a l aise
reflechir 2 fois avant de l emmener au bled Ils ont jamais vu ce type d humain, a part a la tv Oui je sais mais le pb c quil est temeraire mon ami noir et que je lui avais fais la promesse de l inviter la bas et maintenant je suis obligé d honorer mes engagements. Cest vraiment dangereux vous penser ? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Lun 24 Juin - 12:46 | |
| - tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
savez vous si l afghanistan donne des visas touristes ? jai 2 amis ( un noir et un blanc qui veulent venir avec moi cet été et je me demande si c 'est faisable. salam
Pourquoi tu précises que c'est un noir et un blanc ? lol Ce sont des details qui ont leur importance en afghanistan , dans un pays ou il faut se fondre dans la masse... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Lun 24 Juin - 13:39 | |
| - Juba a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
savez vous si l afghanistan donne des visas touristes ? jai 2 amis ( un noir et un blanc qui veulent venir avec moi cet été et je me demande si c 'est faisable. salam
Pourquoi tu précises que c'est un noir et un blanc ? lol
Ce sont des details qui ont leur importance en afghanistan , dans un pays ou il faut se fondre dans la masse...
salam j ai deja emmener un copin antillais en Afghanistan, a part un control d identité a kaboul qui c est reglé sans histoire, nous n avions pas eu plus de probleme, c etait il y a plusieurs années 5 ou 6 ans peut etre . dans les campagnes, c etait souvent l atroupement autour de lui ... mais sans animausité aucune, plutot la curiosité... par contre ce meme copin est allée il y 2 ans en ouzbekistan et il m a dit avoir succité le plus vif interet, en particulier chez les femmes ... des filles l on prix en photo dans la rue, et limite il se faisait draguer ; un gros succes ! | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: visa touriste Lun 24 Juin - 14:14 | |
| - Juba a écrit:
- ahmad a écrit:
reflechir 2 fois avant de l emmener au bled Ils ont jamais vu ce type d humain, a part a la tv Oui je sais mais le pb c quil est temeraire mon ami noir et que je lui avais fais la promesse de l inviter la bas et maintenant je suis obligé d honorer mes engagements. Cest vraiment dangereux vous penser ? salam attention aujourd'hui dans les villes comme kaboul ou herat c'est fortement déconseiller il y a bcp de gens qui rêvent de kidnapper ce genre de personnes et toi tu risque ta vie déjà on le dit pas ici mais déjà des afghans qui vivent en europe ou usa qui vont au bled ce font kidnapé en plus il faut les faire visité des cartiers des endroits qui sont rester afghan etc par exemple a kaboul kocheh kah foroshi, shorbazar chendawol, dey afghanan | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Mar 25 Juin - 11:43 | |
| - farouq a écrit:
- Juba a écrit:
- tora mibinom a écrit:
- Juba a écrit:
- salam
Pourquoi tu précises que c'est un noir et un blanc ? lol
Ce sont des details qui ont leur importance en afghanistan , dans un pays ou il faut se fondre dans la masse...
salam j ai deja emmener un copin antillais en Afghanistan, a part un control d identité a kaboul qui c est reglé sans histoire, nous n avions pas eu plus de probleme, c etait il y a plusieurs années 5 ou 6 ans peut etre . dans les campagnes, c etait souvent l atroupement autour de lui ... mais sans animausité aucune, plutot la curiosité... par contre ce meme copin est allée il y 2 ans en ouzbekistan et il m a dit avoir succité le plus vif interet, en particulier chez les femmes ... des filles l on prix en photo dans la rue, et limite il se faisait draguer ; un gros succes ! Et oui c ca le pb avec les femmes quand tu leur donne trop de liberté... elles arrivent pas a s autocontroler | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Mar 25 Juin - 11:44 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Juba a écrit:
- ahmad a écrit:
reflechir 2 fois avant de l emmener au bled Ils ont jamais vu ce type d humain, a part a la tv Oui je sais mais le pb c quil est temeraire mon ami noir et que je lui avais fais la promesse de l inviter la bas et maintenant je suis obligé d honorer mes engagements. Cest vraiment dangereux vous penser ? salam
attention aujourd'hui dans les villes comme kaboul ou herat c'est fortement déconseiller il y a bcp de gens qui rêvent de kidnapper ce genre de personnes et toi tu risque ta vie
déjà on le dit pas ici mais déjà des afghans qui vivent en europe ou usa qui vont au bled ce font kidnapé
en plus il faut les faire visité des cartiers des endroits qui sont rester afghan etc par exemple a kaboul kocheh kah foroshi, shorbazar chendawol, dey afghanan Je vais le voir ce soir. Je vais lui dire que c qiand meme dangereux | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Dim 30 Juin - 9:43 | |
| - Juba a écrit:
Et oui c ca le pb avec les femmes quand tu leur donne trop de liberté... elles arrivent pas a s autocontroler rien à voir avec la "liberté", c'est un cruel manque d'éducation. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: visa touriste Lun 1 Juil - 12:57 | |
| - Tahmina a écrit:
- Juba a écrit:
Et oui c ca le pb avec les femmes quand tu leur donne trop de liberté... elles arrivent pas a s autocontroler rien à voir avec la "liberté", c'est un cruel manque d'éducation. les deux, les deux | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Lun 1 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: visa touriste Lun 1 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visa touriste | |
| |
|
| |
| visa touriste | |
|