Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

insan banaega ...

AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq

insan banaega ... Empty
MessageSujet: insan banaega ...   insan banaega ... Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina

Féminin Nombre de messages : 825

insan banaega ... Empty
MessageSujet: Re: insan banaega ...   insan banaega ... Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:07

Salam Farouqjan,

Tashakor pour cette dédicace! il est vraiment trop mignon le bébé!! c'est tout ce que j'ai retenue loool Mr. Green 

Elle a l'air bien cette chanson, ça dit quoi? je ne comprend pas le hindi même si je devine quelque peu les paroles ;-)

Effectivement, moi je n'ai pas connu ce cinéma indien là...J'ai l'impression que les années 50 c'était l'âge d'or du cinéma quelque soit le pays. Ils faisaient vraiment des films avec un scénario de qualité et une morale digne de ce nom, sans compter le talent des acteurs...

Maintenant, je n'ai pas besoin de te décrire ce que c'est...Il y a eu une grosse régression culturelle (cinéma, musique, livre...) partout à cause de cette fichu mondialisation...D'ailleurs moi-même les rares films qu'ils m'arrivent de regarder sont des films en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas

insan banaega ...
Page 1 sur 1