Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonne fête d'Eid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:04

Bonne fête d'Eid  Mouton

Salam
Je vous souhaite une tres bonne fête à vous à vos famille.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:39

salam

eid é tan mobarak ; namaz kabul dakhir hadjiha o ghaziha .

penser a bien partager la part reservé aux pauvre, et a la distribuer a des " vrais" pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:03

Salaam berdara wa amsheraha

Eid e shumam mubarak et comme le dit farooq jan pensez aux vrais pauvres même si perso je préfère donner à la mosquée qui sen charge des nécessiteux pour leur repas de midi et de soir.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:26

salam

aid mobarak

se matin j'étais à la grande mosquée de strasbourg qui a été inauguré récemment

je suis allé très tôt vers 7heures, et après la prière et la khudba en sortant de la mosquée vers 9heures qu'es-ce que je vois ?? ??? ??  une scène de désolation un film de catastrophe, woullah j'étais choqué il y avait de gros bouchons il y avait des voitures garés en double file sur les trotoires, devant derrière les feux de signalisation, les français dans leur véhicules était bloqués décapité par la scène des motards de la police qui voulais faire de la circulation mais les gens marcher sur la route s'arreter pour s'embrasser bref pour moi c'est pas normal du tout

ils ont construit la grande mosquée de stras avec un parking pour 10 places !!! la moitié pour handicapés

je conmprends que les gens ne trouvant pas de place pour se garé se mette en double file ou sur le trotoire mais bordel pas bloqué une route à 4 voies ! on ne va pas se garé devant des feux de signalisation des voix de sorties

la grande mosquée de Strasbourg est situé en centre on peut y aller en tram bus vélo même à pieds

bref dégouté par cette communauté stupide irrespectueux de l'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:12

salam

bonne fête à tous! bon mouton!

j'ai prié au foyer musulman du coin.
en général partir à la mosquée à pied est préférable à la voiture.
pour plusieurs raisons, en plus de l'écologie, de la santé, le prophète
recommande cela car les anges comptabilisent chaque pas.
au retour emprunter un autre chemin.

j'évite les cathédrales musulmanes.
j'ai préféré prier dans le foyer des travailleurs maliens et marocains.
il y avait du mafé à l'entrée lol

concernant les embouteillages,
ça se voit que les provinciaux ne sont pas habitués à cela.
à paris même à 2h du matin il m'arrive de bouchonner sur l'autouroute ou le périph.

les gens ne respectent pas la vie ensemble
mais cela est valable pour tous,
pour n'importe quel événement rassemblant
des milliers de gens, je pense qu'il ne faut pas dramatiser.

c'est le résultat des mosquées cathédrales avec les gens qui débarquent en audi.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:21

Afg4ever a écrit:
salam

aid mobarak

se matin j'étais à la grande mosquée de strasbourg qui a été inauguré récemment

je suis allé très tôt vers 7heures, et après la prière et la khudba en sortant de la mosquée vers 9heures qu'es-ce que je vois ?? ??? ??

Salam

Je croyais que t'allais dire qu'il y'avait encore des prostitués pas loin de labas lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:22

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

aid mobarak

se matin j'étais à la grande mosquée de strasbourg qui a été inauguré récemment

je suis allé très tôt vers 7heures, et après la prière et la khudba en sortant de la mosquée vers 9heures qu'es-ce que je vois ?? ??? ??

Salam

Je croyais que t'allais dire qu'il y'avait encore des prostitués pas loin de labas lol
lollll besharaf tu az kuja mefami jayshana Razz 

non mais les prostitué elles sont partout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:11

Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

aid mobarak

se matin j'étais à la grande mosquée de strasbourg qui a été inauguré récemment

je suis allé très tôt vers 7heures, et après la prière et la khudba en sortant de la mosquée vers 9heures qu'es-ce que je vois ?? ??? ??

Salam

Je croyais que t'allais dire qu'il y'avait encore des prostitués pas loin de labas lol
lollll besharaf tu az kuja mefami jayshana Razz 

non mais les prostitué elles sont partout maintenant
Salaam

tu mara neshan dadi lol

J'étais étudiant à Strasbourg quand la construction de la mosquée a commencé et on voyait son avancement depuis l'autre coté du canal, puis un jour avec un pote qui possédait une voiture on s'est dit d'aller la voir de plus prés et là on voit en pleine journée des prostitués juste à coté du chantier. Puis il y a 8 mois quand on est repassé de plus prés avec la famille pour voir la mosquée achevée, il y avait toujours les prostitués non loin des fidèles qui sortaient de la mosquée.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:12

Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
Epigonoye a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

aid mobarak

se matin j'étais à la grande mosquée de strasbourg qui a été inauguré récemment

je suis allé très tôt vers 7heures, et après la prière et la khudba en sortant de la mosquée vers 9heures qu'es-ce que je vois ?? ??? ??

Salam

Je croyais que t'allais dire qu'il y'avait encore des prostitués pas loin de labas lol
lollll besharaf tu az kuja mefami jayshana Razz 

non mais les prostitué elles sont partout maintenant
Salaam

tu mara neshan dadi lol

J'étais étudiant à Strasbourg quand la construction de la mosquée a commencé et on voyait son avancement depuis l'autre coté du canal, puis un jour avec un pote qui possédait une voiture on s'est dit d'aller la voir de plus prés et là on voit en pleine journée des prostitués juste à coté du chantier. Puis il y a 8 mois quand on est repassé de plus prés avec la famille pour voir la mosquée achevée, il y avait toujours les prostitués non loin des fidèles qui sortaient de la mosquée.
une fois je passait par la bas et comme par hasard je croise un afghan de MA Famille :/ avant qu'il me parle je lui dit didi ké guirrett kadom (= ahh tu vois tu t'ai fais griller) ahahha, le pauvre il était choqué lolll
la meilleur façon de se défendre c'est d'attaquer Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:27

Afg4ever a écrit:

la meilleur façon de se défendre c'est d'attaquer Mr. Green 
On est tous des grillés. comme par hasard je passe avec mon pote comme si on avait rien d'autre à faire lol et comme par hasard toi aussi lol

Mais il faut dire qu'elles s'en foutent de venir mtn près des residences alors qu'il y a des gamins jouent juste à côté à mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

عید مبارک
Bonne fête de l'eid à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête d'Eid  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête d'Eid    Bonne fête d'Eid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête d'Eid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête!!!
» Bonne fête
» Bonne fête!!!
» Bonne Fête, Eid Mubarak
» EID MUBARAK BONNE FETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: