Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Française s'adressant aux Afghan

Aller en bas 
+8
Yama
Afg4ever
farouq
Mehman
Epigonoye
Golestan
Juba
sweety05
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:49

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:51

rien a voir avec le racisme mais vos cultures sont tout simplement abominable et vous voulez les propager en Europe et nous luttons contre ça, surtout en France
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:02

sweety05 a écrit:
rien a voir avec le racisme mais vos cultures sont tout simplement abominable et vous voulez les propager en Europe et nous luttons contre ça, surtout en France
de toute facon j ai l adresse ip de ton ordi, et jai des amis qui sont trés fort en informatique et qui bossent chez orange free ...
bientot tu vas etre repéré, j'aurais ton adresse.

tu vas bientot recevoir la visite de qques barbares, on verra qui sera la race superieur petite insolente. de bonnes tartes dans ta gueule te remettrons les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:08

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:14

sweety05 a écrit:
En france , la violence envers les femmes est puni par la loi, méfie toi tu risque de la prison ferme ^^ .
Mais je ne t'en veux pas, vous avez tellement l'habitude de tapez les femmes, c'est une seconde nature chez vous
Moi j ai tout noté tes propos racistes et appel a la haine raciale, je les ai envoyé a la MRAP et ils vont etudier pour voir si y a de quoi porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:17

daccord, moi je vais porter plainte pour menace de coup de fouet dans les message précedents.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:24

sweety05 a écrit:
daccord, moi je vais porter plainte pour menace de coup de fouet dans les message précedents.
Des coups de fouet et de coups de cravache pour te dresser.

Sinon dans quelques jours voila ce qui t attend, le conseil musulman contre l'islamophobie a été aussi prévenu, tu rigolera moins Razz 


http://www.islamophobie.net/articles/2013/09/23/internet-islamophobie
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:28

Nous avons à plusieurs reprises dénoncé la multiplication des discours de haine sur internet et la facilité avec laquelle ils se diffusent.Cette décision de justice est importante et  fait office d’avertissement à tous ces islamophobes qui s’imaginent pouvoir menacer et injurier en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:31

sweety05 a écrit:
En france , la violence envers les femmes est puni par la loi, méfie toi tu risque de la prison ferme ^^ .
Mais je ne t'en veux pas, vous avez tellement l'habitude de tapez les femmes, c'est une seconde nature chez vous
je m en fou de la loi, mon honneur est plus important, ta insulté ma mere et ma soeur et ma femme avec tes propos, je vais te le faire payer petite garce a la grande gueule qui pue le cochon. ni ton pere ni ton beau pere ni l amant de ta mere ne pourront te venir en aide, sale race de tarlouze qui se font raquetter par les afriquains, bande de sous hommes, vous etes la honte de la race humaine, bande d alcoolique anonymes
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:37

Tu rigoles ou quoi? nous dénonçons justement votre violence envers vos femmes, alors je ne vois pas en quoi on insulte vos femmes, tu mélanges tout.
Puis nous n'avons rien contre les africains.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:39

Cela ne sert a rien de s enerver, il faut utiliser les lois, donc une plainte sera deposer contre elle pour islamophobie et haine raciale, vous allez voir elle rigolera moins bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:40

dénoncer ses horreurs n'a rien a voir avec le racisme c'est juste du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:46

sweety05 a écrit:
dénoncer ses horreurs n'a rien a voir avec le racisme c'est juste du bon sens
Tu diras ca au juge et j espere que tu as de quoi te payer un bon avocat Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:48

tu expliqueras également les menaces de coup de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:48

tu expliqueras également les menaces de coup de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:57

sweety05 a écrit:
tu expliqueras également les menaces de coup de fouet ^^
Remercie moi, au moins t'auras de quoi te deffendre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:09

..


Dernière édition par sweety05 le Mer 30 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:15

sweety05 a écrit:
Oui ,après tout le monde vous voit comme des tortionnaires donc aucune chance que vous gagniez un procés
on dirait que tu commences à flipper...

utilises ta cervelle ou bien

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:48

sweety05 a écrit:
rien a voir avec le racisme mais vos cultures sont tout simplement abominable et vous voulez les propager en Europe et nous luttons contre ça, surtout en France
si c'est du racisme

dire que vous etes superieurs etc c'est du racisme

je te dis même si demain toutes les femmes musulmanes se mettraient au string sa changerai rien pour toi

avoue le !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:53

sweety05 a écrit:
Oui ,après tout le monde vous voit comme des tortionnaires donc aucune chance que vous gagniez un procés
Tu risques bientôt de ne pas dormir la nuit, tu as déjà été identifié pour la plainte, pour respecter ta vie privée je ne vais pas donné en publique ton adresse et ton nom, mais sache que ton adresse ip est 9057......et tu habites dans une ville au sud de la france, le reste des informations ca a la police que je donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:06

Golestan a écrit:
Cela ne sert a rien de s enerver, il faut utiliser les lois, donc une plainte sera deposer contre elle pour islamophobie et haine raciale, vous allez voir elle rigolera moins bientot.


salam

si il t faut des temoins ou des signataire j en suis .

moi j dis qu on devrait aller jusqu au bout ! des avaocats y en a plein les pages jaunes et pour tout le monde , du fric pour les payer on en a aussi !

ici c est la France Speedy ! il est interdit d avoir le genre de discour que tu tiens . c est punis par la loie, et passible au minimum de dommage et interet, au maximum de prison ferme .
alors presente tes excuses memere c est vraiment ce que tu a de mieux a faire .
crain Dieu ! et combat ton ignorance , si Dieu le veut tu seras bientot musulmane et tu seras pardonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:16

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Taliban-leader-linked-with-Al-Qaeda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
sweety05
Membre Extra



Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2013

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:58

c'est bon je m'excuse,
après pour le reste je ne suis pas croyante, mais c'est un autre sujet.
Non sincèrement au début mon message n'était pas haineur, je voulais juste savoir ce que vous pensez des talibans, après ça a dérapé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:14

sweety05 a écrit:
c'est bon je m'excuse,
après pour le reste je ne suis pas croyante, mais c'est un autre sujet.
Non sincèrement au début mon message n'était pas haineur, je voulais juste savoir ce que vous pensez des talibans, après ça a dérapé ensuite.
Tu as eu ta réponse donc pourquoi t'as insisté si ce n'était  pour nous donner des arrières pensées.
T'es une grande fille qui comprends le français malgré quelques grossière fautes d'orthographes au passage, et si tu comprends rien c'est pas la peine de mélanger tout et n importe quoi, parce que t'aurais pu tomber sur des personnes de ton genre qui t'auraient pu dire "ta gueule sale française, rejeton de pédophile". Si ce genre de langage tu le continues comme ca, à mon avis on tardera pas non plus de perdre notre sang froid (si ce n'est déjà fait), ce qui serait dommage, et si c'est ce que tu cherches ben va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Française s'adressant aux Afghan   Française s'adressant aux Afghan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Française s'adressant aux Afghan
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intentions réelles de l occupation française?
» Française, mariée au candidat à la présidence
» l\'armée française n a pas de compassion pour les afghans
» "L’armée française n’aime pas les gens blessés"
» LLP Parlant des troupes Française tués en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: