Sujet: Salam aleikoum :D Mer 23 Oct - 16:18
Salam aleikoum la famille !
Je m'appelle Khadija, j'ai 17 ans et je suis folle de la culture afghane et de sa langue. J'aimerai beaucoup faire connaissance avec des afghan(e)s car je n'en connais aucun là où j'habite (Grenoble) et j'aimerai aussi apprendre le dari (ce serait mon rêve )!!
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Mer 23 Oct - 17:33
leina38 a écrit:
Salam aleikoum la famille !
Je m'appelle Khadija, j'ai 17 ans et je suis folle de la culture afghane et de sa langue. J'aimerai beaucoup faire connaissance avec des afghan(e)s car je n'en connais aucun là où j'habite (Grenoble) et j'aimerai aussi apprendre le dari (ce serait mon rêve )!!
bonjour bienvenue à toi. Je remarque qu'on a souvent ce type de message, j'ai 16, 15 ou 17 ans, amoureux de la culture afghane, et là pour apprendre et connaître l'afghanistan, ensuite on ne les revoit plus
leina38 Membre
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Mer 23 Oct - 17:43
Moi je suis déterminéeeeee à apparendre le dari !! Et j'aime vraiment l'ambiance de ce forum après si je posterai pas souvent c'est que j'ai sûrement beaucoup de travail mdr (vous m'excuserez )
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 13:55
salam Moi aussi j'aime beaoucoup le Dari, mais le couscous
leina38 Membre
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 14:40
Hhhhhhh t'es marocain??
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 16:12
leina38 a écrit:
Moi je suis déterminéeeeee à apparendre le dari !! :DEt j'aime vraiment l'ambiance de ce forum :Paprès si je posterai pas souvent c'est que j'ai sûrement beaucoup de travail mdr (vous m'excuserez )
salam
on succite vraiment des vocations sur ce forum ...
Golestan ( le plus anciens ici ) est le meilleur d entre nous pour ce qui est des cour de langue ... surtout si tu veux apprendre le herati ... plus serieusement , si tu veux vraiment apprendre le dari , le mieux c'est aller surplace .
leina38 Membre
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 16:32
Wa aleikoum salam
Qu'est ce que le herati? Aller sur place, c'est à dire en Afghanistan? Parce que si c'est le cas je crois que je suis un peu jeune pour ca :Pmais ça serait vraiment mon rêve d'y aller, mais en attendant j'préfère commencer à apprendre les bases chez moi
farouq Membre Extra
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 16:34
leina38 a écrit:
Wa aleikoum salam
Qu'est ce que le herati? Aller sur place, c'est à dire en Afghanistan? Parce que si c'est le cas je crois que je suis un peu jeune pour ca :Pmais ça serait vraiment mon rêve d'y aller, mais en attendant j'préfère commencer à apprendre les bases chez moi
salam
le herati c est le dari avec l accent de Herat, qui rescemble un peu à l accent iranien ( j ai dis : un peu ...)
un peu comme l accent des alsaciens proche de l allemagne, mais en plus beau ...
leina38 Membre
Sujet: Re: Salam aleikoum :D Jeu 24 Oct - 17:04
Wa aleikoum salam,
Merci pour ta réponse j'en sais un peu plus maintenant