Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ethnies et conflits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:49

Salam, après avoir fait un rapide tour du forum j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup préjugés vis à vis des différentes ethnies vivant en Afghanistan. Pouvez-vous me dire quelle(s) en est/sont l'/les origine(s)? Et quels sont ces préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Re: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:52

google
Revenir en haut Aller en bas
LM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Re: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:48

Excuse moi mais je pense que plus des 3 quarts des questions posées sur ce forum peuvent trouver réponse sur Google. Et pourtant on continu à en poser: je suppose que ça doit être pour avoir des avis différents de celui de journalistes ou autres qui pour une bonne partie d'entre eux écrivent leur article à leur "sauce". Enfin bref, tout ça pour dire que cela n'empêche pas de répondre aux autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Re: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:59

LM a écrit:
Excuse moi mais je pense que plus des 3 quarts des questions posées sur ce forum  peuvent trouver réponse sur Google. Et pourtant on continu à en poser: je suppose que ça doit être pour avoir des avis différents de celui de journalistes ou autres qui pour une bonne partie d'entre eux écrivent leur article à leur "sauce". Enfin bref, tout ça pour dire que cela n'empêche pas de répondre aux autres questions
salam

ben je comprends pas ta question tu peux approfondir? quel genre de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
LM
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Re: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Dans la façon de s'exprimer de certaines personnes s'exprimer j'ai cru voir du mépris en parlant de tel ou tel ethnie et je voulais savoir d'où ça venait. Après je pense que c'est idiot de juger quelqu'un sur ça mais j'aurais quand même voulu savoir de quoi ce rejet provenait-il? Mais il se peut que j'ai mal interprété les propos de certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethnies et conflits Empty
MessageSujet: Re: Ethnies et conflits   Ethnies et conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethnies et conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethnies
» Les éthnies afghanes
» Les éthnies d'Afghanistan
» La génétique des ethnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: