Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale Dim 1 Déc - 1:00 | |
| http://www.20minutes.fr/article/1257335/ynews1257335?xtor=RSS-176 | |
|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale Mar 17 Déc - 14:01 | |
| Salam A mon cette mauvaise habitude il a du l'apprendre en afghanistan, commbien de pauvre afghan a t il mangé lorsqu'il était en mission sur place. | |
|
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale Mar 17 Déc - 16:39 | |
| L'article du journal explique : "L'ancien militaire aurait été victime de stress post-traumatique".
Le mieux est d'attendre l'enquête officielle.
> En état de délire mystique, le jeune soldat a dit [...] avoir « obéi à un message d'origine supérieure ».
"un message d'origine supérieure" : à mon avis, c'est Dieu - alias Allah chez les Musulmans, alias Yhv chez les Juifs - ou son cousin psychique Satan - Shaitan , Iblis, Belzébuth - qui lui aura fait passer ce message. | |
|
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale Mar 17 Déc - 19:17 | |
| - Pascal Boulerie a écrit:
- L'article du journal explique : "L'ancien militaire aurait été victime de stress post-traumatique".
Le mieux est d'attendre l'enquête officielle.
> En état de délire mystique, le jeune soldat a dit [...] avoir « obéi à un message d'origine supérieure ».
"un message d'origine supérieure" : à mon avis, c'est Dieu - alias Allah chez les Musulmans, alias Yhv chez les Juifs - ou son cousin psychique Satan - Shaitan , Iblis, Belzébuth - qui lui aura fait passer ce message. pour un militaire le suppérieur c'est le gradé qui donne l'ordre à mon avis le militaire pendant son opex en afgha a dû obéir à un ordre de son supérieur, un ordre qu'il a dû réaliser au péril de son moral c'est plus crédible comme thèse, à mon sens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale | |
| |
|