Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appel du Mahdi au Rassemblement !

Aller en bas 
+3
Epigonoye
Hakim
Balthar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:55

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Si ce forum est correct avec ses engagements, tu risque gros avec ta vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:19

Hakim a écrit:
Mon psy s'appelle Jésus ! Et il m'a guéri !
Ce serait plutôt à toi de le consulter pour être guéri.

Balayes d'abord devant ta propre porte au lieu de venir souler et polluer le forum.

Vous postez vos inepties, soit, mais venir à tout bout de champ recoller vos idées pour qu'on discute avec vous si on ne le souhaites pas vraiment c'est ça qui te doit te mettre la puce à l'oreille que vous devez consulter un psy.

Nous croyons également à la fin du monde à la venue d'un tel ou un tel et merci de nous avoir éclairer sur la façon dont vous voyez les signes avant coureurs de cette fin du monde mais l'avoir dit une fois ça doit suffire même si on ne souhaite pas spécialement en parler avec vous, si il y'en a qui sont intéressés vous le ferons savoir mais c'est pas la peine d'inonder des pages et des pages de ce forum avec la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:24

Quand quelque chose ne m’intéresse pas, je ne crache pas dessus, je passe mon chemin !
Faites donc de même.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

Justement! Comment le faire si vous mettez tout ca à travers notre chemin. Ton bavardage ne sert à rien.
Jesus tout comme le prophète de l'islam devant une aberration détruisaient et chassaient les marchands du temple c'était radical certes mais au moins ca bouscule les mentalités et remets nos idées en place. Toi à leur place t'aurais bavardé,  soûlé les marchands du temple au point qu'ils te chassent toi même sans que tu aies changé quoi que ce soit.
et mtn si t'aimes bavarder va voir ailleurs.


Dernière édition par Epigonoye le Dim 17 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

J'attendrai une oreille attentive !
En attendant, sachez que le royaume des cieux s'est approché de vous, et vous l'avez rejeté !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

Hakim a écrit:
J'attendrai une oreille attentive !
En attendant, sachez que le royaume des cieux s'est approché de vous, et vous l'avez rejeté !
Merci d'avoir penser à nous, mais franchement t'auras du mal à trouver des adeptes à tes histoires, la première fois que j'ai lu le poste de l'autre mahdi, je me suis dit d'où il sort ce ouf, en plus quel mahdi croire, toi, ton pote balthar ou le fils de l'homme qui se prennais aussi pour mahdi avant de disparaitre, déjà mettez vous tous les 3 d'accords et ensuite venez precher vos salades. Razz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:14

Nous sommes tout à fait d'accord entre nous, n'oublie pas qu'il y en aura 144000 qui parleront d'un seul coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:28

Golestan a écrit:
le fils de l'homme qui se prennais aussi pour mahdi avant de disparaitre

ah ouais celui là je l'avais oublié carrément mdr

Hakim a écrit:
n'oublie pas qu'il y en aura 144000
Si à vous 3 vous créez tout ce bazar alors à plus de 100000 évidement que vous provoquerez la fin du monde.
lol c'est toi qui l'as cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:27

Hakim a écrit:
Nous sommes tout à fait d'accord entre nous, n'oublie pas qu'il y en aura 144000 qui parleront d'un seul coeur.
Oui mais nous sommes musulmans, notre religion est claire, on essaie tant bien que mal à s'accrocher à notre religion, ce n'est pas toujours évident, mais on espère que Dieu pardonnera nos péchés et nous guidera sur le bon chemin, on croit fermmement à ce que a été revelé à Mohamad saw, et on atteste que Mohamad saw nous a tout transmis sans rien caché, donc tu perds ton temps ici, et si tu continues à y rester et si tu es sincères dans tes recherches, tu vas finir par être guidé par Dieu en laissant tes délires de côté et te soumettre à Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

Et le Mahdi, ne sera t'il pas issu de la oumma ?
Je suis aussi musulman, mon ami !
Alors pourquoi rejettes tu son appel ?
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:32

son totalmente locos ces deux les deux gourous à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

Hakim a écrit:
Et le Mahdi, ne sera t'il pas issu de la oumma ?
Je suis aussi musulman, mon ami !
Alors pourquoi rejettes tu son appel ?
Tu n'es pas musulman, tu t'es simplement inventé une nouvelle religion.
Les bêtises que tu racontes ici en te prennant pour je ne sais pas qui prouve que tu n'es pas musulman, il suffit de connaître un minimum sa religion que c'est du charlatantisme ce que tu balance ici, d'ailleurs comme tes deux autres potes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Tu n'es pas musulman

Ah bon ?
Pourtant je crois et j'essaie de faire ce qu'Allah nous recommande.

Alors selon toi que devrais-je faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Hakim a écrit:
Tu n'es pas musulman

Ah bon ?
Pourtant je crois et j'essaie de faire ce qu'Allah nous recommande.

Alors selon toi que devrais-je faire de plus ?
Allah te demamnde de faire quoi ? de venir nous raconter que ton pote est le mahdi en nous sortant un jour des versets coranique et un autre jour des passage de bible et de Thora ?
Balthar n'est pas un musulman et toi qui le considère comme Mahdi tu ne l'est pas non plus, je ne sais pas ce que tu fais réellement dans ta vie ou qui es tu exactement mais en lisant ce que tu débites ici, tu es loin d'être musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:41

Mais toi qu'attends tu du Mahdi ?
Qu'il récite le coran par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

Hakim a écrit:
Mais toi qu'attends tu du Mahdi ?
Qu'il récite le coran par coeur ?

blackman ! arrete ! en afrique perdre  la boule  
ecoute de la musique kurde
Les Medes sont leurs encetres Un des nos anciens voisins
https://www.youtube.com/watch?v=K9QAurCYBwc
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Epigonoye a écrit:
Golestan a écrit:
le fils de l'homme qui se prennais aussi pour mahdi avant de disparaitre

ah ouais celui là je l'avais oublié carrément mdr

Paix,

Pourriez-vous nous rappeler qui a démasqué l'imposture de celui qui se faisait appeler "le fils de l'homme" dans ce forum ?
Quelle compassion avez-vous donc pour cet égaré ?
N'avez-vous pas compris que celui-ci n'a pas résisté au Discernement qui m'est confié ! ?

Qu'évoquent donc pour vous les Signes annoncés ?
Qu'évoque pour vous l'arrivé promise de l'Imam Attendu ?
Qu'évoque pour vous le Jour Dernier ?
Pensez-vous que vous serez jugé sur la base de ce qui orge votre Mépris et de votre Négligence ou bien vis à vis de la Vérité dans la Foi?


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:53

Le musulman doit respecter certains dogmes pour être reconnu par Dieu.
La croyance dans tous les livres descendus avant en fait partie.

En rejetant un croyant qui a fait ce travail, vous ne faites que confirmer le fait que vous ne croyez qu'en une partie du Coran et que vous rejetez l'autre.



Au nombre des fondements de la foi figure la croyance aux Livres que Dieu a fait descendre sur Ses Prophètes et Ses Envoyés. Dieu a fait descendre le Coran sur Muhammad de la même manière qu'Il a fait descendre Ses Livres sur les autres Envoyés avant lui.

Dieu mentionne dans le Coran certains de ces livres, c'est le cas pour :

1 - La Torah descendue sur Moïse : « Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C´est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. » (Coran 5.44)

2 - L'Evangile descendu sur Jésus : « Et Nous lui avons donné l´Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu´il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.» (Coran 5.46)

3 - Les Psaumes (Zabûr) révélés à David : « Et à David nous avons donné le Zabour. » (Coran 17.55)
4 - Les Feuillets d'Abraham et de Moïse : « Ceci se trouve, certes, dans les Feuilles anciennes, les Feuilles d´Abraham et de Moïse. » (Coran 87.18)

Quant aux autres Livres descendus sur les autres Envoyés, Dieu ne mentionne pas leurs noms. Ce que nous savons, c'est que chaque Prophète envoyé par Dieu était porteur d'un message à transmettre à son peuple. Dieu dit : « Les gens formaient (à l´origine) une seule communauté. Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. » (Coran 2.213)

Nous devons croire à ces Livres de manière générale. Et il ne nous est pas permis d'attribuer à Dieu quelque Livre qu'il ne fait pas Sien dans le Coran.

Alors croyez vous en tous ces livres ou pensez vous que le Coran est obsolète car ces livres sont aujourd'hui falsifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:54

Le Coran dit ceci :

S16v123.
Puis Nous t’avons révélé: «Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs».


Ce que le Mahdi, le résurrecteur de la foi authentique, vous montre comme chemin, est'il différent ?
Abraham craignait Dieu, il était un homme charitable, interdisait le blâmable et recommandait les choses saines.

Ne souhaitez vous pas que Dieu vous considère comme Abraham ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:06

Paix

Jésus a dit :

Les deux plus grands commandements sont :

1/ Adorez Dieu
2/ Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé.

Le Mahdi ne diffère pas dans son enseignement, il souhaite juste rassembler les croyants autour de ces préceptes.
A la fin des temps, il ne restera que deux groupes, les croyants et les non croyants.

Dieu veut voir ses serviteurs autour de son messager, pour l'aider dans sa mission.
Le tout est de savoir si vous voulez faire partie de ceux qui ont oeuvré pour lui ou contre lui.
Réfléchissez bien.

Fraternellement.


Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:18

Paix

Le Messie a dit qu'il reviendrait dans une nuée, comme il était parti.
Alors devons nous regarder incessamment le ciel pour ne pas le louper ?

Autrefois les disciples ayant assisté à son élévation étaient tout au plus une centaines de personnes.
Mais depuis, l'ensemble des chrétiens et des musulmans attendent (normalement) son retour.

A moins que Jésus n'ai beaucoup grossit en mangeant les fruits du paradis, je ne pense pas qu'à son retour il prendra tout l'espace du ciel....Smile

Par contre, de nos jours, nous avons une nuée de taille énorme, visible par l'ensemble de la planète, on l'appelle :
LE CLOUD
Le cloud computing1, ou l’informatique en nuage ou nuagique ou encore l’infonuagique (au Québec), est l'exploitation de la puissance de calcul ou de stockage de serveurs informatiques distants par l'intermédiaire d'un réseau, généralement Internet...
Source wikipédia.

J'y vois là, une occasion immanquable pour Jésus de descendre via ce "cloud", ce nuage informatique.
Tout oeil avisé le verra (celui de ses véritables disciples), car qui cherche, trouve.

A n'en pas douter, notre Messie se fait connaître sur internet, je l'ai trouvé et mon coeur est fou de joie !
J'espère que vous saurez le reconnaître à votre tour, pour vivre vous aussi, une joie parfaite, en Christ, et biensur, en tant que Messie, il faut l'écouter et le suivre, car son enseignement vient du firmament, d'un endroit où personne ne ment !

https://afghani.forumactif.com/t5912-appel-du-mahdi-au-rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:19

L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.
(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:43

Y a t-il un vrai croyant qui souhaite participer avec le Mahdi, à l'établissement du Khalifat promis sur terre ?
Quelqu'un pour participer à remplir le monde de justice, d'équité, d'amour et de paix, là où il est rempli d'injustice, d'inéquité, de haine et de guerres ?

Souhaitez-vous laisser le malin détruire tout ce qui vous tient à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

Hakim a écrit:
Y a t-il un vrai croyant qui souhaite participer avec le Mahdi, à l'établissement du Khalifat promis sur terre ?
Quelqu'un pour participer à remplir le monde de justice, d'équité, d'amour et de paix, là où il est rempli d'injustice, d'inéquité, de haine et de guerres ?

Souhaitez-vous laisser le malin détruire tout ce qui vous tient à coeur ?

Tu veux recruter pour ta secte ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du Mahdi au Rassemblement !   Appel du Mahdi au  Rassemblement  ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du Mahdi au Rassemblement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cologne interdit un rassemblement "anti-islamisation
» Le rôle du Mahdi.
» Comment reconnaître le Mahdi ?
» Communiqué de presse des partisans du Mahdi....
» Rassemblements contre l’islamophobie à l’appel du PIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: