Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Regardez vous des films ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

J'ai essayez de trouver des films afghan mais sans grande réussite.. Avez vous des liens streaming de film afghan ? (si possible avec sous titre français ou anglais au pire, requête extra difficile j'imagine  Embarassed )

Sinon que regardez vous ? Aimez vous les films indiens Bolywood ? Moi je commence à en regarder quelques un et j'avoue que je suis assez tombé sous le charme.  Razz 

Ah et connaissez vous la serie française "Kabul Kitchen" ? Ca vaut le coup de regardez ou c'est une grosse c*nnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Salam
Moi je regarde que des dessins animés.
Sinon Kabul Kitchen c'est de la grosse merde, il faut pas meme pas perdre son temps dans ca
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:54

Il y a 5 films afghans qui sont assez connus, après les autres uniquement diffusés en Afghanistan sont de vrais navets !

2 films de Barmak Akram : - Wajma, une fiancée afghane (j'ai le lien pour le voir mais c'est payant)
- L'enfant de Kaboul : http://opstreaming.com/film-drame/1865-l-enfant-de-kaboul-streaming.html

2 films d'Atiq Rahimi : - Terre et cendres : j'ai pas de lien, désolé
- Syngué sabour (j'ai décidé de ne pas voir le film après avoir lu le livre, mais il vaut quand même d'être vu rien que pour Golshifteh Farahani, la célèbre actrice iranienne qui tient le rôle principal) : http://full-streaming.org/1858-film-syngue-sabour-pierre-de-patience-en-streaming-vf-gratuit-vk.html

Il y a aussi "Osama", réalisé par Siddiq Barmak : http://www.streamiz-filmze.com/film-drame/1445-osama-streaming.html
Il est sous-titré en français, sinon les autres sont normalement doublés en français.

J'étais une grande fan de films indiens, mais depuis quelques temps j'en regarde plus du tout, je présume que tu dois aimer Amitabh ou Abishek vu ton pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:20

Ahh merci pour tous ces liens. pour "Wajma, une fiancée afghane", le streaming coûte combien à peu près ?
Je vais regarder ça dès que j'ai le temps, j'aurais aimé que ça soit en "VOSTFR" pour me familiarisé avec la langue, mais bon c'est déjà ça, je vais pas me plaindre  Razz 

Enfaite c'est surtout mon père qui est fan, Amitabh c'est la génération des vieux ça même si j'aime aussi  Laughing 

Et toi Golestan, tu regarde quel genre de dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:24

Bachchan a écrit:

Et toi Golestan, tu regarde quel genre de dessin animé ?
Princesse Sarah
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

salam

moi j aime haji Kamran alias Shere Agha surtout les vieux morceaux et les films quand il part se refugier a moscou, ou il rencontre natacha ...

mais c est pas soutitré je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

haha Golestan, t'es sérieux la ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

farouq a écrit:
salam

moi j aime haji Kamran alias Shere Agha surtout les vieux morceaux et les films  quand il part se refugier a moscou, ou il rencontre natacha ...

mais c est pas soutitré je pense .

Ah ok, ben je connais pas  Embarassed , j'essayerais de trouver un lien streaming de ce film, mais déjàa je vais finir lal iste de sonia, qui va m'occupé pendant un moment je penses
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Bachchan a écrit:
Ahh merci pour tous ces liens. pour "Wajma, une fiancée afghane", le streaming coûte combien à peu près ?
Je vais regarder ça dès que j'ai le temps, j'aurais aimé que ça soit en "VOSTFR" pour me familiarisé avec la langue, mais bon c'est déjà ça, je vais pas me plaindre  Razz 

Enfaite c'est surtout mon père qui est fan, Amitabh c'est la génération des vieux ça même si j'aime aussi  Laughing 

Et toi Golestan, tu regarde quel genre de dessin animé ?

C'est le lien si tu veux le voir:]http://www.universcine.com/films/wajma-une-fiancee-afghane?fb_action_ids=10152445772559610&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210152445772559610%22%3A1444652599114645%7D&action_type_map=%7B%2210152445772559610%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D , ça coûte 5 euros pour le louer pendant 48H et 14 euros pour l'acheter, je trouve que c'est du vol. Perso, j'attendrais un peu, le temps qu'on le trouve facilement et gratuitement sur des sites de streaming.

Je pense pas que ce soit difficile de trouver ces films en VOSTFR, y'a pas mal de liens pour les voir.

La génération des vieux c'était la meilleure. Avant les années 90, les films indiens étaient supers ! Aujourd'hui, bollywood est trop influencé par les films occidentaux, ça a perdu tout son charme. Si tu veux que je te conseille un excellent vieux film indien, regarde "Pakeezah", c'est une perle ce film ! Je me souviendrais toujours de la scène où l'actrice dance sur des morceaux de verre et où le tapis se colore peu à peu de sang  pale
Revenir en haut Aller en bas
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:22

5 euros pour 48h j'avoue c'est abusé quand même.
Bon déjà je vais commencer à regarder ceux que tu m'as passé en streaming gratos, et on verra pour celui la après.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bachchan
Membre
Bachchan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2014

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:16

Je viens de regarder "L'enfant de Kaboul", un bon film qui nous montre la vie quotidienne des afghans, je suis assez satisfais de ce film, dommage juste pour la fin ou finalement l'on ne connais pas la raison qui a poussé la mère à faire cela, mais bon on va dire que le mystère c'est ce qui donne un petit + à ce film. Je l'ai regardé en version française , pas terrible les voix par contre Razz 

Si quelqu'un connais le nom de la musique quand khaled est dans son taxi à 1min40 environ svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:42

Bachchan a écrit:
Je viens de regarder "L'enfant de Kaboul", un bon film qui nous montre la vie quotidienne des afghans, je suis assez satisfais de ce film, dommage juste pour la fin ou finalement l'on ne connais pas la raison qui a poussé la mère à faire cela, mais bon on va dire que le mystère c'est ce qui donne un petit + à ce film. Je l'ai regardé en version française , pas terrible les voix par contre Razz 

Si quelqu'un connais le nom de la musique quand khaled est dans son taxi à 1min40 environ svp ?

Merci

Aucune idée désolé. Essai Shazam haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez vous des films ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez vous des films ?   Regardez vous des films ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez vous des films ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez Comment Les Medias Vous Manipulent
» Regardez moi ce regard
» bons films
» ne regardez pas la télé , ne lisez pas les journaux de masse
» Regardez comment est traité le peuple afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: