Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bourdin, un journaliste que je pensais objectif

+4
Juba
Yama
Epigonoye
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
speedy34
Membre Extra

Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:11

comme je l'avais dit sur un post précédent , les européens peuvent critiquer tous le monde ( noirs, arabes, etc...) , bref TOUT , sauf les juifs, les juifs personnes osera dire quoi que ce soit sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:42

speedy34 a écrit:
comme je l'avais dit sur un post précédent , les européens peuvent critiquer tous le monde ( noirs, arabes, etc...) , bref TOUT , sauf les juifs, les juifs personnes osera dire quoi que ce soit sur eux
Heureusement que tous les européens ne sont pas stupides comme toi  Razz Razz 
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

disons qu'on se rangent du côté de nos maitres
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

speedy34 a écrit:

aaaaahhh !!!  enfin une parole de bon sens !
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:23

farouq a écrit:
speedy34 a écrit:

Salaam

Une parole pour se foutre de notre gueule oui
Je crois qu'en plus d'être tarée, inculte et irresponsable dans ses paroles, elle se sent profondément seule au monde pour venir chercher ici des attentions se tourner autour de sa personne. Je suis sure que dans la vraie vie elle doit soûler son entourage au bouts de sa 3 phrase.
Le mieux c'est d'ignorer ces gens comme le font sans doute son entourage et si elle nous soûle qu'on la vire d'ici parce qu'avec ce genre de personne non seulement le débat n'avance pas mais en plus ça tourne en ridicule.

farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:32

Epigonoye a écrit:
farouq a écrit:
speedy34 a écrit:

Salaam

Une parole pour se foutre de notre gueule oui
Je crois qu'en plus d'être tarée, inculte et irresponsable dans ses paroles, elle se sent profondément seule au monde pour venir chercher ici  des attentions se tourner autour de sa personne. Je suis sure que dans la vraie vie elle doit soûler son entourage au bouts de sa 3 phrase.
Le mieux c'est d'ignorer ces gens comme le font sans doute son entourage et si elle nous soûle qu'on la vire d'ici parce qu'avec ce genre de personne non seulement le débat n'avance pas mais en plus ça tourne en ridicule.

salam

je suis pas daccord ; pour faire de la deristion il faut etre inteligent, et on sait qu elle ne l est pas ...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:05

salam

pour ceux desireux de s informer objectivement, cet exelent site d information.

http://croah.fr/
speedy34
Membre Extra

MessageSujet: re   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:19

nos ancêtres les ont vendues aux nazis ( qui font honte aux occidentaux même après leurs morts )
nous leurs devons bien ça
je penses sincèrement, d'un point de vue objectif que les juifs, sont LE peuple de l'histoire qui a le plus souffert.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:24

speedy34 a écrit:
nos ancêtres les ont vendues aux nazis ( qui font honte aux occidentaux même après leurs morts )
nous leurs devons bien ça
je penses sincèrement, d'un point de vue objectif que les juifs, sont LE peuple de l'histoire qui a le plus souffert.

c'est bien ce que je disais...
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16

Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Zaon10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif   Bourdin, un journaliste que je pensais objectif - Page 2 Icon_minitime

Bourdin, un journaliste que je pensais objectif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2