| Bourdin, un journaliste que je pensais objectif | |
|
+4Juba Yama Epigonoye Golestan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedy34 Membre Extra
| Sujet: re Mer 30 Juil - 10:11 | |
| comme je l'avais dit sur un post précédent , les européens peuvent critiquer tous le monde ( noirs, arabes, etc...) , bref TOUT , sauf les juifs, les juifs personnes osera dire quoi que ce soit sur eux | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
speedy34 Membre Extra
| Sujet: re Mer 30 Juil - 22:25 | |
| disons qu'on se rangent du côté de nos maitres | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Mer 30 Juil - 22:49 | |
| - speedy34 a écrit:
- disons qu'on se rangent du côté de nos maitres
aaaaahhh !!! enfin une parole de bon sens ! | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Jeu 31 Juil - 0:23 | |
| - farouq a écrit:
- speedy34 a écrit:
aaaaahhh !!! enfin une parole de bon sens ! Salaam Une parole pour se foutre de notre gueule oui Je crois qu'en plus d'être tarée, inculte et irresponsable dans ses paroles, elle se sent profondément seule au monde pour venir chercher ici des attentions se tourner autour de sa personne. Je suis sure que dans la vraie vie elle doit soûler son entourage au bouts de sa 3 phrase. Le mieux c'est d'ignorer ces gens comme le font sans doute son entourage et si elle nous soûle qu'on la vire d'ici parce qu'avec ce genre de personne non seulement le débat n'avance pas mais en plus ça tourne en ridicule. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Jeu 31 Juil - 6:32 | |
| - Epigonoye a écrit:
- farouq a écrit:
- speedy34 a écrit:
aaaaahhh !!! enfin une parole de bon sens ! Salaam
Une parole pour se foutre de notre gueule oui Je crois qu'en plus d'être tarée, inculte et irresponsable dans ses paroles, elle se sent profondément seule au monde pour venir chercher ici des attentions se tourner autour de sa personne. Je suis sure que dans la vraie vie elle doit soûler son entourage au bouts de sa 3 phrase. Le mieux c'est d'ignorer ces gens comme le font sans doute son entourage et si elle nous soûle qu'on la vire d'ici parce qu'avec ce genre de personne non seulement le débat n'avance pas mais en plus ça tourne en ridicule.
salam je suis pas daccord ; pour faire de la deristion il faut etre inteligent, et on sait qu elle ne l est pas ... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Jeu 31 Juil - 7:05 | |
| salam
pour ceux desireux de s informer objectivement, cet exelent site d information.
http://croah.fr/ | |
|
| |
speedy34 Membre Extra
| Sujet: re Jeu 31 Juil - 10:19 | |
| nos ancêtres les ont vendues aux nazis ( qui font honte aux occidentaux même après leurs morts ) nous leurs devons bien ça je penses sincèrement, d'un point de vue objectif que les juifs, sont LE peuple de l'histoire qui a le plus souffert.
| |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Jeu 31 Juil - 10:24 | |
| - speedy34 a écrit:
- nos ancêtres les ont vendues aux nazis ( qui font honte aux occidentaux même après leurs morts )
nous leurs devons bien ça je penses sincèrement, d'un point de vue objectif que les juifs, sont LE peuple de l'histoire qui a le plus souffert.
c'est bien ce que je disais... | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif Sam 2 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourdin, un journaliste que je pensais objectif | |
| |
|
| |
| Bourdin, un journaliste que je pensais objectif | |
|