Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Al Baghdadi ....

Aller en bas 
+5
Golestan
speedy34
Pacifiste
Mourad
farouq
9 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

salam
jevous conseille de jetter un coup d oeil a ca !!

http://croah.fr/corbeau-dechaine/simon-elliot-alias-al-baghdadi-de-pere-et-mere-juifs-et-agent-du-mossad/
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2014

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Salam,Je me suis arrêté a une source iranienne.A savoir que Al baghdadi a combattu les américains lors de l'invasion américaine...Il combattait jusqu'a 2010 et ensuite il a fondé la Dawla Islamiya .Ce n'es que des conneries puisque beaucoup de muslims soutiennent Al Baghdadi.A savoir aussi qu'il était en train de reprendre l'Irak et sa pourrais menacer les frontières Iraniennes.Donc voila.Et ceux qui parlent de sa fameuse montre Rolex la ;Vous avez tous fait il s'agit d'une montre Al Fajr très répandue chez les arabes...Bref la preuve que La dawla Islamiya est une menace pour les pseudo-Muslim;Sachez que l'iran et l'arabie saoudite ont organisé des pourparlers contre la Dawla;Je sais pas si vous vous en rendez compte ils n'ont jamais été allié et voila qu'il se reparle comme si rien n'était...BREF Mensonge mensonge quand au massacre c'es de la pure connerie ;Seul les soldats chiites irakiens sont tué et les chrétiens doivent tout simplement payé un impot pour vivre dans une terre musulmane comme au tant de l'empire Ottoman etc...C'es comme si moi je paye pas mes impots bah je suis expulsé au bout d'un moment.A savoir aussi qu'un homme a environ 40 sosie sur terre..Donc bon j'y crois pas .Les israëliens ne veulent pas qu'on soutienne la dawla et puis aussi pourquoi il voudrait crée une organisation dans un pays ou il vienne d'instaurer la démocratie sa fait 10 que les américains instaure la démocratie et vous croyez qu'avec les israhëlien ils veulent  la détruire c'es débile.Bref...Dawla Islamiya Baqiya <3
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:12

Mourad a écrit:
Salam,Je me suis arrêté a une source iranienne.A savoir que Al baghdadi a combattu les américains lors de l'invasion américaine...Il combattait jusqu'a 2010 et ensuite il a fondé la Dawla Islamiya .Ce n'es que des conneries puisque beaucoup de muslims soutiennent Al Baghdadi.A savoir aussi qu'il était en train de reprendre l'Irak et sa pourrais menacer les frontières Iraniennes.Donc voila.Et ceux qui parlent de sa fameuse montre Rolex la ;Vous avez tous fait il s'agit d'une montre Al Fajr très répandue chez les arabes...Bref la preuve que La dawla Islamiya est une menace pour les pseudo-Muslim;Sachez que l'iran et l'arabie saoudite ont organisé des pourparlers contre la Dawla;Je sais pas si vous vous en rendez compte ils n'ont jamais été allié et voila qu'il se reparle comme si rien n'était...BREF Mensonge mensonge quand au massacre c'es de la pure connerie ;Seul les soldats chiites irakiens sont tué et les chrétiens doivent tout simplement payé un impot pour vivre dans une terre musulmane comme au tant de l'empire Ottoman etc...C'es comme si moi je paye pas mes impots bah je suis expulsé au bout d'un moment.A savoir aussi qu'un homme a environ 40 sosie sur terre..Donc bon j'y crois pas .Les israëliens ne veulent pas qu'on soutienne la dawla et puis aussi pourquoi il voudrait crée une organisation dans un pays ou il vienne d'instaurer la démocratie sa fait 10 que les américains instaure la démocratie et vous croyez qu'avec les israhëlien ils veulent  la détruire c'es débile.Bref...Dawla Islamiya Baqiya <3

Baghdadi et tous ses esclaves ne sont que des criminels au service d'Israël et des Etats-Unis:

Pendant que nos frères se font massacrer à Gaza, l'ISIL se content de semer la discorde au moyen orient en déstabilisant la Syrie et l'Irak; au lieu de combattre la vermine israelienne, ils tuent des civils, des femmes et des enfants musulmans qu'ils osent traiter de "kafirs"

Il existe de dizaines de vidéos où l'on voit clairement des membres de ce pseudo califat tuer des civils absolument innocents seulement parce qu'ils sont Chiites, Chrétiens, Alawites ou pas assez croyants!
J'en connaissais beaucoup mais la plupart ont été supprimées de youtube pour leur violence, mais en voici une:

 https://youtu.be/32CpWIm1zzA

Tout ce que ces terroristes font est de déstabiliser le moyen orient en divisant les musulmans! Israel les adore; ils tuent les Chiites qui sont les pires ennemis d'Israel (c.f. Hezbollah) et ne font rien aux juifs!
En plus, dans de nombreuses vidéos, ils ont des armes américaines!
Méfie-toi, Baghdadi est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Pacifiste a écrit:
Mourad a écrit:
Salam,Je me suis arrêté a une source iranienne.A savoir que Al baghdadi a combattu les américains lors de l'invasion américaine...Il combattait jusqu'a 2010 et ensuite il a fondé la Dawla Islamiya .Ce n'es que des conneries puisque beaucoup de muslims soutiennent Al Baghdadi.A savoir aussi qu'il était en train de reprendre l'Irak et sa pourrais menacer les frontières Iraniennes.Donc voila.Et ceux qui parlent de sa fameuse montre Rolex la ;Vous avez tous fait il s'agit d'une montre Al Fajr très répandue chez les arabes...Bref la preuve que La dawla Islamiya est une menace pour les pseudo-Muslim;Sachez que l'iran et l'arabie saoudite ont organisé des pourparlers contre la Dawla;Je sais pas si vous vous en rendez compte ils n'ont jamais été allié et voila qu'il se reparle comme si rien n'était...BREF Mensonge mensonge quand au massacre c'es de la pure connerie ;Seul les soldats chiites irakiens sont tué et les chrétiens doivent tout simplement payé un impot pour vivre dans une terre musulmane comme au tant de l'empire Ottoman etc...C'es comme si moi je paye pas mes impots bah je suis expulsé au bout d'un moment.A savoir aussi qu'un homme a environ 40 sosie sur terre..Donc bon j'y crois pas .Les israëliens ne veulent pas qu'on soutienne la dawla et puis aussi pourquoi il voudrait crée une organisation dans un pays ou il vienne d'instaurer la démocratie sa fait 10 que les américains instaure la démocratie et vous croyez qu'avec les israhëlien ils veulent  la détruire c'es débile.Bref...Dawla Islamiya Baqiya <3

Baghdadi et tous ses esclaves ne sont que des criminels au service d'Israël et des Etats-Unis:

Pendant que nos frères se font massacrer à Gaza, l'ISIL se content de semer la discorde au moyen orient en déstabilisant la Syrie et l'Irak; au lieu de combattre la vermine israelienne, ils tuent des civils, des femmes et des enfants musulmans qu'ils osent traiter de "kafirs"

Il existe de dizaines de vidéos où l'on voit clairement des membres de ce pseudo califat tuer des civils absolument innocents seulement parce qu'ils sont Chiites, Chrétiens, Alawites ou pas assez croyants!
J'en connaissais beaucoup mais la plupart ont été supprimées de youtube pour leur violence, mais en voici une:

 https://youtu.be/32CpWIm1zzA

Tout ce que ces terroristes font est de déstabiliser le moyen orient en divisant les musulmans! Israel les adore; ils tuent les Chiites qui sont les pires ennemis d'Israel (c.f. Hezbollah) et ne font rien aux juifs!
En plus, dans de nombreuses vidéos, ils ont des armes américaines!
Méfie-toi, Baghdadi est dangereux!



Après avoir recherché un peu, j'en ai trouvé quelques autres.... Si la première ne te suffisait pas.
Je sais que c'est PressTV,mais ces images sont bel et bien réelles. Malheureusement.

http://www.presstv.ir/detail/2014/03/07/353731/isil-executes-civilians-in-syria-video/

http://www.presstv.ir/detail/2014/05/29/364640/isil-rake-iraq-shias-with-gunfire-video/


Et désolé d'être intervenu si brusquement, je remarque que je ne t'ai même pas salué, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: re   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:19

HS: Hommage aux femmes voilées qui vivent un réel calvaire et vivant dans la peur et la terreur la plus totale dont les bourreaux profitent de leur illétrisme et de leur ignorance pour mieux les asservir et qui ont l'esprit complètement amorphe par des années de tyrannie domestique, de cruauté mentale et de torture psychologique, dont le plus grand rêve serait de ressembler à la femme occidentale qu'elles jalousent à mort pour sa liberté, et son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:29

Salam
Je ne sais pas si Al Baghdadi est un agent Israélien ou pas mais une chose est sur, les servicec que que Al Baghdadi et Dawla ont rendu à Israeil et aux USA sont très importants, même un ancien chef de la CIA avait il y a quelques semaines que Dwala a fait en quelques mois ce que les américains n'ont pas réussi faire en 10 ans.

La présence de Dawla en syrie a permis à Assad de se maintenair au pouvoir encore aujourd'hui, pire encore, Dawla a massacré et tués des centains de combats de front Al Nossra.

En Syrie dawla a plus combattu les autres résistances que le régime d'Assad, bref moi je crois pas trop à ces gens.

De toute façon trop de merde dans cette région, on ne sait plus qui combat qui et pourquoi l'un combat l'autre, tout le monde tappe sur tout le monde et l'entite sioniste tappe et admire les autres se tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

Pacifiste a écrit:

Après avoir recherché un peu, j'en ai trouvé quelques autres.... Si la première ne te suffisait pas.
Je sais que c'est PressTV,mais ces images sont bel et bien réelles. Malheureusement.

http://www.presstv.ir/detail/2014/03/07/353731/isil-executes-civilians-in-syria-video/

http://www.presstv.ir/detail/2014/05/29/364640/isil-rake-iraq-shias-with-gunfire-video/


Et désolé d'être intervenu si brusquement, je remarque que je ne t'ai même pas salué, excuse-moi.
Salam
Si L'iran n'avait pas foutou sa merde avec sa politique style sioniste dans cette région plus particulièrement en Irak, on ne serait pas arriver là, les crimes des milices chiite de maliki à la solde de l'iran sont non plus beau a voir, c'est justement ces crimes qui ont eu pour conséquence le doppage de dawla et le ralliement des tribus sunite pour se protéger des milices chiite qui térorisaient la population sunite, dawla ne fait que reproduite sur les chiite ce que ces denriers ont fait subire aux populations sunites.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

speedy34 a écrit:
HS: Hommage aux femmes voilées qui vivent un réel calvaire et vivant dans la peur et la terreur la plus totale dont les bourreaux profitent de leur illétrisme et de leur ignorance pour mieux les asservir et qui ont l'esprit complètement amorphe par des années de tyrannie domestique, de cruauté mentale et de torture psychologique, dont le plus grand rêve serait de ressembler à la femme occidentale qu'elles jalousent à mort pour sa liberté, et son indépendance
Commence par libérer ta mère depressive qui se fait tromper par ton père selon tes propres dire  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: re   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:40

nn je préfère m'occuper des autres
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

speedy34 a écrit:
nn je préfère m'occuper des autres
Toi même étant noyer dans la merde, vouloir aider les autres alors que ta propre mere souffre, elle t'a bien éduqée et je comprends pourquoi tu l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: re   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

tu ne peux pas comprendre les occidentaux
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

Al baghdadi me rappel Iznogoud, le vizir qui voulait etre calife à la place du calife.

Je rappel a ce chere baghdadi que le calife des musulmans est le mollah Omar jusqu a preuve du contraire, et dc qu il doit lui preter allegeance, pour pas amener la discorde entre les musulmans  albino 

de toute facon je comprend pas comment ce mec peut faire un preche filmé alors qu il est censé etre traqué.
c est sur que lui et son groupe n ont pas tiré les lecons du passé, quand les sunnites d irak se sont retourné contre ces pseudo salafistes a cause de leur exactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2014

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:53

Le mollah Omar?Calife?Depuis quand?Bref c'es vraix que la situation en Syrie et Irak est catastrophique;Je pense que la seule solution pour distinguer le bien du mal est de patienter quand au Video ;Qui te dis que ce ne sont pas de chabiha ?Et aussi Sa me fait rire de voire que le gens disent que l'USA soutient l'EIIL alors qu'il vienne de mettre au pouvoir Maliki et a ma connaissance Maliki est toujours le Toutou des USA;Aussi pourquoi envoyez des stratège militaire a l'IRAK et pourquoi ont ils multipliès leur aide a l'IRAK.Quand au gens qui parle de Gaza mais occupons nous de virer les dirigeant a la botte des USA.(Comme on dis c'est pas avec une aiguille qu'on coupe un chaine)Et sachez très chère qu'un brigade de l'eiil a été crée a Gaza (je ne me rapelle plus du nom).Salam au fait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:32

Mourad a écrit:
Le mollah Omar?Calife?Depuis quand?Bref c'es vraix que la situation en Syrie et Irak est catastrophique;Je pense que la seule solution pour distinguer le bien du mal est de patienter quand au Video ;Qui te dis que ce ne sont pas de chabiha ?Et aussi Sa me fait rire de voire que le gens disent que l'USA soutient l'EIIL alors qu'il vienne de mettre au pouvoir Maliki et a ma connaissance Maliki est toujours le Toutou des USA;Aussi pourquoi envoyez des stratège militaire a l'IRAK et pourquoi ont ils multipliès leur aide a l'IRAK.Quand au gens qui parle de Gaza mais occupons nous de virer les dirigeant a la botte des USA.(Comme on dis c'est pas avec une aiguille qu'on coupe un chaine)Et sachez très chère qu'un brigade de l'eiil a été crée a Gaza (je ne me rapelle plus du nom).Salam au fait ... Smile


tu comptes les rejoindre ?

ou tu va d abord retrouver les pashtounes d Afghanistan ? tu comptes prendre femme chez eux? mefies toi que ça ne soit pas toi qui serve de femme !

malgres ton jeune age tu es deja bien endoctriné...

c est avec ce genre de chérubin qu on fait la meilleure chaire à grenades...

quant a toi la folle-dingue, rassures toi les occidentaux nomplus ne te comprenne pas ... personne ne te comprend , sauf peut etre ton psychiatre .
Mais on en veut pas au faible d esprit, dans aucune religion .
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2014

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:08

Salam,A savoir que mon premier poste est un troll MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais bon je pensais que certains avait de l'humour ahahaha Mais bref sache que ce que j'avais écris dans le fameux poster était un troll Mdr je pensais que c'était clair mais visiblement Non Bref sache que je ne fait qu'observer la situation et puis si c'es un agent du mossad pourquoi tu vas combattre dans l'armée chiite irakienne ?Salam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:57

Mourad a écrit:
Salam,A savoir que mon premier poste est un troll MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais bon je pensais que certains avait de l'humour ahahaha Mais bref sache que ce que j'avais écris dans le fameux poster était un troll Mdr je pensais que c'était clair mais visiblement Non Bref sache que je ne fait qu'observer la situation et puis si c'es un agent du mossad pourquoi tu vas combattre dans l'armée chiite irakienne ?Salam

salam

merci pour cette precision concernant ton troll ... il faut que tu saches qu on a deja vu beaucoup de cinglé ici alors voir un pti gas de 14 ans arriver en faisant cette annonce; bof ... on a deja vu pire, pas de quoi s esclaffer, et puis dans l absolu c est tout a fait louable de vouloir se marier alors pourquoi pas chez les pashtounes .
l article sur le moufti n emane pas du site croah.fr, mais d un qotidien algerien( al huffington post ) dans lequel tu auras peut plus confiance .

passe une bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:09

Mourad a écrit:
Le mollah Omar?Calife?Depuis quand?Bref c'es vraix que la situation en Syrie et Irak est catastrophique;Je pense que la seule solution pour distinguer le bien du mal est de patienter quand au Video ;Qui te dis que ce ne sont pas de chabiha ?Et aussi Sa me fait rire de voire que le gens disent que l'USA soutient l'EIIL alors qu'il vienne de mettre au pouvoir Maliki et a ma connaissance Maliki est toujours le Toutou des USA;Aussi pourquoi envoyez des stratège militaire a l'IRAK et pourquoi ont ils multipliès leur aide a l'IRAK.Quand au gens qui parle de Gaza mais occupons nous de virer les dirigeant a la botte des USA.(Comme on dis c'est pas avec une aiguille qu'on coupe un chaine)Et sachez très chère qu'un brigade de l'eiil a été crée a Gaza (je ne me rapelle plus du nom).Salam au fait ... Smile
Des phénomène comme toi, j'envois plein au tour de moi, vous etes la source de notre décadence.
Al Baghdadi est une peste qui a fait et fera couler le sang des musulmans pour rien au finale, on reparlera d'ici quelques temps lorsque les américains se seront bien servit de lui et que leurs drones se mettront en marche, la méthode des américains a toujours été de financer etd e soutenir un groupe d'ennemi pour anéantir un autre groupe d'ennemi, et lorsque l'un extermine l'autre et qu'il ne restera plus qu'un, alors ils accuseront le dernier de tous les maux et ainsi ils justifieront à son tour, son extermination, ils ont toujours procédé de cette manière, en irak, afghanistan, palestine etc...

Partout dans le monde les têtes des anti-américain ont été coupé par des frappes américains, en afghanistan, pakistan, Yamene, palestine et au début de la guerre en irak, bizarrement depuis l'arrivé de ce al baghdadi aucun dirigeant de dawla n' a encore été frappé par les américains et albaghdadi se permet même de venir à la mosquée prier en pleine journée.

Seul les stupides et les naifs croient encore à ce legende
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Mourad a écrit:
Le mollah Omar?Calife?Depuis quand?Bref c'es vraix que la situation en Syrie et Irak est catastrophique;Je pense que la seule solution pour distinguer le bien du mal est de patienter quand au Video ;Qui te dis que ce ne sont pas de chabiha ?Et aussi Sa me fait rire de voire que le gens disent que l'USA soutient l'EIIL alors qu'il vienne de mettre au pouvoir Maliki et a ma connaissance Maliki est toujours le Toutou des USA;Aussi pourquoi envoyez des stratège militaire a l'IRAK et pourquoi ont ils multipliès leur aide a l'IRAK.Quand au gens qui parle de Gaza mais occupons nous de virer les dirigeant a la botte des USA.(Comme on dis c'est pas avec une aiguille qu'on coupe un chaine)Et sachez très chère qu'un brigade de l'eiil a été crée a Gaza (je ne me rapelle plus du nom).Salam au fait ... Smile

ya khmar ! quel genre de musulman est tu ? tu connais pas le nom de ton calife , le commandeur des croyants ???
en 2001, alors que tu n etais qu un enfant avec une couche ( tu avais un an lol ) ton ben laden a demander la protection du Mollah Omar, qui etait alors l amir ol mohmenine, le commandeur des croyants. et le Molah Omar lui a accorder , c est pour ca que les chiens d americains on attaquezr l afghanistan. depuis ben laden n est plus et le Moolah omar est toujours a la tete des talibans.
Que ces baghdadien n essaye pas de prendre la place des afghans ! ils amenent la fitna et la division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:31

Juba a écrit:
ben laden a demander la protection du Mollah Omar, qui etait alors l amir ol mohmenine, le commandeur des croyants. et le Molah Omar lui a accorder , c est pour ca que les chiens d americains on attaquezr l afghanistan.

Ce que les bienfaisants moralisateurs  pour le bien etre  mondial ne comprennent pas( occident et leur excellente réussite coloniale Mourad),est qu Oussama etait l invité des Afghans Ce harami pouvait etre Chinois,Mongol ou Americain Les Afghans les auraient protégé
La protection de l invité fait partie de l un des dix piliers de notre  code d honneur ancestral  
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

salam

je suis sûr que depuis toujours les mujaheddines/jihaddistes font le travail pour les américains et juifs sionistes etc

la question est sont t'il conscient ??

je pense qu'ils sont inconscient car ils sont dans la majorité des incultes, sauf leur leaders

je suis sûr aussi que des types comme ben laden ont été de vrais agents cia infiltrés ce qui n'ets plus un secrets d'ailleurs

dernièrement j'ai remarquer qu'à travers al baghdadi et ces actes envers les minorités, les usa cherche a véhiculer une image horrible de l'islam, c'est pas nouveau mais ils se rapproche. en faite on remarque qu'a travers al baghdadi et ces fous ils sont entrain de massacrer une ethnie minoritaire pour montrer au monde l'image de l'islam qu'ils veulent montrer. et le monde regarde... et acceptent ! alors que ces minorités chrétiens etc vivent dans cette région avec les musulmans depuis des siècles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

https://youtu.be/aoBwVWfwQWg?t=2m18s
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2010

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:08

Salaam

Ce Mourad me rappelle tout ces jeunes rebeux fous de rapp passé en taule où ils ont eu malgré eux un bourrage pêle mêle de l'islam wahabite sans connaître le minimum sur la réalité géopolitique du monde musulman, d'où ses conneries énormes quand il l'ouvre. Va te renseigner un peu plus au lieu de faire la mariole, des crades de crâne dans ton genre sont une tâche non seulement pour les arabes mais en plus pour l'ensemble des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Hulagu Khan
Membre
Hulagu Khan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : jaghori, afghanistan
Date d'inscription : 27/10/2013

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Epigonoye a écrit:
Salaam

Ce Mourad me rappelle tout ces jeunes rebeux fous de rapp passé en taule où ils ont eu malgré eux un bourrage pêle mêle de l'islam wahabite sans connaître le minimum sur la réalité géopolitique du monde musulman, d'où ses conneries énormes quand il l'ouvre. Va te renseigner un peu plus au lieu de faire la mariole, des crades de crâne dans ton genre sont une tâche non seulement pour les arabes mais en plus pour l'ensemble des musulmans.



Salam

Entièrement d'accord avec toi Epigonoy jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

L expression et le résultat de l échec de l intégration Française
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

ahmad10 a écrit:
L expression et le résultat de l échec de l intégration Française



Salam Ahmad jan ,

tu es le Jean-Claude Vandam de notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Baghdadi .... Empty
MessageSujet: Re: Al Baghdadi ....   Al Baghdadi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Baghdadi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: