Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La suite de l'autre thread.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:42

Salam
Pour ne pas polluer le thread d'Ippo concernant les News d'Afghanistan, j'ouvre ce nouveau thread pour ceux qui veulent continuer la discussion et surtout ceux qui veulent continuer à se chatouiller très gentillement Very Happy


chawparak a écrit:
et puis tant mieux si tu n apprécies pas les afghanes d ici elles te feront tourner la tête malgré toi si tu les vois lol

Franchement, on ne peut dire que tous les afghans et toutes les afghanes sont des beaux et des belles, on a aussi des cas parfois. Laughing
Mais je te l'accord qu'en régle général nous avons quand même des belles tête.

Preuve en image. Very Happy

http://www.persianmirror.com/community/2006/Photoessay/Hammasakohistani.cfm
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10

salam ,

il y a des gens beaux et moins beaux partout , mais toutes les beautés ne sont pas belles à voir surtout à vivre , c est vraiment une question d état d esprit ,
il paraît que les habitants de nouristan st très beaux d après mes parents , moi j aime bien le charme des afghans ouzbeks ,et j oserai pas dire que tout les pachtouns st beaux même si si les gens du sud st réputés pour avoir de beaux gens ( je ne m inclus pas du tout )en plus c est surtout les hommes d où les blagues que tu sous-entendais farouq jan ,
c est vrai qu il y en a pas mal mais toutes les provinces du pays font des blagues sur les autres un peu comme les parisiens et marseillais etc...rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:19

AH AH AH
POUR MOI LES PLUS BEAU C EST LES PASHTOON ( apres moi bien sure , qui suis LE plus beau ) mais les ber ber c est qq choses aussi ....

la beauté est dans les yeux de celui qui regarde com cela est vrai !

bon les filles qu es qu on fait ? le mieux serait d incité ipo a aller au bout de ses convictions et d aller se faire sauter , j sais pas moi dans un coin ou y aurais pas trop d monde ....
brutale arrive un peu a la rescouse ! ta jeunesse et ta lucidité nous fond defaut je te trouve le plus saint d entre nous , fallais que je te le dise
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Salam
Farouq, tu nous dis souvent que tu es le plus beau, alors montre nous une photo comme ça on pourra te juger par nous même. Laughing

Sinon voilà une belle fille très douce. Very Happy

https://servimg.com/view/11321617/34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

farouq a écrit:

brutale arrive un peu a la rescouse ! ta jeunesse et ta lucidité nous fond defaut je te trouve le plus saint d entre nous , fallais que je te le dise

merci farouq Very Happy .

en tout cas c'est vraix que notre forum a bcp de melange d age et de caractere ce qui fait sa richesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Citation :
bcp de melange d age et de caractere ce qui fait sa richesse
Pour l'instant on voit plus d'étincel que de richesse Very Happy

Sinon tenez l'image d'une autre belle fille, portez vos lunettes.

https://2img.net/h/oi6.tinypic.com/87cq5vo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

salam herati

awaldamio !
me montrer pourrais faire des ravages chez les filles et chez les autre
ah ah ah .
nan t inkiet y a rien de terrible chez moi ... tout d la gueule .lol
vrai qu il y a des etincelles mais t as vue y en a toujours un pour calmer le jeu
on s emporte puis on se calme ... c est un ptit bout de l afghanistan ici ...
moi j aime me marrer et je sais que je suis plutot provok c est com ca . mais personne n est parfais hein . dit, toi qui a l aire d avoir la cote avec la gente feminine et les autres aussi ; bat donc un peu le rapel; personne ne doit partir c est bete c a va faire des forums de 3 personnes... on aura l aire un peu con non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de l'autre thread. Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'autre thread.   La suite de l'autre thread. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'autre thread.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: