Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

 

 INDIGNATION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar

Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2013

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:15

Lettre Ouverte à la Présidence ! France, le 14 / 06 /2015

Monsieur le Président de la République,

J’ai quelque peu Écouté puis Relu votre beau discours censé être un temps forts de votre quinquennat, censé vous faire rentrer dans l’histoire par la grande porte …

Afin précisément que le Peuple Sache la Vérité, et pour que la Postérité ait Foi en la Justice, Voici mise à Nue la Réalité de votre face cachée au Peuple, l’envers du décor politique Révélé selon la Vérité, rien que la Vérité, et Toute la Vérité, Monsieur le Président !

J’ai donc choisi pour trame de cette Révélation, quelques passages représentatifs de votre prose, commentés à la lueur de vos sombres secrets  …

Ainsi, quel Étonnement, pour ne pas dire, quel Écœurement,  que vous, vous proclamiez : «L'indifférence, voilà l'ennemi contemporain. » Vous qui l’incarnez si bien, Monsieur le Président  ! ? !

En effet, comment se fait-il que vous puissiez afficher de telles convictions, vous qui en plus de dix ans (et après une multitude d’alertes et de courriers constructifs qui vous ont été adressés) n’avez pas daigné, ne serait-ce qu’une seule fois, à Ma Connaissance,  avoir eu un seul Mot Attentif en Retour !!! Avez-vous une autre Définition de l’Indifférence, Monsieur ? Ou bien faut-il Considérer votre comportement comme une Simple mais Efficace Discrimination … ? ? ?

Pourquoi dites-vous de belles choses par devant, telles que : « La jeunesse est la première qualité que doit savoir garder un vieux pays comme le nôtre. A nous de lui faire la place, la place qu'elle mérite, de lui donner ses chances, de lui offrir l'espoir de la conquête, de la regarder avec bienveillance et de ne jamais distinguer entre nos enfants. » …/... « quand certains rencontrent des difficultés, de ne jamais leur fermer la porte. » … alors  que vous faites strictement le contraire par derrière ?

Dites-Nous donc, Monsieur le Président, Comment ne pas Ressentir de votre part une Malveillance Délibérée, voire Concertée avec toute une élite dirigeante  qui Méprise le Bon Sens Populaire au fond d’elle-même ?  Ne serais-Je donc qu’une sorte de Victime Expiatoire de vos mauvais fantasmes,  Monsieur le Président ? ? Ne serais-Je donc qu’un Citoyen Emblématique de votre profond Mépris des « Gens d’en bas »,  Monsieur le Président ? ? ? Et pourquoi cela, Je vous Prie ! ? ? ?

Expliquez-Nous comment un Homme Doux, Réservé, Sensible, Dévoué, Constructif  et Non-Violent (comme Je M’ Emploie à l’Être) peut-il rassembler contre Lui autant de  haine de la part d’une élite si décalée des Aspirations Profondes du Peuple ?  N’est-ce pas sous couvert d’une bien-pensance qui s’emploie en fait à rétrécir le Champ de la Pensée Humaine, et désanoblir la Politique,  que vous agissez en permanence ? ? Le Peuple et Moi, Nous Aimerions vous entendre, Monsieur le Président, à ce sujet comme sur tant d’autres sous l’Égide non plus de la Fausseté avec Sa langue de bois, mais enfin sous l’Égide de la Vérité, simplement !

Car sur le Fond, les Solutions Innovantes qui vous ont été Offertes au Service de l’Emploi, de l’Environnement et du Bien-Être de nos Concitoyens, ainsi que les Perspectives que Je vous ai Présentées Méritent-elles une  telle Négligence et un tel Ostracisme de votre part ?

Rq : Quand bien même aucune n’aurait été Intéressante, qui que je sois, (n’en faisons pas ou plus une question de personne, mais une question de Principe), un Auteur Sensible à l’Intérêt Supérieur de la Nation qui s’ Adresse à vous en Confiance pour l’Avenir Commun Mérite-t-il d’être traité comme un moins que rien ? Un tel Compatriote Mérite-t-il, de surcroît, d’être Humilié, par un vieux politicien  ambitieux, arrogant et despotique qui se  permet pourtant sans cesse de donner des leçons de morale aux autres en matière de valeur et/ou de vertu,  Monsieur le Président ? ? Un tel Compatriote mérite-t-il d’être rabaissé par un chef d’ État dont on peut constater par ailleurs, jour après jour, les conséquences perverses et néfastes de sa vision sociétale alliée à une efficacité plutôt lamentable en matière d’emploi par exemple, mais aussi dans tant d’autres domaines   … ? ? ?

Serait-ce à cause de l’Âge d’un Anonyme que vous n’êtes pas censé Connaître, que vous fermez la porte à une Fantastique Espérance, que vous faites preuve de tant d’Injustice, d’Iniquité avec la plus grande des Indécences ?  Pourquoi Incarner ainsi  une République fermée, égoïste et sectaire, Monsieur le Président ? ? Pourquoi cultiver ainsi une Faute Morale Collective d’une Ampleur Insoupçonnée, Monsieur le président ? ? ?

Si, comme vous le prétendez, « En République, la compassion s'appelle Fraternité », et (que) « C'est au nom de la Fraternité que Geneviève de Gaulle Anthonioz voulait inscrire dans le marbre la loi, le droit à la dignité » alors, à ce que Je Puis en Témoigner devant le Peuple, de votre part et de la part de ceux qui vous entourent et qui Savent, votre République, Monsieur, est quasiment  Dénuée de toute Fraternité à Sa Tête ! Vous vous êtes mêmes employé avec acharnement à vouloir la déshabiller de toute Égalité et de toute Liberté Citoyenne Participative Désintéressée en violant le Principe d’Isonomie qui est un Principe Fondateur de l’Idéal Démocratique, Lequel doit permettre aux plus Simples Citoyens de Participer, selon Leurs Moyens et dans le Respect des Lois en vigueur, à l’ Élaboration de Nouvelles Lois Justes et Bonnes pour la Cité, voire d’y être encouragés, quelles que soient aussi, comme vous dites, « leurs origines, leurs opinions et leurs parcours ».

C’est d’ailleurs là un Point Important des Droits de l’Homme, avec cet autre Principe Fondamental : Le Respect de la Dignité Humaine dû à Tout Citoyen, même anonyme !

Pourquoi donc bafouez-vous avec autant de zèle ces deux Principes là ? Monsieur … !


Car par vos agissements constants à l’encontre de la Créativité et du Rêve, à ce que Je Puis en Témoigner en Vérité, c’est bien cet Esprit des Lois  que vous Violez !  En fait, c’est comme un Attentat Politique que vous perpétrez en permanence !  Car à travers n’importe quel  Citoyen  qui vous Invite Bienveillamment  à la Noble Politique des Idées, oui, à travers n’importe quelle Noble Pensée Citoyenne  que vous tentez d’étouffer, ce sont les Lumières de la Nation que vous Assassinez aussi, Monsieur le Président ! Et un Crime clandestin n’en n’est pas moins un Crime ;  c’est même l’un des plus vicieux et des plus raffinés selon Jules Amédée Barbey d'Aurevilly (1). Pourtant, tel a été votre choix, Monsieur le Président ! Nieriez-vous cela ?

C’est bien vous qui dites : « C'est le choix qui distingue, qui élève ou qui abaisse. » !

Mais c’est au Peuple Instruit et à Notre Postérité Éclairée d’ Apprécier si votre Attitude Oppressive en la Circonstance vous Honore ou vous fait Honte, Monsieur le Président   !


Rq : A ce titre, cette Lettre ne vous appartient pas, Monsieur le Président ; Elle est Propriété de la Nation et de l’Humanité au moment même où l’ Élysée La Reçoit …

Vous avez aussi raison quand vous dites : « Encore aujourd'hui cette jeunesse qui est toujours combattante réclame qu'on lui fasse confiance ». Quel que soit Mon Age aujourd’hui, Je vous ai fait Confiance inlassablement  plusieurs années durant ! Là sans doute se Niche aussi Mon Innocence, cette Innocence que vous avez si bien su  Outrager !  Voyez comment vous L’avez Dépecée, Piétinée et Laissée pour compte ! ! Et maintenant, après la Silencieuse et Constante Violence Avérée de Votre Mépris, voilà  qu’ Apparait mis en exergue, une Extrême Hypocrisie énoncée dans un hommage solennel. Un discours non seulement Emblématique de votre Duplicité,  mais aussi d’un Cynisme certain vis-à-vis de Tout un  Peuple que vous prenez dès lors pour des demeurés totalement manipulables grâce au puissant pouvoir de la Communication Complice qui sert si bien votre Insatiété de Notoriété, de Pouvoir …, Monsieur le Président ! ! ! Telle est la Réalité ! ! ! !  Et à bien Y Réfléchir, ou avec du recul, puisque  Vous Refusez Obstinément de Considérer les Solutions « anti-système » Offertes, n’est-ce pas  parce qu’au final : Vous êtes du Système, Monsieur le Président ! N’en êtes-vous pas  même devenu un Pilier ? Cela Y Ressemble, à ce que Je puis Témoigner, en Vérité ! ! ! ! !

Alors, par quelle mauvaise schizophrénie Évoquez-vous L’Esprit de Résistance (2) ! ?

Comme c’est bizarre ! On dirait même que vous L’ Invoquez ! Pourquoi donc, dès lors L’ Éviter, Le Méconnaître lorsqu’ Il s’ Adresse régulièrement à vous, Monsieur le Président ? Peut-être ne savez-vous pas davantage Ressentir cet Esprit-là aujourd’hui, en tant que Président de la République, que vous n’avez su Le Subodorer en tant que secrétaire de parti  au travers d’un  Sonneur d’Alerte Pertinent qui s’est maintes fois Adressé à vous ? Regardez mieux, là, de plus près, Monsieur le Président ! Face à l’Humiliation, face à l’Accaparement des pouvoirs, face à l’Obscurantiste Indifférence dont vous Nous Affligez, c’est bien fermement et calmement que Nous vous Demandons de Cesser la Comédie, Monsieur le Président !

Le reste de votre discours est à l’avenant ! Quasiment autant de Postures dans les termes choisis que d’Impostures dans la Réalité. Aussi,  Je me limite là pour ne pas lasser … Cependant,  si vous avez besoin de plus de Développements pour Comprendre, il se peut que vous les Retrouviez Ailleurs, Monsieur le Président !

Ce n’est donc pas en mon nom, mais au Nom de l'Humanité Humiliée que Je M’ Élève ce Jour pour l' Émancipation et  la Dignité !
Tel est le Combat des Justes de tous Temps et Ceux-ci se Réveillent …

En conclusion, pas plus qu’il ne convient qu’un pervers impénitent reste au contact d’enfants, pour leur Sauvegarde, pas plus il ne conviendrait que vous restiez ainsi en l’ État pour la Sauvegarde de la Nation ! Prenez-en enfin Conscience, Monsieur le Président !

Dans cette Nouvelle Espérance Réitérée !

Pour la Liberté ! J’ Agis ! ! Je suis … Pierre-Ali ! ! !



Annexes :
(1) : « Les crimes de l'extrême civilisation sont certainement plus atroces que ceux de l'extrême barbarie par le fait de leur raffinement, de la corruption qu'ils supposent, et de leur degré supérieur d'intellectualité. » Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
(2) : «  Quatre grandes Françaises et Français qui incarnent l'esprit de la Résistance, l'esprit de résistance. Face à l'humiliation, à l'Occupation, à la soumission, ils ont apporté la même réponse: ils ont dit non tout de suite, fermement, calmement. » …/…  « Face à l'indifférence, chaque génération a un devoir de vigilance, de résistance. » …/…  « Et chaque individu a le choix d'agir. » …/… « En sachant que l'histoire n'est pas une nostalgie, l'histoire, elle est ce que nous en ferons. L'histoire, elle est notre avenir. » …/…  « Il nous appartient de les suivre, non pas de répéter ou de reproduire - les circonstances ont changé - mais de poursuivre et d'inventer. » …/…  « Ne pas plier, ne pas se replier, espérer et lutter. Tel est l'esprit inextinguible, inépuisable de la Résistance, de l'esprit de résistance. » François HOLLANDE, actuel Président de la République Française …                Source : http://www.elysee.fr/declarations/article/ceremonie-d-hommage-solennel-de-la-nation-a-pierre-brossolette-genevieve-de-gaulle-anthonioz-germaine-tillion-et-jean-zay-pantheon-3/
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2014

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: Re: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !

Est-ce par orgueil ?
Ou est-ce un plan machiavélique qui ne tolère aucune entrave jusqu'à mener notre nation au cercueil !?

En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar

Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2013

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: Re: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:12

Paix,
Hakim a écrit:
Paix,

Il est parfois difficile de rester en paix face à un tel mépris !
Notre gouvernement, sensé gérer le pays de manière à le faire prospérer en toute sainteté, est devenu notre ennemi !

Comment croire qu'un citoyen rempli de bonnes idées, puisse être à ce point refoulé, méprisé !?
Si encore ils apportaient de bonnes solutions, mais non, ils n'en ont aucune et refusent l'aide apportée !
Béni êtes-Vous, Hakim, car c'est par Votre Cœur Éveillé que Votre Bouche s' Exprime !
Vous êtes un Juste, et l'Injustice Vous Révolte !
Vous êtes un Véridique, et la Vérité Vous Tient à Coeur !


Bénis soient Tous Ceux qui Participent Activement à la Résurrection de l'Esprit des Prophètes, à l'Esprit de Vérité Christique !


Hakim a écrit:
En tant que citoyen de France, moi aussi je m'indigne face à ce comportement !
Que puis-je faire Pierre-Ali, pour vous aider concrètement ?
Ce que Vous Devez Faire doit bien évidemment d’abord être le plus Conforme Possible aux Commandements, et dans Leur Esprit  !

Voici ce que le Christ Nous a Enseigné : « Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. » Luc 11.33

Si donc Vous êtes de la Lumière, Chères Sœurs et Chers Frères, Vous Devez Faire Émerger, puis faire Éclater,  la Vérité, car c’est par Elle que Nous serons Libres et Affranchis (de la Souffrance, ...)  !

« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

Demeurer dans ce que le Christ Enseigne, c’est le Mettre en Pratique avec Cœur !

Rq : Les raisonnements divers pour fuir l’Entraide (Accomplissement de la Compassion, de la Charité) envers un « Juste », un « Bien Guidé », ne font pour l’essentiel que transformer en « cymbales retentissantes » ceux qui sont aux antipodes du Bon Samaritain …

Voilà, en bref,  pour l’Enseignement Christique !!

Par ailleurs, Nous sommes Tous Citoyens de ce Monde, et Faisons Tous Partie de l'Humanité  et du Tout  !
C’est donc aussi au nom du Peuple que Nous Devons Tous Nous Indigner de la Fausseté Constatée !

Rq : Relire la Lettre à Mr HOLLANDE ci-dessus, pour ceux qui ne Comprennent toujours pas que l' Esprit Irréligieux de Mr HOLLANDE est la principale cause du Désastre Français, et de l'Inversion des Valeurs dans le Monde (Mariage Gay, GPA, etc ...)  !

Maintenant, au niveau Concret, puisque c’est un aspect de la question Posée, Vous Pouvez faire Feu de Tout Bois !
Le plus Pacifiquement Possible et le Plus Respectueusement possible envers Vos interlocuteurs, cela va sans dire, mais Fermement et Calmement, comme Il se Doit aux Dignes Représentants des Prophètes,  du Peuple et des Valeurs que les Véridiques Défendent !

Rq : Chaque Réponse est Individuelle, Chacun Devrait Apporter Sa Pierre au Saint Édifice dont la Réalisation Nous est Confiée ( à Nous Les Véridiques ) !

Voici donc des Pistes d’Actions à Mettre en Œuvre, Individuellement et Collectivement !
- Bouche à Oreille : Vous Pouvez faire Lire la Lettre adressée à Mr HOLLANDE autour de Vous !
- Contacter les médias « officiels », leur démontrant ainsi que Vous n’êtes pas ou plus dupe de leur  Silence …
- Contacter les médias « alternatifs», leur expliquant qu’ils Doivent se faire l’Echo du Peuple, de Vous, de Nous !
Une Indignation Légitime est Digne d’être Appuyée avec leur Participation Active !
Rq : Vous Trouverez des pages contact sur la plupart des liens de médias, sinon, quelques journalistes laissent parfois leur mail en bas de leurs articles, sur certains journaux papiers …
- Vous Pouvez Demander leur Soutien pour la Dignité Humaine de Pierre-Ali à votre prêtre, à votre imam, etc ... et  leur parler de ce que Je Vous Rappelle et Explique grâce à Dieu...
Rq :  Ils Devraient se Réjouir, mais si ceux-ci Réfutent par Principe l’ Émergence d’un Juste, d’un Pieux, c’est qu’ils peuvent d’ores et déjà se poser des questions sur la solidité de leur Foi Réelle, sur la Sincérité de leur engagement, puisqu’ Ils Refuseraient à ce moment-là de faire face à la Vérité et d’ Eviter la Justice   !

- Vous Pouvez aussi entrer en contact avec tout homme politique en qui vous pensez pouvoir avoir Confiance, en leur Demandant de Dire, ou de s’enquérir préalablement de la Vérité auprès de leurs supérieurs hiérarchiques dans leur parti, sans langue de bois, mais selon la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité !
Rq : en quelques clics, vous pouvez trouver leur mail, qui à l’assemblée Nationale, qui au sénat, qui à votre mairie, etc …

-       Si Vous ne savez pas qui Interpeller pour Faire valoir la Vérité, Vous pouvez toujours contacter des personnes qui sont soit Sensibles à la Discrimination, soit qui sont censées être Sensibles à la Discrimination ! Que ce soit dans des Associations, ou dans la représentativité nationale !
Vous avez par exemple, Mr Razzy Hammadi, député, qui devrait se faire un plaisir d’exemplarité à Vous répondre promptement et conformément à la Vérité, puisque précisément, ce Monsieur s’ occupe de Lutter contre les Discriminations ; en effet,  en tant que Député payé par Nos deniers Publics, cet homme travaille sur les Actions de groupe en matière de discrimination et de lutte contre les inégalités, entre autres choses … C'est dire s'il doit être Sensibilisé sur la Discrimination, sur l'Indifférence ...
Cf : http://www.lessocialistes.fr/node/7722#sthash.hLbeJliQ.0URpq4a7.dpbs

Vous Pourrez lui Demander s’il est au courant de la Discrimination que Pierre-Ali subit depuis plusieurs années, de la part de la classe politique française ! Ensuite, selon son silence ou ses réponses, Revenez vers Moi, et Nous aviserons ;  mais qu’Il Sache que Vous Savez que ce que Je Dis est Juste et Vrai !

Priez et Faites de Votre Mieux, avec la Meilleure Volonté Possible !
Dieu Vous Voit et Vous aurez des Comptes à Lui Rendre ... !

Tout autre Sain(t)e Proposition est la Bienvenue !

Je Suis Uni à Vous, dans la Foi et l’Amour Universel !


Gloire au Tout Puissant !


Son Serviteur !... Pierre - Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar

Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2013

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: Re: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:58

Bonjour et Paix,

C'est curieux, comme Vous dites ailleurs, Hakim ! On dirait que des Croyants sont en Léthargie vis à vis de leur foi, et de plus, ils ne Réalisent pas que le Saint Combat contre le Mensonge et l'Oppression ait un Aspect Universel Pratique, Réel, Concret, tout comme Je l' Expose depuis plusieurs années !

On dirait que certains  préfèrent rester "superficiels" dans leur réflexion, au lieu de s’ Intéresser à la Réalité Historique, Philosophique, Economique et Politique d'un « Juste » Inspiré grâce à Dieu !

On dirait qu’ils préfèrent que les autres choisissent pour eux l’ Élan Solidaire, la Charité, l’Adhésion à l’Espérance et la Conformité à la Foi Bonne, plutôt que d' Assumer leur propre Responsabilité  !

Pour en revenir à quelques aspects concrets d’ampleur planétaire, voici pourtant en substance ce que J’ Explique concernant les avancées du Capitalisme, mû par un Esprit d’Avidité qui ravage la Société Humaine, assis sur le commerce déraisonné, comme nombreux de nos concitoyens en ont déjà Conscience, mais aussi concernant des "avancées" dans les meurs...

L’Analyse revient à Constater que la pensée dominante du monde récent et actuel, c’est la pensée Libéro-Libertaire, adoptée de gauche comme de droite au gré de leurs propres intérêts  ...

Cette Pensée Destructrice demeure sans Vision Supérieure ou Profonde à l’appui, puisque précisément ce genre de vision qui porte l’ultra-liberalisme-libertarisme est infondé, si ce n'est à s'opposer pour s' Opposer à l’Ordre Etabli, à la « Norme » Civilisatrice

Pourtant, la Sagesse et la Spiritualité Ancestrales sont tout de même à l’origine des Civilisations Humaines des plus avancées, et est mise à mal par cette Idéologie ultra-libérale qui  s’appuie sur les plus bas instincts individuels de l’Homme pour assoir la Puissance d’une Oligarchie Libéro-Libertaire Dominante …

Cette dernière Idéologie Dominante, donc,  emploie ainsi l’Anomie comme principal outil sournois de destruction progressive de la Civilisation Humaine, au nom d’une pseudo-liberté individuelle qui cache mal, en fait, des Avidités égotistes diverses, pré-existantes ou suscitées … !
La plus flagrante est, bien entendu, pour la majorité d’entre Nous, le Capitalisme Débridé en matière économique (développé par l’école de Chicago), mais comme l’erreur avance sur deux jambes, les meurs débridés et leurs avidités perverses (au sens des Anciens) en est le pendant …    Dans le secteur législatif, cela revient à promouvoir et à faire avancer la dérégulation et la déréglementation en matière commerciale et ailleurs !

C’est une Idéologique Spécieuse qui s’ Oppose aux Normes Morales, Ethiques, donc Issues de la Sagesse Ancestrale, mène directement au Chaos si rien ou personne ne s’y oppose !

Rq : Plus les Repères du Sain et du Raisonnable disparaissent, plus le Peuple Souffre, est Désorienté, et plus la Bête se frotte les mains, profitant du Marasme pour avancer et imposer son Dévoiement et la Destruction …

Même si cette Analyse psycho-politique n’est pas encore répandue, l’observation objective des faits accomplis par l’Aveuglement de la Gouvernance politique du Monde et de la Nation française  permettent au Peuple de se rendre compte  puis de  comprendre l’ampleur du désastre ; un ancien président a lucidement enfin compris : « La France est entre le déclin et la décadence. » Valery Giscard d’Estaing (Source : Aujourd’hui en France du 06/10/2014). » "

Le Peuple Indigné et Nous  Nous Y Opposons et Comptons Nous Faire Entendre avec l’Aide d’autres Indignés et d’autres Justes !
Alors si Vous êtes des Nôtres, Au nom du Peuple, Citoyennes et Citoyens Indignés, Unisson-Nous enfin !

Si Vous aussi, Vous avez Soif de Justice, d’Harmonie et de Paix, Participez à l’Avènement d’un Monde Meilleur, Adhérez au Mouvement épris d’Esprit de Justice et de Vérité :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

Citoyennement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2014

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: Re: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45

Paix,

De nos jours la société est décadente, des lois antichristiques sont votées et appliquées chaque mois au niveau national et international.
Petit à petit nous sombrons dans ce que la Bible et le Coran nomment :

Sodome, Gomorrhe et Egypte !

Rappelez vous quel sort tomba sur ces villes et sur ceux qui les peuplaient !!
Ne restez pas sans rien dire et sans rien faire face à l'avancée des gogs et magogs, sans quoi vous partagerez leur destinée.

Montrez à votre Dieu que vous défendez Ses valeurs, rejoignez le camp de la vérité !
Rejoignez Pierre-Ali et ensemble, nous obtiendrons la victoire éclatante du bien contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: message en doublon...   INDIGNATION ! Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:10

Hakim a écrit:
[...]
il n'est pas nécessaire de poster une 2e fois ici ton message précédent :
https://afghani.forumactif.com/t6032-enlevement-de-l-eglise-imminent#88667
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Contenu sponsorisé




INDIGNATION ! Empty
MessageSujet: Re: INDIGNATION !   INDIGNATION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGNATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser