Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

musique de film indien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

Féminin Nombre de messages : 710

musique de film indien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43

salam,

Chacun son opinion et je vais pas m'opposer peut etre que ce n'est pas lui l'homme de ma vie c'est vrai qu'on en sait rien, peut etre que Allah ma destiné quelqu'un d'autre c'est vrai j'espere que inshallah c'est lui mais si c'est pas le cas c'est vrai que je vais souffrir mais je ne peux pas m'opposer. Donc je suis etrangement d'accord avec lui.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

Merci Aichou de m'avoir compris.
L'amour pur n'existe presque pas on très rarement.
Le seul amour pur est l'amour entre le créateur et le créature
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:38

Salam
A ma connaissance depuis la création de la planète, aucun homme et aucune femme ne sont restés célibataires parce que à un moment de leur vie ils n'ont pas pu se marier avec la personne qu'il pensaient être l'homme ou la femme de leur vie.

Donc on croit que c'est l'homme ou la femme de notre vie mais si on constate qu'on n'a aucune possibilité de se marier avec, on l'oublie simplement et on le remplace par un(e) autre. Very Happy
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Oui et je fais confiance à Allah et peut importe ce que je fais j'aurai quand meme le meme destin. Inshallah qu'il soit beau.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:52

aichou15 a écrit:
Inshallah qu'il soit beau.
La beauté de l'intérieur ou de l'extérieur?
Ou les deux. Very Happy
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

hihihi je parle de mon destin Very Happy
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:57

aichou15 a écrit:
hihihi je parle de mon destin Very Happy
J'avais les idées mal placé alors, excuse Very Happy
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

salam
dit au fait aichou .
de quel coin d afganistan viens ton peut etre future mari ?

avez vous vos famille en france ?

j ai vue y a qq jour un copin afhgan qui c est marié avec une marocaine. je les avait pas revue depuis au moins 2 ans , maintenant ils ont 2 beau enfants .
je croix que lui aimerais bien aller voire un peu en afganistan , mais leur vie a paris laisse peu de liberté . bon c est jamais facile de pas etre dans son pays..
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34

Je sais plus il me la dit mais il me la dit au téléphone et c'etait la nuit alors j'ai pas retenu. Mais je vais lui redemander
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

J'ai aussi un refré qui s'est mis avec une rebeu, ils sont restés ensemble deux ans avant que tout part en cacahuette, la darone lui a proposé une zincou du bled et il a préféré prendre à la place, une française cette fois.

La française a une caniche et elle n'a pas compris qu'on est des afghans et on ne veut pas ce genre de truc chez nous, la meuf voulait venir chez moi, mon reup lui a dit que si tu viens, tu vas passer par la fenêtre avec ta caniche Laughing

Sinon tous les autres mariés avec des afghans, franchement aucun problème entre nous.
zarlachte
Membre Extra
zarlachte

Féminin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

salam

j adore ton histoire avec le caniche...c est vrai chez moi aussi on a horreur des animaux à la maison...pas parce qu on n aime pas les animaux mais parce qu on trouve ça repoussant de toucher et manger et vivre en leurs compagnies...
pire chez moi on a tous peur des chiens...même des caniches ...un homme armé ne fera pas peur à un homme de ma famille mais un chien...sauve qui peut....lol

shabet khosh
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:56

moi ai des chats ...
mais ils reste dehor et vont a la souris
les chiens fond fuire les anges et pis j aime pas
Hamid
Membre Extra
Hamid

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Une fois mon autre frère avait tiré la queue de sa caniche, la meuf tirait la tronche pendant une semaine, elle avait dit qu'on était des barbares et depuis elle nous aime pas.
Elle a pas compris que nous on l'aime encore moins que sa caniche, d'ailleurs à cause d'elle personne ne calcule le brebi égaré qui est parti de se mettre avec cette meuf.

On est pas raciste mais comme dit mon reup, il faut avoir du "sharme" et eux ils n'ont pas beaucoup.
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:57

Moi je supporte pas les animaux a la maison j'aime bien mais de loin, parce que sa me degoute les animaux à la maison. Y a des poils partout ah surtout les chiens quel horreur et un caniches a la maison j'imagine deja mes petits freres hahaha le pauvre il va souffrir Laughing
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:05

Hamid a écrit:
Une fois mon autre frère avait tiré la queue de sa caniche, la meuf tirait la tronche pendant une semaine, elle avait dit qu'on était des barbares et depuis elle nous aime pas.
Elle a pas compris que nous on l'aime encore moins que sa caniche, d'ailleurs à cause d'elle personne ne calcule le brebi égaré qui est parti de se mettre avec cette meuf.

On est pas raciste mais comme dit mon reup, il faut avoir du "sharme" et eux ils n'ont pas beaucoup.

elle doit surement etre blonde non ?
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:13

aichou15 a écrit:
Moi je supporte pas les animaux a la maison j'aime bien mais de loin, parce que sa me degoute les animaux à la maison. Y a des poils partout ah surtout les chiens quel horreur et un caniches a la maison j'imagine deja mes petits freres hahaha le pauvre il va souffrir Laughing
ca n est pas drole de faire souffir les animaux car ils ne sont pas responsable de la connerie de leur maitre.
le chat est un animal propre sur lequel le prophete SAW a passer la main . celui qui en a la possibilité peut garder un chat en exterieur c est mostahab.
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:01

Salam
Moi j'aime bien les animaux, les brebis, gazelles, chevaux, et les oiseaux.
Si Dieu me donne les moyens, j'aimerai bien achéter un corps de ferme et collections des animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:42

salaam

mdrrrrrr je suis pas le seul alors a avoir peur des gros chiens Very Happy

je me rappelle javait 10 ans et yavait une etudiante un peu clocharde elle avait pas mis de laisse a son chien,resultat jai fait le tour de limmeuble et le chien qui courre derriere moi moi qui pleure a fond et ma mere elle engeule letudiante Razz

sinon moi aussi jaime bien les petit poisson les osieuaux comme ceux de ippo ou comme herati les brebis,

sinon tu fait bien farouq de les mettre dehors psk sa fait pas poli je trouve enfin pour nous les afghans;mnt les francais sa les derange de trop si tu regarde avec degoutance un gros chien psk c leur toutou Rolling Eyes mais les chat sa va c pas imposant!!

a+
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:18

Suraj Hua Madham,

La lumière du Soleil,

Baisse dans l'Obscurité,
...

Tahmina
Membre Extra
Tahmina

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:26

aaaargh je hait bollywood! c'est tellement niais! Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique de film indien   musique de film indien - Page 2 Icon_minitime

musique de film indien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2