| Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Jeu 13 Déc - 12:27 | |
| http://afp.google.com/article/ALeqM5iVzByNnQPh2C1n6fQUszUskY0iYQ
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Jeu 13 Déc - 18:20 | |
| Salam Un rapprochement entre les pays arabes et l’Iran est une bonne chose pour la région, mais je viens de lire que les américains ont demandé aux arabes de choisir entre eux et l’Iran et les arabes n’ont pas d’autres choix que de rester entre les mains de leurs protecteurs américains.
Après leur projet d’une monnaie unique, les arabes du Golf souhaite attendrir leur relation avec les voisins plus particulièrement l’Iran, mais les Israéliens ne voient pas cela d’un bon œil, avec l’aide de leurs éléments arabes, ils feront tout pour échouer un compromis entre les pays de la région.
Une union entre les arabes d’un côté et entre les arabes et les perses de l'autre, signifie la libération de la Palestine, d’où les inquiétudes des américains et leurs maîtres israéliens. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Jeu 13 Déc - 20:58 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mar 18 Déc - 22:09 | |
| Paix sur vous Voici les premières photos d'Ahmadinajad à Meka.
http://www.mehrnews.com/fa/newsdetail.aspx?NewsID=606926 | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mar 1 Jan - 16:05 | |
| Je le trouve vraiment humble le président iranien, voici une autre photo prise lors de son pélérinage à la mecque. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mar 1 Jan - 20:07 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
boldak Membre Extra
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mer 2 Jan - 10:46 | |
| - ippoGBC a écrit:
- Salam
en fait la personalité de ahmedinedjad est appréciable et respectable! il a l'air correct et simple! ceci dit comme disait un ami, il n'arrivera jamais à la cheville du deuxième kalife de l'islam omar ibnou al khattab qui pleurait dieu car il se disait "que vais je dire à Allah quand il me dira "omar à cause de toi la jument est morte pourquoi tu n'as pas utilisé la trésorerie publique pour réparer la route""!
ceci dit tous ces régimes ne m'inspirent rien de bon aprés il faut admettre les qualités de certain, comme la modestie de ahmedinedjad!
wasalam Paix sur vous. Omar (r) est Omar (r) et Ahmadinajad, Ahmadinajad. Lorsqu'on dit qu'Ahmadinajad est bien on le compare simplement à notre époque, à la situation actuelle et dans l'etat où se trouve ces autres collègues des pays musulmans, mais personne ne te dira qu'il est meilleurs que les khalifes bien guidés et même les suivants. Donc ici la comparaison avec Omar (r) ne devra pas avoir lieu. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mer 2 Jan - 11:58 | |
|
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
boldak Membre Extra
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mer 2 Jan - 13:08 | |
| Paix sur vous. En résumé, Ahmadinajad est très très loin derrière Omar(r) mais les dirigeants actuels des pays muslims sont très loin derrières Ahmadinajad, biensure on parle en modestie.
Sinon je n'aime pas trop ce genre de comparaison, lorsqu'une personne fait quelque chose de bien je l'apparouve et je ne lui dit pas qu'un autre a fait mieux que toi, tout comme lorsque la personne fait quelque chose de mauvaise, je condamne l'acte et je ne lui dit pas qu'un autre a fait pire que toi.
Y a toujours meilleurs et pire, Omar(r) est beaucoup meilleur qu'Ahmadinajad tout comme le prophète saw était beaucoup meilleur qu'Omar (r). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque Mer 2 Jan - 16:59 | |
| salaam pour une fois que le roi a écouté son coeur et non lamerique!!!tres biennn!!!! sutout qd on sait que les wahabbites et les chiites ne sentende pas a merveille la meque est un symbole d'union religieuse!!! mais qqchose me dit que sa va pas durer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque | |
| |
|
| |
| Ahmadinejad au pèlerinage à la Mecque | |
|