Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Par un beau matin ensoleillé

Aller en bas 
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:35

Salam
Par un beau matin ensoleillé, une jeune et jolie fée apparait à un couple marié :
Je tiens à vous féliciter pour la durée de votre aventure amoureuse : et pour avoir été un couple exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde chacun un voeu !
La femme dit alors béatement :
- "Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré"
La fée agite sa baguette magique et, abracadabra, des billets d'avion
apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari, plus pragmatique :
"Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme
celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé, ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
Abracadabra !!!
Et soudain, le mari a 90 ans !
Moralité : les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:39

Deux copines prennent un café en discutant. La première remarque que l'autre est toute bizarre.


Elle lui demande: "Quelque chose te préoccupe on dirait? Tu as l'air anxieuse..."


La seconde répond: "Si tu savais ! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse !"

La première: "Oh c'est vrai. C'est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t'en faire pour lui ?"


La seconde: "Oui c'est vrai, il me manquera"
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:43

Salam,

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:44

- Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.
"Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?"
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

c'est 2brunes,voisine qui se detestent cordialement,un jour elles se disputes comme toujours,une fee se presenta a elles et leur dit:
l'une de vous me demande ce qu'elle veut elle l'aura mais je donnerais al'autre le double de ce que la prmiere a demandè.
les deux brunes se toiserent longuement d'un regard noir puis 'une d'elles dit:je voudrais que vous me creviez un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

Pourquoi les hommes mariés prennent du poids alors que les célibataires restent maigres ?


- Les célibataires ouvrent leur frigo, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils retournent au lit.


- Les hommes mariés vont au lit, n'y trouvent rien qui leur plaise, alors ils vont au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:30

salaam

lmoooooooooool

tu ma bien fait rire je vais les retenir cela Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Par un beau matin ensoleillé   Par un beau matin ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau matin ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cet homme a été tué ce matin par les américains
» Très beau
» Un beau vidéo
» C'est beau l'amour
» Un beau morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: