Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liberté d'expression dites-vous ?

Aller en bas 
+2
Golestan
boldak
6 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:20

Paix sur vous.
Regardez ce petit film tout en lisant les morceaux de texte.


https://www.dailymotion.com/video/x3khwj_liberte-dexpression-ditesvous_politics
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:27

Salam
Très hallucinant, on m'a dit que la France était pays d'égalité et de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:53

...


Dernière édition par ippo le Ven 29 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:13

salam

j en reviens pas....ils sont d un antipathisme incroyable toutes ces fouines qui dès qu on parle des juifs ,on est antisémites ,manipulés car frustré par la haine etc.... c est bien ce que je disais c est carrément tabou de parler des juifs..

asmo09 la théorie que j ai dites sur hitler le juif....je penche plus vers elle...que ça plaise ou non...liberté d expression!!!pas vrai?

ou je dois me taire pour pas froisser les versions de l histoire de claire chazal et autres..

bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:22

salam
oui je sui daccord avec toi faut faire attention avec qui tu cause. et j trouve que ce sont justement les juifs avec on peut parler des juif le plus librement ' en tout cas c est mon cas personel ( j travaille parfois pour un juif et com il est radin on s engueule toujours au moment ou il doit sortir les sous, alors j lui lance : " arrete de faire le juif " lol -

pour ce qui est de ardison je suis pas du tout etonne de ce genre de mise en evidence de sont caractere oprtuniste . com tout les autre baveu ( journaliste ) il nous vend sa merde ...
grande mefiance avec les journaleux et la presse , c e sont eux qui dirige d un certaine magniere , et on est tous plus ou moins victime de leur desinformations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

salaam

merci boldak

vraiment ya des trucs qui me passe de la tete c tellement simple cette exemple oua merci boldak vraiment jyait jamais reflechi .mais coment tu fait pour avoir des bonne video lol quelle est ton secret::::::::::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:53

je vais le mettre sur msn cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:55

salam,

J'ai été surprise, mais pas tellement en meme tps, pcq aujourd'hui c comme ça que ça se passe...
je ne suis pas raciste ni antisemite, mais y'a des choses ki ne sont vraiment pas justes...
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

Paix sur vous!

En réalité le peuple français tout comme la majorité des peuples d'Europe est pris en otage par une mafia raciste, islamophobe et souvent sioniste, cette mafia cherche simplement a faire soulevé ces peuples contre une minorité de musulman installé pacifiquement sur le continent.
Il ne passe pas un jour sans que les musulmans d'Europe ne soient victime des provocations, des insultes et autres crétineries de la part de cette mafia.

Le plus choquant est de voir à quel point les masses sont manipulées et manipulables.

Je vous laisse regarder cette vidéo très intéressante.


https://www.dailymotion.com/bookmarks/Sagitarian-Prophet/video/x2kkuo_critique-islam_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression dites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression dites-vous ?   Liberté d'expression dites-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression dites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi ce que vous voyez dans cette vidéo
» dites nous tout
» Liberté, Egalité et fraternité.
» Les Amazones de la liberté
» vous sentez-vous chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: