| Mirman Pervine est morte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boldak Membre Extra
Nombre de messages : 675 Localisation : Ici devant mon écran Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Mirman Pervine est morte Ven 10 Déc - 13:48 | |
| Salam, Bonjour
Mirman Pervine, la plus ancienne chanteuse Afghans est morte à l'âge de 85 ans. | |
|
| |
Djamal Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Joinville le Pont Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: A ce propos Dim 9 Jan - 14:37 | |
| Salam A ce propos quelqu'un saurait-il où on pourrait trouver quelques enregistrements de Mirman sur le web ??? @+ Djamal | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte Dim 9 Jan - 17:57 | |
| Salam Même moi, j'ai du mal à trouver ces enregistrements et bizarrement, tous les sites que je connais n'ont aucune chanson d'elle. Pourtant elle fait partie des chanteuses les plus célébres d'Afghanistan. | |
|
| |
Djamal Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Joinville le Pont Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Help Dim 9 Jan - 20:49 | |
| Merci de cette réponse. Il existe toujours la possibilité de trouver quelques cassettes par-ci par-là mais bonjour la qualité... Peut-être faudrait-il lancer un appel, notamment sur des sites anglophones, mais il faudrait aussi faire la liste de tant d'autres artistes (Dorey Logari, Bakhtzamina...) dont les enregistrements sont si rares. @+ Djamal | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte Lun 10 Jan - 5:44 | |
| Je ne sais pas si tu connais ce site tiens je te donne quand même le lien. http://www.afghansongs.com
Tu as la possibilité de trouver beaucoup d'artistes, anciens comme les nouveaux. | |
|
| |
Djamal Nouveau
| Sujet: Liens Lun 10 Jan - 12:36 | |
| Je crois que je connais tous les sites (ou presque) sur lesquels on peut avoir accès à de la musique afghane. J'y ai passé des heures. Mais on ne sais jamais... J'espèrais que quelqu'un nous sorte la dernière trouvaille. Je vais de ce pas complèter la liste. @+ Djamal | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte Sam 29 Jan - 22:54 | |
| Voilà une Photo de Mirman | |
|
| |
Djamal Nouveau
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte Mer 9 Mar - 15:17 | |
| Ah ! J'aurais plutôt pensé qu'il s'agissait de la photo d'une pauvre cloche ! Crois-tu qu'il ait des enregistrements de Mirman chez lui ? Faudrait lui demander après tout... @+ Djamal | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte Mer 9 Mar - 20:27 | |
| - Djamal a écrit:
- Ah ! J'aurais plutôt pensé qu'il s'agissait de la photo d'une pauvre cloche !
Crois-tu qu'il ait des enregistrements de Mirman chez lui ? Faudrait lui demander après tout... @+ Djamal Je ne comprends rien car j'avais mis véritablement une photo d'elle. Je crois que le site où j'ai pris la photo a mis cette autre photo à l'emplacement. Sinon pas mal, bush dans la peau de karzay, l'un complète bien l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirman Pervine est morte | |
| |
|
| |
| Mirman Pervine est morte | |
|