Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pauvre lion mange un homme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:30

salam

regardez cette video...un iranien se fait attaquer par un lion ...attention c est choquant ....

http://fr.youtube.com/watch?v=VQiBfUZZwFE
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

salam
Un ami iranien m'avait envoyé cette vidéo il y a quelques mois et franchement j'étais un peu terrorisé en la voyant, j'ai eu vraiment pitié pour la victime.

Un animal reste un animal il faut toujours faire très attention, il y a quelques jours un enfant de deux ans a encore été tué par un chien enregistré et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

salaam
ton titre n'est pas bon, c'est un pauvre homme qui se fait manger par un lion et non un pauvre lion qui mange un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:13

Hamid a écrit:
salaam
ton titre n'est pas bon, c'est un pauvre homme qui se fait manger par un lion et non un pauvre lion qui mange un homme.


salam

lol c vrai qu il est bizare le titre...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:39

salam

les hommes on tendances à tout vouloir dominer ...

les lions sont fait pour être en liberté ..
le mettre en cage , puis se faire mordre ( ce qui est triste et horrible c est sûr ) mais on tire sur cette bête ( je sais y avait pas le choix ) ..alors que ces gens savaient qu aujourd hui ce lion n était pas bien et qu il pouvait donc devenir agressif..

si on fait le lien avec le pays ...

admettons que l afghanistan soit ce lion ;
l otan les dompteurs ,
parce que le lion ne veut pas qu on le nourrisse d artifices , il attaque ..
les dompteurs l étouffent et le massacrent alors que c est quand même eux qui se sont aventurés et ont violé la nature et mentalité de ce peuple..

pour revenir au lion , tous les animaux ne sont pas fait pour être dressés...et ils doivent être en liberté dans leur nature sauvage..

un lion n est pas fait pour être en cage , ni pour être exposé comme une peluche ..
cet homme m a vraiment fait pitié et ses cris sont pénibles à entendre mais le lion n a rien demandé et il me fait autant pitié si ce n est plus..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

ps important : par lion , je n entends pas massoud pfff, lui ça ne restera qu un simple homme pour moi qui a fait son métier de militaire..basta!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:15

salam

jai pas vu la video
ms tu as raison c est interdit d enfermer comme ca les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:44

zarlachte a écrit:
ps important : par lion , je n entends pas massoud pfff, lui ça ne restera qu un simple homme pour moi qui a fait son métier de militaire..basta!
salam
Alors il a du très bien le faire, autrement tous les militaires seraient aussi des Massoud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

Salam
Voici un autre fou qui joue avec le feu.

https://www.youtube.com/watch?v=7oEYH7m1cmo&eurl=http%3A%2F%2Fandrewsullivan%2Etheatlantic%2Ecom%2F&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pauvre lion mange un homme... Empty
MessageSujet: Re: un pauvre lion mange un homme...   un pauvre lion mange un homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pauvre lion mange un homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent a mangé un homme
» Le pauvre
» Aphorismes, contes et enseignements soufis
» une histoire d'amour entre un lion et deux humains
» Pauvre Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: