|
| Nassima une vie confisquée | |
|
+8Golestan Aïchouchou Hamid zarlachte ghost Ippo boldak asma09 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 12:08 | |
| bonjour
un message à afghanistan demain ; merci au fait d avoir répondu rapidement à mon post... j ai lu avec attention ce que vous avez dit mais les sujets ont dérivé et j ai pas eu le temps ou le réflexe de vous répondre .
j ose espérer encore qu il existe des strcutures hônnetes et désintéressées qui viennent en aide à mon pays.. je ne vous connais pas mais si vous oeuvrez de manière sincère pour une bonne cause ( et l éducation en est une) alors je vous remercie..
khuda hafez
ps : si vous réalisez un autre reportage , je vous suggère de penser également aux petites nassima devenues orphelines et démunies par l oeuvre des occupants..( ce sera tout aussi poignant si ce n est plus que de parler d un mariage arrangé.. )
bonne continuation | |
| | | ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 19:29 | |
| Salam,
tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue... eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^
Khuda Hafez. | |
| | | farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 20:22 | |
| - ghost a écrit:
- Salam,
tkt ippo, je me contrôle, je ne me mordrais pas la langue... eh au fait, c est pas la photo de waiss qui m'a fait rire, je ne me permettrai pas, c est juste la manière "directe" dont il s est adressé à zarlachte... bref. Je nec pas si c t pr rire, ou s'il le pensait vraiment, quoi qu'il en soit, bn courage pr ta quête waiss ^^
Khuda Hafez. salam hamshira es tu la petite fille de la foto ? j veux dire es ce une foto de toi plus qd tu etait petite filles j la trouve telement belle . ( t inquiet je cherche pas a me remarié ...) | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 20:46 | |
| - farouq a écrit:
- ghost a écrit:
- Salam,
Khuda Hafez. salam hamshira es tu la petite fille de la foto ? j veux dire es ce une foto de toi plus qd tu etait petite filles j la trouve telement belle . ( t inquiet je cherche pas a me remarié ...) Salam en tout cas, toi tas pas interet à ce que ta femme voit ce que tu écris. mdr! ben je lui ai déja posé la question, mais elle n'a pas répondu, je ne pense pas que c'est la sienne. | |
| | | Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 20:47 | |
| - ghost a écrit:
- Salam,
Khuda Hafez. salam c'est clair que waiss est trés courageux et audacieux j'espère que la nouvelle lui laissera une chance, hihihhihi! | |
| | | ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 20:56 | |
| Non, ce n'est pas une photo de moi étant petite...Mais j'aime bcp sa petite bouille ^^ C'est une photo prise par le photographe Steve McCurry il y a quelques années. | |
| | | Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 21:16 | |
| - ghost a écrit:
- Non, ce n'est pas une photo de moi étant petite...Mais j'aime bcp sa petite bouille ^^
C'est une photo prise par le photographe Steve McCurry il y a quelques années. encore lui, il est fort! moi j'ai une photo de moi ou j'ai une tete d'ange, magnifique, meme moi quand je la vois, je flippe dessus, seulement c'est un photographe de primaire, héhé | |
| | | Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée Mar 5 Fév - 21:50 | |
| - Citation :
- Mais avant ca, je vais aller faire un tour chez herati, mdr! il doit regretter d'avoir parler trop vite.
Salam Pas de problème ippo, je maintient mes engagements, t'es le bienvenue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nassima une vie confisquée | |
| |
| | | | Nassima une vie confisquée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |