| Khost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Khost Lun 18 Fév - 23:11 | |
| Salam je sais plus qui me demandait d'ou venait mon fiancé je crois que c'est farouq il vient de Khost et comme j'ai pu remarqué c'est a l'opposé de Herat si je me trompe pas et voila quoi.
Wasalam | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 0:08 | |
| - aichou15 a écrit:
- Salam
je sais plus qui me demandait d'ou venait mon fiancé je crois que c'est farouq il vient de Khost et comme j'ai pu remarqué c'est a l'opposé de Herat si je me trompe pas et voila quoi.
Wasalam Salam Oui c'est un peu loin de Herat, il est voisin avec Zarlacht, il doit être aussi pashtoun Chaque région à son charme et Khost est une très belle région. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 0:57 | |
| - aichou15 a écrit:
- Salam
je sais plus qui me demandait d'ou venait mon fiancé je crois que c'est farouq il vient de Khost et comme j'ai pu remarqué c'est a l'opposé de Herat si je me trompe pas et voila quoi.
Wasalam Salam au fait tu es ou d'algérie? comment as tu fais pour trouver un afghan? ben bonne chance pour ton couple et demandes que dieu qu'il vous protége des soupsons des doutes, des vipéres...y'a des vipères qui adorent casser des couple! au fait tu serais prète de vivre en afghanistan? comment ta famille acepterait la chose, facilement ou difficilement? car faut pas se voiler la face, les mariages mixtes sont toujours difficiles! j'éspère que ces question ne sont pas trop intimes! wasalam aleikoum ps: si jamais tu te maries inviteras tu tous les forumistes d'ici, herati, zarlachte, ippo, farouq, force, etc...comme ca j'aurais l'occasion de voir farouq inchalah | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 10:52 | |
| Salam aichou,
je trouve ca vraiment intéressant que tu es fiancée avec un afghan. Je vous souhaite bonne chance pour votre vie.
Sinon (si ce n'est pas trop intimes) je demanderai les memes questions qu'ippo. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 11:31 | |
| Salam Je ne pense pas que son mari envisage d'aller vivre en Afghanistan, je ne connais presque aucun afghan qui est retourné vivre au pays définitivement, même ceux qui partent travailler laissent en général leur femme et leurs enfants ici.
Le problème entre un couple afghan et non afghan ne sera jamais de cet ordre, en tout cas à mon avis. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 13:19 | |
| - Golesangam a écrit:
- Salam aichou,
je trouve ca vraiment intéressant que tu es fiancée avec un afghan. Je vous souhaite bonne chance pour votre vie.
Sinon (si ce n'est pas trop intimes) je demanderai les memes questions qu'ippo. Salam au fait j'ai lu ta signature! ben tu sais dans le labo de maths de ma fac, un prof est devenu dépréssif est fou, pourtant il était trés fort en recherche! y'a meme un mathématicien francais grothendig à l'age de 18 ila passé son doctorat, il a résolu 6 problème de niveau doctorale en 6mois! aujourd'hui ce mathématicien a perdu la boule. il vit à la campagne, et est devenu berger. | |
|
| |
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 13:29 | |
| - ippo a écrit:
- Golesangam a écrit:
- Salam aichou,
Sinon (si ce n'est pas trop intimes) je demanderai les memes questions qu'ippo. Salam
au fait j'ai lu ta signature!
ben tu sais dans le labo de maths de ma fac, un prof est devenu dépréssif est fou, pourtant il était trés fort en recherche!
y'a meme un mathématicien francais grothendig à l'age de 18 ila passé son doctorat, il a résolu 6 problème de niveau doctorale en 6mois! aujourd'hui ce mathématicien a perdu la boule. il vit à la campagne, et est devenu berger. C'est ma penser générale. Tu connais le film "a beautiful mind"? Ben c'est vraiment l'example d'un génie qui perd ses plombs. C'est juste un fil qui sépare les génies des fou J'en connait plein d'examples | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 13:31 | |
| - Golesangam a écrit:
- ippo a écrit:
- Golesangam a écrit:
- Salam aichou,
Sinon (si ce n'est pas trop intimes) je demanderai les memes questions qu'ippo. Salam
au fait j'ai lu ta signature!
ben tu sais dans le labo de maths de ma fac, un prof est devenu dépréssif est fou, pourtant il était trés fort en recherche!
y'a meme un mathématicien francais grothendig à l'age de 18 ila passé son doctorat, il a résolu 6 problème de niveau doctorale en 6mois! aujourd'hui ce mathématicien a perdu la boule. il vit à la campagne, et est devenu berger. C'est ma penser générale. Tu connais le film "a beautiful mind"? Ben c'est vraiment l'example d'un génie qui perd ses plombs. C'est juste un fil qui sépare les génies des fou J'en connait plein d'examples Salam je ne connais pas ce film al hamdoulillah je ne suis ni un génie, ni un fou! | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:02 | |
| - ippo a écrit:
- aichou15 a écrit:
- Salam
Wasalam Salam
au fait tu es ou d'algérie? comment as tu fais pour trouver un afghan?
ben bonne chance pour ton couple et demandes que dieu qu'il vous protége des soupsons des doutes, des vipéres...y'a des vipères qui adorent casser des couple!
au fait tu serais prète de vivre en afghanistan? comment ta famille acepterait la chose, facilement ou difficilement? car faut pas se voiler la face, les mariages mixtes sont toujours difficiles!
j'éspère que ces question ne sont pas trop intimes!
wasalam aleikoum
ps: si jamais tu te maries inviteras tu tous les forumistes d'ici, herati, zarlachte, ippo, farouq, force, etc...comme ca j'aurais l'occasion de voir farouq inchalah Salam, je suis de Oran et de Oujda. Je l'ai rencontré dans mon quartier c'est mon voisin Et pour la famille c'est vraiment le probleme parce que sa famille n'est pas au courant et pour le moment sa va mal. Moi ma famille je crois qu'il vont pas trop faire d'histoire c'est un musulman le principale. Mais c'est de son coté que sa va pas. J'en peux plus je peux pas continuer a le voir et tout si sa n'avance pas mais je ne veux pas quelqu'un d'autre. Il me demande ou on va comme si c'etait ma faute si ca n'avancait pas. Et j'en est assez vraiment j'en peux plus je craque c'est trop pour moi je suis qu'un etre humain et je sais plus trop se qu'il veut je ne le comprend pas. La verité je l'aime je veux qu'une chose faire ma vie avec lui avoir des enfants de lui mais comme je vois comment il pense et il m'ennerve je vais arreter. Je choisi ma religion et si c'est lui se sera lui si c'est pas lui je peux faire se que je veux on se marira pas. Mais je suis vraiment degouté j'arrete pas de pleuré depuis toute a l'heure Wasalam | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:22 | |
| salam aichou te mine pas la santé ...t en sais rien de ce qui va se passer... on n est pas à ta place et c est facile de parler mais relativise les choses...dans quelques années quelque soit l issue de votre histoire...t en riras ...et tu te diras que comparé aux plus graves soucis qui t attendent ( enfants à nourir,élever,protéger , parents ou proches malades...,)tout ça ne sera plus qu un passage de ta vie... t es si jeune aichou...pourquoi gâches-tu ces années à te poser des questions...si lui te fait pleurer maintenant ...franchement c est qu il n en vaut pas la peine... ressaisis toi ma grande ...et profite de chaque jours...t imagine si dans moins de dix minutes tu reçois un coup de fil grave sur un membre de ta famille (je te le souhaite pas)...tu te diras que tu étais bien heureuse juste avant ce coup de fil et que tu t en rendais pas compte... ... | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:25 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam aichou
te mine pas la santé ...t en sais rien de ce qui va se passer... on n est pas à ta place et c est facile de parler mais relativise les choses...dans quelques années quelque soit l issue de votre histoire...t en riras ...et tu te diras que comparé aux plus graves soucis qui t attendent ( enfants à nourir,élever,protéger , parents ou proches malades...,)tout ça ne sera plus qu un passage de ta vie...
t es si jeune aichou...pourquoi gâches-tu ces années à te poser des questions...si lui te fait pleurer maintenant ...franchement c est qu il n en vaut pas la peine... ressaisis toi ma grande ...et profite de chaque jours...t imagine si dans moins de dix minutes tu reçois un coup de fil grave sur un membre de ta famille (je te le souhaite pas)...tu te diras que tu étais bien heureuse juste avant ce coup de fil et que tu t en rendais pas compte... ... Salam, Merci pour ton reconfort mais tu sais zarlachte mon moral est au plus bas j'vois tout en noir, j'arrive pas a monté à la surface j'ai vraiment les boules. C'est difficile | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:26 | |
| Salam L'amour fait passer le temps et le temps fait passer l'amour. Une fois l'étape franchit, le reste deviendra naturel, dans un sens comme dans l'autre. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:30 | |
| Vous avre raison dans 1 an je suis sur que je me dirai que j'etais bete de pleurer pour sa. Mais bon c'est se que je disais l'année passé et j'suis toujours dans le meme etat. Alors franchementr j'en sais rien | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:33 | |
| allez ...y a pire dans la vie... t es jeune...ton problème est universel et n a jamais pour autant empêcher de renaître ailleurs ...je veux dire qu il faut prendre du recul et prendre du temps pour toi... on dit que dans chaque étoile il y deux noms ...le tien et celui qui partagera ta vie...si c est pas lui...c est qu une autre personne digne de toi t est destiné alors t auras beau remuer ciel et terre y aura rien à faire... si c est lui...te morfonds pas autant...garde un peu d orgueils aichou...c est pour ton bien... bon courage! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:38 | |
| Reviens, elle est là près de moi, elle est belle Je te vois quand je suis avec elle Après tout, après toi, je n'ai rien, Tu sais bien Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie C'est écrit c'est certain je l'oublie
J'ai gardé une place au soleil, pour toi, pour moi Oui j'ai fait l'amour avec elle, de toi à moi Reviens, on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle Elle est bien quand je suis avec elle Elle est là près de moi et c'est toi Que je vois
Oui, en aimant toutes celles qui m'ont pris Dans leurs mains, dans leurs yeux, j'ai appris On a qu'un seul amour dans la vie. C'est la traversée du désert pour toi, pour moi On a bien raison de la faire, de toi à moi Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie C'est certain c'est écrit je l'oublie Je l'oublie c'est certain je crie Reviens, on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien C'est pourquoi je crie Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien, ça n'fait rien C'est pourquoi je crie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien Etc... | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:40 | |
| - zarlachte a écrit:
- allez ...y a pire dans la vie...
t es jeune...ton problème est universel et n a jamais pour autant empêcher de renaître ailleurs ...je veux dire qu il faut prendre du recul et prendre du temps pour toi... on dit que dans chaque étoile il y deux noms ...le tien et celui qui partagera ta vie...si c est pas lui...c est qu une autre personne digne de toi t est destiné alors t auras beau remuer ciel et terre y aura rien à faire... si c est lui...te morfonds pas autant...garde un peu d orgueils aichou...c est pour ton bien... bon courage! Quand on est jeune et qu'on aime pour la premiere fois on est un peu bete et pour le moment je fais que des betises.Je parle par rapport a ma fierté je me rabaisse et tout j'aime pas comment je reagi mais je ne sais reagir autrement. C'est comme si j'etais aveugle je ne vois que lui je ne vois pas tout se qui se passe autour de moi. C'est horrible comme sensation comme sentiment c'est vraiment affreux d'etre dans cette etat | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:42 | |
| - Golestan a écrit:
- Reviens, elle est là près de moi, elle est belle
Je te vois quand je suis avec elle Après tout, après toi, je n'ai rien, Tu sais bien Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie C'est écrit c'est certain je l'oublie
J'ai gardé une place au soleil, pour toi, pour moi Oui j'ai fait l'amour avec elle, de toi à moi Reviens, on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle Elle est bien quand je suis avec elle Elle est là près de moi et c'est toi Que je vois
Oui, en aimant toutes celles qui m'ont pris Dans leurs mains, dans leurs yeux, j'ai appris On a qu'un seul amour dans la vie. C'est la traversée du désert pour toi, pour moi On a bien raison de la faire, de toi à moi Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie C'est certain c'est écrit je l'oublie Je l'oublie c'est certain je crie Reviens, on va vivre la main dans la main L'aventure avec toi c'est si bien Amoureux, malheureux, ça n'fait rien C'est si bien C'est pourquoi je crie Reviens, on va vivre la main dans la main C'est écrit sur les murs de la vie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien, ça n'fait rien C'est pourquoi je crie Amoureux, malheureux, ça n'fait rien Etc... C'est beau c'est qui qui la ecrit? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:46 | |
| C'est de Hervé Vilard | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 20:47 | |
| - Golestan a écrit:
- C'est de Hervé Vilard
Hahahahahahahaahahah a la tu ma tuer je croyais que c'etais un texte afghan ahahahahahahahaha aya trop fort | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Khost Mar 19 Fév - 21:44 | |
| Dis à l’oiseau de ne plus chanter Dis au ruisseau de ne plus couler Dis à la Terre de ne plus tourner Mais ne me dis pas de ne plus t’aimer
Dis au vent de ne plus souffler Dis au soleil de ne plus briller Dis au bourreau de ne plus frapper Mais ne me dis pas de ne plus t’aimer
Dis au volcan de ne plus se réveiller Dis aux voleurs de ne plus voler Dis à l’enfant de ne plus pleurer Mais ne me dis pas de ne plus t’aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khost | |
| |
|
| |
| Khost | |
|