un kazak qui vient en amerique pour apprendre a son pays le model mais en fait il montre les vraix defauts dees ETATS UNIS
Invité Invité
Sujet: Re: vos meilleurs film film Mer 5 Mar - 15:02
apocalypto
ce film moi je le dit ame sensible s'abstenire
vouys voyez comment les mecs se font bouffer par les lion moi je dit ame sensible s'absenire
https://www.youtube.com/watch?v=rkDm5g-Le7w
ya que du massacre pendant ce film
sa parle des maya et de leur sacrifice humain et des amazoniens et tout!!!
Invité Invité
Sujet: Re: vos meilleurs film film Mer 5 Mar - 15:20
le message
film que vous devez tous connaitre qui retrasse la vie du prophéte mohammed
tres emouvant
Golesangam Membre Extra
Nombre de messages : 433 Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: vos meilleurs film film Mar 1 Avr - 19:52
Ohhhh tres bon sujet
Alors (excusez si les filmes s'appellent autrement en france, car je les regardent en allemagne)
-les cerfs-volants de kaboul -Love actually -L.A. crash -tout les filmes avec quentin tarantino (ou on l'aime, ou on l'haie) -28 weeks later -oldboy (vraiment au dehors du normale)
achhhhh il y en a trop, jai surement oublier une dizaine
zohra Membre Sénior
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: vos meilleurs film film Sam 18 Oct - 20:14
Perso moi j'en ai plein mais je regarde sauvant des films indien mais bon je vous cite celui que je préfère le plus.
- MAIN HOON NA - CAMP ROCK ! (je ne sais pas si vous connaissez mais il y a mon groupe de rock préfèré JONAS BROTHERS)
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: vos meilleurs film film Sam 18 Oct - 20:29
zohra a écrit:
- CAMP ROCK ! (je ne sais pas si vous connaissez mais il y a mon groupe de rock préfèré JONAS BROTHERS)
Dès que je vois le mot ROCK, je m'approche même pas du cinéma et je fais le tours.
zohra Membre Sénior
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: vos meilleurs film film Sam 18 Oct - 20:57
Golestan a écrit:
zohra a écrit:
- CAMP ROCK ! (je ne sais pas si vous connaissez mais il y a mon groupe de rock préfèré JONAS BROTHERS)
Dès que je vois le mot ROCK, je m'approche même pas du cinéma et je fais le tours.
trop mdr !
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: vos meilleurs film film Sam 18 Oct - 21:16
moi je vous conseille à tous
Instinct de anthony hopkins.
http://fr.youtube.com/watch?v=zdSZaTBWQqw
ce film m'a énormément touché, surtout une scéne avec des gorilles et la fin quand le docteur disparait de la prison.
enfin si vous voyez le film, vous comprendrez.
j'ai trop aimé ce film! trop!
je vous le conseil devashanti, je pense que vous êtes le genre de personne qui kifferais ce genre de film philosophique et engagé!
Juba Membre Extra
Sujet: Re: vos meilleurs film film Dim 19 Oct - 10:00
salam
ceux que je conseil: les evadés; blood diamond, les infiltrés, dony brasco, million dollar baby;
Invité Invité
Sujet: Re: vos meilleurs film film Dim 19 Oct - 13:18
Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:57, édité 1 fois
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: vos meilleurs film film Dim 19 Oct - 14:12
Hessam a écrit:
salam
ceux que je conseil: les evadés; blood diamond, les infiltrés, dony brasco, million dollar baby;
les évadés, il déchire ce film.
avec morgan freeman et l'autre...
surtout la fin, aie aie.
t'as oublié usual suspect!
Juba Membre Extra
Sujet: Re: vos meilleurs film film Dim 19 Oct - 17:15
ken le survivant a écrit:
Hessam a écrit:
salam
les évadés, il déchire ce film.
avec morgan freeman et l'autre...
surtout la fin, aie aie.
t'as oublié usual suspect!
je confirme; c une tuerie ce film; denoument inatendu; il occupe la 1 ere place de mon top 10
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: vos meilleurs film film Dim 19 Oct - 20:01
salam
que des films graves tout ça...
et les fleurs bleues vous en faîtes quoi ???
Juba Membre Extra
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 7:50
zarlachte a écrit:
salam
que des films graves tout ça...
et les fleurs bleues vous en faîtes quoi ???
salam
les films fleurs bleu c pas fait pour les hommes ...
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 13:40
salam
Moi comme film j'ai bien aimé "les princes de la ville", "devdas", "les évadés", "john Q"..
entre autres parce que je les ai pas tous en mémoire maintenant
Juba Membre Extra
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 13:51
salam Les princes 2 la vill on men a parlé(ms je sai plu ki, un forumist je croi) fo ke le regarde
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 13:54
Hessam a écrit:
salam Les princes 2 la vill on men a parlé(ms je sai plu ki, un forumist je croi) fo ke le regarde
salam
Moi j'ai trop aimé.. c'est un des rares films où j'ai versé une larme.. Dis moi ce que t'en as pensé si tu le regardes..
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 14:45
jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
salam
Moi j'ai trop aimé.. c'est un des rares films où j'ai versé une larme.. Dis moi ce que t'en as pensé si tu le regardes..
salam Il y a eu plusieurs film avec ce nom et j'ai aussi regardé un, je ne pense pas que c'est soit le même que toi.
Moi s'était une guerre entre les bandes, un dénomé Paco était le personnage principal du film.
Sujet: Re: vos meilleurs film film Lun 20 Oct - 15:41
Golestan a écrit:
salam Il y a eu plusieurs film avec ce nom et j'ai aussi regardé un, je ne pense pas que c'est soit le même que toi.
Moi s'était une guerre entre les bandes, un dénomé Paco était le personnage principal du film.
salam
Si c'est celui là.. avec les Vatos Locos.. Paco (Benjamin Bratt) et Cruz (Jesse Borrego) m'ont marqué..