| FETES DE NAWROZE en région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massoud Membre Extra
| Sujet: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 12:44 | |
| salaam tout le monde
Je vous communique quelques dates de fêtes organisées par les afghans/associations/ambassade pour fêter le nawroze
Dimanche 23 mars 2007 apresmidi convivial organisé par le teneur du restaurant "les petites faims" de Clamart 92 - dans une salle apparemment, à l'adresse: 21 rue lazard cordon à Clamart dans le 92
pas besoin de carte d'invitation et l'entrée est à 10€ il est demandé aux personnes d'amener quelque chose avec eux (repas, desserts...) Il se déroulera de la façon suivante: - 12h arrivé - 14h le repas - 15h musique ( c'est pas sure) - 18h la fin suivi d'une soirée conviviale au restaurant "les petites faims". | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 12:46 | |
| Samedi 29 mars 17h
Musiques d(afghanistan au Théatre de la Ville de Paris à 17heures http://www.theatredelaville-paris.com/monde/cadre_monde.htm
Homayoun Sakhi rubâb Noor Mohammad Keshmi ghijak Ustad Bahauddin tanbur Afghanistan | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 12:48 | |
| Dimanche 30 mars 2008
de 15h à 19 heures à l'ambassade d'Afghanistan à Paris
http://www.premiumwanadoo.com/ambafghane-paris/php/modules/tinycontent/index.php?id=1 | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 12:50 | |
| Le Samedi 19 avril 2008 Voici l'email que j'ai reçu
Bonjour à toutes et à tous,
je vous informe d'une journée-soirée afghane qui aura lieu le samedi 19 avril 2008 au profit de l'association FRATERNITÉ-PARIS-KABOUL, à Clichy-La-Garenne (92).
Vous trouverez en pièces jointes le flyer de cette soirée ainsi qu'un pdf détaillé du programme.
Le site de l'association est : http://fraternite-paris-kaboul.org/index.html
Les informations détaillées sur la journée et la soirée se trouvent ici : http://fraternite-paris-kaboul.org/activite/2008.html
Un petit aperçu de l'événement : - la journée du 19 avril, de 15h à 18h, atelier de conception et lâcher de cerf-volants afghans. (participation libre) - la soirée du 19 avril, concert afghan du groupe "Ensemble Kaboul" (musique traditionnelle afghane). (participation 10 euros en pré-vente FNAC-CARREFOUR)
Si vous pensez que d'autres personnes de votre entourage peuvent être intéressé, n'hésitez pas à leur transférer ce message.
J'espère au 19 avril ...
Bien à vous, | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 12:53 | |
| Salaam Moi je viendrai inchallah le 23 mars et aussi à l'ambassade le 30 mars 08 Pour me reconnaître c'est facile: vous repérez un groupe où il y a 3 beaux gosses et le plus beau gosse, et ben c'est moi, et les 2 autres ce sont mes frères.
à bientôt pour ceux sui peuvent y venir! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 13:07 | |
| Salam et merci Massoud pour tous ces informations - Citation :
- Pour me reconnaître c'est facile: vous repérez un groupe où il y a 3 beaux gosses et le plus beau gosse, et ben c'est moi, et les 2 autres ce sont mes frères.
Je ne vais pas venir alors, vous allez me faire de l'ombre et je n'aime pas me trouver face à des poids lourds. | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Ven 21 Mar - 17:40 | |
| Salam,
Merci beaucoup pour ces précisions Massoud! Je sais pas encore dans quel endroit je vais aller... Donc d'après ce que j'ai compris, tu irais à l'ambassade... j'aimerais aussi y aller, bien qu'on m'ait dit que c moins une ambiance festive, c plutôt "rasmi". mais c tjs bien pr rencontrer des afghans! Sinon, j'ai écouté sur le site du théatre de la ville un extrait d'Homayoun Sakhi et ses musiciens, ça a l'air pas mal du tout !
Merci encore!
Khuda Hafez. | |
|
| |
Massoud Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 10:01 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam et merci Massoud pour tous ces informations
- Citation :
- Pour me reconnaître c'est facile: vous repérez un groupe où il y a 3 beaux gosses et le plus beau gosse, et ben c'est moi, et les 2 autres ce sont mes frères.
Je ne vais pas venir alors, vous allez me faire de l'ombre et je n'aime pas me trouver face à des poids lourds. salaam Golestan, tu nous traîtes de gros c'est ça ? attends, on règlera nos comptes à l'ambassade !!! J'espère que tu vas venir | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 15:00 | |
| salam
merci pour les infos , pour le 19 avril je n étais pas au courant..c est un chouette groupe ..le père est très gentil..il m a donné un dvd d un de leurs anciens concerts...c est une personne modeste et très humble!! leur musique est réussie aussi!!ils nous ont dit que malheureusement pas beaucoup d afghans ne se rendaient à leurs concerts... ce serait bien de les soutenir davantage...
merci massoud djan | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 17:28 | |
| - ghost a écrit:
- Salam,
Merci beaucoup pour ces précisions Massoud! Je sais pas encore dans quel endroit je vais aller... Donc d'après ce que j'ai compris, tu irais à l'ambassade... j'aimerais aussi y aller, bien qu'on m'ait dit que c moins une ambiance festive, c plutôt "rasmi". mais c tjs bien pr rencontrer des afghans! Sinon, j'ai écouté sur le site du théatre de la ville un extrait d'Homayoun Sakhi et ses musiciens, ça a l'air pas mal du tout !
Merci encore!
Khuda Hafez. salam j ai des choses a faire a paris et je m arrangerai surement pour aller en meme temps a l ambassade . y en a qu on deja été ? c est chicos ou plutot decontracté? hum ca m etonnerait ...j vois plutot qu on va me regarder bizar si j ai pas de cravatte ... hey ... comment on va savoir qui est qui ? zarlacht, tu viens ? et ippo ? et les autres ? qu es ce t en pense golestan ? tu viens aussi ? | |
|
| |
ghost Membre Extra
Nombre de messages : 219 Localisation : mon corps ou mon esprit? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 17:55 | |
| Salam,
J'ai déjà été à l'ambassade et y'a un peu de tout... enfin les rares fois où j'y suis allée en tout cas... en général, les "grands" sont "bien" habillés, mais encore une fois, c pas parce que quelqu'un aura un jean qu'ils vont pas le laisser rentrer! (enfin, j'espere lol) j'espère pouvoir y aller, mais rien de sûr encore...
khuda hafez. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 18:07 | |
| salam tu viens de loin peut etre ? moi je vais faire presque 500 km , mais bon, je viens pas juste expres nomplus | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 18:07 | |
| Salam Moi les seuls fois que j'étais à l'ambassade s'était pour les paperasses, jamais dans les fêtes, j'ai trouvé les gens en général sympathiques et courtois, à l'exception d'un gas âgé d'environs 30 ans roulant avec un 4x4 ML, on avait l'impression que s'était la maison à son père, regard froid et jouant à la bourgeoisie. Bref je vais sûrement faire un saut inshallah, c'est dépend si je n'ai rien à faire d'autre. | |
|
| |
ghost Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 18:26 | |
| Salam,
j'habite en région parisienne donc ça va c pas trop loin... c bien, t courageux de faire 500km! | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:04 | |
| salam
ma grande soeur est seule alors on va faire d une pierre deux coups ... je sais pas si j irai à l ambassade mais on sera sur paris oui...et peut etre y faire un tour vite fait ... en plus y a des afghans d ici qui veulent y aller donc on se donne peut être rendez vous là bas..pour ma part , je sais pas...je suis solitaire et j aime ça...mais voir nos afghans aussi alors on verra...
comment nous reconnaître? petite , deux yeux , un nez , une bouche , des cheveux , deux bras , deux jambes..et un air prétentieux , égocentrique , fière etc etc ...pareil pour la famille...lol | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:09 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
ma grande soeur est seule alors on va faire d une pierre deux coups ... je sais pas si j irai à l ambassade mais on sera sur paris oui...et peut etre y faire un tour vite fait ... en plus y a des afghans d ici qui veulent y aller donc on se donne peut être rendez vous là bas..pour ma part , je sais pas...je suis solitaire et j aime ça...mais voir nos afghans aussi alors on verra...
comment nous reconnaître? petite , deux yeux , un nez , une bouche , des cheveux , deux bras , deux jambes..et un air prétentieux , égocentrique , fière etc etc ...pareil pour la famille...lol dit nous plutot vers quelle tu va venir car je compte pas rester de 15h a 19h ... et pour la description , j suis presque sure de te trouver meme sans ca ... c est amusant . pour toi c est a la fois plus difficile de me trouver mais aussi plus facile car y en a surement pas un deuxieme com moi ... ah ah ah pas vrai goulestan ? | |
|
| |
ghost Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:15 | |
| j'aime bcp ta description zarlachte lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:17 | |
| Pour Massoud ça va être très simple, trois beau gosses et Massoud le plus beau gosses des trois, farouq je vais aussi le trouver très vite, Zarlachte elle sera aussi identifié parce que je la connais de vu, moi je serai sûrement le seul mal rasé de l'équipe Et ahmad portera surement ce chapeau. http://hosting.westernbid.info/images/uploads/olga/23.jpg Donc on reformera le forum très vite. ps/ je plaisante avec toi cher ahmad. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| |
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:36 | |
| farouq , pourquoi es tu sûr de me trouver?? on sera là en famille , et je me vois mal rejoindre votre groupe de forumiste surtout qu il y a beaucoup d hommes... quelle heure ? je sais pas encore...
tu viens herati?? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:38 | |
| ben je pense que si tu peux nous deviner , je le pourrai aussi ... | |
|
| |
ghost Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 19:42 | |
| je dois avouer que si je viens je n'oserai pas trop rejoindre les forumistes lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne Lun 24 Mar - 22:27 | |
| - zarlachte a écrit:
tu viens herati?? Je vais essayé, j'aimerais bien en tout cas. - Citation :
- je dois avouer que si je viens je n'oserai pas trop rejoindre les forumistes lol
Tu as cas mettre une bourqa sans nous sa couleur, comme ça on ne te reconnaîtra pas | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETES DE NAWROZE en région parisienne | |
| |
|
| |
| FETES DE NAWROZE en région parisienne | |
|