Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:58

Salam
Selon la présidence afghane, le prince Al Walid bin Talal, 5e fortune mondiale, pourrait investir en Afghanistan dans les secteurs de l’hôtellerie, de l’aviation et de l’énergie. Une délégation de représentants de l’homme d’affaires devrait prochainement se rendre en Afghanistan, a assuré la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:23

Golestan a écrit:
Salam
Selon la présidence afghane, le prince Al Walid bin Talal, 5e fortune mondiale, pourrait investir en Afghanistan dans les secteurs de l’hôtellerie, de l’aviation et de l’énergie. Une délégation de représentants de l’homme d’affaires devrait prochainement se rendre en Afghanistan, a assuré la présidence.

Salam

c'est une trés bonne nouvelle, meme si elle ne l'est pas pour les alergiques aux arabes.
comme je disais y'a pas si longtemps dans un autre poste. il faut entériner les rancunes entre peuples et entre musulmans et voir le positif en chacun.

qu'un milliardaire arabe compte investir une partie de sa richesse en afghanistan serait une bonne chose. l'argent ne se refuse pas.

maintenant attendons de voir la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

L'investition doit etre rentable. Pour commencer le tourisme n'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:03

Golesangam a écrit:
L'investition doit etre rentable. Pour commencer le tourisme n'est pas mal Smile
Tourisme, je pense très mauvaise idée.
L'Afghanistan a besoin plutôt des usines pour produire au moins ce qui est consommé sur place, la tourisme ne peut se dévelloper si il n'y a pas de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:19

oui mais avec du bon "marketing" l'afghanistan pourrai devenir plus atractive (biensur il faudra plus de sécurité au pays)! Que ca ne soit pas le parfait commencement d'investir au tourisme est claire! Mais ce type pense aussi a son bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Golestan a écrit:
Golesangam a écrit:
L'investition doit etre rentable. Pour commencer le tourisme n'est pas mal Smile
Tourisme, je pense très mauvaise idée.
L'Afghanistan a besoin plutôt des usines pour produire au moins ce qui est consommé sur place, la tourisme ne peut se dévelloper si il n'y a pas de sécurité.

Salam

c'est clair que si kaboul ca devient marrakech... c'est chaud!

mais y'a du bon tourisme, le tourisme culturel, les musées, les lieux sacrées, etc....

le tourisme démocratisé de masse et de consommation c'est le pire venin pour un pays.

quand aux usines, tu rèves bradaré kalan... déja en france les usines disparaissent... surtout elle ne produiront pas des choses locales, mais plutot soustraiteront les afghans comme les ouvriers chinois pour alléger le coup de production et exporter vers l'occident...

je pense que investir dans l'agriculture c'est la première chose à faire...

quand au bénéfice, trés sincéremment je vois pas ce que peux encore gagner un milliardaire, soubhanallah!

moi si je suis milliardaire, je me lance dans l'avenure, je tente des trucs, j'essaye de construire des mini économies locales qui s'auto alimentent, e pourrais tjrs en tier bénéfice, mais rien que voir mon oeuvre tourner seule, c'est déja extra...

j'investirais dans des trucs audacieux, énergie renouvelable, artisanat afghan, etc etc.... bref j'ai des idées et zeros moyen, cest cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Empty
MessageSujet: Re: un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane   un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un prince saoudien prêt à investir dans l’économie afghane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes dans l'armée afghane
» Iskandar et l'Afganistan.
» Forte desertion dans les rangs de l'armée afghane..
» Gay parade Saoudien
» Le repas d'un saoudien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: