Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prochain depart pour kaboul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

prochain depart pour kaboul Empty
MessageSujet: prochain depart pour kaboul   prochain depart pour kaboul Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:48

salam
je compte me rendre au pays , surement vers la fin du mois d avril . j espere faire un voyage long , j en fais un par an et long pour moi veut dire un mois .
si l un de vous a des choses a faire partir ca serat avec plaisir . a l aller j ai en generale pas mal de place dans mes bagages.
par contre je n ai pas le temps de courrir apres les destinataires, ceux ci seront contacter mais devrons se deplacer sur kaboul pour recuperer leur truc .
me contacter en MP pour detail
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

prochain depart pour kaboul Empty
MessageSujet: Re: prochain depart pour kaboul   prochain depart pour kaboul Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

Salam

bon voyage à toi farouq, mon père est aussi dans les montagnes, il va y rester un peu plus d'un mois inchallah. reviens vite! comment tu fais pour laisser ta famille? c'est pas dur?
Revenir en haut Aller en bas
pashtoonpower
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2008

prochain depart pour kaboul Empty
MessageSujet: Re: prochain depart pour kaboul   prochain depart pour kaboul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:54

Bonjour,

Moi je ne suis jamais allé en Afghanistan. Ma famille n'est pas non plus retourné là bas depuis qu'ils ont quitté le pays il y a 25 ans.
J'aimerai bien y aller mais on me dit que c'est très dangereux.
Est ce que c'est vraiment dangereux pour un jeune comme moi qui ne connait pas d'y aller? Est ce facile de trouver un hotel etc...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

prochain depart pour kaboul Empty
MessageSujet: Re: prochain depart pour kaboul   prochain depart pour kaboul Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

salam
je comprend ce que pense tes parents
et je comprend que tu te demande si c est justifier .
pour moi aller en afghanistan est pas telement plus dangereux que autre chose. qq precaution son biensure necessaire mais bon c est pas si terrible ; et si tu ch pas les emerdes y a pas de raison que tu en trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain depart pour kaboul Empty
MessageSujet: Re: prochain depart pour kaboul   prochain depart pour kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain depart pour kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le départ des forces étrangères?
» vols pour kaboul
» Prix des vols pour KABOUL
» Comment faites-vous pour aller à Kaboul
» [b]aide pour l'université polytechnique de kaboul[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: