Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cherche afghane

Aller en bas 
+5
Aïchouchou
Golestan
Golesangam
Ippo
waiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 25 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:24

ahmad a écrit:
slm,

Il y a un afghan en france il est celibataire comme moi, il m a proposer d aller en Allemange pour trouver une fille lui il est partit il est la bas mois j ai pas le temps pour moment.


salam
mon pauvre ta naivetée est desarmante ....

pour trouver une filles de bonne qualité et au bon prix tu peux essayer rungis tres tot le matin avant les camionneurs...
mais si c est comme les voitures, elle sont moins chere en allemagne, mais tu as la galeres des papiers et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:43

...


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:26

ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Il y a un afghan en france il est celibataire comme moi, il m a proposer d aller en Allemange pour trouver une fille lui il est partit il est la bas mois j ai pas le temps pour moment.


salam
mon pauvre ta naivetée est desarmante ....

pour trouver une filles de bonne qualité et au bon prix tu peux essayer rungis tres tot le matin avant les camionneurs...
mais si c est comme les voitures, elle sont moins chere en allemagne, mais tu as la galeres des papiers et tout ...

salaam farouqu,

Pour la Neme fois j ai encore rien compris.On etaient entrain de parler avec Gul jan qu en Allemagne il y + d Afghan donc des fetes , des occasions de voir un eventuel fille ou garcon popur un eventuel sacre, saint , de bons intentions , une fois ds la vie DE SE MARIER.

Toi tu me parles des putes ?????????????????ou je ne sais quoi je comprends pas.
Farouque :
Terre voiutre economie ciel assettes talibans pomme mars.
J hallucine
Bonne journee

salam
effectivement tu comprend pas grand choses...
tu voies, j suis vraiment pas du genre feministe , mais franchement ta façon de parler des femmes ....
de ton mariage .... c est vraiment desolant ! j plein celle sur qui ca va tomber , et finalement je te plein toi aussi de comprendre aussi peu de chose a la vie.
tu dit avoir la trentaine je croix , mais il est tres difficile de te donner un age tant tu es immature pour certaine choses , dont celles ci ...
n en prend pas ombrage , je ne te veux aucun mal . si je te savais capable d accepter les conceils, je t en donnerais volontier .
( si t as pas compris fait toi traduire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:08

farouq a écrit:

salam
effectivement tu comprend pas grand choses...
tu voies, j suis vraiment pas du genre feministe , mais franchement ta façon de parler des femmes ....
de ton mariage .... c est vraiment desolant ! j plein celle sur qui ca va tomber , et finalement je te plein toi aussi de comprendre aussi peu de chose a la vie.
tu dit avoir la trentaine je croix , mais il est tres difficile de te donner un age tant tu es immature pour certaine choses , dont celles ci ...
n en prend pas ombrage , je ne te veux aucun mal . si je te savais capable d accepter les conceils, je t en donnerais volontier .
( si t as pas compris fait toi traduire ...)

lol! lol! lol! lol! lol!

alala qu'est ce que je kiffe les afghans. vous avez un sacré caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:

salam
effectivement tu comprend pas grand choses...
tu voies, j suis vraiment pas du genre feministe , mais franchement ta façon de parler des femmes ....
de ton mariage .... c est vraiment desolant ! j plein celle sur qui ca va tomber , et finalement je te plein toi aussi de comprendre aussi peu de chose a la vie.
tu dit avoir la trentaine je croix , mais il est tres difficile de te donner un age tant tu es immature pour certaine choses , dont celles ci ...
n en prend pas ombrage , je ne te veux aucun mal . si je te savais capable d accepter les conceils, je t en donnerais volontier .
( si t as pas compris fait toi traduire ...)

lol! lol! lol! lol! lol!

alala qu'est ce que je kiffe les afghans. vous avez un sacré caractère lol!


tu te marres bien on dirait ken...lol Je comprends ce que tu veux dire! Mais admets que tu comprends pourquoi on en arrive la parfois...! Franchement...ya des moments ça me sors par les trou de nez certaines betises...et j'aurais pas fait mieux que Farouq, la réponse est tuante...mdrr
Ne l'admets pas en publique, je veux pas que tu te fasse plus d'ennemis Mr. Green
jplaisante...

Farouq jan je croyais que tu vais abandonné..! mdr même si jte comprends: Laisse, jtassure laisse... J'en connais d'autres qui ont tjs besoin d'avoir raison, et je suis sure que toi aussi...il y a rien à y faire Mr. Green car incurable...
Il ya juste un truc qui me flingue, c'est que toi il te dirait juste qu'il comprends rien à ce que tu dis, mais moi comme je suis une fille ça le démange de me traiter de peste...mdr Bref bref...!

salam à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:05

..


Dernière édition par ahmad le Mer 16 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
farouq a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Il y a un afghan en france il est celibataire comme moi, il m a proposer d aller en Allemange pour trouver une fille lui il est partit il est la bas mois j ai pas le temps pour moment.


salam
mon pauvre ta naivetée est desarmante ....

pour trouver une filles de bonne qualité et au bon prix tu peux essayer rungis tres tot le matin avant les camionneurs...
mais si c est comme les voitures, elle sont moins chere en allemagne, mais tu as la galeres des papiers et tout ...

salaam farouqu,

Pour la Neme fois j ai encore rien compris.On etaient entrain de parler avec Gul jan qu en Allemagne il y + d Afghan donc des fetes , des occasions de voir un eventuel fille ou garcon popur un eventuel sacre, saint , de bons intentions , une fois ds la vie DE SE MARIER.

Toi tu me parles des putes ?????????????????ou je ne sais quoi je comprends pas.
Farouque :
Terre voiutre economie ciel assettes talibans pomme mars.
J hallucine
Bonne journee

salam
effectivement tu comprend pas grand choses...
tu voies, j suis vraiment pas du genre feministe , mais franchement ta façon de parler des femmes ....
de ton mariage .... c est vraiment desolant ! j plein celle sur qui ca va tomber , et finalement je te plein toi aussi de comprendre aussi peu de chose a la vie.
tu dit avoir la trentaine je croix , mais il est tres difficile de te donner un age tant tu es immature pour certaine choses , dont celles ci ...
n en prend pas ombrage , je ne te veux aucun mal . si je te savais capable d accepter les conceils, je t en donnerais volontier .
( si t as pas compris fait toi traduire ...)


Salam Farouq jan...je suis bien contente que tu aies remarqué la même chose au sujet des propos qu'il a tenu envers les femmes. Il est très contradictoire dans ce qu'il dit et ce qu'il fait...il est exigent vis à vis des femmes, mais lui même n'est pas du genre à se "plier" ne serait ce que "culturellement" ou "religieusement".
Dire que les femmes ici sont des hommes et les critiquer d'aller voir ailleurs et divorcer pr un oui ou pour un non, tout en généralisant bêtement; alors que lui même se permet de boire de l'alcool à des occasions et sortir en boite ( ce que je ne critique pas, c sa vie) et ben c'est contradictoire! Il faut pas qu'il s'attende à une afghane bien sage qui va lui obéir, déjà il ne la mérite pas!

Voilà Salam à toi...tes interventions me plaisent bcp aussi, surtout quand tu corrige des betises, tu le fais très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18

ahmad a écrit:
Slm,


Bon j attends toujours ma petite Afghane, peut etre qu elle vas me tomber su ciel

ahmad jane si tu ne met pas ta foto et tes coordonnees c'est un peu normal k tu trouvera personne!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

ahmad a écrit:
lol,

GUL JAN ils m ont fait du mal... Sad Shocked

nan ahmad jane, c'est pas vrai il ya beaucoup de memani entre jeune sur paris et dt moi g sui l'organisatrice des soirée!!! Smile
dc si sa te tente tu na qu'a me le dire et tu fera des connessance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

shabnam a écrit:
ahmad a écrit:
lol,

GUL JAN ils m ont fait du mal... Sad Shocked

nan ahmad jane, c'est pas vrai il ya beaucoup de memani entre jeune sur paris et dt moi g sui l'organisatrice des soirée!!! Smile
dc si sa te tente tu na qu'a me le dire et tu fera des connessance!!!!!
O_O
Alors comme ça, il y a des memani, mais moi je n'y suis même pas invité !
C'est toujours la même chose, c'est pas juste il est privilégié ou quoi ahmad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche afghane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche afghane   Cherche afghane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche afghane
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
» je cherche
» DANSE AFGHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: