| un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Jeu 10 Avr - 22:43 | |
| Salam je rend hommage aux anes qui ont développés avec leur souffrance et leur sueur beaucoup de pays, sans eux une grande partie de l'humanité ne vivrait meme pas. voivi une vidéo assez marrante, hahahaahah, mdr! https://www.dailymotion.com/search/islam/video/x5108g_meskine_fun mais je vous l'ai dis, dans mon bled, je vois des anes qui transportent un fardeau incroyable. comme disait farouq, faut laisser juste les anes... mdr wasalam | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Ven 11 Avr - 23:11 | |
| Salam c'est triste de voir qu'aucun de vous n'ayez une pensée aux anes. je vous rapelle que les anes souffrent en guerre ou en paix! je vous rapelle que les anes sont le pilier de l'économie locale sans eux ules réfugiés meurent sur place, les vendeurs de tapis ne transportent rien, sauf ceux qui voyagent en voiture.... hé les amis, un petit homme pour les anes... ne vous sentez pas véxés, vous nétes pas des anes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Ven 11 Avr - 23:21 | |
| on mavait dit que l'ane est tres important en afghanisttan vu que le pays est tres montagneux c'est le seul animal qui peut traverser les montagnes enfin je croit |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Sam 12 Avr - 0:13 | |
| - forcebrutale a écrit:
- on mavait dit que l'ane est tres important en afghanisttan vu que le pays est tres montagneux c'est le seul animal qui peut traverser les montagnes
enfin je croit Salam bradaré tchutcha, ca va au moins toi tu sais relaxer, mdr!! t'as vus l'ane le pauvre, il sait meme pas ce qu'il lui arrive. sont trop fort les bledards! oué tas raison, wallah que l'ane c'est une bénédction divine. il obeit, va dans des endroits infréquentable, porte tout, trés servile... sans lui bcp de gens seraient foutus. donc un hommage aux anes. je sais que dans mes montagnes, par la volonté du bon dieu, les anes permettaient de relier les villages, de marcher dans les routes sinieuses, bref c'est vraient une rahma un hommage aux anes, sauf ceux parmi les humains je ne vise personne bien sur | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Sam 12 Avr - 9:27 | |
| salam Le filme est trop marrant, le pauvre âne Sinon en Afghanisatn l'âne fait un sacré travail, il est utilisé par tout, pour transporter et pour se faire transporter, l'âne est beaucoup plus intelligent que ce qu'on nous fait croire, à l'époque des taliban il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient imposé aux âne le port d'un slipe. | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays Sam 12 Avr - 9:30 | |
| - Golestan a écrit:
- salam
Le filme est trop marrant, le pauvre âne
Sinon en Afghanisatn l'âne fait un sacré travail, il est utilisé par tout, pour transporter et pour se faire transporter, l'âne est beaucoup plus intelligent que ce qu'on nous fait croire, à l'époque des taliban il y avait des rumeurs comme quoi ils avaient imposé aux âne le port d'un slipe. mdr donc apres les cerfs volants, le slip... et oui golestan, les tarés y'en a partout meme chez les talebs mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays | |
| |
|
| |
| un hommage aux anes, pilier de l'économie de bcp de pays | |
|