Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:39

regardez la vidéo jusqu'à la fin mdr!

https://www.dailymotion.com/search/islam/video/x52gml_pourquoi-les-femmes-aiment-les-musu_fun

si seulement c'était vrai, j'aurais kiffé une blonde Very Happy

le problème c'est que c'est le contraire Very Happy qui m'arrive dans la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:02

troppppppppp droleeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr hahaha comment il a clashe
je trouve que le raja a tres bien agit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mashallah

mais justement ds la vraix vie ce qui enerve autant les fille et les garcons c'est qu'on jout pas leur jeu Mad

mais bon tres rigolo loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:36

tu sais ce qu'il te reste à faire bradaré tchutcha... Very Happy une fois que tu l'as bien charmé et hop, un petit hijab, ca doit etre trop joli une blonde en hijab Very Happy

mais bon je comprend pourquoi les pakos font tant de jaloux ici mdr... ils sont forts dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

lé femme si tu veu en avoir, ne les kalkul pas, moi je suis très demandé mais elle ne m'intress pas, je fé pas confiance au femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Hahahah mais c'est vrai pour avoir une fille il faut juste lui montrer quel est interessente
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

aichou15 a écrit:
Hahahah mais c'est vrai pour avoir une fille il faut juste lui montrer quel est interessente

euh non, chez moi ça provoque l effet inverse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

zarlachte a écrit:
aichou15 a écrit:
Hahahah mais c'est vrai pour avoir une fille il faut juste lui montrer quel est interessente

euh non, chez moi ça provoque l effet inverse... Rolling Eyes

khwaré kalan,

comment alors un afghan ferait pour te charmer? s'il te dit que t'es bète, tu pètes les plombs. s'il te dit t'es intéressante, tu pétes les plombs.

on fait comment alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

franchement , j en sais rien ...je ne me connais pas sous cet angle là , par contre je n aime pas les compliments ..ça me pousse à me retrancher et je tourne le dos...et c est pas du tout de la prétention..je n aime pas ça , je ne me l explique pas...

mais peut être qu avec un kinder surprise ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

zarlachte a écrit:
franchement , j en sais rien ...je ne me connais pas sous cet angle là , par contre je n aime pas les compliments ..ça me pousse à me retrancher et je tourne le dos...et c est pas du tout de la prétention..je n aime pas ça , je ne me l explique pas...

mais peut être qu avec un kinder surprise ....lol

Non moi non plus j'aime pas les compliments mais tu vois quand ta un complexe et que la personne te montre que sa ne sert a rien de t'attarder sur sa et te fait te sentir bien alors la sa ira mieu... enfin j'sais pas au fond j'parle que pour moi j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

les filles sont incompréhensibles. c'est lénigme des hommes encore jamais résolu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!   Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes aiment les musulmans... mdr hahahahaha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les américains aiment-ils l'Afghanistan.
» Pourquoi l’occident accueil les musulmans dans leur pays ?
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» Pour ceux qui aiment le son de la rubab :-)
» coca chambre les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: