Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que font les pays musulmans de si choquant ???

Aller en bas 
+2
Ippo
zarlachte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:13

salam

je souhaiterai avoir l opinion des quelques personnes françaises de ce forum pour savoi r ce qu ils voient de si choquant dans les pays musulmans tels que l iran ou chez nous par exemple ( attention on ne parle pas des fondamentalistes talibans en afghanistan mais de la place des mentalités !!) ,
qu est ce qu il y a de si choquant dans ces pays là pour les qualifier certains d extremistes??
depuis combien de temps la femme européenne a-t-elle une place et un statut dans la société ??


vos opinions m intéressent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:07

Salam

meme si je ne suis pas "francis". je veux donné mon opinion.
tu as mentionnés l'iran.
à l'époque du shah d'iran allié us, les femmes ne savient ni lire ni écrire. sauf la femme du shah qui avait le droit de faire du jet sky.
la révolution iranienne islamiste a agmenté de 30% l'alphabétisation les femmes. comme quoi les occidentaux sont vraiment des menteurs sur ce point là.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:13

effectivement , tu n es pas français...et ton avis est si C.D.D que je ne m y fie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:18

zarlachte a écrit:
effectivement , tu n es pas français...et ton avis est si C.D.D que je ne m y fie pas...

ton chanteur john lennon a dit texto qu'il a vendu son ame au diable. tu disais qu'il chante de belle chanson d'amour et que tu t'en fo de tout et blabla...

Very Happy scratch

je ne suis rien du tout, je n'existe pas. juste admet qu john lenon est un sataniste qui se vente d'avoir vendu son ame au diable

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon à R. Coleman (en 1962)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:29

merci d avance aux autres de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:33

zarlachte a écrit:
merci d avance aux autres de répondre...

regardes ca, c'est very importante...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/viol%2Bd%2527enfant/video/xyijz_fr3-profanation-meurtre-d-enfants_family
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:06

Salut Zarlache,

La seule chose pour moi qui est choquante, c'est l'obligation pour une femme de se couvrir à l'extérieur. Comment peut-on exiger une telle chose? Si délibéremment la femme décide de passer inaperçue dans la rue, c'est son choix, l''obliger c'est autre chose.
Alors voilà, quand on pense que la police (en Iran, par ex) surveille les femmes dont le foulard glisse sur les cheveux...............C'est une atteinte à la liberté.

Cette obligation quant à se couvrir ne vient pas des femmes, c'est les hommes qui imposent cela, leurs pulsions sexuelles les empechent de voir les femmes en tant que telles, ce sont toutes des tentatrices qui doivent se couvrir pour ne pas provoquer de désagréments corporels involontaires.

De toute façon depuis la nuit des temps les hommes ont peur de la suprématie naturelle de la femme, c'est pour cela qu'ils la maltraitent et la rabaissent et ceci est valable tout autour du globe.
Quelle suprématie demanderont certains : le pouvoir de donner la vie et puis une suprématie sexuelle que les hommes n'auront jamais, le pouvoir de jouir de nombreuses fois de suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:47

idagold a écrit:
Salut Zarlache,

La seule chose pour moi qui est choquante, c'est l'obligation pour une femme de se couvrir à l'extérieur. Comment peut-on exiger une telle chose? Si délibéremment la femme décide de passer inaperçue dans la rue, c'est son choix, l''obliger c'est autre chose.
Alors voilà, quand on pense que la police (en Iran, par ex) surveille les femmes dont le foulard glisse sur les cheveux...............C'est une atteinte à la liberté.

Cette obligation quant à se couvrir ne vient pas des femmes, c'est les hommes qui imposent cela, leurs pulsions sexuelles les empechent de voir les femmes en tant que telles, ce sont toutes des tentatrices qui doivent se couvrir pour ne pas provoquer de désagréments corporels involontaires.

De toute façon depuis la nuit des temps les hommes ont peur de la suprématie naturelle de la femme, c'est pour cela qu'ils la maltraitent et la rabaissent et ceci est valable tout autour du globe.
Quelle suprématie demanderont certains : le pouvoir de donner la vie et puis une suprématie sexuelle que les hommes n'auront jamais, le pouvoir de jouir de nombreuses fois de suite.
A+


wahh wahh ....
y a longtemps qu on avait pas entendu ca . dans des terme aussi bien choisis, t as fais une these la dessus ou quoi ?
excuse moi ,
moi c est farouq , je rentre de voyage, et je n ai pas tout suivit ; pourrais tu te presenter STP .
et j aimerais bien voire la reponce a zarlacht ....
certaines de tes remarque montre que t as bien reflechi la dessus mais d autre me dises que toi et l afghanistan etes asser eloigner ...
finalement que connais tu de l avis sur le sujet des femmes concerner ? en dehor de ce que tu as lu ou vu dans l encemble des media . en dehor du paralelle trop souvent fait avec les pays du maghreb ( pourquoi pas l argentine ...)
es tu vraiment sure de ta vertion des fait ?
que les hommes regarde les femmes... tu nous apprend rien ..
tu sais ... une femme ,si elle est belle ca se voie, meme qu elle soit en chadri ....
les femmes vulgaires et de petite vertue concidere que montrer leurs jambons est un signe d elevation sociale et de modernisme . en afghanistan meme les prostituéés on une pudeure .
Revenir en haut Aller en bas
X
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/05/2008

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:56

Qui y a -t-il de vulgaire à ne pas vouloir se couvrir la tête? La vulgarité ne se mesure pas à la taille des jupes mais à la façon de les porter.
Je repète les femmes qui veulent se couvrir, c'est leur choix, n'est ce pas (quoique le poids de l'éducation et des traditions, enfin bref, c'est leur choix), je m'insurrge quand l'obligation se fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:06

idagold a écrit:
Qui y a -t-il de vulgaire à ne pas vouloir se couvrir la tête? La vulgarité ne se mesure pas à la taille des jupes mais à la façon de les porter.
Je repète les femmes qui veulent se couvrir, c'est leur choix, n'est ce pas (quoique le poids de l'éducation et des traditions, enfin bref, c'est leur choix), je m'insurrge quand l'obligation se fait loi.

sur ce point je suis daccord c est aussi bete de l interdir que de le rendre obligatoire. les taleban en avait fait une loie civil mais . le regime taleb ne s en prennait pas qu aux femmes ... pourquoi es ce qu on ne parle jamais des hommes ?
si la barbe mesurait pas une main c etait la prison et les coups de baton jusqu a ce quelle mesure asser ...fallais le turban sur la tete ( au moins troix tour.) sinon gare a toi . et si t etait prix avec une cigarette. c est a coup de cable dans la gueule qu on t en faisait passer l envie .
les femmes , aussi dure qu ai étée leur conditions , n on pas ete les seule a supporte tout cela . denoncer uniquement la condition des femmes en laissant plus ou moins sous silence la condition des autres est du sexisme ; et c est bien là ce que vous vous refuser a faire je croix .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:12

idagold a écrit:
Qui y a -t-il de vulgaire à ne pas vouloir se couvrir la tête? La vulgarité ne se mesure pas à la taille des jupes mais à la façon de les porter.
Je repète les femmes qui veulent se couvrir, c'est leur choix, n'est ce pas (quoique le poids de l'éducation et des traditions, enfin bref, c'est leur choix), je m'insurrge quand l'obligation se fait loi.

la vulgarité , c est qq chose qui s evalue par rapport a la norme, c est com la politesse.
et la norme pour une societé donnée n est pas forcement la meme dans une autre socité .
ici c ets normal de porter une jupe ? ok mais en afghanistan c est pas normal .
c est juste une question de norme .
en afghanistan on fait lever deux hommes pour asseoire une femme dans un bus .( elle s assied pas a cote d un hom non conue d elle .) et c est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:19

Alors si se mettre presque a poils et marcher dans la rue est la liberté de la femme je prefere etre soumise. Je ne met pas le voile mais je ne m'habit pas vulgairement. Mais je suis bien decidé a mettre le foulard une fois mariée. Comme expliqué pourquoi peut etre par respect pour mon mari et pour ma religion aussi. Parce que quand on est mariée et qu'on sort avec un jean un petit t shirt et les cheveux laché sa ne le fait pas trop. Et on est mariée aussi et faut respecté son mari enfin je sias aps si tu me comprend mais j'ai pas l'impression d'etre soumise si je met le foulard. Vu que depuis toute jeune j'ai envie de le mettre a mon mariage. Je ne connais pas mon futur mari mais je sais deja que quand j'vais me mariée et que je mettrai le foulard on me dira tu l'as mis parce qu'il ta forcé et je devrais me justifée encore. Donc tout sa pour dire que mettre le foulard et important dans notre religion et si tu ne comprend pas tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

idagold a écrit:
Qui y a -t-il de vulgaire à ne pas vouloir se couvrir la tête? La vulgarité ne se mesure pas à la taille des jupes mais à la façon de les porter.
Je repète les femmes qui veulent se couvrir, c'est leur choix, n'est ce pas (quoique le poids de l'éducation et des traditions, enfin bref, c'est leur choix), je m'insurrge quand l'obligation se fait loi.

tout ce que l'on fait vient de l'éducation et de nos traditions que l'on soit chinois, athée ou islamiste... trés chér ida, si vous ne portez pas le voile c'est parceque vous avez eu une autre éducation et une autre tradition, peut etre laic. donc le poids des traditions et de l'éducation n'est pas spécifique au voile. souvent on utilise cette expression pour faire ressentir que les femmes voilées ont un fardeau énorme et sont écrasées, "un poids"....alors qu'en réalité, vous, moi et farouq avons tous le poids de l'éducation et des traditions. c'est universel. donc pourquoi le mettre e parenthése pourle voile?

sinon la loi est une liste d'obligation et d'interdiction, parfois de droit. donc en quoi une obligation qui se fait loi vous insurge. je parle bien d'une obligation au sens général car vous dites je m'insurrge quand l'obligation se fait loi. donc quel est le sens de cette phrase?

autre chose l'obligation a son contraire l'interdiction. Or par souci de cohérence, si obliger le voile est contre la liberté, que dire de l'intediction de le porter comme à l'école...

pour finir, les non musulmans et une grande partie des musulmans ignorent une chose capitale de l'islam, L'INTENTION. les actes ne valent que par l'intention. donc l'islam n'a jamais dis d'obliger tout le monde au voile, au contraire, elle dit que si tu ne fais pas un acte par intention il ne vaut rien. conclusion l'islam, elle meme, dénonce l'obligation de porter le voile à partir d'un age ou l'enfant devient adulte mature et responsable de ses actes.

je vous invite à étudier l'islam à la source. ne l'étudier pas dans un livre d'orientaliste, ni dans les débats de BHL et encore moins chez brahim le voisin... la source....

merci à vous Very Happy


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 8 Mai - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:07

idagold a écrit:
Salut Zarlache,

La seule chose pour moi qui est choquante, c'est l'obligation pour une femme de se couvrir à l'extérieur. Comment peut-on exiger une telle chose? Si délibéremment la femme décide de passer inaperçue dans la rue, c'est son choix, l''obliger c'est autre chose.
Alors voilà, quand on pense que la police (en Iran, par ex) surveille les femmes dont le foulard glisse sur les cheveux...............C'est une atteinte à la liberté.

Cette obligation quant à se couvrir ne vient pas des femmes, c'est les hommes qui imposent cela, leurs pulsions sexuelles les empechent de voir les femmes en tant que telles, ce sont toutes des tentatrices qui doivent se couvrir pour ne pas provoquer de désagréments corporels involontaires.

De toute façon depuis la nuit des temps les hommes ont peur de la suprématie naturelle de la femme, c'est pour cela qu'ils la maltraitent et la rabaissent et ceci est valable tout autour du globe.
Quelle suprématie demanderont certains : le pouvoir de donner la vie et puis une suprématie sexuelle que les hommes n'auront jamais, le pouvoir de jouir de nombreuses fois de suite.
A+


Donc c est bien ce que je pensais , tout ce que les occidentaux n ont trouvé à redire sur les pays musulmans c est cette histoire de voile...

le seul argument pour parler d extremisme des musulmans repose sur le voile???
l islam est pourtant si vaste et profond...l opinion ne repose que sur ce point???


Dernière édition par zarlachte le Jeu 8 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:12

farouq a écrit:



wahh wahh ....
y a longtemps qu on avait pas entendu ca . dans des terme aussi bien choisis, t as fais une these la dessus ou quoi ?
excuse moi ,
moi c est farouq , je rentre de voyage, et je n ai pas tout suivit ; pourrais tu te presenter STP .
et j aimerais bien voire la reponce a zarlacht ....
certaines de tes remarque montre que t as bien reflechi la dessus mais d autre me dises que toi et l afghanistan etes asser eloigner ...
finalement que connais tu de l avis sur le sujet des femmes concerner ? en dehor de ce que tu as lu ou vu dans l encemble des media . en dehor du paralelle trop souvent fait avec les pays du maghreb ( pourquoi pas l argentine ...)
es tu vraiment sure de ta vertion des fait ?
que les hommes regarde les femmes... tu nous apprend rien ..
tu sais ... une femme ,si elle est belle ca se voie, meme qu elle soit en chadri ....
les femmes vulgaires et de petite vertue concidere que montrer leurs jambons est un signe d elevation sociale et de modernisme . en afghanistan meme les prostituéés on une pudeure .

Salam heureux de te relire mon bon vieux farouq.

je note une phrase trés importante que tu écris en afghanistan meme les prostituéés on une pudeure . je me rappelle que une fois j'avais lu un passage de la bible, ou il était question d'une prostituée dans les temps prophètiques. et laprostituée avait un voile et était discrète. ca m'avait marqué. car comme tu le dis dans des pays ayant garder une certaine culture malgré le temps, les prostituée restent "pudique".

merci.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

idagold a écrit:

Cette obligation quant à se couvrir ne vient pas des femmes, c'est les hommes qui imposent cela, leurs pulsions sexuelles les empechent de voir les femmes en tant que telles, ce sont toutes des tentatrices qui doivent se couvrir pour ne pas provoquer de désagréments corporels involontaires.

De toute façon depuis la nuit des temps les hommes ont peur de la suprématie naturelle de la femme, c'est pour cela qu'ils la maltraitent et la rabaissent et ceci est valable tout autour du globe.
Quelle suprématie demanderont certains : le pouvoir de donner la vie et puis une suprématie sexuelle que les hommes n'auront jamais, le pouvoir de jouir de nombreuses fois de suite.
A+

les hommes ont peur de la suprématie naturelle de la femme
ce qui est bizarre avec cette phrase, c'est que je croyais que l'homme et la femme sont égaux. donc maintenant on passe à une autre étape, que la femme est supérieur à l'homme.

le pouvoir de jouir de nombreuses fois de suite.
je ne comprends le rapport entre cette phrase et le voile. puisque justement, quand les femmes enlévent le voile et meme se dénudent la première conséquence est que les hommes se rasasient du regard et jouissent de toutes celles qu'ils veulent et que elles aussi jouissent. bizarre que d'un coté vous dénonciez les pulsions sexuelles et la liberté de jouir et de toujours satisfaire ses désirs. et en meme temps de critiquer la morale et le voile qui en est un symbole de pudeur.
je croyais que l'homme était libre, en particulier de jouir, peut etre meme 100 fois de suite. bizarre bizarre, tout cela... il faut savoir ce que l'on veut au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:22

je trouve personnellement que les européens ne manquent pas mal d hypocrisie quand même...

dans un pays où il y a à peine moins 60 ans , la femme n avait ni droit ni statut , tout était conditionné par l homme et l est toujours d ailleurs , dans un pays où l' on fait passer les musulmans pour des extremistes alors qu ici , question extrêmiste , on est bien servit...
tout est extrême ici , que ce soit les relations homos , les morceaux de tissus qui servent de vêtements , la publicité machiste qui ridiculisent et utilisent les femmes comme de la marchandise, même les maladies et virus développés sont le fruit de ces extrêmités ...etc etc

l islam accorde une place noble aux femmes mais ceux qui se méfient de l islam n y voient que de la persécution ...les hommes notamment afghans ont le plus grand respect pour les femmes , vu de l extèrieur on ne peut juger ...
une femme qui porte le voile n est pas plus opprimée que l européenne qui se lève tout les matins et jouent le rôle de l hommes et de la femme et qui pour tenir ses journées se dopent à base d anti-dépresseurs , de tabab et d alcool...ça en dit long sur leur épanouissement dans une société qui font passer les musulmanes pour des malheureuses...

je pense qu il vaut mieux avoir le choix de trop se couvrir que de pas assez...

les lois contre le port du voile , c est censé être en faveur de qui ??


Dernière édition par zarlachte le Jeu 8 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

encore faut comprendre que le voile n a jamais privé de liberté quique ce soit , au contraire , une femme ou fille voilée cultive le respect et peut être sûre qu elle ne se fera pas vulgairement abordée...
ça n est pas pour les hommes pour ne pas les tenter ou je sais pas quoi d un peu tiré par les cheveux , mais avant tout pour les femmes ,
je ne porte pas le voile mais les rares fois où je le porte , je me sens protégée ça ne s explique pas et puis surtout c est dans notre culture ...

est-ce que nous on va se mêler des filles qui portent des mini-jupes??non , c est dans la culture occidentale de montrer le maximum possible de chair , c est dans notre culture de rester le plus descend possible...et les femmes se sentent pour autant épanouies , protégées et surtout , elles se sentent femmes.

une femme européenne se sent-elle libre ??? sur quelle critères?? parce qu elle peut se déshabiller à souhait?? voilà sur quoi repose la liberté ???

pour se moquer du regard moqueur des occidentaux sur les muslmans , un intellectuel perse avait dit que :
"si pour être civilsé , il faut se déshabiller alors l homme pré-historique était beaucoup plus civilisé que nous"...
une chose est sûre pour moi , on vit dans une société qui frôlent la porcherie et de ce fait si l afghanistan est dit un pays du moyen -âge , l occident par son manque de dignité et de pudeur ( pour soi-même et pour les autres )est retourné à l âge de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:35

Je ss contre cette pensee ou mouvement feministe : Qui consiste d abord a dire que nous sommes egale et on doit etre egale ( je ss d accord au niveux socioprofesionnel)La ou ca complique c est qund les femmes vont a l encontre de la nature meme, en disant on doit faire tout vraiment tout comme les hommes, meme sport, meme metier, et encorte plus loin etre le papa de son enfant ou encore avoir les memes quantite d aventure comme les hommes.

Les femmes ont ete d extreme inegalite dans la passe, or les femmes d aujour d hui se vengent par rapport au passe et le passe ce etainet pas des hommes d aujour d hui.

Je pense qu nom d egalite il y une exageration, percecutions, sur les hommes d aujoid hui, car les femmes veulent que les hommes soient soumis, elles veulent decider, fair l amour avec d autres hommes, depasser les hommes au niveau socioprofessionnel, ou encore j exagere un peu c est la femmes qui font la mour avec les hommes.

Alors que : Naturellement, ce pour ceux qui connaissent la medcine et la biologie, les hommes ont une pulsion cardiaque plus elevee, ce sont les hommers qui veulent faire la amour avec la femmes, attaquer la femmelle, ils veulent que la femmes reste a la maison inconciament car ce nest penser qu elles sont inferieur MAIS fragile, ils osnt peur qui lui arrivent qq chose.

Les femmes utilisent les avantages d egalite entre femme/hommes mais laisseent toujnours les sal boulot aux hommes ( batiment, guerre, draguer,).


Je trouve ca dommage car ce sont eux meme qui souffrent ensuite avec des hommes qui n ont pas confiance en eux , des hommes abattus , efeminises, augmentation de homo...

La femme n est pas inferieur mais differente des hommes.


Dernière édition par ahmad le Jeu 8 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41

jusque dans les années 20 , la france donnait une place insignifiante aux femmes , elles se sont rendus utiles pendant la guerre pour fabriquer des chaussures et des outils dans les usines , voilà d où a démarré la considération des femmes et la nécessité de les faire entrer dans le système ...
et pas du tout basé sur un respect ou une prise de conscience de la valeur de la femme...
chose qu en islam , un respect immense est dû aux femmes...et ça va de soi...

question vêtement , les françaises étaient encore pudiques car encore sous l influence de l église ,
avec le temps et toutes ces lois pour la laïcité qui a poussé l église dans un coin bien loin des mentalités , les jupes se sont raccourcis jusqu à pouvoir être mesurées au millimètre , les moeurs se sont déchaînées et les pertes de repères avec ...

l éloignment de la religion a eu une conséquence directe sur le comportement des occidentaux...

ce que je veux dire c est que dans les pays qui sont , dieu merci , encore très attachés à la religion ,
pour qui se prennent tout ces gens qui veulent venir imposer leurs modes de vies bordellique sur des peuples qui ont des repères bien précis .??..ou en tout cas qui se permettent de critiquer alors qu elles ne se rendent même pas compte que pour les musulmans et musulmanes , les malheureux à déplorer c est justement ces hypocrites qui pensent avoir atteint le sommet de la civilisation ...


voilà mon avis , je n agresse personne , mais l hypocrisie de ces sociétés me fait et me fera toujours rire...
on critique l iran pour condamner les homos alors qu ici même c est à dose de lois et de manipulations que l on fait passer la pillule de la tolérance ...et encore la france a récemment été condmané pour avoir retiré la nationalité à un couple homo marié ...
la persécution est plus morale que physique ici mais elle est bien présente...


Dernière édition par zarlachte le Jeu 8 Mai - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

ahmad a écrit:
Je ss contre cette pensee ou mouvement feministe : Qui consiste d abord a dire que nous sommes egale et on doit etre egale ( je ss d accord au niveux socioprofesionnel)La ou ca complique c est qund les femmes vont a l encontre de la nature meme, en disant on doit faire tout vraiment tout comme les hommes, meme sport, meme metier, et encorte plus loin etre le papa de son enfant ou encore avoir les memes quantite d aventure comme les hommes.

Les femmes ont ete d extreme inegalite dans la passe, or les femmes d aujour d hui se vengent par rapport au passe et le passe ce etainet pas des hommes d aujour d hui.

Je pense qu nom d egalite il y une exageration, percecutions, sur les hommes d aujoid hui, car les femmes veulent que les hommes soient soumis, elles veulent decider, fair l amour avec d autres hommes, depasser les hommes au niveau socioprofessionnel, ou encore j exagere un peu c est la femmes qui font la mour avec les hommes.

Alors que : Naturellement, ce pour ceux qui connaissent la medcine et la biologie, les hommes ont une pulsion cardiaque plus elevee, ce sont les hommers qui veulent faire la amour avec la femmes, attaquer la femmelle, ils veulent que la femmes reste a la maison inconciament car ce nest penser qu elles sont inferieur MAIS fragile, ils osnt peur qui lui arrivent qq chose.

Les femmes utilisent les avantages d egalite entre femme/hommes mais laisseent toujnours les sal boulot aux hommes ( batiment, guerre, draguer,).


Je trouve ca dommage car ce sont eux meme qui souffrent ensuite avec des hommes qui n ont pas confiance en eux , des hommes abattus , efeminises, augmentation de homo...

La femme n est pas inferieur mais differente des hommes.

salam

moi je crois aux valeurs de la femme mais à travers l islam et non les hommes...

c est évident que l homme et la femme ne sont pas pareils mais ils sont complémentaires ,
l homme n a rien de plus que la femme et la femme n a rien de plus que l homme...

ce que certains hommes font sur leurs femmes , c est de l animalerie ...

la femme a une place dans la société mais oui chacun a ses limites ...homme comme femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

Il fallait la guerre 2 guerre mondiale d atrocite,pour une prise de consciene que en faite elle peuvent travailler en usine, je me demande si cette guerre n aurais pas lieux que est ce qui serai passe.


je rappel juste qq date 1944 c est la date a la quelle les femmes ont ete consideree comme des citoyennes , c est a dire au droit de vote.


1904 Avant cette date la France etait regit par le code Napoleonien et les femmes me pouvaient travailler, divorcer, sans le concentement de son mari.et en cas d adultere il pouvait tuer sa femme.

Si vous allez a Kabul, et honnetement vous verrai des hommes ils ont toujours ce mot a la bouche SIASSAR il faut l aider, le bagages, les courses.

Et je vais vous parler entant qu homme je pefere les femmes qui sont bien habillees ou cachees c est plus erotique , plus elegant, et surtout plus subtile.Et non la sauvagerie directe.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

ahmad a écrit:


Les femmes ont ete d extreme inegalite dans la passe, or les femmes d aujour d hui se vengent par rapport au passe et le passe ce etainet pas des hommes d aujour d hui.

Salam

en fait, dans la pensée collective, c'est ce que l'on croit... mais par exemple quand tu lis le coran, tu lis l'histoire de la reine de saba. ben voilà une femme gouvernait un pays au yémen en pays arabe des millénaires avant que ségolène royal n'arrive au deuxième tour.

disons plutot que en europe, cela est vrai. les femmes ont toujours étaient des seconds etres vivants. au 18eme siécle, on débattait sur l'idée que si oui ou non la femme avait une ame. 1200 ans plutot le prophète travaillait chez notre mére khadija et c'est elle qui la demandé en mariage. étonnant... avant les droits de la femme de travailler...

cordialement ippo Laughing


Dernière édition par ken le survivant le Jeu 8 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:03

ahmad a écrit:
Il fallait la guerre 2 guerre mondiale d atrocite,pour une prise de consciene que en faite elle peuvent travailler en usine, je me demande si cette guerre n aurais pas lieux que est ce qui serai passe.


je rappel juste qq date 1944 c est la date a la quelle les femmes ont ete consideree comme des citoyennes , c est a dire au droit de vote.


1904 Avant cette date la France etait regit par le code Napoleonien et les femmes me pouvaient travailler, divorcer, sans le concentement de son mari.et en cas d adultere il pouvait tuer sa femme.

Si vous allez a Kabul, et honnetement vous verrai des hommes ils ont toujours ce mot a la bouche SIASSAR il faut l aider, le bagages, les courses.

Et je vais vous parler entant qu homme je pefere les femmes qui sont bien habillees ou cachees c est plus erotique , plus elegant, et surtout plus subtile.Et non la sauvagerie directe.

oui avec le premier code civil qui ne date que de 1808 par napoélon , la femme était considérée comme une chose , une chose appartenant à son mari...tout comme l enfant et l animal..
jamais dans nos pays la femme n a eu droit à un tel mot ...
chaque année en france des femmes meurent sous le coup de violence par leurs maris ,
si c étaient dans un pays musulman , on serait tout de suite vu comme des sauvages extrêmistes dont les hommes méprisent les femmes...

je pense qu il faut porter un regard plus objectif sur les vrais dégâts de mentalité ici même en europe...et non pas sur un voile qui a toujours été présents et qui pourtant n a pas empêché l islam de monter chaque jour en force et de créer des conversions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

Dem toute facon je pense c est a cause des journalistes ou des reportages de plus en plus choqunt pour que ca mqrche c est comme un film.

regardez il sont sauvage contentez vous chez vous , chez nous en france nous sommes bien meilleurs.


C est pour ca la que j aimerai si j ai du tamps libre faire des photos ou meme des reportages sur les societes occidentale comme en france et en uk.Pour montrer le resultalt de l industrie, du capitalisme, de la consommation ou l etre humain ne veut pas grand chose sans argent.Comment sont le immigres, comment ils vivent, que est qu elles sont devenuers les femmes.

Je tiens vraiment a mon projet personnel , car je trouve les occidentaux font des reportages qui nest pas le reflet du pays, mais moi je vourais vraiment presenter la societe ici avec les avantages et les inconveigant et si on mesurait les deux poids je pense il y bcp de desavantages : Une sorte de coupure avec la nature, la vie des gens se rersument a consommer et pour ce la travailler comme un chien, se faire exploiter par des capitaux.Une societe sans reflexion automatique, machinale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que font les pays musulmans de si choquant ??? Empty
MessageSujet: Re: que font les pays musulmans de si choquant ???   que font les pays musulmans de si choquant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que font les pays musulmans de si choquant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: