Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pauvres hommes.

Aller en bas 
+5
zarlachte
asma09
Golestan
Ippo
Golesangam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:23

Je te donne pas tort, mais ce que toi tu es entrain de dire n'a rien avoir avec le sujet: Le sujet est généraliser pour l'europe et non pas les autres continents: c'est sur qu'en afghanistan ces problemes n'existent pas, les roles sont fixes.

Le probleme c'etait l'evaluation en europe et le role d'homme et de la femme. La femme a change et a commencer a "penser", ca dérange les hommes et le résultat c'est que maintenant (sur le forum), on dit que c'est la faute de la femme et on montre le resultat de cette etat: les hommes sont tous des espece d'epaves.

Et moi je dit que les problemes que les hommes ont maintenant, les femmes l'ont toujours eu. Juste que les femmes ont toujours vecu cet aspect et les hommes sont complètement dépassé par cette revolution, ca leur plait pas et ils essayent de donner la faute aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

Salam,

Rapidement, car prise par le temps, j'aimerais répondre à Ahmad, à son premier texte très intéressant, qui est est une sacrée bonne étude sociologique de la place des hommes et des femmes dans la société occidentale.
La libération de la femme a confondu égalité et similitude.Résultat les femmes n'assurent plus leur rôle naturel avec toutes les satisfactions qui en découlent (notamment avoir plusieurs enfants, s'y consacrer...), se débrouillent professionnellement, vivent leur relations amoureuses comme les hommes les plus "machos"....sont épuisées....sont déprimées...et les hommes déboussolés ou féminisés et irresponsables, plus protecteurs.....en bref, pour moi, c'est une société qui marche sur la tête.
J'ai eu un père qui pensé comme Ahmad et, même si je trouvais sa sévérité excessive parfois, toute la famille pouvait s'appuyer sur lui, c'était bien rassurant.
A présent, les familles éclatent au nom du sacro saint plaisir individuel : c'est le règne de l'égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

Salam
Moi je pense que les féministe mennent la société à sa perte, elles n'ont rien apporté de plus mais elles ont démolient un peu plus toutes les sociétés et surtout en occident.

Par nature l'homme ne peut être égale à la femme, à un homme a plus de force, un homme est moins emmotionel, il est moins sensible et souvent plus courageux.

Dans un couple la femme a besoin d'un homme fort à ces côtés et non d'un homme égale à elle, elle a besoin de se sentir en sécurité, de de sentir bien entouré, d'un homme capable de navigeur lorsque la mer est agitée, un homme qui va en avance et non qui se cache lorsqu'il y a le moindre problème.

Maintenant on dit à l'homme que tu es égal à ta femme, comment voulez-vous qu'il assure son rôle d'HOMME, son rôle de père et surtout son role de protecteur de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

re slm,

Et bien ca fait du bien d etre compris surtout par une femme ASSMA, qui a encore mieux exprimees mon theorie ou pensees merci bien ca fait plaisir et le dernier texte du Golestan.

Je rajoutes seulement un mot sur les pratiques devenues courantes qui, consiste a se chercher des femmes d ailleurs comme la russie, thailande, chine...pays de l est.

Je pense que ces femmes savent mieux que les femmes d occident (europe de l ouest), la valeur des hommes, elles savent que ces derniers sont fragiles, meurent vite, ou depriment vite, ou deviennent alcooliques facilement ou les hommes ne parleent pas gardent tout, sont secret.Malgre nos defaux, les hommes sont devenus presieux pour eux car il y manquent d hommes dans ces pays.

Et surtout comme dit Assma, elles accomplissent correctement leur fonction d origine ou naturlle tout en etant .femme moderne.( et puis sont jolies lol, vous verrez les femmes 100 fiois moins jolie que les femmes de l est et nous regardent d haut ca aussi c est une bonne raison)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

Golestan a écrit:
Salam
Moi je pense que les féministe mennent la société à sa perte, elles n'ont rien apporté de plus mais elles ont démolient un peu plus toutes les sociétés et surtout en occident.

Par nature l'homme ne peut être égale à la femme, à un homme a plus de force, un homme est moins emmotionel, il est moins sensible et souvent plus courageux.

Dans un couple la femme a besoin d'un homme fort à ces côtés et non d'un homme égale à elle, elle a besoin de se sentir en sécurité, de de sentir bien entouré, d'un homme capable de navigeur lorsque la mer est agitée, un homme qui va en avance et non qui se cache lorsqu'il y a le moindre problème.

Maintenant on dit à l'homme que tu es égal à ta femme, comment voulez-vous qu'il assure son rôle d'HOMME, son rôle de père et surtout son role de protecteur de la famille.

alors là je ne suis pas d accord ,

un homme a plus de force physique oui peut être , mais pour ce qui est de la force mentale , toutes les études démontrent que les femmes sont beaucoup plus résistantes que les hommes...

un homme quand il a fain , il a mal , il a froid ...on l entend chouiner...
les femmes encaissent beaucoup de coups dûrs aussi ..

les femmes sont beaucoup plus résistantes car elles subissent et vivent des douleurs (physiques comme morales) de manère régulière ce qui les forgent mieux que les hommes et les préparent à une plus grande résistance ...ça n est pas moi qui l a inventé..

je pense que les hommes et les femmes ont des différences c est sûr mais à part tout les éloges que vous vous faîtes :force ,courage , virilité , etc

comment voyez-vous la femme réellement???


se comparer et dire un homme est plus fort que...., plus courageux que ..., plus habile que ....,

ça prouve bien que vous vous comparez aux femmes et rien que pour cette compaison , ça révèle bien que la femme et l homme partent sur des mêmes bases égalitaires...
bien sûr qu il y a plus de force d un côté mais ça compense par plus d autre chose de l autre...reste à l admettre..

ps: l homme a aussi besoin de se sentir en sécurité avec la femme , est-ce que ça veut dire pour autant qu il perd de sa virilité , non je ne crois pas...
nous sommes complémentaires , personne n est supèrieur sur l autre , et personne n a plus de droit que l autre tout comme il n a plus de droit sur l autre..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

Golestan a écrit:
Salam
Moi je pense que les féministe mennent la société à sa perte, elles n'ont rien apporté de plus mais elles ont démolient un peu plus toutes les sociétés et surtout en occident.

Par nature l'homme ne peut être égale à la femme, à un homme a plus de force, un homme est moins emmotionel, il est moins sensible et souvent plus courageux.

Dans un couple la femme a besoin d'un homme fort à ces côtés et non d'un homme égale à elle, elle a besoin de se sentir en sécurité, de de sentir bien entouré, d'un homme capable de navigeur lorsque la mer est agitée, un homme qui va en avance et non qui se cache lorsqu'il y a le moindre problème.

Maintenant on dit à l'homme que tu es égal à ta femme, comment voulez-vous qu'il assure son rôle d'HOMME, son rôle de père et surtout son role de protecteur de la famille.

Salam

barakallahoufik bradaré kalan,

je suis à 1000% d'accord avec toi.
aujourd'hui les femmes ne veulent plus des hommes mais des HOMMELETTES...
elles veulent des fifty cent lover,
qui lui sourit tout le temps et
qui est romantique tout le temps!!

en gros, elle veulent des steevy..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Moi je pense que les féministe mennent la société à sa perte, elles n'ont rien apporté de plus mais elles ont démolient un peu plus toutes les sociétés et surtout en occident.

Par nature l'homme ne peut être égale à la femme, à un homme a plus de force, un homme est moins emmotionel, il est moins sensible et souvent plus courageux.

Dans un couple la femme a besoin d'un homme fort à ces côtés et non d'un homme égale à elle, elle a besoin de se sentir en sécurité, de de sentir bien entouré, d'un homme capable de navigeur lorsque la mer est agitée, un homme qui va en avance et non qui se cache lorsqu'il y a le moindre problème.

Maintenant on dit à l'homme que tu es égal à ta femme, comment voulez-vous qu'il assure son rôle d'HOMME, son rôle de père et surtout son role de protecteur de la famille.

alors là je ne suis pas d accord ,

un homme a plus de force physique oui peut être , mais pour ce qui est de la force mentale , toutes les études démontrent que les femmes sont beaucoup plus résistantes que les hommes...

un homme quand il a fain , il a mal , il a froid ...on l entend chouiner...
les femmes encaissent beaucoup de coups dûrs aussi ..

les femmes sont beaucoup plus résistantes car elles subissent et vivent des douleurs (physiques comme morales) de manère régulière ce qui les forgent mieux que les hommes et les préparent à une plus grande résistance ...ça n est pas moi qui l a inventé..

je pense que les hommes et les femmes ont des différences c est sûr mais à part tout les éloges que vous vous faîtes :force ,courage , virilité , etc

comment voyez-vous la femme réellement???


se comparer et dire un homme est plus fort que...., plus courageux que ..., plus habile que ....,

ça prouve bien que vous vous comparez aux femmes et rien que pour cette compaison , ça révèle bien que la femme et l homme partent sur des mêmes bases égalitaires...
bien sûr qu il y a plus de force d un côté mais ça compense par plus d autre chose de l autre...reste à l admettre..

ps: l homme a aussi besoin de se sentir en sécurité avec la femme , est-ce que ça veut dire pour autant qu il perd de sa virilité , non je ne crois pas...
nous sommes complémentaires , personne n est supèrieur sur l autre , et personne n a plus de droit que l autre tout comme il n a plus de droit sur l autre..

Salam

moi je dis, l'homme n'est pas l'égale de sa femme.
mais toute régle à une exception,
je pense que khwaré kalan sera l'égale voir plus que son homme.
ca se sent d'ici.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Salam

Un homme est different d'une femme il a ses faiblesses et ses forces et vise et versa.

Un homme a besoin d'une femme comme une femme a besoin d'un homme

Car il se complete parfaitement. Mnt il y a des hommes tres different se qui permet de trouver la personne qui nous correspond le mieu. Et voila sa fait des beau resultat parfois. Des couples qui tiennent des années. Parfois jusqu'a la mort.

C'est Dieu qui nous a crée trés different mais on a besoin l'un de l'autre

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:30

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:

Les femmes se vengent sur les hommes d aujour d hui par rapport au passe, par rapport a d autres hommes

La jaimerais contredire: moi je me vengent pas sur les hommes a cause du passé. Je n'ai aucune accord sentimale avec des femmes du passé pour pouvoir une raison a me venger a leur places

Salam golesangam,

j'ajouterais à ce que tu dis que les femmes de l'ancienne génération n'était pas mal traitée.
on exagère cela.
quand je vois ma mère et ma petite soeur...
je me dis que ma petite soeur est foutue.
ma mère a recu une éducation solide, elle s'est mariée jeune et a eu trés tot ses enfants.
elle n'a pas eu le temps de déprimer ou d'avoir de l'acné...
quand je vois ma petite soeur et toutes les autres filles de sa génération rap et star academy n'ayant aucune culture, ni éducation... des jeunes perdus entre moeurs rigides et débauches libertaires!
je me dis que ma mère a eu infiniment plus de chance que mes soeurs.

donc je trouve que l'on dévalorise trop la vie de nos mamans et qu'on les regarde souvent de trop haut croyant qu'on bénéficie de droits etc...

chacun vit son époque. comme tu dis je ne vois pas pourquoi les filles d'aujourd'hui se vengerais sur les hommes à cause de charlemagne??

donc ahmad, je ne suis pas ok sur ce point là Very Happy


Ippo slm,

Les femmes se vengent ce nest peut etre pas le bon mot venger, mais profiter du passe, Ex comme le font en exagerant les Juifs ( on etaient percecutes ds le passe donnez indemnisation, on a le droit de s installer dans les territoires des autres).J appel ca trop exagerer par rapport aux passe.

Exageration : j avais une prof de russe en terminal aun lycee.Elle etait prersidente d une association feministe alors pendant les cours ce n est pas le russe qu elle nous apprenait mais disait" tout les mec sont cons, les femmes est superieur aux hommes" Dans ma tete meme a lepoque je me disais et bien c est bien , c est tres intelligent comme courant.elle etait divorcee 03 fois ca m etonnes pas du tout.
Pour etre vulgaire je ss d accord avec toi il y une pedalisation de la societe.
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:59

saalam
Moi si la meuf vaut êtr égal à moi elle va ce prendre une tarte dans la geulle, koi encore, elle vaut pas ke je met un string auci et auci une mini jupe.
y a trop d'abus, wesh resté dans la cuisine et arété de joué le bonhomme.
ya trop de pédal c normal que les meufs se prenne pour dé lascarts
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:00

ahmad a écrit:


Ippo slm,

Les femmes se vengent ce nest peut etre pas le bon mot venger, mais profiter du passe, Ex comme le font en exagerant les Juifs ( on etaient percecutes ds le passe donnez indemnisation, on a le droit de s installer dans les territoires des autres).J appel ca trop exagerer par rapport aux passe.

Exageration : j avais une prof de russe en terminal aun lycee.Elle etait prersidente d une association feministe alors pendant les cours ce n est pas le russe qu elle nous apprenait mais disait" tout les mec sont cons, les femmes est superieur aux hommes" Dans ma tete meme a lepoque je me disais et bien c est bien , c est tres intelligent comme courant.elle etait divorcee 03 fois ca m etonnes pas du tout.
Pour etre vulgaire je ss d accord avec toi il y une pedalisation de la societe.

salam ahmad

oui j'ai remarqué que les filles d'aujourd'hui n'ont rien souffert et dés que tu lui dis un truc, elle te sort les droits de la femme, que elle en a marre de soufrir de faire le ménage etc... alors qu'elle n'a jamais rien fais!

je t'assure, c'est devenu impossible. quand je parle à ma petite soeur d tout et nimporte quoi, trés vite je me heurte à la télé et à l'éducation athée rebelle. je vois que je parle à un esprit commun répandu partout. une fois je me rappelle, on mangeait en famille et on regardait la télé marocaine, et y'avait une série d'une famille riche qui avait une servante.

aprés ma soeur a commencé à blablater, oué les droits de la femme, pourquoi c'est pas un homme qui est servant etc... je lui ai expliqué calmement que pour elle c'est un moyen de faire vivre sa famille, que la famille chez qui elle travaille, c'est la mère qui la mal traite, le père est souvent compréhensif... que les femmes entre elles sont des vipéres et que ca sert a rien qu'elle joue l'union... bref elle a continué a raconter des histoires, yen a marre, c'est toujours les femmes qui font la cuisine etc... je lui ai dis, ben pourquoi tu manges, pourquoi t'as pas dis ca quand la maman faisait la cuisine t'es resté devant le pc?!! aprés mes parents ont crié "yahoo, il l'a cassé!" Laughing Laughing Laughing

trop fort ippo, sinon il y'a une pédalisation de la société effectivement! mais tu sais pour réussir, il faut etre une femme, une pédale, faut se déhancher quand tu marche pour que le patron t'embauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:01

Hamid a écrit:
saalam
Moi si la meuf vaut êtr égal à moi elle va ce prendre une tarte dans la geulle, koi encore, elle vaut pas ke je met un string auci et auci une mini jupe.
y a trop d'abus, wesh resté dans la cuisine et arété de joué le bonhomme.
ya trop de pédal c normal que les meufs se prenne pour dé lascarts

Salam

je veux te voir en string, un afghan en string
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:29

Hamid a écrit:
saalam
Moi si la meuf vaut êtr égal à moi elle va ce prendre une tarte dans la geulle, koi encore, elle vaut pas ke je met un string auci et auci une mini jupe.
y a trop d'abus, wesh resté dans la cuisine et arété de joué le bonhomme.
ya trop de pédal c normal que les meufs se prenne pour dé lascarts

j ai hâte de voir tes soeurs derrière les fourneaux et pas de droit à la parole juste demander à leur tarzan si c est pas trop sâlé...

ça n a pas le même effet quand c est les propres femmes de la famille qui subissent la place minable que tu leur donne...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:33

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:


Ippo slm,

Les femmes se vengent ce nest peut etre pas le bon mot venger, mais profiter du passe, Ex comme le font en exagerant les Juifs ( on etaient percecutes ds le passe donnez indemnisation, on a le droit de s installer dans les territoires des autres).J appel ca trop exagerer par rapport aux passe.

Exageration : j avais une prof de russe en terminal aun lycee.Elle etait prersidente d une association feministe alors pendant les cours ce n est pas le russe qu elle nous apprenait mais disait" tout les mec sont cons, les femmes est superieur aux hommes" Dans ma tete meme a lepoque je me disais et bien c est bien , c est tres intelligent comme courant.elle etait divorcee 03 fois ca m etonnes pas du tout.
Pour etre vulgaire je ss d accord avec toi il y une pedalisation de la societe.

salam ahmad

oui j'ai remarqué que les filles d'aujourd'hui n'ont rien souffert et dés que tu lui dis un truc, elle te sort les droits de la femme, que elle en a marre de soufrir de faire le ménage etc... alors qu'elle n'a jamais rien fais!

je t'assure, c'est devenu impossible. quand je parle à ma petite soeur d tout et nimporte quoi, trés vite je me heurte à la télé et à l'éducation athée rebelle. je vois que je parle à un esprit commun répandu partout. une fois je me rappelle, on mangeait en famille et on regardait la télé marocaine, et y'avait une série d'une famille riche qui avait une servante.

aprés ma soeur a commencé à blablater, oué les droits de la femme, pourquoi c'est pas un homme qui est servant etc... je lui ai expliqué calmement que pour elle c'est un moyen de faire vivre sa famille, que la famille chez qui elle travaille, c'est la mère qui la mal traite, le père est souvent compréhensif... que les femmes entre elles sont des vipéres et que ca sert a rien qu'elle joue l'union... bref elle a continué a raconter des histoires, yen a marre, c'est toujours les femmes qui font la cuisine etc... je lui ai dis, ben pourquoi tu manges, pourquoi t'as pas dis ca quand la maman faisait la cuisine t'es resté devant le pc?!! aprés mes parents ont crié "yahoo, il l'a cassé!" Laughing Laughing Laughing

trop fort ippo, sinon il y'a une pédalisation de la société effectivement! mais tu sais pour réussir, il faut etre une femme, une pédale, faut se déhancher quand tu marche pour que le patron t'embauche Very Happy

les femmes sont des vipères entre elles...c est la plus pauvre des excuses que j ai jamais lu..

parce que les hommes se lancent des messages d encouragement et d amour peut être???
parce que jusqu à présent les millions et millions de morts et de destruction cumulés c est dû à ce manque de vipères que nous les femmes nous avons???

s agissant du déhanchement , je n ai (dieu merci ) jamais connu dans mon entourage un homme effeminé...les hommes dans ma famille sont bel et bien des hommes et ils ont pour autant très respectueux et à jour sur l évolution de la vie aussi bien de la vie des femmes que des hommes...



applaudir l évolution quand c est pour des lois contre le racisme , la protection des immigrés , les aides sociales etc etc ...ça nous arrange bien...
ben l évolution est aussi présente dans la mentalité mais tout à coup lorqu elle concerne une émancipation des droits de la femme , là y a problème ...et les hommes ne savent plus où ils en sont...

tu dis que les filles n ont pas souffert ...mais que vous , vous souffrez le martyr...en quoi vous avez le monopole de la souffrance et les filles parce qu il y a un début de progression tout de suite elles vont bien??

vous me faîtes marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40

j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:48

moi je pense que toutes les femmes et tout les hommes ne sont pas pareils,
il y a des hommes très virils et d autres hommes très tapettes ,
ces effeminés ont toujours existé simplement ils se cachaient ..
maintenant avec les sociétés qui encouragent l ouverture des esprits etc etc ...on voit de plus en plus de tapettes se dévoilés car ils étaient refoulés tout simplement et ceci depuis toujours alors la femme n a rien à voir là-dehdans...
c est connu il y a beaucoup d hommes à tendance femmes...faut dire ce qui est ..

de même il y a des femmes très chochottes et niaise , des feministes , féminines... tout comme il y a des femmes assez masculines...elles osent elles-aussi sé dévoilées...

un homme macho va tenir la majorité de vos propos et trouver une femme douce et gentille avec une fleur dans les cheveux à chauffer le biberon des enfants pendant qu il va chercher à manger..
un autre homme voudra une femme qui soit son égal et discuter avec elle de tout et n importe quoi...qu il y ait des échange sintellectuels de toute sortes...ils se répartiront intelligemment les tâches en fonction des emplois du temps de chacun sans pleurnicher ..

un autre voudra d une femme plus forte et ira même jusqu à ne rien faire de ses journées et tout laisser à la charge de sa femme aussi bien dehors que dedans..

je pense qu il y a de tout , et chacun ici va trouver sa moitié en fonction de son propre mental..



si telle femme est heureuse avec tel homme , pas la peine de les juger ...de les traiter de pédale ou autre...
faut pas calquer sa propre mentalité sur les autres...tout est une question d harmonie...


Dernière édition par zarlachte le Ven 16 Mai - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:51

Hamid a écrit:
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

mais de quoi tu te mêles toi ?
tu parles de rester des femmes alors que d après ce que tu dis , tu ne leur donnes pas beaucoup de respect aux femmes toi passant d une femme à l autre comme tu le disais..

alors si tu veux voir plus de femmes être femme selon ta définition , commence par rester un homme avec un grand H !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:58

SLM,

Comme je le disais sur le 1er texte les hommes ont perdus tout repers, d un cote la femme, la societe occidntale lui demande non seulement d etre parfait, ensuite sa femme lui demande plus de liberte, c est a dire travailler, faire comme les hommes sortir et laisser l homme a la maison.

Et tout d un coupe quand elle a besoin d un homme virile, protecteur, pendant qu elle est enseinte l homme est deja devnu pedale.
Alors il se demande comment se comporter finalement ds la vie , ds la societe, quel comportement avoir etre moi meme ou comme mon voisin ou comme mon collegue qui font tout pour leur femme, ou sont devenus des chiens, des toutous a tout faire.

Et des que ce chien est epuise ou devient lui meme enrage elle le quitte pour trouver un autre chien.

Je vous laisse de cote l une des chose merveilleuse qui a existait et a debuter chez nous l AMOUR la fidelite, avoir des enfants, les eduquer ensembles, etre une famille.Bref toutes ces choses subtiles, belles, la poesie n existe plus.

La vraie question est devenue pour les femmes, c est celle de comment trouver un chien, une machine sexuelle, une banque pour epuiser sont compte.

De nos jours il est normal d avoir 30, 50 partenaire ds sa vie.
De nos jours il est normal de quitter entre epoux pour un oui ou pour un non.
De nos jours il est normal d etre tapettes sinon on est hors societe, on est plus civilises.

Les hommes veulent plaire aux femmes et font ce que les femmes leur demandentEx les tenus vestimentaire de plus en plus de vetement masculin, ou la mode, la tendance est devenue un peu homme sensible, il y des maquillages , des vetement pour montrer les fesses moulant bref il suffit d aller a Paris ou a londres et vous verrai des fachion man qui veulent plaire aux femmes et surtout l homme d aujourd hui doit savoir pleurer , etre doux, accepter que ca femme voit un autre hommes et il doit se taire sinon on le quitte ou il n est pas civilise et ne plaira pas aux femmes.
Tous ceci generent confusion, incomprehension, disputent, conflits entre homme/femme.

Les hommes ne savant plus ce qui est la normalite ,ne savant ou ont perdu la notion de base.

Grace a aux courant abrutissant tel que le feminisme.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

salam

ce que tu dis est peut être vrai mais tu décris là les femmes et hommes occidentaux,
je ne reconnais ni un afghan , ni une afghane dans le comportement que tu as décris...

je ne connais pas d afghanes qui seraient prête à quitter son mari pour un autre ou que son mari doit accepter son comportement libertin ...c est pas chez nous ça!
les européens pour généraliser sont très extrêmes dans tout , que ce soit leurs façons de s habiller , de s amuser ou de vivre leurs vies personnelles ,

les afghans sont extrêmes aussi pour certains lorsqu ils pensent avoir le droit d autoriser ou non sa femme à bosser , se maquiller ou autre...des choses qui ne regardent qu elle en gros...

je pense qu il ne faut pas tomber dans ses extrêmités là...
il y a un juste milieu qui se choisit intelligemment par les deux et pour les deux sans que l homme se la joue maître..
mais ça encore une fois ça dépend des mentalités et de l éducation de chacun...

les femmes de ma famille sont des femmes fortes et dignes mais elles n ont pas pour autant empiéter sur le respect dû à l homme ..de même pour les hommes , ils ne se mettent pas en avant sur les femmes mais avancent ensemble en s épaulant l un et l autre et sans préjugés aucun...
personne n est traitée de libertine , et personne n est traitée de pédale...quand tout le monde est à l aise à sa place , aucune insulte ,ni faux jugements n aient donné.

faut pas se battre contre sa nature ,

que les machos restent machos ou qu ils soient plus ouverts et que les femmes restent femme ou deviennent plus imposantes,
tout le monde va fonder sa propre "communauté" selon sa vision des choses...
personne ne changera personne...
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Golesangam a écrit:
ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes

écoutes, tu m'as l'air d'etre une fille trés trés bien et trés discrète.
et la discrétion ca fait partie de la pudeur.
contrairement à ce que tu crois je ne te considére pas kafeer.
tu parles de sujet qui te concerne et n'intervient jamais quand ca ne te concerne pas. Very Happy

si tu veux je te passe mon adresse msn par mp.
et en plus l'allemagne, il y'a beaucoup de foret la bas Very Happy
et en plus tu es afghane Mr. Green

alors tu en dis quoi?

ps: je suis trés gentil, trés sensible, si jamais je te fais du mal, khwaré kalan s'occupera de moi, alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Salam
Il y a des males soumis qui aiment se faire dominer par leur femme, d'autres préfèrent changer le couche du bébé pendant que sa femme regard la télé, d'autres aiment éplucher les pommes terres lorsque sa femme est occupé avec les onignons, il y a aussi ceux qui pensent que la femme doit se reposer et s'occuper de la maison pendant que le monsieur souffre sur le chantier ou dans le bureau etc...

Donc il y a pour tous les goûts et chacun a le droit de choisir, mais comme on dit qui se ressemble s’assemble bien manifestement, le coordonnier est maître chez soit, l'avenir du couple est basé sur le choix initial, si l'homme aime se faire dominer et la femme aime dominer c'est leur choix, on est en démocratie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:36

Shocked


Dernière édition par ahmad le Lun 19 Sep - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:38

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:
ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes

écoutes, tu m'as l'air d'etre une fille trés trés bien et trés discrète.
et la discrétion ca fait partie de la pudeur.
contrairement à ce que tu crois je ne te considére pas kafeer.
tu parles de sujet qui te concerne et n'intervient jamais quand ca ne te concerne pas. Very Happy

si tu veux je te passe mon adresse msn par mp.
et en plus l'allemagne, il y'a beaucoup de foret la bas Very Happy
et en plus tu es afghane Mr. Green

alors tu en dis quoi?

ps: je suis trés gentil, trés sensible, si jamais je te fais du mal, khwaré kalan s'occupera de moi, alors? Wink

Ca cest un vicieux pervers et manipulateur. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? un peu de respect ippo...pour les afghnes FESSATI


Dernière édition par ahmad le Sam 17 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:51

ken le survivant a écrit:
Golesangam a écrit:
ohlala, ici ca sents des expérience negative l'odeur vient meme en allemagne Mr. Green

Citation :
j'ai pas de reuss et si j'en avait, ele serai pas komm oite.
lé meufs veule trop devenir dé bonhomme, resté dé femme et arrété de cassé lé bonbon

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes, vraiment je veux pas me lancer a ce niveau.

Ecoutez, si vous etes tous insatisfaite, c'est votre problème. Moi je vois dans toute les phrases une grande faiblesse de votre part. Il y a pas UN SEUL qui m'a fait changer les idées.
Personne vous oblige a prendre des femmes dont vous citer, il a des femmes a la meme quantité du sable (citations allemand), et tout les grains sont different. Cherchez vous votre paire, personne vous accusera, mais arreter d'acuser les autres.

De quoi on se mele de la vie des autres? Meme si ca vous va pas, c'est pas a vous de juger ce que la voisine francaise ou la femme de l'autre afghan est entrain de produire. Vous meme vous ne voulez pas quon vous accuse. Les occidentaux ne comprendront jamais votre opinion ainsi que vous les comprener jamais.

Ahhh encore un cliché remplit: se meler des choses qui nous regarde pas Rolling Eyes

écoutes, tu m'as l'air d'etre une fille trés trés bien et trés discrète.
et la discrétion ca fait partie de la pudeur.
contrairement à ce que tu crois je ne te considére pas kafeer.
tu parles de sujet qui te concerne et n'intervient jamais quand ca ne te concerne pas. Very Happy

si tu veux je te passe mon adresse msn par mp.
et en plus l'allemagne, il y'a beaucoup de foret la bas Very Happy
et en plus tu es afghane Mr. Green

alors tu en dis quoi?

ps: je suis trés gentil, trés sensible, si jamais je te fais du mal, khwaré kalan s'occupera de moi, alors? Wink


ippo Embarassed Embarassed Embarassed c pas bien de dire ce genre de choses Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres hommes.   Pauvres hommes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres hommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvres poulets
» La richesse des pauvres
» pauvres améicains innocents et victimes des afghans.
» les hommes battus
» Les pauvres musulmans mangeurs de déchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: