Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le bon choix

Aller en bas 
+3
Aïchouchou
Golestan
zarlachte
7 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le bon choix Empty
MessageSujet: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:27

Répondez sérieusement, selon vos convictions, aux deux questions suivantes :

Q1 : Si vous connaissez une femme enceinte, qui a deja eu 8 enfants : 3 sont morts, 2 sont aveugles, 1 est attardé mentalement. En plus, vous savez qu’elle a la syphilis, allez-vous lui recommander d’avorter ?

Q2 : Supposons qu’il soit temps d’élire un candidat pour gouverner le monde(l’heure est à la mondialisation, non ?). Votre vote aura une influence considérable sur le résultat des élections. 3 candidats s’opposent, et après une campagne plus ou moins mouvementée, il est ressortie ceci :

Candidat 1 : S’associe a des politiciens véreux et consulte fréquemment des astrologues. Il a deux maîtresses. Il fume énormément, et boit entre 8 et 10 Martini par jour...

Candidat 2 : A été viré de ses fonctions 2 fois, dort l’après-midi, fumait de l’opium au collège, et boit un quart de Whisky tout les soirs...

Candidat 3 : Il a reçu une décoration de guerre pour comportement héroïque, est végétarien, ne fume pas, et ne boit de la bière qu’occasionnellement. Il n’est connu pour aucune affaire extra-conjugale.


Donnez une réponse pour les question Q1 et Q2, puis aller vers le bas...








Réponse :


Le candidat 1 correspond à Franklin D. Roosevelt. Le candidat 2 correspond à Winston Churchill. Le candidat 3 correspond à Adolph Hitler.

Espérons que vous n’avez pas fait un trop mauvais choix...

Pendant qu’on y est, concernant la question sur l’avortement... si vous avez répondu oui, vous avez simplement tué Beethoven...

PS : Pas étonnant qu’il fut sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02

Salam
Pour la première, je préfère me taire.
Pour la deuxième j'ai donné une réponse à ta question et en lisant tes réponses, j'ai vu que j'avais choisit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

moi la première , j ai sauté la question , je ne savais pas quoi répondre...

la second j ai aimé le mot végétarien...et plouf...je suis tombée sur cannibale... pale
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:44

Pour la premiere j'avais repondu non pour l'avortement

Et pour la deuxieme j'avais dit Adolphe Hitler Smile
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:27

Pour la première, j'ai répondu : non
Pour la deuxième : 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:42

Q1=non,
Q2=3
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Membre Extra
ghost


Nombre de messages : 219
Localisation : mon corps ou mon esprit?
Date d'inscription : 10/06/2007

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

Salam,

pour la première question, c'est difficile... je pense pas que j'oserai dire quelque chose à cette dame si je ne la connais pas vraiment, j'veux dire à part ma mère, ma soeur, ou une amie proche, j'ai pas le droit de lui dire de faire ceci ou cela... et encore, même pour les proches, je n'ai pas vraiment de droit, mais j'ai l'impression que j'en ai, vu que ce sont des proches... (vous me suivez toujours?)
bon, quoi qu'il en soit, c'est la maman qui décide et elle aura raison.

la deuxième question, ça a été plutôt rapide, comme vous tous, j'ai répondu la troisième personne... eh ouais... incroyable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:14

slm Q 1 je ne sais pas du tout

Q2 N 2
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:32

Erdogan et l’avortement
par Delphine Nerbollier
Le Soir du 7 juin 2012


« C’est mon corps, c’est ma décision. » Depuis dix jours, des centaines de Turques diffusent sur les réseaux sociaux des photos d’elles-mêmes avec ce slogan écrit en rouge sur leur ventre.

Initiée par la plate-forme internet http://www.bianet.org, cette campagne a été lancée après que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a qualifié l’avortement de « meurtre ».

Au pouvoir depuis 10 ans, celui qui se décrit comme un conservateur musulman estime que l’avortement sape sa politique nataliste. Il souhaite donc réviser la loi qui , depuis 1983, autorise les IVG durant les 10 premières semaines de grossesse.

Depuis le lancement de cette polémique, les sites satiriques font leurs choux gras de cette affaire et dénoncent la tendance de plus en plus prégnante du gouvernement à s’immiscer dans la vie privée, notamment via la religion.

Dans une caricature très appréciée des internautes, le site Zaytung parodie ainsi le Premier ministre regrettant que « certaines femmes oublient encore de faire tremper les haricots dans l’eau avant de les faire cuire. »

Plus sérieusement, les intellectuels libéraux sont de plus en plus nombreux à regretter ce récent tour de vis « autoritaire, étatiste et religieux ».

Human Rights Watch constate de son côté qu’aucune réforme en matière de libertés fondamentales n’a été passée depuis 2005 et que la liberté d’expression a été mise à mail par « d’incessantes poursuites judiciaires de journalistes, écrivains et de centaines d’activistes kurdes ».
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:38

georges2012 a écrit:
Erdogan et l’avortement
par Delphine Nerbollier
Le Soir du 7 juin 2012


« C’est mon corps, c’est ma décision. » Depuis dix jours, des centaines de Turques diffusent sur les réseaux sociaux des photos d’elles-mêmes avec ce slogan écrit en rouge sur leur ventre.

Initiée par la plate-forme internet http://www.bianet.org, cette campagne a été lancée après que le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a qualifié l’avortement de « meurtre ».

Au pouvoir depuis 10 ans, celui qui se décrit comme un conservateur musulman estime que l’avortement sape sa politique nataliste. Il souhaite donc réviser la loi qui , depuis 1983, autorise les IVG durant les 10 premières semaines de grossesse.

Depuis le lancement de cette polémique, les sites satiriques font leurs choux gras de cette affaire et dénoncent la tendance de plus en plus prégnante du gouvernement à s’immiscer dans la vie privée, notamment via la religion.

Dans une caricature très appréciée des internautes, le site Zaytung parodie ainsi le Premier ministre regrettant que « certaines femmes oublient encore de faire tremper les haricots dans l’eau avant de les faire cuire. »

Plus sérieusement, les intellectuels libéraux sont de plus en plus nombreux à regretter ce récent tour de vis « autoritaire, étatiste et religieux ».

Human Rights Watch constate de son côté qu’aucune réforme en matière de libertés fondamentales n’a été passée depuis 2005 et que la liberté d’expression a été mise à mail par « d’incessantes poursuites judiciaires de journalistes, écrivains et de centaines d’activistes kurdes ».
Je les vu à la télé, elles etaient une centaines de garce a manifester, mais c'est trop tard, la Turquie est un pays islamique dirigé par une partie musulmane et le gouvernement Turc islamisera la société méthodiquement, c'est une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Shocked
une femme qui veut disposer librement de son corps est une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon choix Empty
MessageSujet: Re: le bon choix   le bon choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immigration en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: