Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photo du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

photo du forum Empty
MessageSujet: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:46

je vous lis souvent en train de complimenter la photo que koko jan nous propose ,
aujourd hui c est mon tour , j adore celle-ci ..bobo jan et sa canne...toute sa force dans le regard..

merci



ps : pourquoi on ne proposerait pas aussi des photos de nos archives à nous ?
nos grand-parents avaient ce genre de visages...
ce serait un hônneur et une joie à chacun de découvrir les ascendants de nos propres forumistes...

et faire un résumé de leurs vies...

vous lire parler de vos grand-parents serait un réel beau moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:49

Salam
Mashallah, sincerement je l'ai admiré pendant des minnutes, je l'aime trop et je le trouve trop mignon, il me rapelle les vieux de mon village donc mon enfance avec un air de mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:52

Golestan a écrit:
Salam
Mashallah, sincerement je l'ai admiré pendant des minnutes, je l'aime trop et je le trouve trop mignon, il me rapelle les vieux de mon village donc mon enfance avec un air de mon grand père.

oui moi aussi on dirait qu on va tous y voir notre bobo jani ...
les vieux afghans ,ils représentent l afghanistan dans toute sa splendeur...
j aurai tellement voulu plus connaître nos grand-pères...

t es partant pour nous parler et montrer les tiens? ( sans indiscrêtion sinon pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Mashallah, sincerement je l'ai admiré pendant des minnutes, je l'aime trop et je le trouve trop mignon, il me rapelle les vieux de mon village donc mon enfance avec un air de mon grand père.

oui moi aussi on dirait qu on va tous y voir notre bobo jani ...
les vieux afghans ,ils représentent l afghanistan dans toute sa splendeur...
j aurai tellement voulu plus connaître nos grand-pères...

t es partant pour nous parler et montrer les tiens? ( sans indiscrêtion sinon pardon )
Pas de problème, déjà pour commencer, mon grand père a entre 85 et 90 ans et alhamdoulilah il est toujours vivant.
Mais peut être que vous n'allez pas me croire mais je vous assure que je ne vous ments pas, son dernier enfant a à peine 8 ans, donc ça signifie qu'il a eu un enfants à plus de 75 ans Very Happy

Encore aujourd'hui il monte sans problème sur un âne pour transporter ces raisins au village.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:06

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Mashallah, sincerement je l'ai admiré pendant des minnutes, je l'aime trop et je le trouve trop mignon, il me rapelle les vieux de mon village donc mon enfance avec un air de mon grand père.

oui moi aussi on dirait qu on va tous y voir notre bobo jani ...
les vieux afghans ,ils représentent l afghanistan dans toute sa splendeur...
j aurai tellement voulu plus connaître nos grand-pères...

t es partant pour nous parler et montrer les tiens? ( sans indiscrêtion sinon pardon )
Pas de problème, déjà pour commencer, mon grand père a entre 85 et 90 ans et alhamdoulilah il est toujours vivant.
Mais peut être que vous n'allez pas me croire mais je vous assure que je ne vous ments pas, son dernier enfant a à peine 8 ans, donc ça signifie qu'il a eu un enfants à plus de 75 ans Very Happy

Encore aujourd'hui il monte sans problème sur un âne pour transporter ces raisins au village.

t as des photos?
on pourrait ouvrir un sujet pour nos grand-parents..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:09

Oui j'ai une photo, mais là je suis au travail, une fois à la maison, je vous le montrerai mon cher grand père.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:24

zarlachte a écrit:
je vous lis souvent en train de complimenter la photo que koko jan nous propose ,
aujourd hui c est mon tour , j adore celle-ci ..bobo jan et sa canne...toute sa force dans le regard..

merci



ps : pourquoi on ne proposerait pas aussi des photos de nos archives à nous ?
nos grand-parents avaient ce genre de visages...
ce serait un hônneur et une joie à chacun de découvrir les ascendants de nos propres forumistes...

et faire un résumé de leurs vies...

vous lire parler de vos grand-parents serait un réel beau moment ...


Il met de très belles photo c'est vrai Very Happy , et les change assez souvent ... c'est une émotion particulière pour chaque photo

Ce doit être particulièrement agréable d'avoir encore ses grand parents , je n'ai connu qu'une de mes grand mère, depuis ma naissance Smile et ai tjs regretté de ne pas avoir connu les autres ...
les autres ont perdu le souffle assez tôt ... puissent ils reposer en paix.., tous, tous nos ainés
amine ...

salam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

Avant de vous mettre une photo de mon grand père, je préviens tous les madmoiselle à la recherche de leur moitié, que mon grand père a déjà deux femmes et 18 enfants et 75 petits enfants, donc il ne cherche en aucun cas à se remarier de nouveau, et croyez moi je lui ai déjà proposé et il l'a refusé.
Donc éviter de m'envoyer des MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42

Golestan a écrit:
Avant de vous mettre une photo de mon grand père, je préviens tous les madmoiselle à la recherche de leur moitié, que mon grand père a déjà deux femmes et 18 enfants et 75 petits enfants, donc il ne cherche en aucun cas à se remarier de nouveau, et croyez moi je lui ai déjà proposé et il l'a refusé.
Donc éviter de m'envoyer des MP. Very Happy

on essaiera de se retenir alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du forum Empty
MessageSujet: Re: photo du forum   photo du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du Forum
» la photo du forum
» la photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: