Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 afghane en Allemange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:02

Le crime d’honneur qui scandalise l’Allemagne : la victime voulait seulement vivre comme les autres jeunes filles allemandes.



Par Yann le 31 mai 2008
c’est par un fait divers sordide que nous illustrons aujourd’hui le drame que vivent nombre de jeunes filles issues de l’immigration en provenance de pays musulmans. Ce n’est pas seulement la culture répressive, misogyne, intolérante et rétrograde qui découle de l’islam qui est ici en cause. C’est également l’irresponsabilité d’une classe politique et d’une cohorte d’intellectuels autoproclamés, qui, dans leur lâche célébration du multiculturalisme et de son corollaire, le relativisme culturel, ont encouragé les populations immigrées à perpétuer des modes de vie, des schémas de pensée et des pratiques qui sont autant de régressions et d’atteintes à des droits qui sont pour nous fondamentaux.
Le 15 mai, à Hambourg, Morsal Obeidi était poignardée à mort par son frère Ahmad. Bivouac-ID a traduit pour vous des extraits d’un article du Spiegel consacré à ce crime « d’honneur » qui scandalise actuellement l’Allemagne.
Traduction Bivouac-ID
1 afghane en Allemange Morsalfm9
Morsal, la jeune victime de 16 ans. Sa vie fut un combat pour être la personne qu’elle voulait être.
A l’âge de 16 ans, tout ce que Morsal Obeidi voulait, c’était vivre comme les autres jeunes filles d’Allemagne. Elle l’a payé au prix fort : son frère l’a poignardée à 20 reprises. Son assassinat a réveillé le débat en Allemagne sur l’échec de nombreuses familles d’origine immigrée à s’intégrer dans la société occidentale.
Morsal a rencontré son cousin Mohammed en cette soirée du jeudi 15 mai. Ils sont assis à la table d’un McDonald’s. Cela ne fait que quelques mois que Morsal est revenue à Hambourg, après un séjour prolongé chez des parents en Afghanistan. C’est le printemps à Hambourg. Tandis qu’ils mangent, Mohammed réfléchit au plan qu’il a en tête et garde secret. Cela semble parfaitement innocent. Mohammed expliquera plus tard qu’Ahmad, le frère de Morsal, lui avait demandé d’amener sa soeur à la gare Berliner Tor de hambourg. Il m’avait dit : « Je veux que tu vois Morsal aujourd’hui, puis amène-la jusqu’à Berliner Tor. Mais ne lui dis rien. Je veux simplement lui parler. »
Cela semble parfaitement innocent
1 afghane en Allemange Ambulanceuy1
Morsal Obeidi fut poignardée 20 fois et mourut de ses blessures avant d’arriver à l’hôpital.
Peu après 23h, Morsal et Mohammed arrivent à cette gare de banlieue. Ils passent le coin, s’assoient sur un petit parking près d’un immeuble pour fumer une cigarette. A 23h20, Ahmad surgit de l’obscurité. Morsal le reconnaît, son sang se glace. Ahmad s’approche de sa soeur, puis soudain, sans dire un mot, se met à la poignarder. Il la poignarde à plusieurs reprises. « Je pense qu’il avait dû prendre quelque chose auparavant. Des drogues. Ou peut-être était-il saoul. J’ai essayé de l’arrêter, mais il m’a repoussé », explique Mohammed.
Ahmad Obeidi a 23 ans. C’est un jeune homme athlétique et puissant. Morsal essaie de fuir. Mais elle trébuche et tombe. Ahmad est au dessus d’elle. Il continue de la poignarder. Cinq fois. Dix fois. Pas un mot ne sort de sa bouche tandis que son bras frappe sans relâche le corps de sa soeur. Il semble être saoul. La police relèvera 20 coups de poignard, portés avec une telle force qu’Ahmad portera plus tard un bandage sur son avant-bras droit.
Morsal hurle, cela réveille les résidents de l’immeuble. Des passants appellent la police. Ahmad s’enfuit vers la station de métro la plus proche, Mohammed le suit. Les deux cousins montent dans un train. Tous deux s’assoient face à face, sans dire un mot, un assassin et son complice.
Morsal est morte
Dans les jours qui ont suivi ce crime, on en a souvent parlé en termes de « crime d’honneur ». Un crime au nom de l’honneur ? Est-ce même concevable ? Un homme qui tue de sang froid sa propre soeur, une jeune fille de sept ans sa cadette, une jeune fille à peine plus âgée qu’une enfant ? Cet homme-là ne perd-il justement pas tout honneur ?
Un criminel qui voyait l’Allemagne comme un pays étranger
1 afghane en Allemange Ahmadnc7L’assassin, Ahmad Obeidi, frère de Morsal. Il n’aimait pas ses cheveux découverts, son maquillage, ses jupes courtes.
Cette famille connaissait certainement des problèmes. Mais il y a une différence de taille entre Morsal, qui ne voulait rien plus qu’être libre, et Ahmad qui est un criminel pour qui l’Allemagne a toujours été un pays étranger. Sa vie est chaotique, instable, c’est un raté. Il a tué sa soeur pour s’être sentie trop à l’aise dans le monde occidental. Il n’aimait pas ses cheveux découverts, son maquillage, et ses jupes courtes.
Morsal, à la différence de sa soeur aînée, était obstinée. Dès l’âge de 14 ans, elle commença à résister à l’autorité parentale. Elle en avait assez d’être serviable, de vivre selon les us et coutumes afghans qui n’avaient pas leur place dans sa vie à Hambourg. Elle se disputait avec ses parents sur son apparence et son comportement, ses cheveux découverts, son maquillage, ses jeans serrés, la cigarette, la boisson. Ils se disputaient sur ses amis et ses fréquentations. Pour l’ancien pilote de chasse Ghulam-Mohammed Obeidi, c’était la réputation de sa famille qui était en jeu. C’est la seule chose qui lui restait à perdre.
Un père et un fils qui deviennent violents
1 afghane en Allemange Obseque2ws9
Les parents endeuillés de Morsal. Selon son dossier du centre pour les jeunes de Hambourg, son père la battait sévèrement.
Selon la police, il devint violent. Et son fils Ahmad aussi. Ils perdaient le contrôle sur Morsal, et la maîtrise d’eux-mêmes dans la foulée. « Tu couvres cette famille de honte », lui disaient-ils.
Le dossier au commissariat de police révèle également plusieurs agressions contre Morsal. Mais la plupart d’entre elles n’ont jamais été déclarées à la police, ou fait l’objet de procès-verbaux. Selon les registres de la police, Ahmad a battu sa soeur le 1er novembre 2006. Le rapport ajoute que la soeur aînée griffa le visage de Morsal tandis qu’elle était à terre. Les coups se firent davantage nombreux le 8 novembre 2006. Cette fois-là, Ahmad la menaça d’un couteau, mais sans l’utiliser. Il hurla sur Morsal, l’accusa de porter atteinte à l’honneur de la famille. Morsal porta plainte contre son frère, et fut à nouveau placée au KNJD ( Service d’Urgence pour les Enfants et les Jeunes). Le 19 janvier 2007, Ahmad l’aurait à nouveau battue, cette fois-ci dans le bureau de la concession familiale de véhicules d’occasion. Sa soeur s’habillait comme une pute, dira Ahmad à la police.
Défendre les biens de la famille
1 afghane en Allemange Obseque1fd2
L’enterrement de Morsal
Les Obeidis ne sont pas une famille particulièrement conservatrice. Toutefois, elle tient aux traditions, et l’une d’entre elles, c’est de défendre les biens de la famille : zar (l’or), zamin (la propriété) et zan (les femmes). Dans leur monde traditionnel, il est écrit dans la pierre que ces choses-là sont la propriété de l’homme…
Source : Der Spiegel via Dhimmi Watch
Traduction d’extraits par Bivouac-ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:14

salaam


ya eux deja bcp dhistoire comme sa ,surtout la fin , zar zamin san


c ce que on a tjrs dit , mais c les traditions afghane et non islamique (vu que le frere etait un buveur ,fou)

bref ya eu plein dhisoire comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:25

.


Dernière édition par ahmad le Mar 7 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:37

salam

j avais entendu parler de cette histoire qui a fait la une en allemagne et choquée de nombreuses familles afghanes dont la mienne...

ce frère est un déchêt de la société afghane , pourquoi il serait différent ici?

il ne l emportera pas au paradis , sauver son hônneur en massacrant sa soeur tout en était drogué et saoul ...bravo l hônneur !

beaucoup trop de drames de ce genre malheureusement... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:52

salam

ton article t est parti le pecho sur un site fasciste et islamophobe; j aime pas la maniere dont est redigée l article et leur petit commentaire sur lislam ( alors que ca n a rien avoir) ;
si cet article a fait tant de bruit t aurai sans doute put trouver quelque chose de plus neutre;

sinon pour le contenue c est vrai que l histoire est triste; tout est triste: cette fille qui derape et apres c est l enchainement la famille qui est debordé ne sait plus quoi faire entre les nassihat et les coup rien ne change; quelle est la solution ds cette situation pour que tout le monde y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:53

.


Dernière édition par ahmad le Mar 7 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

Hessam a écrit:
salam

ton article t est parti le pecho sur un site fasciste et islamophobe; j aime pas la maniere dont est redigée l article et leur petit commentaire sur lislam ( alors que ca n a rien avoir) ;
si cet article a fait tant de bruit t aurai sans doute put trouver quelque chose de plus neutre;

sinon pour le contenue c est vrai que l histoire est triste; tout est triste: cette fille qui derape et apres c est l enchainement la famille qui est debordé ne sait plus quoi faire entre les nassihat et les coup rien ne change; quelle est la solution ds cette situation pour que tout le monde y trouve son compte

en tout cas pas le meurtre.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:15

.


Dernière édition par ahmad le Mar 7 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52

Salam

je vous rappelle que ce fléau touche toutes les sociétés y compris la société occidentales. en france une femme meurent de violence conjuguale tous les 4 jours.

http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/0,,3265473,00-violence-conjugale-femme-meurt-tous-quatre-jours-.html

la seule chose qui différencie ces crimes, c'est le motif du meurtre. en france ca sera plus l'alcoolisme ou "ma femme me trompe". en afghanistan ca sera plus des raisons dites traditionelles, puritaines.

mais j'invite ces journalistes défenseurs des droits l'homme à faire correctement leur travail et à nous rapporter tous les crimes, leurs coupables, leur religion, leur opignion politique, leur raison et leur origine. ainsi on aura un avis "objectif" sur cette question. ca sera selon moi un combat juste et transparent. transformer cette affaire de famille en croisade contre l'islam, c'est tout aussi crapuleux que ce crime. ces journalistes instrumentalisent la mort de cette fille pour faire la misère à des millions voir des milliards de gens, à accentuer la diabolisation, à pousser les gens à la radicalisation et ainsi justifier encore plus de crimes.

pourtant, il faut juste tapper "violence conjuguale sur google" pour découvrir que:

en Europe une femme est tuée chaque semaine par son conjoint ou partenaire et chaque jour une femme sur cinq est victime de violence conjugale.

http://montoulouse.blogs.com/dossier1/2006/03/la_violence_con.html

un crime ne justifie pas un autre, loin de là. mais si on nous informe d'un crime, informez nous de tous les crimes... s'il sagit réellement d'informer et de combattre le crime. à moins que dérrière tout cela se cache une autre propagande bien pensée. bertrand canta était musulman? il écoutait les K7 de tarek ramadan comme dirait le rappeur médine.

maintenant je me pose une question, comment peut ton tuer sa soeur?
ca prouve l'état de dégénéressence de cette société, ou les hommes et les femmes sont ennemis, ou les enfants sont rivaux des adultes, ou les frères et soeurs s'haissent ( pas tous encore, dieu merci) et ou la violence est gratuite. combien de coup de couteau? je ne sais pas comment il a fait pour en mettre plusieurs... normalement à partir du premier il devrait se poser une question sur lui, sur sa soeur, sur ce qu'ils sont devenus...

que dieu nous préserve du crime, de la haine, de la débauche et de la folie.

autre chose, en tant que maghrébin, je constate effectivement que les afghans sont assez dur. chez nous au maghreb, c'est plutot le fléau inverse qui nous touche. envoyez sa femme chez le blege du coin, ou préter sa fille pour quelques heures, ou envoyer sa soeur au moyen orient pour les raisons que l'on sait... tout cela c'est la dégénéressence de cette société plus que merdique ou la dignité n'existe plus. lisez ceci vous comprendrait, ca arrive moins souvent mais quand ca arrive, ca arrive...

Citation :
Elle tue son père à 14 ans

(07/12/2007)

© DEVOGHEL
Lire aussi

* "On n'en a pas dormi de la nuit"

La jeune Algérienne lui a donné deux coups de couteau dans le dos à la suite d'une dispute

SERAING Jean-Marie s'apprêtait à regarder le journal télévisé lorsque quelqu'un est venu frapper assez fort à sa porte. En cette veille de 6 décembre, la plus jeune de ses filles croyait que saint Nicolas venait leur rendre visite. Ce n'était malheureusement pas lui. Un drame attendait au contraire Jean-Marie derrière la porte... Une adolescente de 14 ans, d'une famille d'origine algérienne, venait de donner deux coups de couteau à son père !

"J'ai ouvert avec prudence mais il n'y avait personne. J'ai alors entendu crier et je me suis avancé sur le trottoir. J'ai vu un voisin qui m'a aussitôt appelé. C'est ainsi que j'ai appris qu'un autre voisin était blessé" , explique Jean-Marie.

Mais jamais il n'aurait imaginé que c'était aussi grave ! "Le fils et la femme du monsieur pleuraient. Mon mari est par terre, m'a-t-elle dit. Il ne bouge plus. C'est ma fille qui l'a poignardé, a-t-elle ajouté" , précise Jean-Marie qui, disposant de son brevet de secouriste, s'est précipité dans la maison afin de prodiguer les premiers soins à la victime qui était étendue par terre, dans le salon. Pendant ce temps, les voisins appelaient les secours.

"Deux grands couteaux de cuisine se trouvaient sur la table basse du salon. Je lui parlais mais il ne répondait pas. Il respirait très difficilement" , poursuit Jean-Marie qui a ensuite laissé la place aux secouristes.

Constatant que les secouristes restaient un long moment à l'intérieur de la maison, Jean-Marie a compris. "J'ai demandé au grand frère ce qui s'était passé et il m'a répondu qu'ils s'étaient disputés. Dans le quartier, les gens sont fort surpris car ce n'est pas une famille à problèmes. Ces gens étaient très calmes et très respectueux. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu lever la main ou maltraiter sa femme ou ses enfants. C'est un événement bien malheureux" , confie Jean-Marie.

Selon le parquet de Liège, il semble effectivement que le père et sa fille se soient disputés. Leur conflit portait apparemment sur des communications GSM avec un autre jeune.

La victime est décédée à la suite d'une hémorragie interne. Quant à sa fille, elle a été mise à la disposition du juge de la jeunesse à qui elle a avoué avoir porté deux coups de couteau dans le dos de son père à la suite d'une dispute. Le juge a alors décidé de la placer, pour une durée de 42 jours, en section fermée à l'IPPJ (Institution publique de protection de la jeunesse) de Saint-Servais. Au terme de cette période, elle comparaîtra à nouveau devant le juge. Ce qui est sûr, c'est que l'adolescente ne risque qu'une mesure de placement vu que le dessaisissement du juge de la jeunesse est exclu, sachant qu'elle a moins de 16 ans.

Jessica Defgnée

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/192257/elle-tue-son-pere-a-14-ans.html

elle a tué son père pour une histoire de GSM, l'autre a tué sa soeur pour une histoire d'honneur. ca va empirer, on aura des affaires plus gravissime. à force de transgresser les lois les plus naturelles et les plus saines, on a des comportements bestiaux, violents, rebelles etc... résultat un chaos social.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

ahmad a écrit:
Mais nous l avons tous + ou - cet honneur des que une afghane se voit avec un gars elle deveint prostiute automatiquement et l information fait le tour chez tout les Afghans du coins et personne ne voudra d elle

de plus sa famille plus particulierement se mere devient prostitue egalment , elle entraine toute la famille.

Personnellement j aime bien cette culture traitions MAIS il a trop d exagerations de la part des afghans en general.

Meme au pays il ne sont pas si tricte, ici il y a trop de mefiance, des prejuges par rapport a l environnement tout les parents afghans pensent que les europeens sont des HASHIAS par le biais de la tele et ne connissent pas assez les francais on va dire il y aussi des famille francaise qui sont encore plus stricte que les Afghans.

J etais temoins de pleins d histoire d amour, secrete au pays EN AFGHANSITAN AVANT LE MARIAGE j ai enttendu des histoires damour avant le regime communiste ds ma propre famille provinciale de Ghazi tres tricte et ds les anees 1990 et avant des couple non maries qui se frequantaient et que tout le quartier etaient au courant et ca passait + mieux qu en Europe

Salam
ahmad,

en fait une question se pose, pourquoi le mot "pu..." est facile à dire à une fille?

j'y ai réfléchi pendant une période. j'ai observé les enfants. quand j'étais au collège, mon premier "fermes ta gueule" je l'ai dis en 3eme. aujourd'hui, j'entends des petits de 11 ans dire "celle là cette ... je vais la...". je me suis dis comment un enfant de 11 ans qui n'est meme pas encore pubère connait ce genre de language, ce genre de pulsion, cette vision de la femme comme un sexe. disons les choses comme elles sont! c'est anormal. or un enfant de 11 ans est innocent. il ne répète que ce qu'on lui apprend. il suffit juste d'allumer la télé. les médias ont fait de la femme un déchet, ni plus ni moins. comme dit alain soral "pour vendre une bagnole, on met un cul de gonzesse". elle est instrumentalisée et la télé ne met en avant que son corps. dans le subconscient des éléments masculins, quand il percoit une fille, les premières images qui lui viennent, ce n'est pas celle de la vierge marie, ou de telle ou telle femme connu pour sa sainteté. c'est l'image de telle star du X, de jennifer lopez ou de une autre bombe a sexe. c'est ca le modéle actuellement de la femme. du coup toutes les femmes portent ce préjugé médiatique. et une fille est facile par définition des médias, comme ils disent "tu peux la pécho". c'est un objet à posséder que l'on peut frapper, avec lequel on peut jouer.

tout cela c'est le résultat des médias diaboliques qui n'en finissent pas de nous alliénés.
et on obtient ce genre de comportement lorsque les traditions dures rentrent en choc frontal avec la dépravation des moeurs. un conflit de modéle qui se traduit par un conflit de personne. d'un conflit de personne aboutit souvent la mort d'une des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:15

Salam
C'est triste cette histoire et tout le monde a se responsabilité, le père, la mère, biensure le frère et la victime elle même.

Les enfants il faut les éduquer dès le jeune âge, je connais beaucoup d'Afghans et des non afghans, leurs filles et fils de 12, 13 ou 14 ans font des choses incoryables et les parents disent qu'ils sont encore jeunes, et lorsque les parents constatent eux même les dégats, alors c'est déjà trop tard, pour faire marche en arrière c'est presque impossible.

Maintenant il faut aussi se mettre dans le contexte, je ne connais pas cette famille, mais lorsqu'on a une soeur, une fille, ou une femme qui en violant tous les principes et toutes les valeurs souhaient prendre sa liberté, une liberté qui consiste à fumer, boire et coucher avec n'importe qui, s'habiller et s'éclater dans les boites et les soirées, connaissant un peu les afghans je trouve tout à fait logique que les hommes de cette familles aillent surement mal à accepter cette situation.

D'où l'importance de faire très attention à l'éducation, les afghans doivent se fréquenter entre eux pour que les enfants puissent voir les autres familles, mais c'est aussi important de choisir la famille avec qui ont souhaite faire des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Mais nous l avons tous + ou - cet honneur des que une afghane se voit avec un gars elle deveint prostiute automatiquement et l information fait le tour chez tout les Afghans du coins et personne ne voudra d elle

de plus sa famille plus particulierement se mere devient prostitue egalment , elle entraine toute la famille.

Personnellement j aime bien cette culture traitions MAIS il a trop d exagerations de la part des afghans en general.

Meme au pays il ne sont pas si tricte, ici il y a trop de mefiance, des prejuges par rapport a l environnement tout les parents afghans pensent que les europeens sont des HASHIAS par le biais de la tele et ne connissent pas assez les francais on va dire il y aussi des famille francaise qui sont encore plus stricte que les Afghans.

J etais temoins de pleins d histoire d amour, secrete au pays EN AFGHANSITAN AVANT LE MARIAGE j ai enttendu des histoires damour avant le regime communiste ds ma propre famille provinciale de Ghazi tres tricte et ds les anees 1990 et avant des couple non maries qui se frequantaient et que tout le quartier etaient au courant et ca passait + mieux qu en Europe

Salam
ahmad,

en fait une question se pose, pourquoi le mot "pu..." est facile à dire à une fille?

j'y ai réfléchi pendant une période. j'ai observé les enfants. quand j'étais au collège, mon premier "fermes ta gueule" je l'ai dis en 3eme. aujourd'hui, j'entends des petits de 11 ans dire "celle là cette ... je vais la...". je me suis dis comment un enfant de 11 ans qui n'est meme pas encore pubère connait ce genre de language, ce genre de pulsion, cette vision de la femme comme un sexe. disons les choses comme elles sont! c'est anormal. or un enfant de 11 ans est innocent. il ne répète que ce qu'on lui apprend. il suffit juste d'allumer la télé. les médias ont fait de la femme un déchet, ni plus ni moins. comme dit alain soral "pour vendre une bagnole, on met un cul de gonzesse". elle est instrumentalisée et la télé ne met en avant que son corps. dans le subconscient des éléments masculins, quand il percoit une fille, les premières images qui lui viennent, ce n'est pas celle de la vierge marie, ou de telle ou telle femme connu pour sa sainteté. c'est l'image de telle star du X, de jennifer lopez ou de une autre bombe a sexe. c'est ca le modéle actuellement de la femme. du coup toutes les femmes portent ce préjugé médiatique. et une fille est facile par définition des médias, comme ils disent "tu peux la pécho". c'est un objet à posséder que l'on peut frapper, avec lequel on peut jouer.

tout cela c'est le résultat des médias diaboliques qui n'en finissent pas de nous alliénés.
et on obtient ce genre de comportement lorsque les traditions dures rentrent en choc frontal avec la dépravation des moeurs. un conflit de modéle qui se traduit par un conflit de personne. d'un conflit de personne aboutit souvent la mort d'une des personnes.

salam,

oui en gros sur tes deux messages du mets la faute sur les medias, la cinema, sur l image de la femme et que ectte fille voulait tout simplement faire comme tout le monde....etre intergree ds la societe allemande une femme objets , objet sexuelle ..ca peut se tenir comme vision....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

les afghans doivent se fréquenter entre eux pour


C est bien ca golestan
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

ahmad a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Mais nous l avons tous + ou - cet honneur des que une afghane se voit avec un gars elle deveint prostiute automatiquement et l information fait le tour chez tout les Afghans du coins et personne ne voudra d elle

de plus sa famille plus particulierement se mere devient prostitue egalment , elle entraine toute la famille.

Personnellement j aime bien cette culture traitions MAIS il a trop d exagerations de la part des afghans en general.

Meme au pays il ne sont pas si tricte, ici il y a trop de mefiance, des prejuges par rapport a l environnement tout les parents afghans pensent que les europeens sont des HASHIAS par le biais de la tele et ne connissent pas assez les francais on va dire il y aussi des famille francaise qui sont encore plus stricte que les Afghans.

J etais temoins de pleins d histoire d amour, secrete au pays EN AFGHANSITAN AVANT LE MARIAGE j ai enttendu des histoires damour avant le regime communiste ds ma propre famille provinciale de Ghazi tres tricte et ds les anees 1990 et avant des couple non maries qui se frequantaient et que tout le quartier etaient au courant et ca passait + mieux qu en Europe

Salam
ahmad,

en fait une question se pose, pourquoi le mot "pu..." est facile à dire à une fille?

j'y ai réfléchi pendant une période. j'ai observé les enfants. quand j'étais au collège, mon premier "fermes ta gueule" je l'ai dis en 3eme. aujourd'hui, j'entends des petits de 11 ans dire "celle là cette ... je vais la...". je me suis dis comment un enfant de 11 ans qui n'est meme pas encore pubère connait ce genre de language, ce genre de pulsion, cette vision de la femme comme un sexe. disons les choses comme elles sont! c'est anormal. or un enfant de 11 ans est innocent. il ne répète que ce qu'on lui apprend. il suffit juste d'allumer la télé. les médias ont fait de la femme un déchet, ni plus ni moins. comme dit alain soral "pour vendre une bagnole, on met un cul de gonzesse". elle est instrumentalisée et la télé ne met en avant que son corps. dans le subconscient des éléments masculins, quand il percoit une fille, les premières images qui lui viennent, ce n'est pas celle de la vierge marie, ou de telle ou telle femme connu pour sa sainteté. c'est l'image de telle star du X, de jennifer lopez ou de une autre bombe a sexe. c'est ca le modéle actuellement de la femme. du coup toutes les femmes portent ce préjugé médiatique. et une fille est facile par définition des médias, comme ils disent "tu peux la pécho". c'est un objet à posséder que l'on peut frapper, avec lequel on peut jouer.

tout cela c'est le résultat des médias diaboliques qui n'en finissent pas de nous alliénés.
et on obtient ce genre de comportement lorsque les traditions dures rentrent en choc frontal avec la dépravation des moeurs. un conflit de modéle qui se traduit par un conflit de personne. d'un conflit de personne aboutit souvent la mort d'une des personnes.

salam,

oui en gros sur tes deux messages du mets la faute sur les medias, la cinema, sur l image de la femme et que ectte fille voulait tout simplement faire comme tout le monde....etre intergree ds la societe allemande une femme objets , objet sexuelle ..ca peut se tenir comme vision....

Salam

en fait c'est un peu plus nuancé que cela. ce n'est pas ce que veut faire telleou telle fille que je décrit, mais plutot comment on percoit ce qu'elle fait. grace au média "libérateur", dans n'importe quel sujet, le mot "prostituée" revient vite. en gros quoi qu'elle est fait, je parle de comment son entourage le percoit notamment son frère, ses soeurs, ses parents, ses amis... d'ailleurs on constatera que son frère la considére comme une prostituée tout comme son ami ou ses copains. ce qui différencie ces deux hommes, c'est que l'un en profite et l'autre tue. mais la vision est la meme. est ce a juste titre ou non? je ne sais pas. je ne juge personne ici, mais je regarde la globalité et une fille vierge ou pas, sainte ou pas, prostituée ou pas, transporte cette image médiatique de prostituée du système. le meme principe fonctionne pour les jeunes hommes. lis l'article tu verras, le frère est considèrait d'avance comme un avorton, qui a échoué, une racaille, un parasite du système inutile qui a perdu sa dignité et son UTILITE pour la société. tout comme les filles paraissent prostituées grace au média, les garcons paraissent bètes, inutiles, violents, casseurs, violeurs et racailles grace au médias. ce "couple" de frère et soeur de ton article illustre parfaitement la vision dominante, le frère violant et violeur, chomeur et racaille, la fille rebelle et perdu, débauchée et prostituée. pour moi, ces deux résultantes des médias aboutit toujours par leur autodestruction: "la racaille tue la prostituée". elle finit dans un cercueil, il finit dans un trou à rat... c'est ca que nous offre ce système de conflit entre sexe, classe social, traditions, religion, age, génération... c'est cela l'aboutissement final. enfin c'est ma modeste analyse sociologique de la chose, aprés... il se peut que je me trompe!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53

Citation :
Salam

en fait c'est un peu plus nuancé que cela. ce n'est pas ce que veut faire telleou telle fille que je décrit, mais plutot comment on percoit ce qu'elle fait. grace au média "libérateur", dans n'importe quel sujet, le mot "prostituée" revient vite. en gros quoi qu'elle est fait, je parle de comment son entourage le percoit notamment son frère, ses soeurs, ses parents, ses amis... d'ailleurs on constatera que son frère la considére comme une prostituée tout comme son ami ou ses copains. ce qui différencie ces deux hommes, c'est que l'un en profite et l'autre tue. mais la vision est la meme. est ce a juste titre ou non? je ne sais pas. je ne juge personne ici, mais je regarde la globalité et une fille vierge ou pas, sainte ou pas, prostituée ou pas, transporte cette image médiatique de prostituée du système. le meme principe fonctionne pour les jeunes hommes. lis l'article tu verras, le frère est considèrait d'avance comme un avorton, qui a échoué, une racaille, un parasite du système inutile qui a perdu sa dignité et son UTILITE pour la société. tout comme les filles paraissent prostituées grace au média, les garcons paraissent bètes, inutiles, violents, casseurs, violeurs et racailles grace au médias. ce "couple" de frère et soeur de ton article illustre parfaitement la vision dominante, le frère violant et violeur, chomeur et racaille, la fille rebelle et perdu, débauchée et prostituée. pour moi, ces deux résultantes des médias aboutit toujours par leur autodestruction: "la racaille tue la prostituée". elle finit dans un cercueil, il finit dans un trou à rat... c'est ca que nous offre ce système de conflit entre sexe, classe social, traditions, religion, age, génération... c'est cela l'aboutissement final. enfin c'est ma modeste analyse sociologique de la chose, aprés... il se peut que je me trompe!

wasalam

C est triste ce que tu dis mais c est une parts de verite malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:57

non l info est déformée , ce frère n était pas en marge de la société mais poursuivait de brillantes études d après ce qu on m avait dit..
comme quoi , quand on est gogol , quelque soit le nombre de diplômes , on reste gogol ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

zarlachte a écrit:
non l info est déformée , ce frère n était pas en marge de la société mais poursuivait de brillantes études d après ce qu on m avait dit..
comme quoi , quand on est gogol , quelque soit le nombre de diplômes , on reste gogol ...
Salam
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un gogol dans ce cas, dans chacun des êtres humains y a un instinct d'animal qui peut se reveiller dans certaines situations, et je pense qu'il a ét dépassé par certaines choses.

Il faut prier Dieu de nous prserver de cette situation, j'imagine que ça ne doit pas être évident de gérer une telle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:24

salam
jviens de voir le jt: un homme viens de tuer ses 2 freres et 2 de ses enfants;
c coup de folie ca arrive a tous le monde finalement
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:34

une personne qui pour sauver son hônneur va poignarder sa propre soeur qui est sa chair et son sang , est un gogol ...
on dépasse tous par moment nos limites et on pète un cable mais le meurtre prémédité ..ça n est pas de l instinct animal ...

c est organisé et réfléchi ...un homme sur trente est considéré comem étant un psychopathe , et malgré tout le respect que j ai aux afghans , sauver l hônneur par le meurtre n a rien de religieux et encore moins de traditionnel ...
c est un symptôme de psychopathie grave dont beaucoup d afghans ont ...

c est une réalité bien loin de la religion ..c est un état détérioré de l esprit ...
autant on accuse les médias de de vendre une image de la femme, ce qui est vrai ,
mais surtout les parents éduquent si mal leurs enfants que lorsque c est un garçon , il est considéré comme le roi , celui qui a tout contrôle sur femme ...
la télé vient loin après ...si déjà les parents mettaient dans le crâne de leurs foutus garçons le respect qu ils doivent aux femmes et avant tout la valeur d une vie ..la télé ne pourrirait pas les esprits déjà moisis ...

c est un gogol aliéné ..tout le monde a de l hônneur et veut le préserver ..faut arrêter avec cette histoire de fierté ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Salam

dans un monde ultra médiatisé, l'éducation parentale est quasi inexistante. en dehors de cas d'exception, il est pratiquement impossible à un parent d'inculquer des valeurs de respect et de morale lorsque la télé répète exactement le contraire 1000 fois dans la journée. si encore les parents disposent encore de ces valeurs là! donc pour cela, il faut éradiquer les médias de la maison. on ne peut pas dire à safille préserves toi, habilles toi décemment quand à l'école, on lui apprend le contraire, quand à la télé le modéle est le contraire etc... on ne peut pas dire à son fils respecte tes soeurs, réfléchis, respecte les gens, controles toi, ne casses pas, ne tues pas, quand à l'école, le modéle est exactement le contraire "violence, meuf, drogue, marque, portable" et à la télé, la "femme" n'a plus aucune morale ni dignité mais un simple objet que l'on doit absolument acquérir et consommer.

sinon concernant ce jeune garcon, tuer sa soeur sur une colère, on aurait pu dire ( et encore ) que c'est humainement compréhensible et innaceptable. mais tuer de manière prémédité avec sang froid, réfléxion, c'est inacceptable. le pire dans tout cela est le nombre de coup. tuer de manière prémédité avec 2 coups, on pourrait se dire, ila du regretter aprés s'etre enfoncer dans ses certitudes. mais 20 coups!!

en tout cas, les deux sont bien malheureux et que dieu nous préserve de ce genre de situation. j'espère au moins que les gens en tireront des lecons et des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

Hessam a écrit:
salam
jviens de voir le jt: un homme viens de tuer ses 2 freres et 2 de ses enfants;
c coup de folie ca arrive a tous le monde finalement

Salam

akhi,

dans une société ou la pire des peines est la prison à vie et encore avec des libération aprés 20 années de prison, un suivi psychologique assuré, un entretien garantit en prison etc... plus une célébrité, on doit s'attendre à pire. quand les gens sauront que s'ils tuent injustement, la mort les attend, je peux te jurer qu'ils réfléchiront à 2 fois avant de tuer son frère ou sa soeur...

s'il y'avait eu au moins la peine de mort symbolique, ni cette homme, ni ce frère, ni la fille n'aurait tuer leur prochain. une société sans punition est une société ou l'on a le droit à tout, meme ce qu'elle interdit!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

ken le survivant a écrit:
Salam

dans un monde ultra médiatisé, l'éducation parentale est quasi inexistante. en dehors de cas d'exception, il est pratiquement impossible à un parent d'inculquer des valeurs de respect et de morale lorsque la télé répète exactement le contraire 1000 fois dans la journée. si encore les parents disposent encore de ces valeurs là! donc pour cela, il faut éradiquer les médias de la maison. on ne peut pas dire à safille préserves toi, habilles toi décemment quand à l'école, on lui apprend le contraire, quand à la télé le modéle est le contraire etc... on ne peut pas dire à son fils respecte tes soeurs, réfléchis, respecte les gens, controles toi, ne casses pas, ne tues pas, quand à l'école, le modéle est exactement le contraire "violence, meuf, drogue, marque, portable" et à la télé, la "femme" n'a plus aucune morale ni dignité mais un simple objet que l'on doit absolument acquérir et consommer.

sinon concernant ce jeune garcon, tuer sa soeur sur une colère, on aurait pu dire ( et encore ) que c'est humainement compréhensible et innaceptable. mais tuer de manière prémédité avec sang froid, réfléxion, c'est inacceptable. le pire dans tout cela est le nombre de coup. tuer de manière prémédité avec 2 coups, on pourrait se dire, ila du regretter aprés s'etre enfoncer dans ses certitudes. mais 20 coups!!

en tout cas, les deux sont bien malheureux et que dieu nous préserve de ce genre de situation. j'espère au moins que les gens en tireront des lecons et des deux cotés.

ben pour moi , si !
la première arme d un enfant contre la décadence réside dans l éducation des parents , ils transmettent des valeurs et des places bien définies à leurs enfants...
elle n est pas du tout inexistante et les médias n atteignent que les esprits faibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

les enfants sont trés vulnérables, les adolescents encore plus. face à des méthodes étudiées de grand psychologue manipulateur des consciences, tous les esprits deviennent faibles. on en fait le constat chaque jour. rien qu'à voir la décadence des banlieues et les pièges qu'on leur a tendu pendant 20 ans, prouve que les esprits sont trés faibles. ceci peut se généraliser à plusieurs autres champs, comme le tiers monde, les musulmans, les musulmanes, les gens etc...

mais je te rejoins sur un point zarlachte, cela n'enlève en rien la responsabilité des parents. ici (ou j'habite) quand je sors faire un tour le soir, j'appercois une bande de jeunes paumés à fumer le hachich dans un coin et à se choutter en groupe. pas loin j'appercois des maghrébines de 13-15 ans avec leur blacks... quand je vois tout cela, je me dis que certains parents doivent etre guillotinés. le pire c'est que certains touchent des allocations en étant censer éducquer leur enfants.

si on ajoute à cela tout le reste, ca donne ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

un homme sur trentre est un psychpathe potentiel ...
quand je vois la facilité dont certains disent "je vais le tuer au nom de ci ou de ça " , ils ne laissent que parler leurs pulsions de psycho-atteints..

les parents sont responsables de la place qu ils donnent aux garçons et celle qu ils donnent aux filles ...la télé ne vient que confirmer encore plus ce que les parents ont affirmé dans leurs leçons ...
le garçon peut faire ci , mais si la fille le fait : hônneur
le garçon doit faire ci et la fille ça ...

c est un handicap de départ qui commence à la maison ..

je ne dis qu il faut laisser liberté aux enfants mais corriger cette absolutisme et royauté donné aux garçons ...voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

zarlachte a écrit:
un homme sur trentre est un psychpathe potentiel ...
quand je vois la facilité dont certains disent "je vais le tuer au nom de ci ou de ça " , ils ne laissent que parler leurs pulsions de psycho-atteints..

les parents sont responsables de la place qu ils donnent aux garçons et celle qu ils donnent aux filles ...la télé ne vient que confirmer encore plus ce que les parents ont affirmé dans leurs leçons ...
le garçon peut faire ci , mais si la fille le fait : hônneur
le garçon doit faire ci et la fille ça ...

c est un handicap de départ qui commence à la maison ..

je ne dis qu il faut laisser liberté aux enfants mais corriger cette absolutisme et royauté donné aux garçons ...voilà le résultat!

personnelement, quand je vois les familles dites maghrébines, il n'ya plus d'honneur pour les filles comme les garcons. peut etre que les afghans sont encore à ce stade. mais connaissant les maghrébins en générale, il n'ya plus d'honneur exigé pour les filles autant que les garcons en dehors de certaones affaires anecdotiques. les mamans accompagnent leur filles chez le chirurgien répérateur. pour les garcons, etre encore vierge est devenu une honte...

je pense que vous, afghans d'occident, étes encore dans une étape primaire de la dégénressence, à savoir celle de l'honneur pour les filles exclusivement. mais je pense qu'avec le temps, vous passerez (vous en terme global) à une étape de "plus d'honneur pour personne"...

j'ajouterais une dernière chose. cette affaire résume l'hypocrisie ambiante. je suis sur à 1000% que ce crime n'est pas du à un "honneur envers dieu" mais un honneur envers les autres, les familles qui parlent dans le dos, les gens qui insultent... c'est pour plaire au regard des gens, affirmer son honneur devant les autres hommes. comme quoi, les journalistes feraient mieux d'analyser un peu mieux ces affaire avant de crier scandale, puisque tout cela n'a rien avoir ni avec dieu ni avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 afghane en Allemange Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 afghane en Allemange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: