Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 1 afghane en Allemange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

salam

laisse tomber vous me deprimer avec vos messages; et apres chaque deprime comme je vous l ai deja dit je pense o talibans;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:38

Vous dites ce que vous voulez mais moi le meurtre de cette jeune fille je le mets sur le dos des Afghans meme, les Afghans du coin d Hambourg, je suis presque sure que ce "frere" il est contenet qq part le pere aussi en voulant sauver l honneur devant les autres pour les autres en tuant leur prore fille propre soeur afghans qui se mellent toujours ds les affaires des autres, de ses voisins, de ses coopatriotes et justement ces coopatriotes sont bon qu a parler parler parler et rien d autres malheureusement.

Ca me fait penser aux films indiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

Hessam a écrit:
salam

laisse tomber vous me deprimer avec vos messages; et apres chaque deprime comme je vous l ai deja dit je pense o talibans;

lol! lol! lol! lol!

akhi, si ca se trouve les talibans dépriment...

bradaré, il ne faut pas déprimer. je n'étais pas au courant de cette affaire. le role des médias est de déprimer le citoyen. ca pousse à la consommation. les bonnes nouvelles existent, les médias ne vont jamais te parler du frère afghan qui aime sa soeur afghane, qui prient ensemble et se respectent...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

ahmad a écrit:
Vous dites ce que vous voulez mais moi le meurtre de cette jeune fille je le mets sur le dos des Afghans meme, les Afghans du coin d Hambourg, je suis presque sure que ce "frere" il est contenet qq part le pere aussi en voulant sauver l honneur devant les autres pour les autres en tuant leur prore fille propre soeur afghans qui se mellent toujours ds les affaires des autres, de ses voisins, de ses coopatriotes et justement ces coopatriotes sont bon qu a parler parler parler et rien d autres malheureusement.

Ca me fait penser aux films indiens ...

c'est marrant, mais tu t'enerves sans meme lire ce que l'on raconte. puisque ce que tu dis, je l'ai bien dit plus haut, suffit juste de mettre une loupe... je te le redonne le message:

Citation :
j'ajouterais une dernière chose. cette affaire résume l'hypocrisie ambiante. je suis sur à 1000% que ce crime n'est pas du à un "honneur envers dieu" mais un honneur envers les autres, les familles qui parlent dans le dos, les gens qui insultent... c'est pour plaire au regard des gens, affirmer son honneur devant les autres hommes. comme quoi, les journalistes feraient mieux d'analyser un peu mieux ces affaire avant de crier scandale, puisque tout cela n'a rien avoir ni avec dieu ni avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:52

ahmad a écrit:
Mais nous l avons tous + ou - cet honneur des que une afghane se voit avec un gars elle deveint prostiute automatiquement et l information fait le tour chez tout les Afghans du coins et personne ne voudra d elle

de plus sa famille plus particulierement se mere devient prostitue egalment , elle entraine toute la famille.

Personnellement j aime bien cette culture traitions MAIS il a trop d exagerations de la part des afghans en general.

Meme au pays il ne sont pas si tricte, ici il y a trop de mefiance, des prejuges par rapport a l environnement tout les parents afghans pensent que les europeens sont des HASHIAS par le biais de la tele et ne connissent pas assez les francais on va dire il y aussi des famille francaise qui sont encore plus stricte que les Afghans.

J etais temoins de pleins d histoire d amour, secrete au pays EN AFGHANSITAN AVANT LE MARIAGE j ai enttendu des histoires damour avant le regime communiste ds ma propre famille provinciale de Ghazi tres tricte et ds les anees 1990 et avant des couple non maries qui se frequantaient et que tout le quartier etaient au courant et ca passait + mieux qu en Europe


calme ippo j ai commence a le dire ici avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

ahmad a écrit:
Vous dites ce que vous voulez mais moi le meurtre de cette jeune fille je le mets sur le dos des Afghans meme, les Afghans du coin d Hambourg, je suis presque sure que ce "frere" il est contenet qq part le pere aussi en voulant sauver l honneur devant les autres pour les autres en tuant leur prore fille propre soeur afghans qui se mellent toujours ds les affaires des autres, de ses voisins, de ses coopatriotes et justement ces coopatriotes sont bon qu a parler parler parler et rien d autres malheureusement.

Ca me fait penser aux films indiens ...

ahmad taime bien montrer du doight les afghans; t un peu mazo g l impression
tu nous sort un article d un site de partisans du front national ou ils font le lien direct avec l islam etapres tu dit d truk du genre "le pere est content" alors qu on voit sur la phto kil est en train de pleurer avec sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:56

ahmad a écrit:
ahmad a écrit:
Mais nous l avons tous + ou - cet honneur des que une afghane se voit avec un gars elle deveint prostiute automatiquement et l information fait le tour chez tout les Afghans du coins et personne ne voudra d elle

de plus sa famille plus particulierement se mere devient prostitue egalment , elle entraine toute la famille.

Personnellement j aime bien cette culture traitions MAIS il a trop d exagerations de la part des afghans en general.

Meme au pays il ne sont pas si tricte, ici il y a trop de mefiance, des prejuges par rapport a l environnement tout les parents afghans pensent que les europeens sont des HASHIAS par le biais de la tele et ne connissent pas assez les francais on va dire il y aussi des famille francaise qui sont encore plus stricte que les Afghans.

J etais temoins de pleins d histoire d amour, secrete au pays EN AFGHANSITAN AVANT LE MARIAGE j ai enttendu des histoires damour avant le regime communiste ds ma propre famille provinciale de Ghazi tres tricte et ds les anees 1990 et avant des couple non maries qui se frequantaient et que tout le quartier etaient au courant et ca passait + mieux qu en Europe


calme ippo j ai commence a le dire ici avant toi

ah no mais moi j'ai rien dis, c'est toi qui dit "vous dites ce que vous voulez" sous entendu "vous dites n'importe quoi". or faut juste lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:58

Hessam a écrit:

ahmad taime bien montrer du doight les afghans; t un peu mazo g l impression
tu nous sort un article d un site de partisans du front national ou ils font le lien direct avec l islam etapres tu dit d truk du genre "le pere est content" alors qu on voit sur la phto kil est en train de pleurer avec sa femme

ce qui est choquant, c'est que pour une affaire, tout le monde devient coupable. pour ahmad c'est tous les afghans. pour les médias, c'est 500 millions de musulmans hommes. on dirait que on porte les fautes et les erreurs des autres sur nos épaules automatiquement. mohammed a fait ca, alors c'est tous les mohammed, leur frère leur père, leur fils... c'est le péché originel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

ne pas mettre toujours la faute sur les autres ne signifie pas se mettre toujours la faute sur soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:05

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme

moi ca me fais pas rire tous ca


Dernière édition par ahmad le Ven 11 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme

tous nos malheurs viennent de ceux qui nous ont pas laissé en paix et qui sont venus nous envahir

afghanistan: souvent envahit jamais colonisé
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:08

ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme


lol! lol!

tu disais "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir." tu aurais du dire "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres (sauf les arabes et les pakistanais) ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir."
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme


lol! lol!

tu disais "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir." tu aurais du dire "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres (sauf les arabes et les pakistanais) ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir."


mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme

tous nos malheurs viennent de ceux qui nous ont pas laissé en paix et qui sont venus nous envahir

afghanistan: souvent envahit jamais colonisé

C est peut etre ca notre defaut ton defaut d etre trop fiere aveuglement pour rien et c est justement la seule fierete que nous avons la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

Hessam a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
oui j aime bien critiquer les afghans meme l Afghansitan et de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir.

Pour le site islamophobe je ne sais quoi j ai compris l article je l avais a l origine en anglais et comme par harard il y avait que ca comme traduction pour vous , en francais ..

nan d habitude tu met la faute sur les arabes


Tout nos maleurs viennent des arabes et des pakistanais...

ensuite de nous meme


lol! lol!

tu disais "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir." tu aurais du dire "de ne pas toujour mettre la faute sur les autres (sauf les arabes et les pakistanais) ds tout les cas mais de se mettre en question, reflechir."


mdr lol

Moi ca me fais pas rire mon pays en ruine et les maleurs de nos immigres...et justement ippo c est exactement ca que te reproche d etre la pour t amuser rire rien de serieux
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31

la fierté n a aucun prix;
t aurai preferé que l afghanistan soit colonisé pdt je sais pas combien d année comme l a été l algerie ou le maroc et maintenant elle soit developpé economikement ms kelle ait perdut ses valeurs?

pas moi; o pire nos pauvres afghans seront heureux dans l au dela
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:09

Salam
Moi je pense que c'est trop facile de critiquer et de donner son avis surtout lorsqu'on est pas confronter nous même à ce genre de problème.

Rien ne peut justifier un meurtre et surtout on ne fait pas justice soit même, mais il faut aussi reconnaître que voire sa soeur ou sa fille vivre comme une traîner est très défficile d'accepter, pour peu qu'il nous reste un peu d'honneur et un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

non mais ce genre de drames n existent pas que chez nous ,

-en autriche, le père qui séquestre sa fille et lui donne 7 enfants ,autant être poignardée par son frère que de vivre ça ( même si je ne soutiens pas cet acte c est plus propre que de la sequestration et incestueuse en plus) ,

-en droit ici même en france , on entends des cas de crimes passionnels ...du genre un homme tombe amoureux d une fille qui ne l aime pas , il est allé chez elle et l a poignardé à mort alors qu elle avait 16 ans et lui 42 ans ..il l avait séduite via internet je crois...

- tout ces réseaux pédophiles qui volent l innocence des enfants et c est en europe que se passe ces horreurs et par des européens ...

- en amérique , l ado qui a tué ses parents sous le coup de la colère , il tue son père et quand sa mère rentre du travail ,pour ne pas qu elle souffre de la mort de son mari ;il tue aussi sa mère...

bref...y a des déglingués partout ,
pour certains c est l hônneur qui va être le moteur , pour d autres ce sera de la perversion , obssession ou démence...

en iran , inde, turquie , et même dans un pays aussi calme et sobre que la chine , il y a des étiques à avoir au sein des familles sous peine de morts...et des drames du même genre se passent un peu partout ...
même si les afghans ont pour la plupart la colère et la "gachette "facile , faut l admettre..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:45

Oui Zrlacht, c'est pourquoi je t'ai dit que chacun de nous possede en lui, un instinct de folie comme ce jeune homme, après c'est l'élément déclancheur qui change d'une personne à l'autre.

Un va péter un plomb parce qu'il a perdu son travail, l'autre parce qu'il ne gagne pas au loto, un autre parce que sa femme est parti avec le facteur et un autre parce qu'il pense que l'honneur de sa famille a été sali.

Tout à l'heure j'ai lu dans le parisien édition 91 que un enfant de 14 ans avait tué un bébé de 18 mois avec des coups de poing parce que le bébé sucé son pousse.
Il s'agissait le fils d'un voisin qui était gardé par la mère de l'enfant tueur, apprement le bébé avait sa pousse dans la bouche et l'enfant de 14 ans lui a retiré sa main, le bébé s'est mis à pleurer et l'autre n'a pas supporté, il a fini par le tuer avec des coups.

ça s'est passé à peine hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 afghane en Allemange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 afghane en Allemange   1 afghane en Allemange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 afghane en Allemange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Web tv afghane =====> AfghanFrance tv
» recette afghane
» Culture afghane
» La crêpe afghane
» La poésie afghane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: