Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:31

Salam

meme si ca va choquer votre sensibilité afghane vis a vis de cela, j'aimerais vous montrer mon dernier clip battlefield2. vous allez voir le pro que je suis. je suis imbattable, toutes les jeeps, tous les tanks ne survivent pas. mes pièges les bouzillent. un vrai insurgé sur battlefield2... bien sur

alors vous voulez les voir? Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:44

ken le survivant a écrit:
Salam

meme si ca va choquer votre sensibilité afghane vis a vis de cela, j'aimerais vous montrer mon dernier clip battlefield2. vous allez voir le pro que je suis. je suis imbattable, toutes les jeeps, tous les tanks ne survivent pas. mes pièges les bouzillent. un vrai insurgé sur battlefield2... bien sur

alors vous voulez les voir? Very Happy
Laughing

Salam Ken,

Oui oui, balances pour voir (même si je n'ai joué que quelques minutes à ce jeu Embarassed)


Dernière édition par AZ le Dim 20 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:50

salaam je donne mon feux vert Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

salut,

voila je l'ai mise sur daylimotion!
https://www.dailymotion.com/j-a-i_sur_battlefield2/video/x6770p_battlefield2-by-jayshalislami_videogames
c'est la carte road to jalalabad, une de mes préférés. deux forces s'affrontent, les forces us et les forces de la coalition moye orientale (en l'occurence ici des afghans). le but protéger la mosquée de la ville.
je prend les forces spéciales, ceux qui bouzillent les jeeps, tanks etc...
je suis un pro sur battlefield, quand je sévis dans un endroit plus personne ne passe par là! lol!

par exemple le premier a éssayé de m'esquiver en faisant un virage mais j'en avais caché un autre qu'il n'a pas vu et boom!

achetez le jeu, wolfenstein ennemy terrytory c'est de la merde comparé à BF2 vous avez du le remarquer sur ma vidéo de présentation, mon 12eme film!

alors, vous le trouvez comment?

et encore vous avez rien vu, je suis sergent major dans le jeu, je connaispar coeur des endroits ou je suis invisible. les ricains online ne me voit pas et boom! éléminé.

si ca vous plait, je vous montre d'autre clip comme ca vous aurez un réel appercu du jeu et peut etre que ca va vous convaincre de l'acheter!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

Pas mal la vidéo !
J'ai bien aimé quand tu t'es approché des gars dans la jeep, et que tu leur a balancé ta bombe directement dans leur jeep Mr.Red, et boom !

Moi je ne joue pas énormément, et pour le peu que je joue je suis largement satisfait de wolfenstein ennemy terrytory.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:45

les amis, je vous ai mis la fin d'un de mes clips.

https://www.dailymotion.com/J-A-I_sur_Battlefield2/video/10414017

alors Az et brutale, vous étes partis ou? donnez vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:48

AZ a écrit:
Pas mal la vidéo !
J'ai bien aimé quand tu t'es approché des gars dans la jeep, et que tu leur a balancé ta bombe directement dans leur jeep Mr.Red, et boom !

Moi je ne joue pas énormément, et pour le peu que je joue je suis largement satisfait de wolfenstein ennemy terrytory.

lol ca se voit t'es un tueur Very Happy

je fais souvent ca, je te montrerais d'autres. jai plus de 12 vidéos avec plus de 80 actions différentes. je suis un pro sur bf2, mais alors c'est mieux ou pas que wolfenstein?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

Salam Ken,
ken le survivant a écrit:
mais alors c'est mieux ou pas que wolfenstein?[/b]

Disons que je ne connais pas assez le jeu pour le comparer avec ET Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:20

AZ a écrit:
Salam Ken,
ken le survivant a écrit:
mais alors c'est mieux ou pas que wolfenstein?[/b]

Disons que je ne connais pas assez le jeu pour le comparer avec ET Embarassed

disons que suivant tous les gens qui connaissent les deux, la comparaison est impossible. j'ai joué au deux, battlefield2 est mille fois meilleur!

y'a les hélicops, les bateaux, les jeeps... j'ai deja fais des courses poursuites en jeep. surtout tu peux jouer réellement en équipe! on monte a 3 en jeep, tu vas chercher ton pote ou il se trouve, tu conduis les hélicops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:09

ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam Ken,
ken le survivant a écrit:
mais alors c'est mieux ou pas que wolfenstein?[/b]

Disons que je ne connais pas assez le jeu pour le comparer avec ET Embarassed

disons que suivant tous les gens qui connaissent les deux, la comparaison est impossible. j'ai joué au deux, battlefield2 est mille fois meilleur!

y'a les hélicops, les bateaux, les jeeps... j'ai deja fais des courses poursuites en jeep. surtout tu peux jouer réellement en équipe! on monte a 3 en jeep, tu vas chercher ton pote ou il se trouve, tu conduis les hélicops...


salaam

oui c vraix ,les vehicule sa fait le charme de ce jeux ......battlefiled heroes (batf en dessin animee)reprend le meme concepte et cette fois ci graphiquement on peut avoir un ordi de talibans Razz et il va etre gratuit
Very Happy Very Happy Very Happy

sinon bravo pour les video,jai remarquer que tu reproduis en faite ce que tu ma montrer des insurges en irak le truc avec le tank ......sa marche bien Very Happy

sinon jai telecharger la demo de batlefield 1942 le vieux quoi et jai eu un ecran tout noire Razz ,nimaginez meme pas battlefield 2 loooll

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

salam

jai vu ta video ms bon ji connai rien aux jeu
jai vu aussi que t avai 3 notes 5/5: toi AZ et force je suppose; vas y moi aussi jte met 5 meme si j yconnai rien
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam Ken,
ken le survivant a écrit:
mais alors c'est mieux ou pas que wolfenstein?[/b]

Disons que je ne connais pas assez le jeu pour le comparer avec ET Embarassed

disons que suivant tous les gens qui connaissent les deux, la comparaison est impossible. j'ai joué au deux, battlefield2 est mille fois meilleur!

y'a les hélicops, les bateaux, les jeeps... j'ai deja fais des courses poursuites en jeep. surtout tu peux jouer réellement en équipe! on monte a 3 en jeep, tu vas chercher ton pote ou il se trouve, tu conduis les hélicops...


salaam

oui c vraix ,les vehicule sa fait le charme de ce jeux ......battlefiled heroes (batf en dessin animee)reprend le meme concepte et cette fois ci graphiquement on peut avoir un ordi de talibans Razz et il va etre gratuit
Very Happy Very Happy Very Happy

sinon bravo pour les video,jai remarquer que tu reproduis en faite ce que tu ma montrer des insurges en irak le truc avec le tank ......sa marche bien Very Happy

sinon jai telecharger la demo de batlefield 1942 le vieux quoi et jai eu un ecran tout noire Razz ,nimaginez meme pas battlefield 2 loooll

Rolling Eyes

Salam

effectivement je reproduis virtuelement une certaine réalité de l'insurrection irakienne. d'ailleurs c'est en ca que le jeu est extra ordinaire! c'est comme la réalité ou presque.

sinon brutale, si tu obtiens le bac, on cotisera sur le forum pour que tu t'achètes un pc 500 go et 3go de mémoire vive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

Hessam a écrit:
salam

jai vu ta video ms bon ji connai rien aux jeu
jai vu aussi que t avai 3 notes 5/5: toi AZ et force je suppose; vas y moi aussi jte met 5 meme si j yconnai rien

salam c'est généreux de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Empty
MessageSujet: Re: AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip   AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZ et brutale, vous voulez voir mon new clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francois damien, à voir force brutale farouq golestan...
» Voulez-vous que le prix de l'essence baisse?
» Si vous voulez etre ami avec Lina Rouzbeh
» Savez vous si les chinois arrivent à voir en riant ?
» brutale tiens un petit iranien récitateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: