Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le côut d une vie au pays?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:27

salam

je souhaiterai demander combien côute le train de vie d une vie à kaboul pour un habitant?

combien d argent gaspillent-t-ils par mois pour mener leur vie ?

les prix sont -ils toujours aussi chers?( loyer , alimentation , électricité , essence ..)

d ailleurs quelqu un pourrait -il juste comparer quelques chiffres sur le coût des produits à kaboul?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:45

zarlachte a écrit:
salam

je souhaiterai demander combien côute le train de vie d une vie à kaboul pour un habitant?

combien d argent gaspillent-t-ils par mois pour mener leur vie ?

les prix sont -ils toujours aussi chers?( loyer , alimentation , électricité , essence ..)

d ailleurs quelqu un pourrait -il juste comparer quelques chiffres sur le coût des produits à kaboul?

merci beaucoup
Salam
Il faut attendre le retour d'Ahmad pour avoir les prix exactes Very Happy
Mais je peux simplement te dire que le cout de la vie est très élévés en Afghanistan comparé aux revenus des gens, je me souviens par exemple l'année dernière d'un travailleur que je connais, il gagnait 150 afghani par jours soit environs 2.30 euros, un kg de pomme était à la même époque 60 afghani, donc je te laisse imaginer la chose.

Le loyer aussi est très cher dans les grande ville, la essence était à 42 afghani soit environs 55 centimes d'euros si mes souvenir sont bons, et 55 centimes est énorme en Afghanistan, je parle pour la majorité de la population.

Il parait que depuis les prix ont grimper encore plus, comme partout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

je souhaiterai demander combien côute le train de vie d une vie à kaboul pour un habitant?

combien d argent gaspillent-t-ils par mois pour mener leur vie ?

les prix sont -ils toujours aussi chers?( loyer , alimentation , électricité , essence ..)

d ailleurs quelqu un pourrait -il juste comparer quelques chiffres sur le coût des produits à kaboul?

merci beaucoup
Salam
Il faut attendre le retour d'Ahmad pour avoir les prix exactes Very Happy
Mais je peux simplement te dire que le cout de la vie est très élévés en Afghanistan comparé aux revenus des gens, je me souviens par exemple l'année dernière d'un travailleur que je connais, il gagnait 150 afghani par jours soit environs 2.30 euros, un kg de pomme était à la même époque 60 afghani, donc je te laisse imaginer la chose.

Le loyer aussi est très cher dans les grande ville, la essence était à 42 afghani soit environs 55 centimes d'euros si mes souvenir sont bons, et 55 centimes est énorme en Afghanistan, je parle pour la majorité de la population.

Il parait que depuis les prix ont grimper encore plus, comme partout d'ailleurs.

salam

alors là tu vois j écouterai même un enfant de deux ans begayer des mots mais pas lui..radin , admirateur des criminels et négatif pour et sur nous ...non merci..

merci pour les infos , je vais récolter aussi des infos ailleurs mais les afghans sur place notamment ma famille sont trop fiers pour me dire que la vie est dure et même les plus limités côté argent ne le disent pas..
ils disent tout va bien et nous demandent même de quoi , nous , nous avons besoin..
bref..pas possible de se fier à leurs paroles pour connaître les vrais coût d une vie..

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:35

http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:56

zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma


salaam


zarlachte tu connai le nom du naghma stp ? Smile

je lavait deja ecoute c pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

forcebrutale a écrit:
zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma


salaam


zarlachte tu connai le nom du naghma stp ? Smile

je lavait deja ecoute c pas mal !!

salam
j ai pas compris ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:02

zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma


que fait ce message ds cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:17

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma


que fait ce message ds cette rubrique

ah oui...t as raison..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:06

zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma
Tu veux fêter l'augumentation des prix à ta manière ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:31

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
http://www.musafar.com/sazoona/harmonium/2/har_1.wma
Tu veux fêter l'augumentation des prix à ta manière ou quoi?

MDR, c'est vrai que là Zarlachte a fait une fausse manip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le côut d une vie au pays? Empty
MessageSujet: Re: le côut d une vie au pays?   le côut d une vie au pays? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le côut d une vie au pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Arabe. Pays Persans. Pashtunistan.
» ôde au pays..
» Les enfants de mon pays.
» La beauté de notre pays 2
» PAYS DE MERDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: