Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une guerre pour le ramadan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:33

salam

tout d'abord j'aimerais dire qu'ici au maroc, les gens ne suivent pas les infos, personne n'est au courant du fait que la russie est en guerre avec la georgie. c'est incroyable, les gens vivent le jour le jour. c'est totalement diffé&rent de la france ou on projette pour 2030! ici on vit le jour, la nuit, pas d'info, pas de politique, de réfléxion profonde.

j'ai lu que les usa et l'europe exerce des répétitions générales d'attaques contre l"'iran en mer méditérranée!

que des frégates américaines sont dans le golf d'ormuz avec un sous marin nucléaire francais et un porte anvion anglais.

de l'autre coté, israél a fourni des armes a la géorgie et a envoyé 1000 agent du mossad pour formé les troupes géorgiennes.

y'a des attentas en chine soi disant islamiste des turcs ouigours.

je sais pas mais, je sens une guerre mondial du moins les prémices pour aprés le ramadan ou pendant!

russie-chine-iran-insurgé arabe islamiste vs usa-israél-europe.

qu'est ce que vous en pensez?

ca va péter?

en tout cas les chayatines sont actifs, y'a pas assez de malheurs et de morts, ils en veulent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:59

une 2 eme guere froide ? pkoi pas jai pas eu la chance de connaitre la 1 ere...

nan je pense que le conflit en georgie c arretera bientot et que ca n ira pas plus loin; les russes sont juste en train de montrer leur muscles aux occidentaux pour dire qu ils sont encore present et qu ils nelaisserons pas les states s emparer de tout les pays de l est;

et les israeliens et les americains ne prendrons pas le risk de perdre des civils en entrant ds une guerre mondiale...

au final seul les musulmans continuront a s entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:24

Pour l'Iran il faut faire quelque chose, ça c'est sûr. Par contre, je ne pense pas que les américains soient assez cons pour employer la force, et commettre les mêmes erreurs qu'en Irak, à moins qu'ils veillent envahir l'Iran, et y laisser leurs troupes pour encore une fois encercler la Russie. Sinon, ils peuvent toujours tenter de renverser le régime de l'intérieur, par les iraniens eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:30

AZ a écrit:
Pour l'Iran il faut faire quelque chose, ça c'est sûr. Par contre, je ne pense pas que les américains soient assez cons pour employer la force, et commettre les mêmes erreurs qu'en Irak, à moins qu'ils veillent envahir l'Iran, et y laisser leurs troupes pour encore une fois encercler la Russie. Sinon, ils peuvent toujours tenter de renverser le régime de l'intérieur, par les iraniens eux-mêmes.


l iran c pas l irak ni l afghanistan; ils n envahiront jamais l iran sinon il sont foutu: la guerre s etendra a israel et au states;
peut etre de l interieur ms les mollah ne sont pas bete et ils savent mater les traitres collabo (comme il y a 2 ou 3 ans)

sinon pourquoi l iran n aurait elle pas le droit a l arme nucleaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:17

Salam
AZ a écrit:
Pour l'Iran il faut faire quelque chose, ça c'est sûr.
J'ai pas très bien compris cette phrase, peux-tu m'expliquer un peu plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:47

salam
Alerte : Armada US se dirige vers l’Iran

http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=2802
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:18

Golestan a écrit:
Salam
AZ a écrit:
Pour l'Iran il faut faire quelque chose, ça c'est sûr.
J'ai pas très bien compris cette phrase, peux-tu m'expliquer un peu plus stp.

Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire. M'enfin, j'explique quand-même: le gouvernement iranien est un gouvernement extrémiste à tendance fasciste: regarde les propos du président iranien par rapport à Israël, aux réfugiés afghans, aux opposants du régime, etc. Pour moi, un tel gouvernement n'a pas lieu d'être, et qu'il "faut faire quelque chose, ça c'est sûr".

Maintenant, je ne souhaite en aucun cas aux iraniens la même chose que ce qui est arrivé aux irakiens. C'est pour ça que je pense que la meilleur solution c'est d'aider les iraniens eux-même pour un soulèvement populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:37

AZ a écrit:

Je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire. M'enfin, j'explique quand-même: le gouvernement iranien est un gouvernement extrémiste à tendance fasciste: regarde les propos du président iranien par rapport à Israël, aux réfugiés afghans, aux opposants du régime, etc. Pour moi, un tel gouvernement n'a pas lieu d'être, et qu'il "faut faire quelque chose, ça c'est sûr".
Salam
J'ai simplement voulu être sûr de tes intentions avant de vouloir te répondre. Very Happy

Je ne soutiens pas le régime iranien et je considère que le gouvernement en plus de mal traité les réfugiés afghans, il a aussi une grande part de responsabilité dans ce qui arrive en Afghanistan.

Je pense aussi que le gouvernement iranien est un gouvernement hypocrite, qui se dit anti-américain alors qu'en cachette, il collabore et il négocie avec les américains, l'Irak et l'Afghanistan sont deux bons exemples.

En même temps, je soutiens le programme nucléaire iranien et je suis pour que l'Iran détient le plus rapidement possible sa bombe atomique.

L'Iran a tout à fait le droit de posseder la bombe atomique et le régime iranien n'est pas plus fascite que le régime sioniste qui détient plus de 300 tête atomique.
Le régime iranien n'est pas plus fasciste que les gangsters de washingttons qui ont le sang de pluseiurs millions d'irakiens sur les mains et ont déjà utilisé la bombe atomique au Japon tuant des centains milliers d'innoncents.

L'Iran menace de rayer Israeil de la carte et tout le monde est choqué, mais Israeil raye de la carte la palestine personne ne dit un mot, comme si un palestinien n'avait pas la même valeure qu'un juif et que le juifs est fait de la chaire et des os et le palestine du bois et de plastique.

A moins que tu me dis le contraire, jusqu'à aujourd'hui l'Iran n'a jamais agressé un autre pays pour le dominer, le piller et l'occuper, mais ceux qui aujourd'hui accuse l'Iran d'appartenir à l'axe du mal ont un passé très chargé dans ce domaine, qu'il soit la France, les USA, les anglais, je ne parle même pas des sionistes qui sont venus de l'europe pour occuper une terre qui ne leur appartient pas.

Je pense qu'il faut être juste dans la vie et la justice doit être quelque chose de prémordiale dans notre existence, et bla justice ne signifie pas parce que les usa et les sioniste ont le pouvoir et l'argent, alors on doit toujours les soutenir et être de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:59

Golestan a écrit:
L'Iran a tout à fait le droit de posseder la bombe atomique et le régime iranien n'est pas plus fascite que le régime sioniste qui détient plus de 300 tête atomique.
Le régime iranien n'est pas plus fasciste que les gangsters de washingttons qui ont le sang de pluseiurs millions d'irakiens sur les mains et ont déjà utilisé la bombe atomique au Japon tuant des centains milliers d'innoncents.
Comment te dire...c'est comme si je te disais qu'un criminel X tue à arme blanche, et tu me dis qu'il faut qu'il ait une arme à feu comme d'autres criminels beaucoup plus puissant que lui. Pourquoi certains criminels ont des armes à feu, et qu'on soit pas d'accord pour que d'autres criminels en aient.

Golestan a écrit:

L'Iran menace de rayer Israeil de la carte et tout le monde est choqué, mais Israeil raye de la carte la palestine personne ne dit un mot, comme si un palestinien n'avait pas la même valeure qu'un juif et que le juifs est fait de la chaire et des os et le palestine du bois et de plastique.
Ne mélangeons pas les choses. Ici, on parlait de l'Iran, et une possible renversement/invasion de l'Iran par les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:11

AZ a écrit:

Comment te dire...c'est comme si je te disais qu'un criminel X tue à arme blanche, et tu me dis qu'il faut qu'il ait une arme à feu comme d'autres criminels beaucoup plus puissant que lui. Pourquoi certains criminels ont des armes à feu, et qu'on soit pas d'accord pour que d'autres criminels en aient.
Salam
Ceux qui veulent empecher l'Iran de réaliser son programme nucléaire sont des criminels OK, et ces criminels sont mal placé pour jugé l'Iran ou parler de l'extrémisme alors qu'eux même sont les pires des extrémistes.

Sinon sache que tous les autres soutiennent l'Iran.

Nucléaire: plus de 100 pays non-alignés soutiennent l'Iran

Plus de 100 pays non-alignés ont soutenu mercredi le droit de l'Iran à utiliser l'énergie nucléaire à des fins civiles, un soutien attendu par l'Iran qui s'oppose à la demande du Conseil de sécurité de l'ONU de geler ses activités d'enrichissement d'uranium.

Selon des responsables iraniens, l'appui apporté par cette conférence contredit l'argument des Etats-Unis et de leurs alliés selon lequel la majorité de la communauté internationale souhaite que l'Iran stoppe son enrichissement d'uranium.

Pour Ali Ashgar Soltanieh, principal représentant de l'Iran auprès de l'Agence internationale pour l'énergie atomique, le soutien des 115 pays présents à la conférence de Téhéran envoie "un signal positif fort que la seule voie" pour résoudre l'impasse nucléaire, "c'est la négociation et le dialogue".

Le Mouvement des non-alignés (NAM) comprend des membres aussi divers que Cuba, la Jamaïque ou l'Inde, et se défend de toute logique de bloc. Toutefois, la plupart de ses membres partagent une vision critique des Etats-Unis et du monde occidental en général.

La position des pays non-alignés a été mise en forme dans une déclaration de trois pages rédigée en persan. Traduite par l'Associated Press, elle présente des formules très similaires à d'autres déclarations précédentes du mouvement.

Il y est notamment déclaré que la conférence "réaffirme le droit basique et inaliénable de tous les Etats de développer la recherche, la production et l'usage de l'énergie atomique pour des objectifs pacifiques".

Téhéran défend son droit à produire de quoi alimenter ses réacteurs. Mais le Conseil de sécurité, qui redoute que l'enrichissement d'uranium ne serve à autre chose, notamment à fabriquer des têtes nucléaires, a voté trois séries de sanctions à l'encontre de la république islamique, et une quatrième est en suspend. AP
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:47

Salam Goelstan,
Golestan a écrit:
Salam
Ceux qui veulent empecher l'Iran de réaliser son programme nucléaire sont des criminels OK, et ces criminels sont mal placé pour jugé l'Iran ou parler de l'extrémisme alors qu'eux même sont les pires des extrémistes.


Nucléaire: plus de 100 pays non-alignés soutiennent l'Iran

Plus de 100 pays non-alignés ont soutenu mercredi le droit de l'Iran à utiliser l'énergie nucléaire à des fins civiles, un soutien attendu par l'Iran qui s'oppose à la demande du Conseil de sécurité de l'ONU de geler ses activités d'enrichissement d'uranium.

Selon des responsables iraniens, l'appui apporté par cette conférence contredit l'argument des Etats-Unis et de leurs alliés selon lequel la majorité de la communauté internationale souhaite que l'Iran stoppe son enrichissement d'uranium.

Pour Ali Ashgar Soltanieh, principal représentant de l'Iran auprès de l'Agence internationale pour l'énergie atomique, le soutien des 115 pays présents à la conférence de Téhéran envoie "un signal positif fort que la seule voie" pour résoudre l'impasse nucléaire, "c'est la négociation et le dialogue".

Le Mouvement des non-alignés (NAM) comprend des membres aussi divers que Cuba, la Jamaïque ou l'Inde, et se défend de toute logique de bloc. Toutefois, la plupart de ses membres partagent une vision critique des Etats-Unis et du monde occidental en général.

La position des pays non-alignés a été mise en forme dans une déclaration de trois pages rédigée en persan. Traduite par l'Associated Press, elle présente des formules très similaires à d'autres déclarations précédentes du mouvement.

Il y est notamment déclaré que la conférence "réaffirme le droit basique et inaliénable de tous les Etats de développer la recherche, la production et l'usage de l'énergie atomique pour des objectifs pacifiques".

Téhéran défend son droit à produire de quoi alimenter ses réacteurs. Mais le Conseil de sécurité, qui redoute que l'enrichissement d'uranium ne serve à autre chose, notamment à fabriquer des têtes nucléaires, a voté trois séries de sanctions à l'encontre de la république islamique, et une quatrième est en suspend. AP


Depuis quand il faut soutenir ou dire son désaccord parce qu'un ou un tel gouvernement fait pareil ? C'est pas parce que ces 100 pays soutiennent le nucléaire civile iranien qu'il faut qu'on dise qu'on est tout content que l'Iran se dote de l'arme nucléaire. Et encore, si c'était un régime 'plus humain', ça serait autre chose, mais là il ne faut surtout pas de telles armes entre les mains de ces extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:57

AZ a écrit:
Salam Goelstan,
Golestan a écrit:
Salam
Ceux qui veulent empecher l'Iran de réaliser son programme nucléaire sont des criminels OK, et ces criminels sont mal placé pour jugé l'Iran ou parler de l'extrémisme alors qu'eux même sont les pires des extrémistes.


Nucléaire: plus de 100 pays non-alignés soutiennent l'Iran

Plus de 100 pays non-alignés ont soutenu mercredi le droit de l'Iran à utiliser l'énergie nucléaire à des fins civiles, un soutien attendu par l'Iran qui s'oppose à la demande du Conseil de sécurité de l'ONU de geler ses activités d'enrichissement d'uranium.

Selon des responsables iraniens, l'appui apporté par cette conférence contredit l'argument des Etats-Unis et de leurs alliés selon lequel la majorité de la communauté internationale souhaite que l'Iran stoppe son enrichissement d'uranium.

Pour Ali Ashgar Soltanieh, principal représentant de l'Iran auprès de l'Agence internationale pour l'énergie atomique, le soutien des 115 pays présents à la conférence de Téhéran envoie "un signal positif fort que la seule voie" pour résoudre l'impasse nucléaire, "c'est la négociation et le dialogue".

Le Mouvement des non-alignés (NAM) comprend des membres aussi divers que Cuba, la Jamaïque ou l'Inde, et se défend de toute logique de bloc. Toutefois, la plupart de ses membres partagent une vision critique des Etats-Unis et du monde occidental en général.

La position des pays non-alignés a été mise en forme dans une déclaration de trois pages rédigée en persan. Traduite par l'Associated Press, elle présente des formules très similaires à d'autres déclarations précédentes du mouvement.

Il y est notamment déclaré que la conférence "réaffirme le droit basique et inaliénable de tous les Etats de développer la recherche, la production et l'usage de l'énergie atomique pour des objectifs pacifiques".

Téhéran défend son droit à produire de quoi alimenter ses réacteurs. Mais le Conseil de sécurité, qui redoute que l'enrichissement d'uranium ne serve à autre chose, notamment à fabriquer des têtes nucléaires, a voté trois séries de sanctions à l'encontre de la république islamique, et une quatrième est en suspend. AP


Depuis quand il faut soutenir ou dire son désaccord parce qu'un ou un tel gouvernement fait pareil ? C'est pas parce que ces 100 pays soutiennent le nucléaire civile iranien qu'il faut qu'on dise qu'on est tout content que l'Iran se dote de l'arme nucléaire. Et encore, si c'était un régime 'plus humain', ça serait autre chose, mais là il ne faut surtout pas de telles armes entre les mains de ces extrémistes.

tout est relatif: pour ces 100 pays les extremistes sont les states et pas l iran;
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:39

Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Salam Goelstan,
Golestan a écrit:
Salam
Ceux qui veulent empecher l'Iran de réaliser son programme nucléaire sont des criminels OK, et ces criminels sont mal placé pour jugé l'Iran ou parler de l'extrémisme alors qu'eux même sont les pires des extrémistes.


Nucléaire: plus de 100 pays non-alignés soutiennent l'Iran

Plus de 100 pays non-alignés ont soutenu mercredi le droit de l'Iran à utiliser l'énergie nucléaire à des fins civiles, un soutien attendu par l'Iran qui s'oppose à la demande du Conseil de sécurité de l'ONU de geler ses activités d'enrichissement d'uranium.

Selon des responsables iraniens, l'appui apporté par cette conférence contredit l'argument des Etats-Unis et de leurs alliés selon lequel la majorité de la communauté internationale souhaite que l'Iran stoppe son enrichissement d'uranium.

Pour Ali Ashgar Soltanieh, principal représentant de l'Iran auprès de l'Agence internationale pour l'énergie atomique, le soutien des 115 pays présents à la conférence de Téhéran envoie "un signal positif fort que la seule voie" pour résoudre l'impasse nucléaire, "c'est la négociation et le dialogue".

Le Mouvement des non-alignés (NAM) comprend des membres aussi divers que Cuba, la Jamaïque ou l'Inde, et se défend de toute logique de bloc. Toutefois, la plupart de ses membres partagent une vision critique des Etats-Unis et du monde occidental en général.

La position des pays non-alignés a été mise en forme dans une déclaration de trois pages rédigée en persan. Traduite par l'Associated Press, elle présente des formules très similaires à d'autres déclarations précédentes du mouvement.

Il y est notamment déclaré que la conférence "réaffirme le droit basique et inaliénable de tous les Etats de développer la recherche, la production et l'usage de l'énergie atomique pour des objectifs pacifiques".

Téhéran défend son droit à produire de quoi alimenter ses réacteurs. Mais le Conseil de sécurité, qui redoute que l'enrichissement d'uranium ne serve à autre chose, notamment à fabriquer des têtes nucléaires, a voté trois séries de sanctions à l'encontre de la république islamique, et une quatrième est en suspend. AP


Depuis quand il faut soutenir ou dire son désaccord parce qu'un ou un tel gouvernement fait pareil ? C'est pas parce que ces 100 pays soutiennent le nucléaire civile iranien qu'il faut qu'on dise qu'on est tout content que l'Iran se dote de l'arme nucléaire. Et encore, si c'était un régime 'plus humain', ça serait autre chose, mais là il ne faut surtout pas de telles armes entre les mains de ces extrémistes.

tout est relatif: pour ces 100 pays les extremistes sont les states et pas l iran;

Salam,

Mais c'est quoi cette manie de tout ramener sur Israël et States ? On est d'accord que ce sont aussi des terroristes, mais là on parlait du nucléaire iranien.

Très franchement je crains le pire pour Afghanistan (et pas seulement) lorsque les extrémistes iraniens auront la main sur le nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:03

Salam
Avec un Iran nucléairisé on pourra réequilibrer les forces au moyen orien et une rééquilibrage des forces signifie une stabilité et plus de sécurité.

Dans un monde où les extrémistes sionistes et américains ont tous les pouvoirs, agressent et dominent en pillant vos richesses, je penses que chaque gouvernement a l'obligation de proteger son peuple et ces richesses et pour cela il doit tout mettre en ouevre pour posseder la bombe atomique.
Si l'Irak avait la bombe atomique à l'épqoue, aujourd'hui on aurait pas connu plus de 200 morts par jours et la famine alors que tous ces reserves de pétrole son acheminés gratuitement vers les USA.

C'est une question de logique et de coherence, si tu admets que les USA sont des criminels alors il faut admettre que les autres pays puissent se proteger par tous les moyens, l'Iran est menacé depuis plus de 30 ans , par des embargos des encerclements, alors rien ne doit l'empecher de se protéger.

J'aurais aimé que l'indépendance du gouvernement iranien devient un exemple pour notre gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:24

Golestan a écrit:
Salam
Avec un Iran nucléairisé on pourra réequilibrer les forces au moyen orien et une rééquilibrage des forces signifie une stabilité et plus de sécurité.

Dans un monde où les extrémistes sionistes et américains ont tous les pouvoirs, agressent et dominent en pillant vos richesses, je penses que chaque gouvernement a l'obligation de proteger son peuple et ces richesses et pour cela il doit tout mettre en ouevre pour posseder la bombe atomique.
Si l'Irak avait la bombe atomique à l'épqoue, aujourd'hui on aurait pas connu plus de 200 morts par jours et la famine alors que tous ces reserves de pétrole son acheminés gratuitement vers les USA.

C'est une question de logique et de coherence, si tu admets que les USA sont des criminels alors il faut admettre que les autres pays puissent se proteger par tous les moyens, l'Iran est menacé depuis plus de 30 ans , par des embargos des encerclements, alors rien ne doit l'empecher de se protéger.

J'aurais aimé que l'indépendance du gouvernement iranien devient un exemple pour notre gouvernement.

Le problème c'est que je pense qu'ils vont pas simplement se défendre, mais aussi de provoquer des guerres, surtout dans notre pays. Regarde rien que leur implication avant l'intervention des US, j'imagine même pas comment ça va être le jour où ils auront des bombes nucléaires...

PS: lol, mais c'est quoi cette signature Golestan ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:31

Salam
L'Iran a une part important dans ce qui arrive dans notre pays certes, mais l'Iran ne fait que protéger ces intérets.

On doit admettre une chose, on vit dans un monde injuste ou la justice n'existe pas, on a les dominateurs et les dominés et ceux qui souffres et ceux qui profitent, à partir de là chacun doit chosir son rang et malheureusement nos derigeants ont toujours été des traîtres et des collabos qui nous ont vendu aux uns et autres pour leurs intérets.

Pour être colonisé il faut être colonisable disait Malek Bennabi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre pour le ramadan? Empty
MessageSujet: Re: une guerre pour le ramadan?   une guerre pour le ramadan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre pour le ramadan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France en première ligne pour sa guerre anti-Al-Qaeda
» Obama va demander $33 mlds de plus pour la guerre en Afghani
» RAMADAN MOUBARAK, Bon RAMADAN
» Ramadan
» le ramadan en été!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: