Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le plus grand batiment du monde à Dubai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:58

salam
Je vous laisse voir le truc, je ne sais pas ce qu'ils cherchent réellement faire ces paysants qui sans le pétrole, seront moins que rien.

http://www.burjdubaiskyscraper.com/2008/08August/burj_dubai_1009.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

ils pêchent tout simplement ...la luxure est un pêché mais l encourager est sûrement pire ..

je dis ça mais je ne sais pas si je saurais me priver si j avais les moyens ..j espère que non..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:22

Salam
Qu'ils continuent à inevstir leur argent dans des choses futiles, avec toutes ces richesses, ils n'ont pas réussi a donner un seul prix nobel à l'humanité, ils sont bons qu'a consommer sauvagement et profiter des ouvriers pakistanais, bangladeshis, afghans, indiens etc... en leur donant aucun droit.

Dans 50 ans, on aura plus de pétrôle et on verra ce que vont devenir tous ces producteurs de pétrôle qui ne savent que consommer, biensure sans rien produire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:06

[quote="Golestan"]salam
Je vous laisse voir le truc, je ne sais pas ce qu'ils cherchent réellement faire ces paysants qui sans le pétrole, seront moins que rien.


salam golestan,
tu sais une fois j'avais la rage, je me suis dis pourquoi estce que dieu leur a donner tout ca, alors qu'ils gaspillent comme des idiots. pourquoi allah ne donne til pas cela a des gens bien intentionnés et sages.

en fait j'ai compris quec'était "ina allah yar zoko man yacha ou bi ghayri hissab". dieu donne a qui il veut sans compter, meme au pervers, aux imbéciles, aux avars, aux mécréants. c'est une preuve qu'il décide seul a qui il donne. meme si tous les cerveaux du monde calculent qu'il faut donner cette richesse àautrui, que tous les sages conseillent de donner cela a autrui, dieu décide autrement. il a une sagesse qui dépasse la notre. exemple, dieu a t'il donné la royauté à nemrod ou à abraham. a til donné le pouvoir et le royaume à pharaon ou a moussa? pourtant à souleimane, il lui a donné destrésors gifantesques. il donne a qui il veut meme au plus grand satan...

mais tout se paye, ils payeront tout cela. qu'avezvousfait avec ce pétrole, qu'avez vous fait aveccette argent? avaez vous nourris les pauvres au niger? avez vous développer la science? avez vous fais avancer la religion? personnelement je considérecette richesse plus comme un piège venant de dieu, une tentation énorme qu'une bénédiction. ils ont échoués. juste au nord en irak, des enfants naissent avecdescranes doubles et des peaux de poissons.

dieu a donné un énorme dépot a ces gens là avecces milliards de barils, malheurs à celui qui échoue.

autre chose, golestan, parmi les signes de la fin des temps, la concourrance dans la construction, d'édifice par les bédouins. le prophète a dit que les bédouins se concurrenceront dans la construction de maison en hauteur autrement dit les buildfings.
c'est un signe de la fin des temps, encore un autre!

et enfin je me rapelle que pharaon a construit des pyramides, que sont t'elles devenues, des tombes pour les pharaons... de meme cesgrands buildings sernt bientot des tombes pour ces gens là...

que dieu nous guide. j'éspère qu'un jour, ils prendront consciencede leur grave erreur. que dieu les guide, le plus tot sera le mieux.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:17

salam

moi jespere juste faire un tour la bas pour voir, avant que tous ne disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

Oui, c'est vraiment hallucinant de les voir gaspiller comme ça leur seule et unique richesse. La bêtise est humaine, mais à cette échelle, c'est l'inconscience collective. Je comprends toujours pas pourquoi ils ne se disent pas qu'il faut peut-être envisager un jour l'après pétrole, au lieu de se la couler douce.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:32

AZ a écrit:
Oui, c'est vraiment hallucinant de les voir gaspiller comme ça leur seule et unique richesse. La bêtise est humaine, mais à cette échelle, c'est l'inconscience collective. Je comprends toujours pas pourquoi ils ne se disent pas qu'il faut peut-être envisager un jour l'après pétrole, au lieu de se la couler douce.

salam

j avais vu un doc sur eux , ils disaient que leurs réserves de pétrole étaient encore colossales mais qu ils savaient que tôt ou tard , ça s épuisera alors ils investissent dans l immobilier ..
en même temps ils investissent encore une fois que pour les riches et défigure leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:44

moi ce qui m enrve le plus c quand ils achete des grands joueurs de foot ils les pays des millions alors que ds leur pays les stades sont vides personne ne s interesse a ce sport; c de largent jeté par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:23

Salam
Un peu sur le sujet, je vous ai mis un article intéressant sur ce poste.

https://afghani.forumactif.com/economie-f3/le-petrole-arabe-responsable-du-malheur-palestinien-t1524.htm#16208
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

salam Voici un beau reportage sur ce batiment.

http://uk.youtube.com/watch?v=5LjTWSKbfiU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus grand batiment du monde à Dubai Empty
MessageSujet: Re: le plus grand batiment du monde à Dubai   le plus grand batiment du monde à Dubai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grand batiment du monde à Dubai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand drapeau au monde
» Dubai
» Les afghans non payé de Dubai
» Perdre son portefeuille a Dubai ...
» Rencontre ONU ====>Talibans à Dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: