Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je quitte le Forum ^^

Aller en bas 
+6
zarlachte
awatif
Golestan
AZ
tora mibinom
Jebliya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:16

Citation :
pourquoi quand on a le tête à l envers par exemple en faisaint le poirier , en avalant notre salive , elle se dirige quand même vers l estomac alors qu il est en haut cette fois-ci?


le pharynx a une fonction de propulsion
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:17

mais t étais où avant ??
tu viens directement du pays ?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:31

zarlachte a écrit:

pourquoi quand on te dit à une personne "regarde-moi " , on demande à ce qu elle nous regarde dans les yeux ??si elle regarde notre pied , c est pas nous ??
qu est ce qui se cache derrière les yeux ?

Bon tant qu'on y est, une question dans le même genre: quand on regarde quelqu'un dans les yeux, quel œil faut-il regarder ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:39

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

pourquoi quand on te dit à une personne "regarde-moi " , on demande à ce qu elle nous regarde dans les yeux ??si elle regarde notre pied , c est pas nous ??
qu est ce qui se cache derrière les yeux ?

Bon tant qu'on y est, une question dans le même genre: quand on regarde quelqu'un dans les yeux, quel œil faut-il regarder ? cyclops

ben c est simple ,
tu changes d oeil à chaque fois..un coup à droite , un coup à gauche ..et si tu regardes bien , tu peux même te voir dans son oeil..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:44

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

pourquoi quand on te dit à une personne "regarde-moi " , on demande à ce qu elle nous regarde dans les yeux ??si elle regarde notre pied , c est pas nous ??
qu est ce qui se cache derrière les yeux ?

Bon tant qu'on y est, une question dans le même genre: quand on regarde quelqu'un dans les yeux, quel œil faut-il regarder ? cyclops

ben c est simple ,
tu changes d oeil à chaque fois..un coup à droite , un coup à gauche ..et si tu regardes bien , tu peux même te voir dans son oeil..

Oui, je crois que c'est ce qu'on fait inconsciemment, mais quand je discute avec quelqu'un, et que je me pose la question de comment regarder dans ses yeux, et bien je suis un peu pommé, et du coups je ne sais pas dans quel œil il faut regarder...je sais, c'est très con...

zarlachte a écrit:
et si tu regardes bien , tu peux même te voir dans son oeil..

Enfin, à faire avec des gens qu'on connait bien, sinon on passera pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:00

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

pourquoi quand on te dit à une personne "regarde-moi " , on demande à ce qu elle nous regarde dans les yeux ??si elle regarde notre pied , c est pas nous ??
qu est ce qui se cache derrière les yeux ?

Bon tant qu'on y est, une question dans le même genre: quand on regarde quelqu'un dans les yeux, quel œil faut-il regarder ? cyclops

ben c est simple ,
tu changes d oeil à chaque fois..un coup à droite , un coup à gauche ..et si tu regardes bien , tu peux même te voir dans son oeil..

Oui, je crois que c'est ce qu'on fait inconsciemment, mais quand je discute avec quelqu'un, et que je me pose la question de comment regarder dans ses yeux, et bien je suis un peu pommé, et du coups je ne sais pas dans quel œil il faut regarder...je sais, c'est très con...

non c est pas con ,
mais pendant que tu réfléchis à comment le regarder ,jte signale qu il te parle et que tu passes à côté de ce qu il dit ..Mr.Red

jte comprends , je suis comme ça aussi quand quand je suis intimidée..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:09

zarlachte a écrit:

mais pendant que tu réfléchis à comment le regarder ,jte signale qu il te parle et que tu passes à côté de ce qu il dit ..Mr.Red

C'est exactement ça en plus Mr. Green
Et le pire dans tout ça, et ça se comprend d'ailleurs, c'est que la personne croit qu'on s'en fiche complètement de ce qu'elle nous dit...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:21

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

mais pendant que tu réfléchis à comment le regarder ,jte signale qu il te parle et que tu passes à côté de ce qu il dit ..Mr.Red

C'est exactement ça en plus Mr. Green
Et le pire dans tout ça, et ça se comprend d'ailleurs, c'est que la personne croit qu'on s'en fiche complètement de ce qu'elle nous dit...

ah oui??toi t es vraiment timide alors..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

mais pendant que tu réfléchis à comment le regarder ,jte signale qu il te parle et que tu passes à côté de ce qu il dit ..Mr.Red

C'est exactement ça en plus Mr. Green
Et le pire dans tout ça, et ça se comprend d'ailleurs, c'est que la personne croit qu'on s'en fiche complètement de ce qu'elle nous dit...

ah oui??toi t es vraiment timide alors..

Non, pas spécialement, mais ça m'arrive de penser à autre chose quand quelqu'un me parle...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:43

AZ a écrit:


Non, pas spécialement, mais ça m'arrive de penser à autre chose quand quelqu'un me parle...

ça me fait penser à une histoire ,
un jour y a un camarade de classe qui m avait appelé pour des questions de cours ,
il a commencé à me parler de l église , jésus-christ etc etc ..et m a dit que les musulmans ne faisaint que copier les juifs et les chrétiens...bref on est partis dans un débât religieux , il me disait que jésus c était dieu , la trinité blabla ..et j en rajoutais de mon côté ..bref impossible de nous faire entendre raison..je rejetais en bloc ..
à un moment , il décide de me lire des passages de la bible qui allaient pour lui m ouvrir les yeux..je l écoute poliment ..mais au bout de dix minutes je me suis endormie ..pour de vrai ..il était environ 21.30 ou 22H je ne sais plus ..
je me suis réveillée brusquement en réalisant que quelqu un me parle au teléphone et que depuis 40 min je n écoute plus rien ..et là une question m est posée :
alors est-ce que t es enfin daccord avec ça??

je venais de me réveiller et j étais surtout gênée de ne rien avoir écouté ..j ai répondu bêtement : "oui oui y a pas de soucis.."

inutile de dire comme il a dû se sentir fier à ce moment là..
j ai dû rattrapper mon entêtement que le lendemain en cours de td..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:


Non, pas spécialement, mais ça m'arrive de penser à autre chose quand quelqu'un me parle...

ça me fait penser à une histoire ,
un jour y a un camarade de classe qui m avait appelé pour des questions de cours ,
il a commencé à me parler de l église , jésus-christ etc etc ..et m a dit que les musulmans ne faisaint que copier les juifs et les chrétiens...bref on est partis dans un débât religieux , il me disait que jésus c était dieu , la trinité blabla ..et j en rajoutais de mon côté ..bref impossible de nous faire entendre raison..je rejetais en bloc ..
à un moment , il décide de me lire des passages de la bible qui allaient pour lui m ouvrir les yeux..je l écoute poliment ..mais au bout de dix minutes je me suis endormie ..pour de vrai ..il était environ 21.30 ou 22H je ne sais plus ..
je me suis réveillée brusquement en réalisant que quelqu un me parle au teléphone et que depuis 40 min je n écoute plus rien ..et là une question m est posée :
alors est-ce que t es enfin daccord avec ça??

je venais de me réveiller et j étais surtout gênée de ne rien avoir écouté ..j ai répondu bêtement : "oui oui y a pas de soucis.."

inutile de dire comme il a dû se sentir fier à ce moment là..
j ai dû rattrapper mon entêtement que le lendemain en cours de td..

MDR, s'endormir pendant une conversation, il faut le faire quand-même ! Là tu as dépassé tout ce que j'ai pu faire en terme de déconcentration pendant une conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

salam
Moi quand quelqu'un me saoul comme ton ami Zrlachte, je lui présente ma main et je lui dit parle avec ma main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

salam
on a toujours un oeuil un peu pus gros que l autre, moi c ets celui la que je regarde ....
je regarde bien tout au fond car tout est dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

Salam

"Savez-vous ce qu'est la médisance ?" Les gens présents ont répondu : Dieu et son Envoyé sont plus savants. Le Prophète (ssp) leur dit : "c'est de parler de ton frère en des termes qui lui déplaisent." Quelqu'un dit : "Et si ce que l'on dit est vrai ?". Le Prophète (ssp) lui répondit : "Si ce que tu as dit est vrai, alors tu as médit de lui. Et si ça n'est pas vrai, tu l'as calomnié". (Muslim, Tirmidhi, Ahmad et Abu Daoud)

"Prenez garde à la médisance, elle est plus dangereuse que l'adultère. Car l'homme, s'il commet l'adultère peut se repentir et Dieu accepter son pardon, alors que le médisant ne sera pardonné par Dieu que si celui dont il a médit lui pardonne.".(at-Tabarani, al Haitami, Ibn Abi ad-Dounia)

Anas rapporte que le Messager d’Allah a dit: «Au cours de mon ascension au ciel, je suis passé devant des gens ayant des ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai: «Qui sont ces gens là? 0 Jibril!» Il dit: «Ce sont ceux qui mangeaient la chair de leurs prochains et leur souillaient leur bonne réputation». (Rapporté par Abou Dawùd et authentifié par Sheikh Al Albani)


"Celui qui a lésé son frère dans son honneur ou autre chose, qu'il s'en acquitte auprès de lui aujourd'hui [dans ce bas monde ] avant qu'il ne se retrouve dans l'autre monde ou le dinar et le Dirham ne seront plus rien. S'il a quelques bonnes œuvres, on en prend l'équivalent de son injustice pour le donner à la personne lésée, et s'il n'a aucune bonne action, on lui fait supporter en compensation une partie des péchés de sa victime."(Rapporté par Boukhari dans son Sahih)


Médites la dessus.. c'est un conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:40

tora mibinom a écrit:
Salam

"Savez-vous ce qu'est la médisance ?" Les gens présents ont répondu : Dieu et son Envoyé sont plus savants. Le Prophète (ssp) leur dit : "c'est de parler de ton frère en des termes qui lui déplaisent." Quelqu'un dit : "Et si ce que l'on dit est vrai ?". Le Prophète (ssp) lui répondit : "Si ce que tu as dit est vrai, alors tu as médit de lui. Et si ça n'est pas vrai, tu l'as calomnié". (Muslim, Tirmidhi, Ahmad et Abu Daoud)

"Prenez garde à la médisance, elle est plus dangereuse que l'adultère. Car l'homme, s'il commet l'adultère peut se repentir et Dieu accepter son pardon, alors que le médisant ne sera pardonné par Dieu que si celui dont il a médit lui pardonne.".(at-Tabarani, al Haitami, Ibn Abi ad-Dounia)

Anas rapporte que le Messager d’Allah a dit: «Au cours de mon ascension au ciel, je suis passé devant des gens ayant des ongles de cuivre avec lesquels ils se griffaient le visage et la poitrine. Je demandai: «Qui sont ces gens là? 0 Jibril!» Il dit: «Ce sont ceux qui mangeaient la chair de leurs prochains et leur souillaient leur bonne réputation». (Rapporté par Abou Dawùd et authentifié par Sheikh Al Albani)


"Celui qui a lésé son frère dans son honneur ou autre chose, qu'il s'en acquitte auprès de lui aujourd'hui [dans ce bas monde ] avant qu'il ne se retrouve dans l'autre monde ou le dinar et le Dirham ne seront plus rien. S'il a quelques bonnes œuvres, on en prend l'équivalent de son injustice pour le donner à la personne lésée, et s'il n'a aucune bonne action, on lui fait supporter en compensation une partie des péchés de sa victime."(Rapporté par Boukhari dans son Sahih)


Médites la dessus.. c'est un conseil..
Salam
Merci pour ces beaux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:16

salam

Pas de quoi Golestan.. certaines personnes devraient vraiment l'appliquer..

Non mais je te jure.. vive l'hypocrisie..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

salam

Oui il t'était destiné..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

tora mibinom a écrit:
salam

Oui il t'était destiné..
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:29

Golestan a écrit:

Shocked

pas toi t'inquiètes lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:30

tora mibinom a écrit:


pas toi t'inquiètes lol Laughing
Tu parles avec les fontomes?
Y a personne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:32

Golestan a écrit:

Tu parles avec les fontomes?
Y a personne sur le forum.

Je réponds à une personne qui m'a écrit en mp..
mais comme je veux pas discuter avec elle en privé, je lui réponds ici.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:24

Salam,
tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:

Tu parles avec les fontomes?
Y a personne sur le forum.

Je réponds à une personne qui m'a écrit en mp..
mais comme je veux pas discuter avec elle en privé, je lui réponds ici.. Wink
Vous faites peur en remontant de vieux topics, hier quand j'ai vu ce topic, je me suis dit ça y est, encore un(e) qui va quitter le forum... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:27

AZ a écrit:
Salam,

Vous faites peur en remontant de vieux topics, hier quand j'ai vu ce topic, je me suis dit ça y est, encore un(e) qui va quitter le forum... affraid

Salam

lol désolée Laughing

Ceux qui partent, partent sans prévenir ici de toutes façons lol. Ils n'ouvrent pas de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:18

loool jeb j'avais pas remarqué kcété un vieux topic, j'allais te dire "besslama" mais je crois ke tu l'aurais mal prit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Forum ^^   Je quitte le Forum ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Forum ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: