Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Posons nous les vraies questions

Aller en bas 
+8
farouq
gorg_maro
nihal
AZ
Sherak
Afg4ever
tora mibinom
Golestan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:46

Posons nous les vraies questions

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

* Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

* Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

* Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Et toujours...

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:22

Salam
Avez-vous des réponses à me donner concernant ces questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Citation :
- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

je sais pas mais en tout cas je me reconnais dans ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

salam

Perso j'ai appelé qu'une fois une ambulance et j'ai commandé qu'une fois une pizza..
bah la pizza est arrivée plus vite lol

Le stationnement pour handicapé c'est pour les nostalgiques qui se sont essayés à la patinoire mais..
On connait la suite..

Le coca light c'est pour se donner bonne conscience lol
Ou alors ils te prennent le menu XXL avec une salade ^^

Les saucisses.. je sais pas.. c'est sûrement pour le cas où y en a une ou deux qui grilleraient trop lol

Moi je sais mettre du mascara la bouche fermée Cool

Je sais pas où t'achètes ton jus de citron mais moi quand j'en achète y a pas de saveurs artificielles..

L'aiguille pour l'euthanasie c'est sûrement pour éviter que la personne n'attrape une infection..
Son corps pourrait se métamorphoser plus tôt que prévu Confused

J'avoue pour la télécommande moi aussi je me le demande mdrr

Les serviettes de bain c'est pour l'humidité bien sûr!

Quand on étrangle une personne normale, elle devient rouge.. puis bleu..
Donc un schtroumph deviendra violet.. puis marron Mr. Green (cherchez pas j'ai dit au pif)

Avant que les panneaux "DEFENSE DE MARCHER sur la pelouse" ne soit placés, il était pas défendu de marcher.. donc..

Bah perso manger des pâtes en formes de lettres ne m'apporte pas de plaisir..
Je suppose que c'est pareil pour un analphabète..

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, je le remarquerai rassurez vous Mr. Green
Mais de toutes façons, qu'il soit bien ou mal écrit, y aura toujours des gens pour mal l'écrire..

Chez lipton, ils font jamais de pause les pauvres.. La question ne se pose pas..

Les moutons rétrécissent pas parce que la laine est tenue par la peau bien sûr!

Si tu veux t'acheter un boomerang neuf, rien ne t'oblige à te débarasser de l'ancien..

Les établissements ouverts 24/24 j'en ai jamais vu.. donc je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:51

Citation :
Avant que les panneaux "DEFENSE DE MARCHER sur la pelouse" ne soit placés, il était pas défendu de marcher.. donc..

et bien comment a t il fait pour repartir apres avoir placer le panneau ^^
sinon peut etre que la personne a fait du lancer de javelot ^^

apres perso Coca Light et Zero c'est une grosse conerie de la societé ^^ si tu veux boire light bois pas de coca mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Ali Pacino a écrit:


et bien comment a t il fait pour repartir apres avoir placer le panneau ^^
sinon peut etre que la personne a fait du lancer de javelot ^^

apres perso Coca Light et Zero c'est une grosse conerie de la societé ^^ si tu veux boire light bois pas de coca mdr ^^

Bah il s'est vite sauvé.. en espérant que personne ne l'ait vu ^^

Pour le coca c'est clair lol en plus ça a pas le même goût que le Coca apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:


et bien comment a t il fait pour repartir apres avoir placer le panneau ^^
sinon peut etre que la personne a fait du lancer de javelot ^^

apres perso Coca Light et Zero c'est une grosse conerie de la societé ^^ si tu veux boire light bois pas de coca mdr ^^

Bah il s'est vite sauvé.. en espérant que personne ne l'ait vu ^^

Pour le coca c'est clair lol en plus ça a pas le même goût que le Coca apparemment..

absolument as c'est juste degueulasse mdr je remarque en 1 millieme de seconde le coca light du normal =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

Ali Pacino a écrit:

absolument as c'est juste degueulasse mdr je remarque en 1 millieme de seconde le coca light du normal =)

Je sais pas j'en bois quasiment jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

Golestan a écrit:
Posons nous les vraies questions?


salam

vraiment intéressant ces questions !!! Posons nous les vraies questions 0019

mais faut dire certaines sont vraiment stupides, genre:

Citation :
- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Citation :

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Citation :

- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Posons nous les vraies questions Il-est-fou-854
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

Salam, Golestan, j'ai une amie qui a répondu a toutes tes interrogations, ca devrait te satisfaire lol!

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
Les gens qui livrent les pizzas sont en mobilettes, ça va plus vite qu'un camion ambulancier, même avec gyrophare. De plus, la pizzeria est souvent plus proche que le service de secours, donc le trajet plus court.

- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
Y a toujours des handicapés, par exemple une grand mère en chaise roulante qui vient voir sa petite fille faire un concours de patinage.

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?
Ils ont faim.

- POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Parce que c'est comme ça et pas autrement, on choisi pas le nombre de saucisse par paquet.

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Par concentration. Pourquoi les hommes ne peuvent aller aux toilettes sans viser à côté ?

* Pourquoi le mot "abréviation" est si long ? Pour faire parler les bavards Very Happy

* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? On peut aussi appuyer 5 sec sur le bouton par lequel on allume son boitier aussi si on veut !

* Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? Vrais citrons dans liquide vaisselle, car ça élimine mieux la graisse des plats. Test approuvé.

* Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? Les chats mangent des souris parce qu'ils n'ont rien d'autre. Sinon ils préfèrent les croquettes Wink

* Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ? On étudie le comportement de deux chiens qui mange deux plats différents. On regarde celui qui est le plus heureux après.

* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Vaut mieux être tué par un produit euthanasiant que par le Sida ET le produit euthanasiant.

* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :

pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Trop cher, lourd, incompatible. Des chaises en boites noires ? merci mais quand tu feras Paris/Los angeles 12H, tu préfères des chaises bien rembourrées !

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"? Tu part d'un point de départ pour aller à ta destination. dans les trains c'est le terminus. Pk terminal devrait nous déranger ?

Et toujours...

- Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? On croit que les piles sont mal placées.

- Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? Si mais à force, des impuretés s'accumulent sur notre serviette.

- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? Parce qu'ils veulent rester anonyme. Déjà qu'ils sacrifient leurs vies, ils veulent mourir sans avoir trop trop mal donc se protéger la tête.

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? La question ne se pose pas, ils n'existent pas. Essayons d'étrangler un bébé. Il devient bleu.

- Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? Par une grue qui les dépose.

- Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? Non du tout ils digèrent mieux au contraire.

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? On a pas la science infuse non plus. Et qui utilise autant le dico pour apercevoir une faute ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? Pause café thé ou chocolat.

- Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Ils se mettent à l'abri, donc pas mouillés.

- Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? On enlève "tous" et "ensemble" sera un mot à lui tout seul.

- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? A la décheterrie il se feraa recycler.

- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? pour se protéger des voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:00

Salam
Pas mal les réponse même si parfois c'est à côté de la plaque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:03

Golestan a écrit:
Salam
Pas mal les réponse même si parfois c'est à côté de la plaque. Razz
Salam,
au moins il y a des réponses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:44

salam

Mes réponses sont meilleures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:05

tora mibinom a écrit:
salam

Mes réponses sont meilleures Razz
Salam,
envoie les pour qu'on puisse comparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:07

Sherak a écrit:

Salam,
envoie les pour qu'on puisse comparer Razz

Salam

Bah je les ai déjà postées lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:54

Posons nous les vraies questions

- POURQUOI personne ne sais comment s'appel Golestan si il a une femme des enfants (il est membre depuis 2004) ?

- POURQUOI personne connais le vrais prénom de tora mibinom non plus ?

- POURQUOI les gens sont connecté en mode sous marin et ils discute jamais ?

- POURQUOI il y a tout le temps des nouveau inscrits avec des pseudo tout bizzard et qui poste jamais discute jamais se connaicte jamais ?

- POURQUOI il y a des mebres qui poste un message puis disparaissent ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

* Pourquoi notre chère AZ ne change jamais son avatar, même pas pour une autre photos de ahmad zahir ?

* Pourquoi Gorg maro a disparu comme Ippo, quoi, ils sont tellement dans leur bouquins arret.. ils peuvent pas faire un pti cou cou lolll ?

* Pourquoi dans le volet smileys il y a ''voir plus de Smaileys'' et qand on appuis on voit pas plus de smailey ?

* Pourquoi on est tous des membres extras, je me rappel dès mon premier message j'étais déja un membre extra ?

* Pourquoi les messages d' Ali pacino sont toujours drolles loll (je dis pas que c'est pas bien, au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

Salam,
Afg4ever a écrit:
Posons nous les vraies questions

- POURQUOI personne ne sais comment s'appel Golestan si il a une femme des enfants (il est membre depuis 2004) ?

- POURQUOI personne connais le vrais prénom de tora mibinom non plus ?

- POURQUOI les gens sont connecté en mode sous marin et ils discute jamais ?

- POURQUOI il y a tout le temps des nouveau inscrits avec des pseudo tout bizzard et qui poste jamais discute jamais se connaicte jamais ?

- POURQUOI il y a des mebres qui poste un message puis disparaissent ?

Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé...

* Pourquoi notre chère AZ ne change jamais son avatar, même pas pour une autre photos de ahmad zahir ?

* Pourquoi Gorg maro a disparu comme Ippo, quoi, ils sont tellement dans leur bouquins arret.. ils peuvent pas faire un pti cou cou lolll ?

* Pourquoi dans le volet smileys il y a ''voir plus de Smaileys'' et qand on appuis on voit pas plus de smailey ?

* Pourquoi on est tous des membres extras, je me rappel dès mon premier message j'étais déja un membre extra ?

* Pourquoi les messages d' Ali pacino sont toujours drolles loll (je dis pas que c'est pas bien, au contraire!)
Et bah voilà les vraies questions qu'on doit se poser Exclamation

Je me permets d'en rajouter d'autres :

* Pourquoi Ahmad déterre souvent de vieux topics tel un archéologue des temps modernes ?

* Pourquoi il y a plus d'Hératis sur le forum que des gens des autres villes du pays ?

* Pourquoi Farouq jan se limite souvent au topic "Proverbes" ?

* Pourquoi Zari est agressive avec les nouveaux puis devient douce comme une fleur avec les gens qu'elle a déjà démoli ?



Et puis un ou deux autres bien moins importantes:

* Pourquoi l'Univers doit obéir à un certains nombres de Lois ?

* Quel est le sens in fine de notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:25

Salam ,

vous avez oublié le plus important lol

Pourquoi Tora Mibinom est elle si magnifique drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:31

Salam
Vous avez aussi oublier cella.
POURQUOI afg4ever est autant courieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

Golestan a écrit:
Salam
Vous avez aussi oublier cella.
POURQUOI afg4ever est autant courieux? Razz

pardon votre majesté, désolé d'avoir offensé votre seigneurie, comment j'ai pu oser m'intéresse a la vie privé de notre royauté... votre régime de censure me convient parfaitement ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

Afg4ever a écrit:

pardon votre majesté, désolé d'avoir offensé votre seigneurie, comment j'ai pu oser m'intéresse a la vie privé de notre royauté... votre régime de censure me convient parfaitement ...

scratch
Shocked
Afg4ever, t'es devenu fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

Salam

Je réponds aux questions de afg4ever..

- POURQUOI personne ne sais comment s'appel Golestan si il a une femme des enfants (il est membre depuis 2004) ?
Peut-être que tu es le seul à ne pas le savoir Mr.Red

- POURQUOI personne connais le vrais prénom de tora mibinom non plus ?
Peut-être que là aussi tu es le seul à ne pas le savoir ^^

- POURQUOI les gens sont connecté en mode sous marin et ils discute jamais ?
Les afghans sont surveillés.. tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous Mr.Red

- POURQUOI il y a tout le temps des nouveau inscrits avec des pseudo tout bizzard et qui poste jamais discute jamais se connaicte jamais ? Peut-être qu'ils s'inscrivent et parlent uniquement en mp What the fuck ?!?

- POURQUOI il y a des mebres qui poste un message puis disparaissent ?
Parce qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchent..

* Pourquoi notre chère AZ ne change jamais son avatar, même pas pour une autre photos de ahmad zahir ?
Quoi?? c'est pas sa photo?? Shocked

* Pourquoi Gorg maro a disparu comme Ippo, quoi, ils sont tellement dans leur bouquins arret.. ils peuvent pas faire un pti cou cou lolll ? Gorg Maro m'a trouvé maintenant.. Elle n'a plus besoin de vous mouahahaha Twisted Evil

* Pourquoi dans le volet smileys il y a ''voir plus de Smaileys'' et qand on appuis on voit pas plus de smailey ?
L'option existe.. donc on pourrait en voir.. mais l'administrateur du forum en a pas ajouté d'autre..

* Pourquoi on est tous des membres extras, je me rappel dès mon premier message j'étais déja un membre extra ?
Parce que nous le valons bien Cool

* Pourquoi les messages d' Ali pacino sont toujours drolles loll (je dis pas que c'est pas bien, au contraire!)
Parce qu'Ali est quelqu'un de drôle.. et d'adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

vous avez oublié le plus important lol

Pourquoi Tora Mibinom est elle si magnifique drunken drunken

salam

ohh ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:50

Golestan a écrit:
Salam
Vous avez aussi oublier cella.
POURQUOI afg4ever est autant courieux? Razz

salam
tkt afg4ever t'es pas me seul à pas savoir (lol) ni à être "courioux" Razz
pourquoi tora mibinom elle donne toujours l'impression de tout savoir et pourtant je suis sûre que si elle savait vraiment elle garderait jamais le secret? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

nihal a écrit:

salam

pourquoi tora mibinom elle donne toujours l'impression de tout savoir et pourtant je suis sûre que si elle savait vraiment elle garderait jamais le secret? ^^

salam

Ça s'appelle avoir une fausse impression Mr.Red
Moi je ne sais rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posons nous les vraies questions Empty
MessageSujet: Re: Posons nous les vraies questions   Posons nous les vraies questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posons nous les vraies questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posons nous les vraies questions
» Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes
» quelques questions sur l'art et les traditions afghanes
» questions diverses
» Questions sur la grammaire pachto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: