Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum est en train de s\'abrutir...

Aller en bas 
+5
AZ
Golestan
zarlachte
tora mibinom
Ippo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:15

zarlachte a écrit:
salam

on ne dit pas qu il faut diminuer le nombre de personnes , mais la qualité des interventions ...
Salam
Le problème est que sur un forum tout le monde peut venir et parler de ce qu'il veut, donc si y a une personne qui n'a pas envie de parler des choses serieuses on ne peut pas l'obliger à parler.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:34

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

on ne dit pas qu il faut diminuer le nombre de personnes , mais la qualité des interventions ...
Salam
Le problème est que sur un forum tout le monde peut venir et parler de ce qu'il veut, donc si y a une personne qui n'a pas envie de parler des choses serieuses on ne peut pas l'obliger à parler.

D'autant plus qu'après qui jugera de la qualité des interventions...Par exemple, j'écris un message qui me paraîtra sérieux, mais il sera vu complètement bidon par un autre...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:42

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

on ne dit pas qu il faut diminuer le nombre de personnes , mais la qualité des interventions ...
Salam
Le problème est que sur un forum tout le monde peut venir et parler de ce qu'il veut, donc si y a une personne qui n'a pas envie de parler des choses serieuses on ne peut pas l'obliger à parler.

D'autant plus qu'après qui jugera de la qualité des interventions...Par exemple, j'écris un message qui me paraîtra sérieux, mais il sera vu complètement bidon par un autre...

mais personne ne remet en cause vos qualités à vous , bien au contraire..

mais il y a des choses comme des hihihihi , des lol ..qui se disent en chat et pas en discussion ..ces pages sont bourrées de vides ..c est tout..

après si on n a pas des choses sèrieuses à dire alors que certains se disent intéressés par notre pays mais que c est plus pour faire genre..alors jouons le jeu..

dommage que le seul forum francophone se remplit de plus en plus d
onomatopé..et ne laisse plus vraiment place au sèrieux qu il avait avant..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:50

Golestan a écrit:
on ne peut pas l'obliger à parler.

on est daccord..
elle n est pas non plus obligée d intervenir pour y mettre un smileys, histoire de paritciper..
on le fait tous ça mais quand c est la marque de fabrique de la personne ben comme le dit ippo , on abrutise le forum...

je pense que les choses qui arrivent sont graves et bien sûr on a le droit de rigoler malgré tout,

monta ar chiz andaza dara..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:53

Salam
Et autre chose, si par exemple on se prends la tête avec quelqu'un sur un poste serieux parce qu'on est opposé sur certaines choses, un poste moins serieux nous permettra justement d'oublier nos divergences et de redevenir plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:01

Golestan a écrit:
Salam
Et autre chose, si par exemple on se prends la tête avec quelqu'un sur un poste serieux parce qu'on est opposé sur certaines choses, un poste moins serieux nous permettra justement d'oublier nos divergences et de redevenir plus amical.

bien sûr qu il faut décompresser à travers d autres sujets ,
mais franchement quand y a des quantités de pages où ce ne sont que deux mots entre un grand hihihi ,ben voilà quoi...ça appauvrit c est tout..

on passe tous par la dérision et l humour pour atténuer parfois des guerres froides , mais bon..si on ne comprends pas notre requête alors tant pis..

après tout ..ça va pas changer le monde..à part nous faire perdre des neurônes..
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

on ne dit pas qu il faut diminuer le nombre de personnes , mais la qualité des interventions ...
Salam
Le problème est que sur un forum tout le monde peut venir et parler de ce qu'il veut, donc si y a une personne qui n'a pas envie de parler des choses serieuses on ne peut pas l'obliger à parler.

salam

tu vois c'est de ta faute , l'histoire du pet et de la loubia c'est de toi


c'est bon je lol euh ...pardon je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

azerty a écrit:


salam

tu vois c'est de ta faute , l'histoire du pet et de la loubia c'est de toi


c'est bon je lol euh ...pardon je plaisante
Salam
Il faut aussi éviter l'harricot vert, la loubia plus l'harricot vert là je te parle même pas, tu risques de décoller celui qui se trouve derrière toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:22

salaam

je comprend pas trop ,ce n'etait qu'une seul discusion et puis dans le reste on restait serieux ..........

Mais je peut vous comprendre aussi ,la situation est difficile la bas ,et trop de rigolade se fait mal percevoire ,vu qu'on vient ici pour discuter de chose serieuse

Mais comme l'a dit golestan c 'est un forum ,et chacun ne si'interessa pas aux meme chose ,je dit pas que la situation en afghanistan ne me fasse rien ,mais les debat qui vont durer dix heure faut pas trop en faire non plus ,car sela commencait a devenire repetitif a un moment le seul debat c'etait les talibans-elarabi (le membre pro al quaida pour ceux qui ne comprendrait pas ) etc...

J'essayerai de plus participer au debat comme avant si vous voulait mais d'un autre cote ,ils ne faut pas que sa devienne le principal passe temps favoris du forum comme avant sinon le forum redviendra mort ,alors que la ils commence a avoire une popularite grandissante

je propose aussi ,si vous donnez votre accord que les debat s'oriente pas dans le seul axe "les talebs sont durs mais pas mechant "(meme si c'est un sujet tres interessant car j'aime bien casser les pro talibans en leur montrant que leurs idoles c'est pas des anges et que a cette epoque l'afghanistan c'etait pas le califat abbaside ) et peut etre aussi de s'orienter dans d'autre debat concernant l'afghanistan ,peut etre d'autre sujet ,comme cela tout le monde poura s'interreser !

sinon je trouve sa aussi un peu abuse de tout mettre sur le dos de jetevois ,vu qu'elle a qu'essaye de participer et de faire revivre le forum ,et moi il m'arrive aussi de dire bcp de loool et mdr et hahaha .........donc voila

ensuite je voudrais juste dire qu'on est dans un forum meme si ce lieux reste pour beaucoup un moyen de s'informer ou de connaitre ces racine ,tout sa c'est le net et sa reste le net ,pour moi c'est un forum avant tout donc je prend pas tout sa vraiment au serieux mais si c'est le cas pour ceux qui viennent dans ce forum j'essayerai de me calmer.....De toute facon des la rentree je serai plus trop dispo pour venire sur le forum

ah oui puis pour les membre asma a une panne d'ordinateur ,golestan aussi ,golesangam c'est les etude,boldak est parti au bled donc voila .........

je savait pas que voues etiez si sensible Neutral

ps: az message recue 5 sur 5 j'essayerai de ameliorer mon ortographe ,c vraix que sa doi etre genant Very Happy

ps 2 :vous ete vraiment hyper sensible ici Mr. Green ils faut plaisenter de tant en tant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:27

Salam
Ken le survivant (d'ou je crois que le vrai nom est ippo) a raison de soulever un tel problème. Il faut vraiment qu'on soit sérieux, qu'on entreprenne chacun la démarche en soi pour maîtriser son langage et pas marquer nimporte quoi, "lol, mdr..." à longueurs de journées.

Moi, Ken (ou ippo), je suis un Afghan qui est né en France, mes parents venaient de Kaboul, mais je ne sais rien concernant l'Afghanistan et cette ville, sinon des bribes ca et là. Tout ce que j'ai découvert sont le fruit de mes recherches mais par conséquent c'est plutôt une mémoire artificielle que d'avoir des phénomènes que l'on a vécu par soi même.

Puis avec la rentrée qui s'annonce, (je précise que ce n'est qu'une suggestion) il serait préférable de nous concentrer vers nos études que les loisirs, comme éventuellement ce forum peut signifier. C'est ayant réussis dans ces domaines d'études, c'est bien formés que nous pourrons apporter à l'Afghanistan une aide efficace et (j'ose l'éspérer) durable.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

salam

soit on se plaint pcequ il y a trop d embrouille, soit pceque c trop joyeux...
lhomme, eternelle insatisfait...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:42

zarlachte a écrit:



après si on n a pas des choses sèrieuses à dire alors que certains se disent intéressés par notre pays mais que c est plus pour faire genre..alors jouons le jeu..
.

salam

quelque chose me dit que tu parles de moi..

excuses moi mais ce n'est pas parce que je viens et que je plaisante beaucoup que je ne m'intéresse pas vraiment au pays..
Faut-il que je me montre dépressive dans mes posts ou sérieuse dans chacun de mes messages pour prouver que je m'intéresse??
Je n'ai rien à prouver à personne..
Je suis venue par curiosité .. et, par la suite, j'ai voulu en apprendre un peu plus..

Et ce n'est pas parce que je ne participe pas aux sujets dits "sérieux" que je me contrefiche de ce qui peut se passer au pays.. que je ne suis pas consciente de ce qui arrive tous les jours..

Ce n'est pas parce que je vais plaisanter que la situation s'aggravera..
et ce ne sera pas non plus parce que je serai toujours sérieuse que la situation s'améliorera..

Je lis les articles postés.. mais je ne juge pas nécessaire de répondre aux sujets.. je serais plus intéressée si je participais peut-être?
non je ne pense pas..


Dernière édition par jetevois le Sam 30 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Hessam a écrit:
salam

soit on se plaint pcequ il y a trop d embrouille, soit pceque c trop joyeux...
lhomme, eternelle insatisfait...

salam

grave... jamais content...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:48

jetevois a écrit:
zarlachte a écrit:



après si on n a pas des choses sèrieuses à dire alors que certains se disent intéressés par notre pays mais que c est plus pour faire genre..alors jouons le jeu..
.

salam

quelque chose me dit que tu parles de moi..

excuses moi mais ce n'est pas parce que je viens et que je plaisante beaucoup que je ne m'intéresse pas vraiment au pays..
Faut-il que je me montre dépressive dans mes posts ou sérieuse dans chacun de mes messages pour prouver que je m'intéresse??
Je n'ai rien à prouver à personne..
Je suis venue par curiosité .. et, par la suite, j'ai voulu en apprendre un peu plus..

Et ce n'est pas parce que je ne participe pas aux sujets dits "sérieux" que je me contrefiche de ce qui peut se passer au pays.. que je ne suis pas consciente de ce qui arrive tous les jours..

Ce n'est pas parce que je vais plaisanter que la situation s'aggravera..
et ce ne sera pas non plus parce que je serai toujours sérieuse que la situation s'améliorera...

t as trop raison...

lol salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut Boulet elephant viking tongue

mdrrrrr
qu est ce on peut être con d avoir envie de discussios sèrieuses ;;;c ets vrai que ça changera rien alors autant penser à l odeur des pets et jouer au jeu du chat et de la souris avec ceux qui aiment ça..

moi je vous laisse ,

je crois en des causes graves et aucune envie de participer à un forum afghan francophone où il y a rien de bien lourd...

allé amusez vous bien ...

ps : t es bien concernée par les reproches mais t es pas la seule ..au moins t auras compris ça...

allé va apprendre le pachto et faire genre tu t intéresses à nous...

cia tout le monde


Dernière édition par zarlachte le Sam 30 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:54

zarlachte a écrit:



t as trop raison...

lol salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut

mdrrrrr
qu est ce on peut être con d avoir envie de discussios sèrieuses ;;;c ets vrai que ça changera rien alors autant penser à l odeur des pets et jouer au jeu du chat et de la souris avec ceux qui aiment ça..

moi je vous laisse ,

je crois en des causes graves et aucune envie de participer à un forum afghan francophone où il y a rien de bien lourd...

allé amusez vous bien ...

ps : t es bien concernée par les reproches mais t es pas la seule ..au moins t auras compris ça...

allé va apprendre le pachto et faire genre tu t intéresses à nous...

cia tout le monde

salam

exactement.. c'est ce que je vais faire..
je vais continuer ce que j'avais commencé même si ça ne plaît pas...

Je ne viens pas sur le net pour me prendre la tête... ce n'est que du virtuel je te rappelle..

Si tu ne crois pas que je m'intéresse alors ne me crois pas.. je viens juste de découvrir ce forum et tu voudrais que je sois déjà au courant de tout sur le pays.. ça met du temps.. et je commence par ce que bon me semble..

et apprendre la langue me semblait une "priorité" afin de me rapprocher de vous sur le forum..

Je me fiche que l'on me croit ou pas sur ce sujet...

ciao..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

jetevois a écrit:
zarlachte a écrit:



t as trop raison...

lol salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut

mdrrrrr
qu est ce on peut être con d avoir envie de discussios sèrieuses ;;;c ets vrai que ça changera rien alors autant penser à l odeur des pets et jouer au jeu du chat et de la souris avec ceux qui aiment ça..

moi je vous laisse ,

je crois en des causes graves et aucune envie de participer à un forum afghan francophone où il y a rien de bien lourd...

allé amusez vous bien ...

ps : t es bien concernée par les reproches mais t es pas la seule ..au moins t auras compris ça...

allé va apprendre le pachto et faire genre tu t intéresses à nous...

cia tout le monde

salam

exactement.. c'est ce que je vais faire..
je vais continuer ce que j'avais commencé même si ça ne plaît pas...

Je ne viens pas sur le net pour me prendre la tête... ce n'est que du virtuel je te rappelle..

Si tu ne crois pas que je m'intéresse alors ne me crois pas.. je viens juste de découvrir ce forum et tu voudrais que je sois déjà au courant de tout sur le pays.. ça met du temps.. et je commence par ce que bon me semble..

et apprendre la langue me semblait une "priorité" afin de me rapprocher de vous sur le forum..

Je me fiche que l'on me croit ou pas sur ce sujet...

ciao..


c est ça , allé remplit ce forum de ta richesse d esprit ...

j ai plus rien à y faire , vous l avez empesté de votre humour qui ferait même pas rire salvador...hihihihi
hahahhahahahaha
mdrmdrdmrd

pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:58

zarlachte a écrit:


c est ça , allé remplit ce forum de ta richesse d esprit ...

j ai plus rien à y faire , vous l avez empesté de votre humour qui ferait même pas salavdor...hihihihi
hahahhahahahaha
mdrmdrdmrd

pfffffffffff

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:06

Salam
Moi j'ai mal à la tête aujourd'hui depuis que je me suis réveillé, je viens de finir tout ce que j'avais à faire donc le soleil m'attends dehors, mon pote mohamed qui est coiffeur m'a envoyé un sms pour m'inviter à boire son thé algérien avant l'arrivé du Ramadan, voilà mon truc serieux de la journée. Very Happy

Bon courage a vous et arrêtez de vous prendre la tête, on est tous serieux chacun à notre façon.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:07

salam

je me prends pas la tête moi.. je suis traaaanquille..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:10

jetevois a écrit:
salam

je me prends pas la tête moi.. je suis traaaanquille..
Salam
Toi aussi va faire ton thé marocain et dégouste le en te mettant au soleil, y a rien de plus serieux que ça un samedi après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

Golestan a écrit:

Salam
Toi aussi va faire ton thé marocain et dégouste le en te mettant au soleil, y a rien de plus serieux que ça un samedi après midi. Very Happy

salam

je voudrais bien mais je jeûne aujourd'hui Rolling Eyes


Dernière édition par jetevois le Sam 30 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:14

Sherak a écrit:
Salam
Ken le survivant (d'ou je crois que le vrai nom est ippo) a raison de soulever un tel problème. Il faut vraiment qu'on soit sérieux, qu'on entreprenne chacun la démarche en soi pour maîtriser son langage et pas marquer nimporte quoi, "lol, mdr..." à longueurs de journées.

Moi, Ken (ou ippo), je suis un Afghan qui est né en France, mes parents venaient de Kaboul, mais je ne sais rien concernant l'Afghanistan et cette ville, sinon des bribes ca et là. Tout ce que j'ai découvert sont le fruit de mes recherches mais par conséquent c'est plutôt une mémoire artificielle que d'avoir des phénomènes que l'on a vécu par soi même.

Puis avec la rentrée qui s'annonce, (je précise que ce n'est qu'une suggestion) il serait préférable de nous concentrer vers nos études que les loisirs, comme éventuellement ce forum peut signifier. C'est ayant réussis dans ces domaines d'études, c'est bien formés que nous pourrons apporter à l'Afghanistan une aide efficace et (j'ose l'éspérer) durable.

salam

ben dis donc, tu écris sacrément bien le français, c'est incroyable... tu devrais aider brutale à corriger ses fautes d'ortographe, le bougre vient de passer le bac de français.

sinon le but du poste n'est pas d'éradiquer les lols et n'est pas non plus de rendre tout le monde nerveux et coléreux. mais il y'a quelque mois, on alternait joie et colère, échange vifs et blagues, sérieux et détente. là ca devient saoulant à force. ne me dites pas qu'il faut se détendre parfois et ne pas tout le temps étre sérieux puisque c'est le stricte contraire qui se passe; à savoir qu'il n'y a plus de sérieux à part des mdr, pètes, vasy casses toi lol, oué je viens sous ta couette, mdr, kikikik, cacacaca.... franchement arréter de faire semblant de ne pas comprendre, ca fait plus de 1 mois que c'est la détente, la rubrique générale est devenue la rubrique détente et humour fusionnée avec rencontre. meme dans la rubrique actualité, y'a des topics spécials blagues maintenant.

golestan, il ne s'agit pas d'obliger les gens mais de les ramener à la raison. on parlait de mejliss? sur mejliss, ceux qui abusaient des blagues à répétition, de la dérision dans tous les sujets meme les plus graves recevaient un avertissement. bref, je ne veux pas casser votre délire, donc prenez cela comme une simple requète amicale. ceux qui veulent continuez avec des "pétes gros cons lol mdr", ils sont libres, ceux qui veulent initier un nouveau sujet intéressant, je suis impatient de voir le sujet en question.

merci pour votre compréhension.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

forcebrutale a écrit:
salaam

je comprend pas trop ,ce n'etait qu'une seul discusion et puis dans le reste on restait serieux ..........

Mais je peut vous comprendre aussi ,la situation est difficile la bas ,et trop de rigolade se fait mal percevoire ,vu qu'on vient ici pour discuter de chose serieuse

Mais comme l'a dit golestan c 'est un forum ,et chacun ne si'interessa pas aux meme chose ,je dit pas que la situation en afghanistan ne me fasse rien ,mais les debat qui vont durer dix heure faut pas trop en faire non plus ,car sela commencait a devenire repetitif a un moment le seul debat c'etait les talibans-elarabi (le membre pro al quaida pour ceux qui ne comprendrait pas ) etc...

J'essayerai de plus participer au debat comme avant si vous voulait mais d'un autre cote ,ils ne faut pas que sa devienne le principal passe temps favoris du forum comme avant sinon le forum redviendra mort ,alors que la ils commence a avoire une popularite grandissante

je propose aussi ,si vous donnez votre accord que les debat s'oriente pas dans le seul axe "les talebs sont durs mais pas mechant "(meme si c'est un sujet tres interessant car j'aime bien casser les pro talibans en leur montrant que leurs idoles c'est pas des anges et que a cette epoque l'afghanistan c'etait pas le califat abbaside ) et peut etre aussi de s'orienter dans d'autre debat concernant l'afghanistan ,peut etre d'autre sujet ,comme cela tout le monde poura s'interreser !

sinon je trouve sa aussi un peu abuse de tout mettre sur le dos de jetevois ,vu qu'elle a qu'essaye de participer et de faire revivre le forum ,et moi il m'arrive aussi de dire bcp de loool et mdr et hahaha .........donc voila

ensuite je voudrais juste dire qu'on est dans un forum meme si ce lieux reste pour beaucoup un moyen de s'informer ou de connaitre ces racine ,tout sa c'est le net et sa reste le net ,pour moi c'est un forum avant tout donc je prend pas tout sa vraiment au serieux mais si c'est le cas pour ceux qui viennent dans ce forum j'essayerai de me calmer.....De toute facon des la rentree je serai plus trop dispo pour venire sur le forum

ah oui puis pour les membre asma a une panne d'ordinateur ,golestan aussi ,golesangam c'est les etude,boldak est parti au bled donc voila .........

je savait pas que voues etiez si sensible Neutral

ps: az message recue 5 sur 5 j'essayerai de ameliorer mon ortographe ,c vraix que sa doi etre genant Very Happy

ps 2 :vous ete vraiment hyper sensible ici Mr. Green ils faut plaisenter de tant en tant What a Face

Salam

ah non! brutale, moi j'ai tout mis sur ton dos, car en tant que membre assez actifs du forum et assez ancien, tu dois montrer le chemin aux nouveaux venus. sinon heureux de voir que ton cerveau à redémarrer, ca fait plus de 2 mois que tu n'avais pas rédiger un message aussi long. sinon il faut plaisanter de temps en temps, mais pas tout le temps comme depuis 2 semaines, donc...

ben oui que je suis trés sensible, surtout khwaré kalan qui est très patriote, je pense que kokojan devrait ouvrir une rubrique café pour le blabla auquel je participerais s'il se trouve à sa place ou activer l'option chat. khwaré kalan avait déja senti la dérive du forum vers les pètes et les kukukuku..

une dernière chose brutale, pour moi ca ne reste pas qu'un forum, j'ai eu l'occasion de rencontrer le frère hessam, j'éspère avoir l'occasion de rencontrer d'autre abu lahya du forum. donc pour moi ce n'est plus mejliss et ses pseudos virtuels. d'autre part les gens de ce forum m'ont l'air plus d'etre des personnes à part entière avec un vécu et des idées bien réfléchies à un mejliss avec des clowns, des salafites qui se ressemblent tous, des chiites clonés, des athées, des bourricots. j'ai appris énormément de choses ici en 6 mois, alors qu'en 4 ans de mejliss, je n'ai rien appris. Wink

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

zarlachte a écrit:



t as trop raison...

lol salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut Boulet elephant viking tongue

mdrrrrr
qu est ce on peut être con d avoir envie de discussios sèrieuses ;;;c ets vrai que ça changera rien alors autant penser à l odeur des pets et jouer au jeu du chat et de la souris avec ceux qui aiment ça..

moi je vous laisse ,

je crois en des causes graves et aucune envie de participer à un forum afghan francophone où il y a rien de bien lourd...

allé amusez vous bien ...

ps : t es bien concernée par les reproches mais t es pas la seule ..au moins t auras compris ça...

allé va apprendre le pachto et faire genre tu t intéresses à nous...

cia tout le monde

mais non khouaré kalan khoulaninou, il faut rester et ne pas perdre son sang froid. c'est la pire des solutions que de quitter un forum, ca doit etre la dernière. or pour remettre le forum sur des rails plus sérieuses il ne faut pas le quitter. rambo
je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:00

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:



t as trop raison...

lol salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut Boulet elephant viking tongue

mdrrrrr
qu est ce on peut être con d avoir envie de discussios sèrieuses ;;;c ets vrai que ça changera rien alors autant penser à l odeur des pets et jouer au jeu du chat et de la souris avec ceux qui aiment ça..

moi je vous laisse ,

je crois en des causes graves et aucune envie de participer à un forum afghan francophone où il y a rien de bien lourd...

allé amusez vous bien ...

ps : t es bien concernée par les reproches mais t es pas la seule ..au moins t auras compris ça...

allé va apprendre le pachto et faire genre tu t intéresses à nous...

cia tout le monde

mais non khouaré kalan khoulaninou, il faut rester et ne pas perdre son sang froid. c'est la pire des solutions que de quitter un forum, ca doit etre la dernière. or pour remettre le forum sur des rails plus sérieuses il ne faut pas le quitter. rambo
je te fais confiance...
Il a raison, zari jan... Plus tu maîtrise ta colère plus tu deviens forte.
Hum... je dis cela sans supposer un instant que tu ne l'es déjà ! Je comprends très bien les raisons de ta colère. Notre watan est en train de se détruire jour après jour, et peu de gens ont l'air d'être focalisés la dessus (mais j'ignore ce qu'il y a réellement dans le fond de leurs coeurs et je peux me tromper bien entendu), alors quand tu vois des gens qui s'amusent avec les "caca, goze" et compagnie. Il est normal que ca énerve. Comme le dit Ippo, Garde ton calme khware jan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est en train de s\'abrutir...   le forum est en train de s\'abrutir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est en train de s\'abrutir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les homme du forums surpris en train de dancer!!!!!!
» EST CE REELEMENT CE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE FAIRE???
» Bug du forum
» Le forum
» un policier se fait attraper en train d demander un bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: