Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mazrat ..

Aller en bas 
+8
Juba
AZ
Ippo
Sherak
tora mibinom
Golestan
farouq
zarlachte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mazrat .. Empty
MessageSujet: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:15

salam

je tenais à m excuser pour le mal que j ai pû faire à certaine personne , quelqu elle soit ..
je ne suis pas une personne avec un mauvais fond mais je m enflamme très vite et j ai dû peut être m en prendre à celles et ceux qui n ont rien à voir ..même si je maintiens ce que j ai pû leur dire..je suis juste désolée de les avoir blessée ou rabaissées ..je ne calcule pas mes mots et tout se base sur de l impulsivité ... je ne sais pas garder ma colère ni ma franchise ..j essai mais je n y arrive pas ...je vais essayer de canaliser toute cette montagne de nerfs..

ça n est pas dans mes habitudes de m excuser et encore moins publiquement mais je pense que le temps s impose..

donc voilà ..

libre à vous de les accepter ou pas...ça ne me dérange pas..

mais je suis sincère ..
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:24

zarlachte a écrit:
salam

je tenais à m excuser pour le mal que j ai pû faire à certaine personne , quelqu elle soit ..
je ne suis pas une personne avec un mauvais fond mais je m enflamme très vite et j ai dû peut être m en prendre à celles et ceux qui n ont rien à voir ..même si je maintiens ce que j ai pû leur dire..je suis juste désolée de les avoir blessée ou rabaissées ..je ne calcule pas mes mots et tout se base sur de l impulsivité ... je ne sais pas garder ma colère ni ma franchise ..j essai mais je n y arrive pas ...je vais essayer de canaliser toute cette montagne de nerfs..

ça n est pas dans mes habitudes de m excuser et encore moins publiquement mais je pense que le temps s impose..

donc voilà ..

libre à vous de les accepter ou pas...ça ne me dérange pas..

mais je suis sincère ..


salam

mais oui , t inkiete .
on te connait tous ici et on sais tous comment tu es . se controler n est pas donner a tout le monde , mais il faut toujours chercher a le faire .
on y arrive plus ou moins bien selon tout un tas de critere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

salaam

personnellement tu m'a pas du tout blesse ,c'est a moi aussi de m'excuser si jai trop floode le forum j'en suis desolee alors aussi !!

D'aileurs c'est juste pour dire que ce forum et ces membre je les aime beacoup trop pour en vouloir a quelq'un car ici j'ai appris beaucoup sur mes propre origines et sur ma culture ,donc j'en veut a personne meme si il y'a des critique et comme l'a dit golestan ils faut pas en faire un tas non plus.......

donc moi aussi je m'excuse si je vous ai genée Very Happy


VIVE AFGHANI FORUACTIF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

zarlachte a écrit:
salam

je tenais à m excuser pour le mal que j ai pû faire à certaine personne , quelqu elle soit ..
je ne suis pas une personne avec un mauvais fond mais je m enflamme très vite et j ai dû peut être m en prendre à celles et ceux qui n ont rien à voir ..même si je maintiens ce que j ai pû leur dire..je suis juste désolée de les avoir blessée ou rabaissées ..je ne calcule pas mes mots et tout se base sur de l impulsivité ... je ne sais pas garder ma colère ni ma franchise ..j essai mais je n y arrive pas ...je vais essayer de canaliser toute cette montagne de nerfs..

ça n est pas dans mes habitudes de m excuser et encore moins publiquement mais je pense que le temps s impose..

donc voilà ..

libre à vous de les accepter ou pas...ça ne me dérange pas..

mais je suis sincère ..
Salam Zrlachte
Je suis heureux que tu fasse un auto-critique, j'ai remarqué que tu t'enportais très vite donc j'ai toujours essayé de ne pas me frotter à toi encore moins te froisser. Very Happy


Lorsqu'on a demandé à kokojan de se présenter, j'ai bien aimé ce qu'il nous a écrit et je vais vous le remettre ici.

Je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas nous quitter dès lors qu'un de vos messages a été supprimé ou qu'une vaine querelle vous a opposé à un autre pseudo qui en d'autres lieux, peut être plus simplement, à un autre moment, pourrait être votre allié.....Nous avons besoin de rassemblement, pas de dispute de pacotille.

Donc franchement on a tous des points commun ensemble, lorsque je parle de politique avec Ahmad par exemple, il se trouve souvent à mon opposé mais je suis sûr et certain que beaucoup d'autre chose nous lie l'un à l'autre, nottament sa vision des femmes de nos jours Mr. Green

Bref, personnellement tu ne m'as rien fait mais je te pardonne quand même, surtout pour le début de ramadan il faut que chacun pardonne à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:53

salam

Je ne me sens pas personnellement visée par ce message étant donné que je ne me suis pas sentie rabaissée ou blessée par tes "paroles"..
mais ce que tu fais là est tout à ton honneur dé ma khwor zarlachte...

Kheir inchAllah..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:57

Si c'est pas une vraie afghane pure et dure, zarlachte jan.....
T'avais pas vraiment besoin de t'excuser paske tu disais la vérité et les choses franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

zarlachte a écrit:
salam

je tenais à m excuser pour le mal que j ai pû faire à certaine personne , quelqu elle soit ..
je ne suis pas une personne avec un mauvais fond mais je m enflamme très vite et j ai dû peut être m en prendre à celles et ceux qui n ont rien à voir ..même si je maintiens ce que j ai pû leur dire..je suis juste désolée de les avoir blessée ou rabaissées ..je ne calcule pas mes mots et tout se base sur de l impulsivité ... je ne sais pas garder ma colère ni ma franchise ..j essai mais je n y arrive pas ...je vais essayer de canaliser toute cette montagne de nerfs..

ça n est pas dans mes habitudes de m excuser et encore moins publiquement mais je pense que le temps s impose..

donc voilà ..

libre à vous de les accepter ou pas...ça ne me dérange pas..

mais je suis sincère ..

salam
khwaré kalan,
comme je te l'avais dis il y'a longtemps, j'excuse tout d'avance et j'éspère que tu excuseras les mals d'avance que j'ai pu te faire .
tu es une personne que j'apprécie énormément meme si parfois tu m'énerves énormément.
ceci dit j'aime ta passion pour ton pays et j'aime ta colère pour la situation de ton pays. si tout le monde avait ces deux sentiments, je pense que les problèmes seraient régler le lendemain. continues sur cette voie et n'abandonnes pas. si tu ne défends pas ton pays, personne ne le fera à ta place, ben oui c'est ippo qui dit cela.
dis ce que tu penses sans broncher, ca remet souvent les pendules à l'heure. si tous les afghans disaient les vérités qui blèssent comme tu le dis, je doutes fort que les puissances étrangères s'amuseraient chez vous.

tu as aussi changés dans ton caractère qui s'est adoucit, je trouve. Wink

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23

Salam Zarlachte jan,

Si tu pensais par hasard à moi aussi dans ton message, sache que j'oublie vite les choses (oui oui, je ne suis pas rancunier Smile ), et je ne t'en veux en aucun cas. Et j'étais même un peu attristé quand j'ai cru tu allais abandonner le forum pour les x raisons (oui, j'ai même tendance à apprécier les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais qui essaies de me montrer leur point de vue tout en restant dans un respect réciproque (bon là il y a petit effort reste tout de même à faire Mr. Green )).

Enfin bref, si jamais je suis concerné par ton message, je te pardonne sans aucune hésitation (si il y a quelque chose à pardonner bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

...


Dernière édition par ahmad le Mer 10 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

salaam

pareille je voudrais faire mes excuse desole si j'ai offensee des personne hier ,meme si mon but c'etait que les talibans ,desole si des personne se sont senti visee ,meme si sa enleve pas le fait que je deteste les talebs et que sa restera comme sa toute ma vie .....

pardon d'avoir etait vulgaire aussi ,bien sur encore une fois c'etait les talebs ,personne sur ce forum .....

mes excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:25

forcebrutale a écrit:
salaam

pareille je voudrais faire mes excuse desole si j'ai offensee des personne hier ,meme si mon but c'etait que les talibans ,desole si des personne se sont senti visee ,meme si sa enleve pas le fait que je deteste les talebs et que sa restera comme sa toute ma vie .....

pardon d'avoir etait vulgaire aussi ,bien sur encore une fois c'etait les talebs ,personne sur ce forum .....

mes excuse Crying or Very sad

Salam

tu m'as l'air bien triste petit brutale. ou est passée ta brutalité? ta jeunesse? ton enthousiasme?
c'est ça qui me tue dans cette société actuelle. normalement, un jeune de 17 ans doit etre souriant, en pleine forme, actif, frais, heureux. et pourtant non! y'a pas plus triste et dépressif qu'un jeune de 17 ans, en cette époque.
ne t'excuse pas, comme disait Dieudonné, mes excuses dans ton cul...
tu as parlés avec le cœur et tu n'as pas à t'en excuser. ne remet plus ce genre de smilyes dépressifs, je veux que tu mettes celui ci Very Happy

je pense que tu devrais faire un petit tour chez ton baba farouq, il n'a pas tellement tort, une petite semaine chez lui ou plus, ça te remettra sur les rails. pour remotiver un afghan, y'a pas mieux qu'un afghan...

je viens de déguster de belles olives noires venues tout droit du maroc. elles sont suculantes. elles brillent, les olives! franchement, on ne peut pas etre triste quand on mange de telles olives, elles sont rondes, molles, salées, piquantes... j'aime les prendre avec mes doigts et enfoncer mes dents dans l'olive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:43

ken le survivant a écrit:


Salam

tu m'as l'air bien triste petit brutale. ou est passée ta brutalité? ta jeunesse? ton enthousiasme?
c'est ça qui me tue dans cette société actuelle. normalement, un jeune de 17 ans doit etre souriant, en pleine forme, actif, frais, heureux. et pourtant non! y'a pas plus triste et dépressif qu'un jeune de 17 ans, en cette époque.
ne t'excuse pas, comme disait Dieudonné, mes excuses dans ton cul...
tu as parlés avec le cœur et tu n'as pas à t'en excuser. ne remet plus ce genre de smilyes dépressifs, je veux que tu mettes celui ci Very Happy

je pense que tu devrais faire un petit tour chez ton baba farouq, il n'a pas tellement tort, une petite semaine chez lui ou plus, ça te remettra sur les rails. pour remotiver un afghan, y'a pas mieux qu'un afghan...

je viens de déguster de belles olives noires venues tout droit du maroc. elles sont suculantes. elles brillent, les olives! franchement, on ne peut pas etre triste quand on mange de telles olives, elles sont rondes, molles, salées, piquantes... j'aime les prendre avec mes doigts et enfoncer mes dents dans l'olive...

merci ippo pour ton soutien mais si jai blesse quelquun je tien quand meme a mexcuser peut etre certains se sont senti blesse

mais je suis pas si triste tinkiete ,ya des enfant qui creve de faim ,moi jai tout heuresement ........

bon ramadhan a vous tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

forcebrutale a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

tu m'as l'air bien triste petit brutale. ou est passée ta brutalité? ta jeunesse? ton enthousiasme?
c'est ça qui me tue dans cette société actuelle. normalement, un jeune de 17 ans doit etre souriant, en pleine forme, actif, frais, heureux. et pourtant non! y'a pas plus triste et dépressif qu'un jeune de 17 ans, en cette époque.
ne t'excuse pas, comme disait Dieudonné, mes excuses dans ton cul...
tu as parlés avec le cœur et tu n'as pas à t'en excuser. ne remet plus ce genre de smilyes dépressifs, je veux que tu mettes celui ci Very Happy

je pense que tu devrais faire un petit tour chez ton baba farouq, il n'a pas tellement tort, une petite semaine chez lui ou plus, ça te remettra sur les rails. pour remotiver un afghan, y'a pas mieux qu'un afghan...

je viens de déguster de belles olives noires venues tout droit du maroc. elles sont suculantes. elles brillent, les olives! franchement, on ne peut pas etre triste quand on mange de telles olives, elles sont rondes, molles, salées, piquantes... j'aime les prendre avec mes doigts et enfoncer mes dents dans l'olive...

merci ippo pour ton soutien mais si jai blesse quelquun je tien quand meme a mexcuser peut etre certains se sont senti blesse

mais je suis pas si triste tinkiete ,ya des enfant qui creve de faim ,moi jai tout heuresement ........

bon ramadhan a vous tous Very Happy Very Happy Very Happy

ben voilà brutale, le simple fait que tu mettes un smylies avec des sourires m'a fait sourire. tu m'as communiqué ton état jouissif. comme tu dis, on a beaucoup de choses, al hamdoulillah!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:36

AZ a écrit:
Salam Zarlachte jan,

Si tu pensais par hasard à moi aussi dans ton message, sache que j'oublie vite les choses (oui oui, je ne suis pas rancunier Smile ), et je ne t'en veux en aucun cas. Et j'étais même un peu attristé quand j'ai cru tu allais abandonner le forum pour les x raisons (oui, j'ai même tendance à apprécier les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais qui essaies de me montrer leur point de vue tout en restant dans un respect réciproque (bon là il y a petit effort reste tout de même à faire Mr. Green )).

Enfin bref, si jamais je suis concerné par ton message, je te pardonne sans aucune hésitation (si il y a quelque chose à pardonner bien évidemment).


salam AZ

tu disais que tu n etais pas rancunier; reviens alors pour nous le prouver;
on compte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

Hessam a écrit:


salam AZ

tu disais que tu n etais pas rancunier; reviens alors pour nous le prouver;
on compte sur toi...

salam

Pourquoi il est où AZ?

Il a pas quitté j'espère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:53

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam AZ

tu disais que tu n etais pas rancunier; reviens alors pour nous le prouver;
on compte sur toi...

salam

Pourquoi il est où AZ?

Il a pas quitté j'espère... Neutral

salam

lol toi ché pas ske tu faisait ms ta manké un episode;
AZ il est parti; ms inchAllah si ce kil a dit plus haut est vrai, alors il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:29

Hessam a écrit:


salam

lol toi ché pas ske tu faisait ms ta manké un episode;
AZ il est parti; ms inchAllah si ce kil a dit plus haut est vrai, alors il va revenir...

salam

nooon? Confused oui inchAllah... je l'espère.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

lol toi ché pas ske tu faisait ms ta manké un episode;
AZ il est parti; ms inchAllah si ce kil a dit plus haut est vrai, alors il va revenir...

salam

nooon? Confused oui inchAllah... je l'espère.. Neutral


salam

moi aussi je l espere; meme si je voit pas les choses de la meme facon je laime bien AZ; il est parti sur un coup de tete; maintenant fo kil remballe sa fierté, qui n est pas tjrs une qualité, et qu il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Membre Extra
awatif


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2008

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

Salam aleykoum,

oui reviens AZ...........Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis tous les jours(ou presque).......Tes contributions au même titre que les autres font avancer le débat, vous n'êtes que très peu d'afghans si vous quittez ce forum qui vous appartient qui restera-til? Reviens AZ........
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:27

Hessam a écrit:
jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

lol toi ché pas ske tu faisait ms ta manké un episode;
AZ il est parti; ms inchAllah si ce kil a dit plus haut est vrai, alors il va revenir...

salam

nooon? Confused oui inchAllah... je l'espère.. Neutral


salam

moi aussi je l espere; meme si je voit pas les choses de la meme facon je laime bien AZ; il est parti sur un coup de tete; maintenant fo kil remballe sa fierté, qui n est pas tjrs une qualité, et qu il revienne...

Salam

on était en pleine discussion privée, tous les soirs. il m'avait l'air motivé et voulait m'aider à programmer quelques trucs. manque de pot, le jour ou j'avais pratiquement la réponse, il part sans meme me dire à dieu... c'est quand meme dommage de partir ainsi.
ceci dit, tu es là hessam, tant que tu es là toi, je suis Very Happy
d'ailleurs c'est pour quand le prochain foot ya batché khosh roy. tu m'avais promis aprés les examens.

ps/ tu améneras golestan avec toi, il prétendait nous prendre tous les deux, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:32

Salam
J'ai pas du temps à perdre avec des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:56

Eh Eh Ken,

Code:
[b]il m'avait l'air motivé et voulait
m'aider à programmer quelques trucs. manque de pot, le jour ou j'avais
pratiquement la réponse, il part [/b]

je me trompe...ou vous y avez un petit intérêt ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:21

asma09 a écrit:
Eh Eh Ken,

Code:
[b]il m'avait l'air motivé et voulait
m'aider à programmer quelques trucs. manque de pot, le jour ou j'avais
pratiquement la réponse, il part [/b]

je me trompe...ou vous y avez un petit intérêt ? Laughing

yeuh, c'est la première fois que je vois modar kalan parlé ainsi.
vous étes devenue cool Very Happy
je vous imagine en train de faire la meme tète que le smylies Laughing

non, je n'y avais aucun intéret. c'est juste que ca l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54

Salam Ken,

Code:
[b]je vous imagine en train de faire la meme tète que le smylies :lol:[/b]

Et, vous avez raison : un peu de détente, mais, cool, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

asma09 a écrit:
Salam Ken,

Code:
[b]je vous imagine en train de faire la meme tète que le smylies :lol:[/b]

Et, vous avez raison : un peu de détente, mais, cool, pas vraiment.

je suis en mode détente aussi Very Happy
le forum est en train de s'abrutir et moi le premier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazrat .. Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazrat ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: